AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus wroseburton@e-mail.com 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH wroseburton@e-mail.com 79124 wroseburton@e-mail.com 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 wroseburton@e-mail.com
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan - 19:06

wroseburton@e-mail.com Tumblr_lemlf9V0rZ1qzj97ao1_500

Code:
[list][color=#666666][b]<blink>Nouveau message</blink>[/b][/color]
[color=#999999]De :[/color] [b] EXPÉDITEUR[/b]
[color=#999999]Envoyé :[/color] 01/01/11
[color=#999999]À :[/color] [b]DESTINATAIRE[/b]
[color=#999999]____________________________________________________________[/color]

Message ici (a) [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Jan - 18:33

    Nouveau message
    De : swannthehottie@e-mail.com
    Envoyé : 11/01/11
    À : wroseburton@e-mail.com
    ____________________________________________________________

    Désolé j'ai été plutôt occupé ces jours-ci. J'ai fait la fête, fait la fête et .. fait la fête. J'ai aussi mixé dans une boite ou deux donc ça n'a pas été de tout repos. Entre tous les amis que j'ai dû voir parce que je suis arrivé à San Francisco, enfin voilà .. je commence à m'installer doucement, je squatte chez des amis pour l'instant je ne sais pas si je prendrai un appartement pour moi un jour parce qu'ils sont vraiment super sympas. Enfin bref ! Quoi de neuf chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Jan - 18:46

    Nouveau message
    De : swannthehottie@e-mail.com
    Envoyé : 11/01/11
    À : wroseburton@e-mail.com
    ____________________________________________________________

    Je pourrais t'aider, tu sais, je suis plutôt doué en ce qui concerne la mode. Bon d'accord, par la mode féminine mais .. je pourrais toujours aider quand même. Quant au fait que je sois à San Francisco, tu sais, je parle à beaucoup de filles sur le net qui sont dans la même ville que moi sans jamais les rencontrer ! Quoi que j'espère qu'un jour nous arriverons à nous avoir l'un en face de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Jan - 18:59

    Nouveau message
    De : swannthehottie@e-mail.com
    Envoyé : 11/01/11
    À : wroseburton@e-mail.com
    ____________________________________________________________

    J'ai hâte de voir ces croquis, je suis sur que tu as beaucoup d'imagination et que tu dessines divinement bien.
    Ouais je dois avouer que je suis un peu un cyber dragueur mais c'est ce qui fait mon charme .. Et là, ne crois pas que je suis en train de te draguer !
    Tu manques de confiance en toi ? Pas moi. Mais ce n'est pas grave ! Je ne vais pas te forcer, après tout, tu fais comme tu veux .. ça me fait penser que je n'ai jamais vu de photo de toi, tu ne voudrais pas m'en envoyer une ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Jan - 20:25

Swann L. Garavani a écrit:
    Nouveau message
    De : swannthehottie@e-mail.com
    Envoyé : 11/01/11
    À : wroseburton@e-mail.com
    ____________________________________________________________

    Hey tu devrais pas avoir aussi peur. Qu'est-ce que je m'en fiche que tu sois petite ! Je trouve les femmes petites beaucoup plus adorables. Et je dois avouer que ma meilleure amie n'est pas très grande non plus ! Quant à ce que tu sois jolie ou pas .. Après tout, je fais peut-être partie de ces mecs qui savent que l'intérieur compte beaucoup chez les gens, et comme tu es gentille, je ne vois pas ce que je pourrais critiquer dans ton apparence ! Après je sais reconnaitre les jolies filles ça c'est certain mais je ne vais pas recaler les moches parce qu'elles sont moches .. D'ailleurs je ne pense pas que la mocheté existe, je pense qu'il y a juste différentes formes de beauté.
    Si tu m'envoies une photo je t'en envoie une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Jan - 20:47

Swann L. Garavani a écrit:
    Nouveau message
    De : swannthehottie@e-mail.com
    Envoyé : 11/01/11
    À : wroseburton@e-mail.com
    ____________________________________________________________

    Ben tu apprendras bien vite que je suis pas un mec comme les autres. Je sais que c'est la tolérance, la bonté, la gentillesse, et surtout, je sais être intelligent dans les bonnes situations. Tu sauras que la modestie ne fait pas partie de mes qualités.
    Mon dieu, t'es super canon ! Et t'avais peur de me montrer ta photo ? Franchement je ne vois pas pourquoi. Tu es juste sublime ! Maintenant je me sens un peu con de devoir montrer la mienne mais bon ... voilà prise dans les coulisses d'un défilé de mon grand père par un photographe qui m'a gentiment envoyé la photo par e-mail; ne te moque pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Jan - 21:04

Swann L. Garavani a écrit:
    Nouveau message
    De : swannthehottie@e-mail.com
    Envoyé : 11/01/11
    À : wroseburton@e-mail.com
    ____________________________________________________________

