AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Flightless bird, American Mouth ♥ w/ Aiden ♥♥ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Flightless bird, American Mouth ♥ w/ Aiden ♥♥ 79124 Flightless bird, American Mouth ♥ w/ Aiden ♥♥ 79124

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 Flightless bird, American Mouth ♥ w/ Aiden ♥♥
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 15:19

Flightless bird, American Mouth ♥ w/ Aiden ♥♥ Cena-romantica_large

Je sortais de la douche. Le nuit était tombée depuis une heure environ. Pourtant il n'était que 18h.. même pas...C'est fou ce que les journées peuvent être courtes en hiver... L'été me manque, mais en vivant à San Francisco nous n'avons pas tellement à nous plaindre de la température. Certes on finissait toujours par s'en plaindre mais au final, il faisait surement beaucoup moins froid qu'à Seattle ou Vancouver. Je me séchais assez rapidement pour être pouvoir m'habiller. J'avais un boulot monstre à faire sur moi même pour être joli. Mon visage était marqué par une fatigue et un stresse constant. Je devais me détendre ce soir, Aiden aussi nous en avions besoin, nous étions déjà un jeune couple rongé par la inquiétude d'une grossesse à risque. Pour ce soir je voulais oublier que j'avais cette malformation au niveau du placenta, qu'il y a une semaine j'étais à l'hôpital. Aiden aussi en avait besoin, il ne le montrait pas, mais je soupçonnais mon petit ami d'avoir autant peur que moi. En plus j'étais tellement à cran que parfois je pouvais être désagréable... Je voulais me rattraper. J'en avais marre d'être cloué dans mon lit, à ne rien faire. Je n'allais pas non plus faire un tas de choses. J'avais engagé Lilas, une jeune femme de mon âge pour m'aider. Elle m'aidait d'ailleurs beaucoup. Seulement aujourd'hui n'était pas de corvée. Donc j'allais devoir m'en sortir toute seule.

Une fois seule je me dirigeais vers notre chambre conjugal. C'était assez magique de pouvoir s'endormir dans les bras de lui qu'on aime. J'aimais Aiden plus que tout, et me réveiller près de lui était un cadeau quotidien de la vie. Je sortis la robe que j'avais reçu ce matin même. Bien sur elle était fait pour les femme enceinte, puisque maintenant tous les vêtements que j'avais été trop petits... Mon ventre devenait de plus en plus imposant. Bon il n'était pas encore immense, mais il commençait à prendre de la place tout de même. Ma robe était rouge... Je trouvais que c'était une couleur qui rappeler la passion l'amour.. et c'était sexy aussi... Je ne voulais pas paraitre trop vache dans une robe trop moulé ! Je l'enfilais et heureusement elle m'allait parfaitement. Bon j'avais quand même pris mes mensuration au cas ou. Je me postais dans la salle de bain face à mon miroir pour me maquiller et me faire belle et surtout pour me coiffer. Je me fis une belle tresse et je passais un peigne orné comme barrette.

Une fois prête je mis en place la table. Je la voulais très classe accordée à ma tenue. Le traiteur apporta la plat que j'avais commandé. Je n'étais pas tellement en forme pour rester un long moment début devant une cuisinière. C'était quelques chose de simple mais romantique, des spaguettis à la bolognaise. Je savais qu'il aimait ça et moi aussi. Il y avait du vin, même si je n'en boirais pas tellement, et en désert un fondant au chocolat...

J'étais prête, il n'y avait plus qu'à l'attendre. Je regardais l'heure, il ne devrait plus tarder. J'avais hâte qu'il voit ma surprise, et de voir sa réaction... En espérant que cela lui plaise !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 16:55

Flightless bird, American Mouth ♥ w/ Aiden ♥♥ Tumblr_ljli4yBtLt1qch1cvo1_500_large

Nous étions aujourd’hui dimanche onze décembre . C’était une date spéciale pour ma petite amie . C’était le jour de son anniversaire ! Il fallait donc qu’elle passe une merveilleuse journée et j’allais tout mettre de mon côté pour que ce soit le cas . Nous avions déjà pas mal de problèmes à cause de cette grossesse et nous devions absolument nous changer les idées et mettre de côté tous ces soucis de la vie quotidienne . Ce soir je sortirais le grand jeu uniquement pour satisfaire les besoins de celle que j’aimais et fêter dignement sa vingt-deuxième année .

