AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Seth • Un bossu vous lui enlevez les bras et les jambes ça fait une madeleine. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Seth • Un bossu vous lui enlevez les bras et les jambes ça fait une madeleine. 79124 Seth • Un bossu vous lui enlevez les bras et les jambes ça fait une madeleine. 79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 
 Seth • Un bossu vous lui enlevez les bras et les jambes ça fait une madeleine.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 21:54

Jensen Seth Doyle
Je dis toujours la vérité, même quand je mens c'est vrai

ft. Wilson Bethel





Je m'appelle Seth et j'ai 25 ans. Je suis hétérosexuel, célibataire et né(e) à Jaksonville (FL) en Etats-Unis, le 02 juin 1986.


attachant - drôle - généreux - ponctuel - franc - sportif - sur de lui

je m'en foutiste - agaçant - immature - curieux - paresseux - colérique




pseudo : Romane
âge : 19 ans
sexe : toujours une fille. je crois...
nationalité : française
activité : comme Frankie & Charlotte
commentaire : C'EST ENCORE MOIIIIII !
avatar : Wilson Bethel
groupe : sex
scénario ou PI : PI
code du règlement : wéééé by June


Pour nous aider :
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]WILSON BETHEL[/font] | [/size] [font=arial][size=9]J. Seth Doyle[/size][/font]



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 21:54


My Story


Seth • Un bossu vous lui enlevez les bras et les jambes ça fait une madeleine. Tumblr_lw897uoMap1qbmp7lo1_250
Devant et derrière, la route défile à perte de vue. Derrière Jacksonville, devant San Francisco.
Je quitte la ville de ma vie sans réel regret. Un changement s’impose. Je ne suis pas triste à l’idée de partir. Non vraiment pas.


Né un deux juin ensoleillé, je n’ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit. Je n’ai jamais quitté les rails. Quoi que…
J’ai grandi sous le soleil permanent de Floride. Avec une mère-enfant, qui avait vu en mon père un prince charmant qui la ferait rêver. Il l’a fait, pendant quelques années… Avant que j’arrive, finalement. C’était peut-être ma faute alors.
Quand je suis né, mes parents étaient ensemble depuis quatre ans. Quand, je suis arrivé, mon père à commencé à laisser découvrir un alcoolisme relativement important. Est-ce qu’il existait déjà avant ? Est-ce qu’il l’avait caché à ma mère ? Est-ce que le fait que je naisse le fasse réapparaitre ?
Demandez à ma mère, elle dira toujours que je n’y suis pour rien, mais je ne suis pas dupe. Peu importe finalement.
Quand je suis rentré à l’école primaire, ma mère n’avait plus que moi, mon père n’était jamais là. Et quand il rentrait, il ne se préoccupait pas vraiment de nous. Il n’a jamais été violent, ni rien. Il n’était juste… pas là.
Ça ne m’a jamais empêché d’être bon à l’école. Enfin bon… tout est relatif, disons que je n’étais pas le dernier.
Le pire dans tout ça, c’est que quand j’ai eu 5 ans, ma mère a accouché d’une petite fille.
Et c’est 15 ans, que j’ai compris que cette fille n’était pas de mon père. Est-ce que lui l’avait deviné, aussi au final ? Je n’en sais rien. Mais quand j’ai eu 15 ans, mon père est parti. Et je suis devenu l’homme de la maison, pour ma mère et ma petite sœur.
Grandir vite. Il le fallait. Ça ne me dérangeait pas plus que ça. Je commençais à bosser ici et là en plus des cours. Je n’étais jamais pris de cours. J’avais l’air de me foutre de tout. C’était un genre que je me donnais. Mais au contraire, je prenais tout au sérieux. Je ne laissais rien au hasard. Toujours là pour ceux qui en avait besoin.
D’un autre coté, j’enchainais les filles. Peu importait pour moi. Je préférais faire ça plutôt que de leur faire croire au bonheur que je ne voulais pas leur donner, comme mon père avait pu le faire. Ça ne servait à rien de mentir.
C’est moi qui m’occupait principalement de ma petite sœur, ma mère travaillait comme infirmière et elle était souvent de garde et fatiguée en rentrant.
Ça ne me dérangeait pas. Je l’emmenais à l’école, j’allais la rechercher, je l’aidais à faire ses devoirs… On avait une petite vie, tranquille et routinière. Ça m’allait plutôt bien.
A 20 ans, je venais de décrocher un boulot dans un garage. Et j’avais une petite amie. Une vraie plaie. Je ne sais pas pourquoi, j’avais voulu faire des efforts pour elle. J’avais voulu tenir bon. Mais le fait est qu’elle me pourrissait la vie. Plusieurs fois elle venait à mon boulot pour me faire des crises.
C’en était trop, j’ai rompu. Elle ne m’a pas lâché pour autant pendant un long moment.
C’est là que j’ai décidé de plus céder à cette histoire de « faire un couple » c’était trop d’emmerdes.
J’ai continué ma petite vie bien tranquille pendant 5 ans.
Et puis j’en ai eu marre. Marre de voir les mêmes têtes, tout le temps, les mêmes endroits, sortir dans les mêmes bars, prendre les mêmes routes, se faire draguer par les mêmes filles. J’en pouvais plus.
Alors j’ai réuni ma mère et ma sœur, et je leur ai dit… je leur ai dit que maintenant elles allaient devoir se débrouiller sans moi. Que j’avais besoin d’aller voir si l’herbe était plus verte ailleurs. Elles ont compris.
J’ai pris ma voiture et je suis parti.