    Tu devrais apprendre à accepter les compliments ! Quant à ce que tu as dit sur ma photo, merci, je dois avouer que je pense que tu en fais un peu trop mais je te suis reconnaissant de penser ça de mon apparence et de ma .. photogénicité ??? Anyway, je viens de penser qu'on avait beaucoup de choses en commun finalement ! Vu que tu fais une école de stylisme tu dois connaitre Garavani non ? Mon grand père ? Ha bah non je suis bête je t'ai jamais dit mon nom de famille. Ben maintenant tu le connais. Bref c'est le créateur de la marque Valentino et je suis son héritier direct, ce qui veut dire que maintenant qu'il a pris sa retraite, je vais prendre la tête de son empire .. T'imagines le truc de fou !
    Enfin je serais ravi de faire le mannequin dans tes habits !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Jan - 21:28

Swann L. Garavani a écrit:
    Nouveau message
    De : swannthehottie@e-mail.com
    Envoyé : 11/01/11
    À : wroseburton@e-mail.com
    ____________________________________________________________

    T'es très très jalouse de moi ? Mais pense à tout ce que tu auras si notre relation va plus loin. Je pourrai te faire rencontrer des gens importants dans le business et tu pourras peut-être démarrer ta propre ligne .. haha ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Jan - 21:36

Swann L. Garavani a écrit:
    Nouveau message
    De : swannthehottie@e-mail.com
    Envoyé : 11/01/11
    À : wroseburton@e-mail.com
    ____________________________________________________________

    Je te donne un mois pour me rencontrer et après tu me perdras à jamais ... MOUWAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Jan - 21:57

Swann L. Garavani a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Jan - 21:59

Swann L. Garavani a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Jan - 22:06

Swann L. Garavani a écrit:
    Nouveau message
    De : swannthehottie@e-mail.com
    Envoyé : 11/01/11
    À : wroseburton@e-mail.com
    ____________________________________________________________

    Je dois y aller, je vais faire la fête ! Mais ajoute moi sur facebook un de ces quatre si tu m'as pas déjà, je ne me souviens plus ! Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 21:05

Swann L. Garavani a écrit:
    Nouveau message
    De : swannthehottie@e-mail.com
    Envoyé : 16/01/11
    À : wroseburton@e-mail.com
    ____________________________________________________________

    Hey Wendy ! Cinq jours qu'on s'est pas parlés dis donc, c'est un record ! T'as eu peur de me contacter ? En tout cas ça a été une semaine de fou pour moi j'ai été débordé, j'ai eu un nouveau job au 1015 qui m'oblige à être réveillé toutes les nuits pour animer la boite, enfin bref ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 21:36

Swann L. Garavani a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 21:52

Swann L. Garavani a écrit:
    Nouveau message
    De : swannthehottie@e-mail.com
    Envoyé : 16/01/11
    À : wroseburton@e-mail.com
    ____________________________________________________________

    Moi j'ai pas à me plaindre, je fais que m'amuser à mon travail. C'est ça vivre de sa passion !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 17:12

Swann L. Garavani a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Jan - 19:14

    Nouveau message
    De : swannthehottie@e-mail.com
    Envoyé : 20/01/11
    À : wroseburton@e-mail.com
    ____________________________________________________________

    T'aurais du venir me voir on aurait fait la fête ensemble ! Ouais ça me fait plaisir de retrouver ma renommée de France je deviens plutôt connu ici. Mais il faut que ça profite aux autres, non ? Un jour on sera en carré VIP tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Jan - 19:59

    Nouveau message
    De : swannthehottie@e-mail.com
    Envoyé : 20/01/11
    À : wroseburton@e-mail.com
    ____________________________________________________________

    Peur de quoi ? De moi ? Car j'ai vraiment l'habitude de manger toutes crues les jolies filles !

    Sinon merci, je suis très heureux d'être dans une nouvelle relation ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Jan - 20:55

    Nouveau message
    De : swannthehottie@e-mail.com
    Envoyé : 20/01/11
    À : wroseburton@e-mail.com
    ____________________________________________________________

    Tu sais je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça de l'amour .. On a tout de suite accroché mais je ne pense pas qu'on est encore à ce stade ! Peut-être plus tard mais tu sais, je n'ai pas l'habitude des longues histoires .. Je suis sure que tu vas trouver quelqu'un à ta hauteur. Et au cas où je suis là, si jamais je me retrouve célibataire parce qu'on me quitte pour un athlète de haut niveau qui a beaucoup plus de muscles que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 9:21

    Nouveau message
    De : swannthehottie@e-mail.com
    Envoyé : 20/01/11
    À : wroseburton@e-mail.com
    ____________________________________________________________

    Mais non tu me fais pas pitié, c'est juste que je t'aime bien même si on s'est jamais rencontrés en vrai et que ça ne me dérangerait pas de sortir avec toi. Après, je suis sur que tu n'as pas tant de difficultés que cela à trouver un homme !

    Merci pour tout ce que tu dis c'est très gentil. Peut-être qu'elle va me quitter pour un roux binoclard après tout !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

wroseburton@e-mail.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shane.w@e-mail.com
» ElyeAnnDiment@e-mail.com
» dehlilakw@e-mail.com
» swannthehottie@e-mail.com
» gigilamoroso@e-mail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: E-MAILS-