J’avais passé une grande partie de la matinée avec elle étant donné que le dimanche je ne travaillais pas . Je ne lui avais pas encore offert son cadeau et attendais le début de soirée pour le lui donner . De toute manière je l’avais pas sur place je devais impérativement partir le chercher au boulot . je l’avais caché là-bas pour être sur qu’Emi ne tombe pas dessus .

En début d’après midi je quittais donc le domicile conjugale , disant à Emily que je devais récupérer quelques choses . Je me rendis dans un premier temps au studio saisissant l’appareil photo soigneusement emballé que je comptais offrir à ma copine puis sortis à la recherche d’un fleuriste ouvert . Je tenais absolument à offrir de jolies roses rouges , symbole de l’amour , à la mère de notre futur enfant . Par chance je trouvais un fleuriste dans le centre ville qui était ouvert même le dimanche . J’ai vraiment eu du bol sur ce coup ! Je lui achetais donc un bouquet constitué d’une dizaine de roses rouges . Une fois toutes mes commissions faites, je me rendis chez mon frère afin de me changer . J’avais préparé mon coup hier en déposant chez lui un élégant costume que je revêtirais le lendemain .

Dix huit heures . J’étais habillé , fin prêt avec le cadeau et les fleurs . J’arrivais à la porte de l’appartement souriant et inspirais un grand coup avant d’ouvrir la porte . Là je vis le salon superbement bien décoré et Emi qui m’attendait assise autour d’une très jolie table . Mon sourire s’élargit . Je m’approchait d’elle avec le soin de cacher les cadeaux derrière mon dos et lui dis :

    « Tu as fait tout ça toute seule ? Je n’y crois pas ! C’est tout simplement magnifique ! »

Je regardais admirativement les efforts qu’elle avait fait pour l’occasion avant de me pencher sur lèvres et lui donner un tendre et amoureux baiser . Je posais ensuite les roses et le cadeau emballé sur la table afin qu’elle les voient et ajoutai :

    « Re bon anniversaire , ma princesse ! »

Sur ces mots je la fis un peu tournoyer pour voir son étincelante beauté , dans cette robe rouge . Je la fis par la suite s’asseoir de manière galante avant de m’installer face à elle .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 22:57

J'étais assez nerveuse. Je devais me faire belle. Je m'étais toujours dis que dans un couple l'important était de surprendre l'autre, pour ne pas tomber dans une routine permanente. Je voulais qu'Aiden est toujours envi de moi. Qu'il me trouve sexy, qu'il n'aille pas voir ailleurs. Bon on en était pas là.. mais je préférais y penser plutôt que de m'y prendre trop tard. Il était hors de question qu'Aiden ne m'échappe. J'avais donc les petits plats dans les grands. C'était mon anniversaire en même temps et je devais marquer le coup. C'était le premier avec Aiden et je voulais qu'il s'en souvienne autant que moi je m'en souviendrais. Il est claire que je n'aurais pas rien fait...

J'avais donc prévu un repas assez simple mais plaisant chez un traiteur, et j'avais sortie de la belle vaisselle pour faire une joli et j'avais acheté une robe. J'espérais sincèrement qu'elle plairai à mon petit ami. Je la voulais pas trop près du corps pour ne pas faire grosse vache. Lorsque je l'avais essayé elle était pile poile. On voyait mon ventre de femme enceinte de plus d'un mois et demi. J'espérais qu'elle lui plaise. Ce n'était pas tellement ce que je portais d'habitude, mais j'avais adapté comme j'avais pu après tout. Ce n'était pas forcément facile d'être habillée comme avant avec un bidon qui prenait de plus en plus.

Une fois prête, coiffée, maquillée, habillée, je m'assis sur la chaise de la table en l'attendant. Je sentais déjà mon dos tirait avec mon ventre. Je n'étais pas épaisse et avoir un poids dans le ventre pesait sur mon dos déjà. Mais ce n'était pas grand chose. Le mieux c'était sentir notre fille bouger. Nous nous étions mis d'accord sur un prénom, elle s'appellerait Thalia Lena Levingston. Un prénom qui nous plaisait à tous les deux, même si c'était mon Aiden qui l'avait trouvé.

