AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus keep busy for the night ♦ FEAT AMANDA 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH keep busy for the night ♦ FEAT AMANDA 79124 keep busy for the night ♦ FEAT AMANDA 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 keep busy for the night ♦ FEAT AMANDA
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan - 18:03

Parler sur facebook était un moyen pour lui de s'évader, de prendre du bon temps tout en étant assis dans un fauteuil. Mais entre nous, il détestait cette situation. Non, il ne raffolait pas de ces moments où il devait juste s'asseoir et taper sur un clavier. Il préférait aller dehors, parler à de vraies personnes, et ne pas s'adresser à un écran et envoyer des données à travers des fils et des machines. Cela manquait de personnalité, d'intimité, et franchement, c'était un peu facile de se cacher derrière un ordinateur pour dire n'importe quoi. Notre Swann parlait sur le net comme il parlerait dans la vraie vie, avec humour, avec grâce et avec légèreté, laissant les méchantes paroles pour ceux qui le méritaient, comme Gilian qui n'avait franchement pas été sympa avec elle. Grâce à facebook, il avait pu parler avec notre chère Joyce avec qui il parlait régulièrement, et c'était depuis lors qu'il s'était installé chez elle avec ses deux colocataires. Autant dire que c'était la belle vie .. Mais ils étaient un peu à l'étroit, dans cet appartement. Pour l'instant, le jeune homme dormait sur le canapé et disons que cela faisait du mal à son dos, mais de toute façon, il trouverait bientôt un moyen pour échapper à cette torture et aller autre part. L'endroit où il voudrait aller, c'était vraiment le lit de Joyce .. Mais il lui semblait que jamais il n'y accéderait. Bon vous ne comprenez pas bien, il ne va jamais abandonner. Mais il commençait à devenir un peu désespéré. Elle avait un ex fiancé, plein d'exs, un petit ami … Et lui n'était que la personne la plus importante de sa vie. Comment ne pouvait-elle pas le voir, lui qui était là depuis le début ? C'était insensé. Mais ce n'est pas de ça que nous devons parler à présent, mais plutôt d'une chose qui est arrivée il y a peu et qui changera peut-être le cours des choses. C'est sur facebook que le jeune homme a commencé à parler avec la sœur de Joyce, Amanda, qu'il a trouvé d'ailleurs très charmante même s'il la connaissait déjà. A vrai dire, il n'avait jamais vraiment fait sa connaissance mais il la trouvait extrêmement jolie et ne brûlait que d'envie de la connaître plus.

C'était ainsi qu'il l'avait conviée à prendre un verre avec lui. Rien de très officiel, juste très officieux, ils devaient se retrouver un soir pour prendre un bon petit verre d'alcool dans un petit bar. Le jeune homme choisit un endroit où il était déjà venu mixer et jouer de la guitare pour se faire, car il connaissait bien l'endroit et que comme ça, il n'aurait aucune mésaventure pour venir ni pour s'y retrouver à l'intérieur. Car au premier rendez vous qu'il avait établi avec la jeune femme, il avait eu tellement de mal à se rendre dans le bar qu'il avait choisi qu'il avait préféré annuler. Cette fois-ci, cela irait comme sur des roulettes, puisque l'endroit lui était connu et que tout le monde qui était là bas était habitué de le voir. Le jeune homme commença donc à se préparer, et enfila une chemise ainsi qu'un jean pour l'occasion, rien de très original, mais les deux étaient de marque comme la plupart de sa garde robe. Il avait choisi cette fois-ci des éléments de la marque de son grand père qu'il allait bientôt reprendre, étant le seul héritier de la fratrie, et il ne mit pas de cravate car ce n'était qu'une sortie entre amis. Il voulait rester classe et chic tout en étant simple, et c'était exactement ce que disait sa tenue. Un coup de parfum et c'était bon, le jeune homme était prêt à sortir et c'était ainsi qu'il s'engageait dans les rues de la ville, prenant un taxi pour se rendre au bar. Oui, le jeune homme avait assez d'argent pour avoir une voiture pour lui mais il préférait ne pas avoir ce genre de choses, pour ne pas trop se la péter, mais il n'allait tout de même pas prendre les transports en commun. Il arriva bien vite à sa destination, entra et prit place au bar, commandant une bière pour démarrer. Il attendit la jeune femme qui arriva quelques temps plus tard. « Magnifique, comme d'habitude je suppose .. Swann pour vous servir. Je peux te payer quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan - 20:01

