AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ♠ Les au revoir c'est pas forcément triste ! ♠ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ♠ Les au revoir c'est pas forcément triste ! ♠ 79124 ♠ Les au revoir c'est pas forcément triste ! ♠ 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 ♠ Les au revoir c'est pas forcément triste ! ♠
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Déc - 22:11

    Partying, partying YEAH ! <3

    ♠ Les au revoir c'est pas forcément triste ! ♠ Tumblr_lst5kgMtJO1qjuvtn


    La date du départ approchait grandement pour Lunah et la tournée des au revoir avait déjà bien commencée : Aiden, Emi, Duke, Kyler et Keep (quoi que ce n'était pas vraiment des au revoir avec eux ou alors de courte durée avec la promesse de se revoir pendant sa tournée). Elle n'avait pas a dire au revoir maintenant à Lilas ou à Amy étant donnée qu'elle venaient avec elle à Londres pendant les fêtes. Cependant, il lui restait une personne sur sa liste et pas des moindres : Lucan son meilleur ami ! Lucan l'avait sortit d'un mauvais pas après un spectacle et était resté veiller sur elle durant bien deux jours après son hospitalisation. Depuis, les deux jeunes gens ne se sont plus quitté et c'est une belle et franche amitié qui est née entre eux, amitié sans ambiguïté, ce à quoi la belle n'était pas vraiment habituée à dire vrai. Inutile donc de dire à quel point s'était soulageant pour elle d'être en compagnie de Lucan. A chaque fois qu'ils se voyaient, Lunha avait toujours le sourire car elle savait qu'elle allait bien s'amuser avec lui. Ils étaient un peu comme des enfants. S'était le seul avec lequel elle pouvait être totalement elle même, se taper des délires d'enfants et les assumer entièrement étant donner qu'il ne la laissait jamais toute seule. Bref ! Lucan était un vrai ravissement pour la vie de la jeune femme. Si elle avait pu l'emmener avec elle durant sa tournée, elle l'aurait fait de bon coeur, car elle était persuadée qu'ils auraient passés de trèèès bons moments tout les deux, comme toujours.

    Elle avait donc gardé le meilleur pour la fin dans sa tournée et avait proposé au jeune homme une soirée au Bronze pour leur dernière soirée à SF. Il n'était pas question de se morfondre ou quoi que ce soit, s'était impossible avec son Lucan chéri. Elle lui avait donc envoyé un message et il avait accepté. Génial ! La belle se glisse donc dans une petite robe bustier bleue claire (sa couleur préférée qui faisait ressortir le bleu de ses yeux), laisse ses cheveux chocolat coupés courts lâchés, applique un maquillage léger (ben oui pas la peine d'en faire des tonnes et puis se n'était pas dans son habitude d'en faire des tonnes), place quelques unes de ses affaires les plus importantes (téléphone, carte bancaire, mouchoirs et de quoi faire une retouche make up si besoin est) et appel un taxi qui la conduirait jusqu'au Bronze où elle devait retrouver le jeune homme. Elle avait prit le soin de manger un petit morceau avant de partir car il était hors de question que son estomac mette fin à cette soirée. Elle avait aux pieds une paire d'escarpins assez hauts perché auxquelles elle était plutôt habituée...Ben oui quand on est petite, c'est le seul "artifice" qui peut nous aider à voir un peu plus haut. Le taxi est là ! Elle enfile son blouson, un rapide coup d'oeil dans le miroir de l'entrée : elle était fin prête pour cette soirée.

    Le trajet est plutôt rapide, et le chauffeur du taxi la reconnait et lui demande même un autographe: premier fan ! Il rajoute même que le spectacle à été un véritable ravissement pour lui et sa femme et qu'ils avaient étés transportés. L'agréable sensation provoquées par ces quelques mots la conforte dans l'idée de partir et lui mettent un peu de baume au coeur. C'est donc de très bonne humeur, voir euphorique qu'elle descend du véhicule après avoir régler sa course et cherche son ami des yeux dans la fille d'attente. C'est un Lucan très bien habillé et donc très charmant qu'elle repaire attendant patiemment. Un large sourire fend son visage alors qu'elle s'approche de lui et qu'elle l'interpelle

    « Lucan ! » Elle lui saute dans les bras comme à son habitude, puis dépose un gros bisou sur sa joue, avant de rajouter, toujours dans ses bras « Comme t'es beau ! Tu m'as manqué !» Et de le serrer contre elle une fois de plus. Cela devait faire deux ou trois semaines qu'ils ne s'étaient pas vus et s'était déjà trop pour la brunette. Elle finit par desserrer son étreinte, sans se défaire de son sourire. Alors qu'elle allait lui demander comment il allait, elle entend quelqu'un qui l'interpelle un peu plus loin.