Il ne tarda pas. J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Je tournais la tête vers lui pour le découvrir en costard. Il était carrément super beau dans cette tenue. Je n'en revenais pas. Je ne pus cacher un sourire grand comme une banane. Il s'approcha de moi les mains dans le dos. Il était étonné, et il semblait étonnement heureux. Donc j'étais contente..

- J'ai fais avec ce qu'on avait... Et j'ai été un peu aidé pour le repas...

IL se pencha après avoir inspecter ce que j'avais fait et m'embrassa tendrement. Il sortit de son dos un paquet et un beau bouquet de roses rouges. Je souris. Je n'avais jamais été très cadeau, mais j'aimais quand même l'intention de mon petit ami... Il était tellement parfait sur un tas de chose. Je ne voyais même plus les défauts qu'il pouvait avoir. Il me fit lever pour me faire tourner sur moi même, surement pour regarder ma robe. Je ris bien sur. Il me resouhaita un bon anniversaire après l'avoir déjà fait à mon réveil et sur facebook.

- Merci toi..

Je lui volais un baiser avant de m'asseoir par ses soins. Je pris le bouquet de fleur pour sentir l'odeur douce des roses. Elles sentaient terriblement bon. Je lui lançais un regard malicieux avant de saisir le paquet un peu plus gros. Je me demandais ce qu'il avait pu trouver tout ce même ! J'ouvris le cadeau découvrant une boîte avec une marque connu d'appareil photo... C'est donc mon cadeau un nouvel appareil photo, il était largement mieux que celui que je traînais de mon adolescence, Je me levais pour m'installer sur ces genoux en espérant ne pas être trop lourde...

- Merci mon amour c'est un superbe cadeau... - je l'embrassais - je t'aime, j'ai un petit ami parfait dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 0:10

Flightless bird, American Mouth ♥ w/ Aiden ♥♥ Tumblr_ljli4yBtLt1qch1cvo1_500_large

Lorsque je franchis la porte je découvrais ma petite amie assise face à une table très joliment décoré . C’était tout simplement adorable . Elle n’attendait que moi . Je m’approchais d’elle pour l’embrasser tout en cachant ses cadeaux . Emily était superbe dans cette robe rouge . Le tissus moulait légèrement son ventre de future maman et me rappelait à quel point j’étais fier qu’Emi’ porte notre petite fille . Elle s’appellerait Thalia & Lena comme le nom de la mère de ma copine . Je trouvais que c’était un très bel hommage .

Après avoir complimenté ma petite amie et l’avoir fait tourner sur elle-même , je déposais sur la table le bouquet et le cadeau . J’espérais que ça lui plairait . Emi’ n’était pas trop cadeau mais j’avais insisté pour lui en offrir un . Mais l’effort qu’elle avait fait pour de faire une aussi jolie table et s’être autant apprêtée , était une sorte de cadeau pour moi aussi .Ça me fit chaud au cœur d’ailleurs car elle n’avait pas de raison spéciale de faire ça . Mais le geste était tout de même adorable , je l’en remerciait .

Je lui souhaitais pour la troisième fois de la journée un bon anniversaire . Ça pouvait paraître répétitif mais c’était vraiment un jour spécial pour Emily . Tant que ça ne la dérangeais pas , je le répéterais autant de fois qu’il me plaira . Emi’ me disait par conséquent merci pour la troisième fois . Je lui souriais avant que nous nous penchions l’un vers l’autre pour s’embrasser et que je la fasse s’asseoir .

Désormais assis l’un en fasse de l’autre , je regardais Emily sentir les roses . Les fleurs rouges avaient l’air de lui plaire .Tant mieux ! Emi’ commença ensuite par déchirer l’emballage qui recouvrait la boite du nouvel appareil photo . j’avais eu l’idée de lui offrir cela tout simplement parce qu’elle en avait besoin si elle voulait devenir une vraie photographe . Son ancien appareil était bien mais moins performant que celui-là . Ce cadeau lui serait donc utile .