    Amanda avait un emploi du temps très chargé ce soir là. Elle allait prendre un verre avec Swann, un très très bon ami de sa petite soeur, Joyce. Cela faisait quelques temps déjà que les deux se connaissaient plus ou moins. Pour être exacts, l'un connaissait l'existence de l'autre et inversement mais ils ne s'étaient jamais vraiment parlés. Mandy était persuadée qu'entre sa sœur et lui, il y avait autre chose que de l'amitié. Elle était sûre au plus profond d'elle même qu'il était amoureux d'elle depuis le début mais qu'il ne voulait pas se l'avouer. Pourtant, Mandy avait toujours eu une très grande détermination. Cette histoire n'était pas une exception. Elle était bien décidée à lui faire cracher le morceau et elle savait qu'un jour, elle y arriverait. Swann et elle avaient finalement beaucoup de points communs. Ils avaient tous les deux vécu en France. Ils avaient tous les deux une famille qui travaillait dans la mode. Avaient tous les deux de l'argent et aimaient la mode... Etrange qu'ils ne se soient pas parlés avant. Non, il avait fallu qu'il lui propose un verre sur Facebook. Ils se sont donnés rendez vous par l'intermédiaire d'un site.

    Il était 20h52 exactement sur le portable de la jeune fille. Elle était encore dans sa salle de bain à se mettre une dernière couche de mascara. Si on voyait la scène, on aurait pu croire que Amanda Arnault s'apprêtait à aller à une grande soirée mais avait un retard impressionnant. C'était un peu ça, elle devait rejoindre le jeune homme à 21h. Il lui restait 8 minutes exactement en sachant qu'elle n'était pas totalement prête. Elle s'était habillée de façon assez simple mais qui lui allait parfaitement. Travaillant dans la mode, Mandy avait toujours des tenues originales ou à la dernière tendance. La jolie blonde était incroyable, elle avait toujours le don d'être en retard, au grand désespoir de ceux qui l'attendaient à chaque fois. Ce soir, c'est Swann qui allait en faire les frais et évidemment, comme il ne la connaissait pas, il ne s'y attendrait pas. Mais bon, au fond, Mandy n'allait pas changer. Surtout pas pour quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Finalement, la jeune femme arriva à 21h13 devant le bar. 13 minutes de retard, elle avait fait pire ! Elle entra. Elle le vit de loin et le reconnut immédiatement. Il était déjà au bar et avait l'air effectivement de l'attendre.

    « Magnifique, comme d'habitude je suppose .. Swann pour vous servir. Je peux te payer quelque chose ? »

    Elle esquissa un sourire. Elle connaissait sa réputation. Séducteur et charmeur. Depuis que Joyce lui en parlait, il n'avait pas changé de ce coté là.