    « Melle Wellington ! Entrez ! » Surprise, elle hésite quelque temps, mais c'est Lucan qui, voyant qu'elle ne réagit pas, s'avance en premier. Elle le suit donc, et arrivée au niveau du physionomiste s'entend dire « Et félicitation pour votre tournée ! » Elle le remercie en rougissant et lance un sourire espiègle à son amie une fois à l'intérieur. Elle le saisit par le bras afin de ne pas le perdre et lui dit après s'être approché de son oreille

    « Décidément, je m'y ferais pas à ça moi ! » Elle pause son blouson au vestiaire, puis rejoint son ami qui était installé au bar. Elle commande rapidement un mojito royale, son cocktail préféré quand elle venait ici, avant de s'installer face à lui en souriant. Elle est obligée de se pencher un peu vers lui pour lui demander « Comment tu vas chouchou »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Déc - 23:49

♠ Les au revoir c'est pas forcément triste ! ♠ Tumblr_lnf19wWNbj1qbk696o1_500



Lorsque j'avais appris que Lunha allait partir en tournée, et donc sortir de ma vie pendant un certain nombre de mois, une voire deux années peut-être, si le succès est au rendez-vous pourquoi pas ? J'avais d'abord été très anxieux à l'idée de me retrouver sans meilleure amie, sans confidente, sans personne à appeler à trois heure du matin parce que je suis trop saoul pour me rappeler ou j'habite ou parce que à penser je suis trop mal pour pouvoir dormir. Puis j'avais réalisé deux choses : la première, que grâce à elle j'étais devenu quelqu'un d'autre, du moins j'avais amorcé un sacré virage dans ma vie et que tout ça, Lunha l'avait construit sur des bases solides. La deuxième chose : que jamais deux personnes telles que moi et elle laisserions notre dernier soirée ensemble être triste et pleine de regrets, mais que au contraire nous en ferions une fête telle que ce jour allait mériter d'être érigé au rang de fête nationale ! Plus fort de ces constatations, je m'étais donc réjouit avec elle de la fabuleuse opportunité qu'elle avait là de voyager, vivre sa passion, et il faut le dire en passant, se faire pas mal de pognon ! J'étais sincèrement heureux pour elle.

Je l'attendais donc ce soir là devant le Bronze, en avance car je ne pouvais me permettre d'être en retard à l'invitation de ma meilleure amie pour son dernier jour avec moi ! Et de surcroit sur mon trente et un, Lunhabee était une star, je devais être à la hauteur de mon côté pour oser ne serais-ce que m'afficher avec elle. Bon, la vrai raison c'est que j'aime être bien sapé, je ne me mets pas autant de pression avec Lunha, c'est même tout le contraire. Tout est si facile avec elle ! Ca avait été nouveau pour moi, cette amitié pure et brute sans questions, sans arrières pensées, et sans troubles. J'adorais ça, j'adorais ma meilleure amie. J'entends soudain mon nom et l'aperçoit fendre la foule, resplendissante et rayonnante comme à son avantage. Elle me saute au cou, je la fait tourner dans mes bras et la repose pour une bise sur chaque joue, puis sa notoriété nous fait passer comme un rien devant tout le monde. J'ai déjà dit que j'adorais cette fille ?

-Moi elle me plait bien ta célébrité ! Ris-je alors qu'elle essuie une petite gêne du fait d'être passée devant tout le monde. Nous nous installons au bar, je commande un cocktail de vodka et fruits rouges et me tourne vers elle au moment où elle se penche à mon oreille pour couvrir le bruit des conversations.

-Laisse moi d'abord te dire que tu es éblouissante ce soir ! La preuve le videur à l'entrée n'a vu que toi ! Souris-je en la regardant de haut en bas, sensible à ses goûts. Ensuite... Mmmh, je vais bien ! Enfin je suis un peu excité comme une puce à vrai dire, on dirais un gosse qui n'est pas sorti depuis des semaines, ce qui est un peu le cas en passant ! Tu m'as énormément manqué tu sais ?

Je me penche un peu en avant moi aussi pour mieux observer son visage et ses traits à la lueur des spots du bars. Elle a l'air moins pâle qu'au premier abord dehors, j'ai du me tromper, mais pour être sûr je demande :

-Ça va toi ? Tu arrive à gérer la pression des derniers jours et le stresse du départ ? Je veux des cartes postales hein ! Je ferais une collection : "Tournée 2011-2012 Lunhabee" !

Nos cocktails arrivent, je me saisis du mien et l'élève solennellement entre nous pour trinquer :

-A cette soirée qui se profile, à toi et cette tournée qui t'attends, et à nous tout simplement !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Les au revoir c'est pas forcément triste ! ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction...♠
» Contente de te revoir !! [ P.v Domenico ]
» Une simple envie de te revoir [Pv Laora]
» Quand Edward vient revoir Bella | Drilas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CENTER
-