AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus  Cassiopée Anastasia McClay ★ la beauté, c'est comme la célébrité, ca passe ou sa casse - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH  Cassiopée Anastasia McClay ★ la beauté, c'est comme la célébrité, ca passe ou sa casse - Page 2 79124  Cassiopée Anastasia McClay ★ la beauté, c'est comme la célébrité, ca passe ou sa casse - Page 2 79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 
  Cassiopée Anastasia McClay ★ la beauté, c'est comme la célébrité, ca passe ou sa casse
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 18:20

Bah j'ai relu ta fiche, mais rien que le début de l'histoire y'a plein de fautes encore malheureusement, je peux pas te valider pour l'instant, désolée ._.

Si tu as du mal, tu peux utiliser un correcteur d'orthographe en ligne comme Bonpatron

voilà ce qu'avaient dit mes parents le jour de mes 13 ans, j'aimais l'égypte, j'aimais pouvoir sentir le soleil brulant sur ma peau. Ce paysage allait beaucoup me manquer mais puisque le caire ne pouvait plus assurer mon éducation de façon convenable, mon père avait jugé bon qu'ont parte pour l'amérique, le pays du rêve américain. Nous déménagions à San Francisco, je ne connaissais personne ni ne parlais leurs langues qui fut des plus difficiles à apprendre. Mais après seulement un mois, j'appris rapidement et je devins très vite appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 10:38

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
 

Cassiopée Anastasia McClay ★ la beauté, c'est comme la célébrité, ca passe ou sa casse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Joyce D. Arnault ▬ « Le passé n'est jamais tout à fait le passé. »
» Dana / Comme quoi, une femme sans amour c’est comme une fleur sans soleil, ça dépérit...
» Peter •• La célébrité ne fait pas tout
» Anastasia ♦ you're gonna be surprised
» BELLA ♥ « Tous ça c'est des conneries je t'assure, j'ai pas besoin de toi pour continuer mon chemin, casse toi de là »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-