Soudainement ma petite amie se leva de sa chaise pour venir s’installer sur mes genoux . Je la laissais faire bien qu’elle soit moins légère qu’avant , son poids ne me dérangeait . Je posais une main sur sa hanche et me tournais afin que nos visages puissent être face l’un à l’autre .

    « Merci mon amour c'est un superbe cadeau... Je t'aime, j'ai un petit ami parfait dis donc ! »
    « C’est normal quand on a la meilleure petite amie du monde Wink Je t’aime petit ange »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 15:08

J'avais pour intention que cette soirée soit parfaite. Une soirée en amoureux. Nous n'en passions pas tellement depuis mon retour de l'hôpital. Mon anniversaire était surement un bon prétexte. Lorsqu'il rentrait du boulot je dormais ou je me reposais. Et il travaillait la journée.Il fallait bien qu'on puisse payer cet appart' ou on vivait ! Lorsque j'aurais accouché j'essaierais de me trouver un boulot de photographe pour un journal, celui de la ville me semblait être une bonne idée. En après tout il fallait bien commencer quelque part. Et peut-être que j'arrivais au niveau de la belle Loïs Lane... quoi que j'avais déjà mon superman. Il était tout près de moi, j'étais assise sur ces genoux. Je ne voulais personne d'autre que lui après tout. Il était celui que j'aimais, mon Aiden.

Celui ci même qui avait bien caché son jeu. Je ne me doutais pas qu'iL m'aurait acheter quelque chose. J'avoue que pour moi des fleurs suffisaient largement. Je n'était pas portée sur les cadeaux. Cela me mettait généralement mal à l'aise. J'aimais bien l'intention mais cela pouvait très bien être le plus petit truc ou le plus gros plus cher, ma réaction ne changerait pas. J'aimerais ce présent quand même. Ce que je voulais c'est qu'on pense un peu à moi en ce jour. Aiden l'avait fait à sa façon et cela resterait parfait. Je l'aimais tellement. Parfois j'en avais peur, cet amour était tellement fort, que je ne me voyais pas sans lui. J'étais de plus en plus dépendante de lui. Il était l'homme que j'avais toujours rêvé. Certes parfois on s'engueulait, mais quel couple ne le ferait pas ? Nous étions deux fortes personnalités. Tous les deux jaloux, même si avec les hormones je l'étais de plus en plus ce qui m'agaçait et lui aussi d'ailleurs. J'essayais de me calmer parfois c'était plus fort que moi et il le cherchait dans un sens. Mais bon on passait au dessus, on s'aimait, je crois qu'on s'aime même à la folie. Je ne voudrais pas le perdre, pas pour un truc comme ça.

Enfin bon, j'étais sur les genoux de mon petit am. Je lui souris, sa réponse me fit sourire, je le regardais un petit moment dans les yeux un petit sourire en coin sur mes lèvres. Il était trop mignon vraiment vraiment trop mignon ! Je craquais dès que je le voyais c'est dingue ! Je l'embrassais. Un long et doux baiser, aussi bien pour le remercier que pour pour en profiter, ces lèvres étaient une des choses les plus exquises. Je n'arrivais pas à dire ce que je ressentais vraiment tellement c'était fort. Je papillonnais. Mon coeur s'envolait .. mes corps ne répondait plus tellement de lui. J'étais vraiment comme une adolescente avec son premier amour, peut-être parce qu'il était le véritable et premier amour... Le destin fait bien les choses parfois, comme quoi le notre était scellé. Nous devions être ensemble, sinon Thalia ne serait jamais arrivée... Pas si vite peut-être. Elle était là pour nous le dire, nous le faire comprendre. Elle nous unirait pour la vie, elle était notre fille. Certes encore dans mon ventre mais je n'en revenais pas comme c'était étrange d'être enceinte. J'avais toujours voulu un enfant mais pas si jeune. Et le fait qu'il arrive lorsque je m'y attendais le moins me perturbait. Je n'étais sûre d'être prête. Je le saurais si je le suis lorsque je le teindrais dans mes bras je suppose. Encore tant d'obstacles nous séparés. Je n'étais même pas sûre d'être en vie pour Noël. J'espérais que oui, pour notre premier noël mais j'avais peur. Peur de quitter tous ceux qui m'entoure, je ne pouvais même pas profiter pleinement de ma grossesse. Ce qui me frustrée assez... Mais j'étais quand même heureuse. Cette année avait été pour moi une source de bonheur. J'avais retrouvé un frère, biologique, et sa famille, j'étais passé donc au statut de Tata voir marraine pour Nina. J'avais aussi retrouvé ma véritable cousine, que j'adorais autant que mon frère. Et bien sûre même si cela faisait trois ans que je connaissais Aiden, ce n'était que maintenant que je le trouvais en tant qu'amour d'une vie.