    « Merci. Tu comprends alors que je suis la sœur Arnault. Un mojito ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Jan - 10:02

La jeune femme était plutôt jolie. A vrai dire, Swann avait rencontré tellement de jolies femmes dans sa vie qu'il avait du mal à faire la différence maintenant, sauf quand il y avait des filles moches qu'il reconnaissait tout de suite. Mais là, c'était manifeste, elle était sublime. Il n'aurait su dire de quelle origine elle était, à cause de la forme de son nez, de ses lèvres charnues et de ses cheveux bouclés, mais il s'en fichait bien, il était en compagnie d'une femme charmante et il allait en profiter. Le jeune homme était un charmeur dans l'âme, un dragueur, et il ne perdait jamais une occasion de faire la conversation avec une femme qui lui plaisait, surement pour ramener quelqu'un dans son lit le soir venu. Mais là, il n'allait pas faire la même chose. Et pourquoi ? Tout simplement parce qu'Amanda était la sœur de Joyce et qu'il ne voulait pas qu'elle apprenne qu'il avait couché avec sa soeur. Alors il pouvait la draguer à souhait, mais jamais elle n'atterrirait dans son lit … à moins qu'il ne mette au point un plan machiavélique. Sortir avec la sœur de son amour pour la rendre jalouse. Ce n'était pas parfait ? Un nouvel objectif germa dans son esprit. De plus, surement qu'il ne s'ennuierait pas en compagnie de cette jeune femme qui semblait en tout point parfaite. Et si il arrivait à oublier Joyce grâce à elle ? Cela serait parfait, même s'il pensait que c'était impossible.

« Merci. Tu comprends alors que je suis la sœur Arnault. Un mojito ? »

Elle était arrivée en retard, mais cela ne le dérangeait pas. Il était bien trop centré sur son nouveau plan pour penser à autre chose, et c'est avec un sourire qu'il appela le barman et commanda ce que la jeune femme voulait. En attendant, il prit une gorgée de sa bière et observa la jeune femme.

« Bien sûr. Après tout, à quoi sert une photographie Facebook si on ne la regarde pas ? Je t'ai reconnue dès que tu es entrée ici. Mais je ne suis pas le seul, tu as monopolisé tous les regards, apparemment, ta beauté fait l'unanimité .. »

Swann rigola un peu et prit une nouvelle gorgée. Il devait la flatter, mais il se doutait que la jeune femme n'était pas quelqu'un de très facile. Elle s'était adressée pour la première fois à lui de manière très froide, et il se demandait ce qu'elle savait de lui de ce que sa sœur lui en avait dit. Peut-être que Joyce lui avait raconté qu'il était un grand goujat et qu'elle ne devrait jamais le fréquenter .. mais cela semblait impossible vu qu'elle s'était rendue au rendez vous sans trop venir à reculons.

« Alors raconte moi, qui est cet homme qui a brisé ton cœur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Jan - 19:52

    Assise à ce bar en la compagnie de Swann paraissait tout à coup étrange à Mandy. Pour tout vous dire, ça lui semblait improbable de se retrouver ici, avec lui et sans Joyce. Après tout, c'est elle qu'il connaissait le plus. Mais les faits étaient bien là, ils étaient tous les deux assis côte à côte, buvant leur verre et parlant comme s'ils étaient de vieux amis. Elle connaissait le jeune homme de réputation. Elle savait très bien qu'il était un séducteur dans l'âme et qu'il n'avait aucun scrupule à coucher avec une fille et la jeter tout de suite après. C'était un beau parleur et Amanda savait ce que représentaient ces garçons là. Elle avait vécu une histoire à peu près pareille et depuis cette histoire là, elle avait apprit à se méfier. Des sœurs Arnault, Mandy était la plus naïve et la plus influençable mais à ce niveau là, elle avait apprit pas mal de choses. Notamment le fait de ne pas se laisser berner par des belles paroles et éviter de foncer tête baissée. Du coup, lorsqu'on se mettait à la draguer, elle disait clairement que c'était peine perdue. Peut être trop franc mais d'un autre coté, c'est ce qu'il faut à certaines personnes pour arriver à le comprendre. Après, il y a les autres. Ceux qui arrivent à la séduire, qui arrivent à entrer dans son cœur et qui finalement arrivent à la blesser. Il ne fallait pas se leurrer, la demoiselle était comme ça et l'avait toujours été. Elle avait toujours été une idéaliste dans l'âme mais apprenait de ses erreurs. Aujourd'hui, elle était plus méfiante qu'autre chose et laissait tomber ceux qui n'en valaient pas la peine. Et dieu sait qu'il y en a.