Devant et derrière, la route défile à perte de vue. Derrière Jacksonville, devant San Francisco.
Je quitte la ville de ma vie sans réel regret. Un changement s’impose. Je ne suis pas triste à l’idée de partir. Non vraiment pas.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 22:19

Haaaaaaaaaan faudra un lien avec Denvy (a)
Reeeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 22:27

OUIII ! obligé !!
merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 22:30

Reeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 11 Déc - 22:32

re-bienvenue ! Seth • Un bossu vous lui enlevez les bras et les jambes ça fait une madeleine. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 22:34

merci ! Seth • Un bossu vous lui enlevez les bras et les jambes ça fait une madeleine. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 0:01

reee welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 0:49

SALUT ENCORE TOUAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 0:51

Bienvenue again apparemment xD Pas besoin de te dire de t'amuser ici, j'imagine que tu dois être calé sur ça frsfds Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 6:29

Re frsfds

j'ai validé le code!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 11:15

*petite danse du merci*
34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 14:53

Ree !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 22:01

    Reee!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 18:17

MERCI Seth • Un bossu vous lui enlevez les bras et les jambes ça fait une madeleine. 79124
(j'essaie de finir ma fiche ce soir... ou demain... enfin je me dépêche, quoi)

EDIT : mon ordi m'a perdu l'histoire. VDM je la refais aujourd'hui, promis :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 11:21

L'histoire ira très bien t'inquiète XD





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous !

Avant de commencer à rp, nous vous invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook : nous vous conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de votre personnage, mais aussi, de vous irl dans notre petite famille ! Vous devrez aussi vous créer un formspring à votre personnage dans la partie communication !

N'oubliez pas de bien remplir votre profil et de faire aussi, votre fiche de lien !
Un système de parrainage a été mis en place récemment si vous vous sentez intimidé, n'hésitez pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine, "ancien" membre du forum qui vous aidera à vous intégrer irl et ig sur le forum !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.


DanykaJude, Oxana, Nirina
Admin.
, MarieMaël, Alexander
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake, Ole, Deidre
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila, Axel
Modératrice.
, JuneAndreas, Enora, Indiana
Modératrice.
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen, Helle
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth • Un bossu vous lui enlevez les bras et les jambes ça fait une madeleine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouver tes bras fait battre mon coeur sur l'air du bonheur... | Gaby et Charlie
» si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | rosemary
»  SWANN MACLEAN ✯ « Faire l'amour fait perdre environ 360 calories... Salut on fait un régime ? »
» DENVER&MAX ϟ "Vous devez être avocat : vous dégagez quelque chose de malin et d’inutile."
» Drake & Lilas - J'peux vous aider ?... Non, je ne vous ai pas sonné...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-