- La meilleure, je ne suis pas sûre... Tu ne dis pas ça lorsqu'on s'engueule... mais je t'aime quand même ..

Je ris quelque peu. Je lui volais un baiser une fois encore. Et je le regardais tant bien que mal avec le poids dans mon bidon.

- Alors tu as faim... ? ou tu préfères attendre avant de manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 0:12

Flightless bird, American Mouth ♥ w/ Aiden ♥♥ Tumblr_ljli4yBtLt1qch1cvo1_500_large

Aucun mot ne pouvait décrire ce que je ressentais lorsque mes yeux se posaient sur Emily . Elle avait beau avoir grossi du ventre , je la trouvais toujours aussi belle . Radieuse comme un soleil , tout simplement magnifique . C’était ma petite amie et je l’aimerais avec ou sans l’enfant qu’elle portait en elle . Nous allions prochainement être parents et les occasions d’être tous les deux se feront assez occasionnelles . Pour cet anniversaire , il fallait donc mettre le paquet et profiter de ce jour si spécial pour Emi qui soufflait sa vingt deuxième bougie .

Le romantisme était à l’honneur avec les roses que je lui avait offertes ainsi que la décoration dans les tons rouges que ma copine avait soigneusement préparé en mon absence . Tout ceci symbolisait notre amour mutuel et cela avait été fait pour que ce premier anniversaire en amoureux soit des plus mémorable et que le souvenir que nous en gardions sont exceptionnel .

    « Merci mon amour c'est un superbe cadeau... Je t'aime, j'ai un petit ami parfait dis donc ! »
    « C’est normal quand on a la meilleure petite amie du monde Wink Je t’aime petit ange »

Ce que je venais de lui était tout ce qu’il y avait de plus sérieux et de sincère . D’après moi Emily Petterson représentait vraiment mon idéal féminin , c’était la femme que j’avais toujours cherché et qu’aujourd’hui je ne pouvais plus quitté . Emi’ allait être la mère d’une petite fille , de notre petite fille . Je crois bien que si ç’aurait été une autre , je serais partie en courant en apprenant que j’allais être père mais là , l’événement me paraissait inévitable et j’en étais heureux . Heureux que soit Emily et pas une autre . J’avais de la chance de l’avoir à mes côtés et j’espérais que ça durerait le plus longtemps possible .

C’est installée sur moi que ma merveilleuse petite amie me demanda si j’avais faim . Je hochais de la tête affirmativement . Je l’avoue : je suis un véritable estomac sur patte et suis toujours partant lorsqu’il s’agit de manger . Surtout quand des pâtes à la bolognaise sont à la carte . j’appréciais particulièrement la cuisine étrangère ! Puis ça changeait un peu du burger/frites du fast-food auquel je suis abonné tous les les midis .

Mes mains posées sur le ventre d’Emi , je me demandais comment serait notre vie à l’arrivée de ce bébé . J’avais tellement hâte de pouvoir porter notre petite Thalia et de mettre en pratique mes capacités de père ... Par la même occasion cette naissance donnera aussi une peu de confiance en soi à ma copine qui en manque terriblement . Du moins j’espérais que ça lui en donnerait . Puis d’un air sérieux , j’adressais ces mots à Emi’ :

    « Femme ! Qu’attends-tu pour servir ton mari ? »

Bien sûr c’était de l’humour , je n’étais pas du tout le type de mec macho , mais c’était pour légerement détendre l’atmosphère .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Déc - 11:08