    « Bien sûr. Après tout, à quoi sert une photographie Facebook si on ne la regarde pas ? Je t'ai reconnue dès que tu es entrée ici. Mais je ne suis pas le seul, tu as monopolisé tous les regards, apparemment, ta beauté fait l'unanimité .. »

    Elle sourit, secouant la tête. Il avait effectivement toutes les cartes en main pour réussir à séduire une fille. On pouvait voir qu'il avait de l'expérience mais cela n'impressionna pas Mandy. Finalement, ça la faisait plus rire qu'autre chose car ça ne marchait pas avec elle. Il savait flatter, il n'y avait pas de doute là dessus mais Mandy n'était plus vraiment de ces filles là.

    « Tu trouves ? Je vois que tu sais faire, quand il s'agit de flatter. Je trouve ça d'ailleurs bizarre que tu n'es pas encore une ribambelle de filles derrière toi pour t'incendier. Parce que tu es comme ça, non ? Tu sais, le genre à coucher et à jamais rappeler ? »

    Mandy avait dit ça dans un sourire. Après tout, il n'avait pas à mal prendre ses propos. Elle se renseignait sur lui car c'était un peu ça, le but de leur rendez vous : faire connaissance. Et puis bon, il fallait l'avouer, combien de fois Joyce lui a chanté les louanges du jeune homme ? C'était comme si Amanda savait tout de Swann, que c'était un garçon adorable et tout ce qui s'en suit. Mandy avait toujours eu confiance en sa soeur et en ses jugements alors si pour elle, Swann en vaut la peine, c'est que ça devait être vrai.

    « Alors raconte moi, qui est cet homme qui a brisé ton cœur ? »

    « Cet homme ne m'a pas brisé le cœur, si c'est ce que tu veux savoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Jan - 10:09

Il savait pertinemment que la jeune femme n'allait pas tomber dans son jeu si facilement. Après tout, elle avait l'air d'être assez intelligente pour reconnaître le vrai du faux et les tentatives de séduction des autres, ce qui disait qu'elle n'allait pas être facile à embobiner, si ce n'était impossible. Après tout, le jeune homme avait essuyé quelques échecs dans sa vie mais, persévérant, ce n'était pas cela qui allait le faire reculer. Il voulait absolument arracher au moins un baiser à la jeune demoiselle, surtout qu'il ne serait pas coupable de l'avoir détournée d'un quelconque garçon en faisant ainsi puisqu'elle était maintenant célibataire.

« Tu trouves ? Je vois que tu sais faire, quand il s'agit de flatter. Je trouve ça d'ailleurs bizarre que tu n'es pas encore une ribambelle de filles derrière toi pour t'incendier. Parce que tu es comme ça, non ? Tu sais, le genre à coucher et à jamais rappeler ? »

Swann se redressa sur son siège et prit plusieurs gorgées de sa bière alors que la jeune femme le complimentait sur sa manière de flatter. Alors qu'elle pointa le doigt sur un aspect de sa personnalité dont Joyce devait lui avoir parlé, le côté je couche et je ne rappelle pas, le jeune homme éclata de rire.

« En effet, je ne souhaite pas garder de contact avec les filles avec lesquelles je couche, mais je le précise dès le début. Je ne suis pas un goujat et je ne ferais pas de mal à une femme en lui donnant de faux espoirs, je ne suis pas méchant. »

Swann soupira. Il n'avait jamais voulu faire du mal aux gens, sauf quand il ne les aimait pas. C'était le cas pour plusieurs garçons qui tournaient autour de Joyce, si ce n'était pas pour dire tous, et il était plutôt aigri par rapport à toute cette situation. Il ne les détestait pas parce qu'ils étaient autour de Joyce, il fallait le comprendre, mais tout simplement parce qu'elle ne se rendait pas compte qu'ils ne la méritaient pas. Seul Swann la méritait et il était juste devant son nez, sans qu'elle ne le voie. Le jeune homme était affreusement frustré par cette situation et ne pouvait pas supporter ça plus longtemps.

« Cet homme ne m'a pas brisé le cœur, si c'est ce que tu veux savoir. »

Le jeune homme fronça les sourcils. Alors, qu'était-ce, si ce n'était pas lui qui avait fait une mauvaise chose ? Peut-être que c'était elle qui avait rompu parce qu'elle s'était rendue compte qu'ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre. Ou ils n'étaient pas amoureux, tout simplement.

« Et si tu m'en disais un peu plus sur ta situation ? Je suis curieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Jan - 15:11

    « En effet, je ne souhaite pas garder de contact avec les filles avec lesquelles je couche, mais je le précise dès le début. Je ne suis pas un goujat et je ne ferais pas de mal à une femme en lui donnant de faux espoirs, je ne suis pas méchant. »

    Mandy eut un sourire en entendant la suite de sa phase. Il était le genre de mec à poser ses conditions dès le début que ça plaise ou non. Après tout, il était beau garçon, il en profitait. Il pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait et ne se gênait absolument pas justement pour les obtenir. Amanda était persuadée que si une demoiselle le jetait ou faisait comme lui, il n'apprécierait pas par simple raison qu'il était le genre de garçon à avoir une très grande fierté. Et bien évidemment, comme tous ces garçons là, si on touchait à sa fierté, il en prendrait un grand coup. Amanda était calée sur ce sujet, il n'y avait pas de doute là dessus. Elle ne pensait pas non plus qu'il était un goujat. Après tout, elle savait les reconnaître mais il était un joueur. Un très grand joueur. Malheureusement pour lui, la jeune Arnault en était une aussi.

    « Tu n'as jamais fais ça ? Tu n'as jamais fais de faux espoirs à une femme ? »

    On n'était pas forcément un goujat lorsqu'on laissait de faux espoirs à quelqu'un. Ca arrivait à pas mal de monde, pas toujours volontairement mais ça arrivait. Elle ne pensait pas que Swann soit une exception à la règle. Après, c'est vrai, elle ne le connaissait pas et avait la mauvaise habitude d'avoir des préjugés sur une personne. Cela dit, en parlant petit à petit avec lui, elle comprenait le fait que sa soeur l'adore autant. Il était sociable et ouvert. Et elle le trouvait gentil. En revanche, elle trouvait peut être qu'il essayait d'un peu trop s'immiscer dans sa vie personnelle.

    « Et si tu m'en disais un peu plus sur ta situation ? Je suis curieux. »

    Amanda n'avait pas vraiment de situation bien précise. Dans sa vie, elle avait connu pas mal d'hommes, c'est vrai mais il y en avait qu'un qu'elle avait réellement aimé. Son premier amour. Elle sait qu'elle ne l'oubliera pas mais aujourd'hui, ils sont amis et elle préfère que ça reste comme ça. Elle est attachée à leur relation, au lien qui les unie mais elle sait que ça s'arrête là. Après, il y avait eu Soh. Mais c'était une toute autre histoire. Bien différente. Mais une histoire à laquelle elle était aussi beaucoup attachée. Mais elle n'en avait jamais parlé, pas même à ses sœurs.

    « Je n'ai aucune situation. Parlons plutôt de toi. Amoureux ? Ou ça ne te traverserait même pas la tête ? »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

keep busy for the night ♦ FEAT AMANDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BUSY | Ole Karjalainen
» Sohfyièn & Amanda ▬ « The time for explanations. »
» Calvin M. Sullivan && Amanda E. Arnault
» Blonds lead the game - Amanda & Levanah
» ACTE II. Scène 1 {Amanda E. Arnault & Iason Orpheus-Puck Weland}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-