Je ris au petit ordre donné par mon compagnon. Il avait faim et j'aurais dû m'en douter. Je me levais donc après lui avoir donné un baiser sur le front. Tant bien que mal bien sur. Mais je crois que c'était tout à fait normal. Je marchais doucement vers la cuisine où les plats étaient près sous des coupoles pour garder la chaleur. Je les pris et j'avançais vers mon chéri. Je les déposais devant lui puis à ma place. Je savais qu'il adorait des pattes à la Bolognaise. Qui n'aimait pas ça ? Personnellement c'était un de mes plats préférés. Et comme nous étions le jour de mon anniversaire... Je crois que cela logique de manger quelque chose que j'adore...

Je lui souriais. Un petit clin d'oeil. Je soulevais am coupole pour voir le plat du traiteur préparé. Il faut dire qu'il est déjà bien présenter pour donner envi de le manger. Je crois que je n'avais jamais commandé chez eux. Mais après tout cela n'avait pas l'air mauvais. Je pris donc ma fourchette et je commençais à manger. Les nausées étaient passées depuis quelques semaines et enfin je pouvais remanger tout ce qui me faisait envi. Et là ce plat était parfait. J'avais bien encore les envies de femmes enceinte, la pire était le pop-corn au nutella.. Oh c'est super beau.. en bouche mais pour la ligne c'est pas terrible. Aiden faisait son possible pour trouver ce dont j'avais envie et c'était totalement adorable. Alors même si c'était mon anniversaire je pouvais lui faire plaisir. En plus son cadeau était vraiment joli... Très joli adorable. Un appareil photo meilleur que celui que j'avais déjà.. Qui datait de mon adolescence, je n'avais jamais jugé bon de le changer.. Il n'était pas forcément numérique mais j'aimais le style de photo qu'il prenait. En voyant Aiden manger j'eus une irrésistible envie de le prendre pour mémoriser cet instant.. Mon premier anniversaire avec lui.

J'ouvris la boîte qui était à coté de mon assiette et je prix l'appareil. Cela n'était pas trop compliqué à faire fonctionné. La batterie était déjà chargée. J'appuyais sur le bouton "ON" et l'écran numérique l'alluma. Je pris une photo directement de mon amoureux en train de manger des pattes.

- Tellement sexy quand tu manges des spaghettis.. J'espère qu'elles sont bonnes ?

J'éclatais de rire en voyant la photo, qui n'était pas si ratée. Mais il est claire que le mythe Aiden Levingston serait compromis avec celle ci... Je lui tendis l'appareil pour qu'il voit la photo. Elle donnait tout de même bien je trouvais. Je souriais alors bêtement en le regardant lui. Ce que je l'aimais... J'étais dingue de lui.

- Hum je t'aime !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 1:36

Flightless bird, American Mouth ♥ w/ Aiden ♥♥ Tumblr_ljli4yBtLt1qch1cvo1_500_large

Cette soirée d’anniversaire s’annonçait parfaitement bien . Un succulent repas nous attendait , les cadeaux avaient l’air de plaire à ma petite amie et nous étions tous les deux d’une bonne humeur olympique . Quoi de mieux pour passer une superbe soirée ? J’étais l’homme le plus heureux depuis que je partageais mon quotidien avec Emily . Nous étions un vrai couple maintenant . Heureux et bientôt nous serons parent d’une petite Thalia . Que demander de plus . Le bonheur s’offrait à nous et il n’y avait rien qui pouvait nous briser ses moments magiques . J’étais amoureux comme jamais et je ne voulais qu’aucune ombre ne vienne couvrir notre si joli tableau .

Ce n’était que les début de notre couple donc après tout c’était assez normal que tout se passe pour le mieux au commencement . J’espérais alors que notre histoire se poursuivrait ainsi , toujours aussi belle , voire qui s’embellira au fur et à mesure que le temps défilera . Avant de rencontrer Emi’ , je n’avais jamais été amoureux et le fait de connaitre ce sentiment grâce à elle me touchait tout particulièrement . Comme quoi le fait d’attendre trois longues années n’a était que bénéfique pour nous deux . Je ne regrette pas mon attente car elle en valait largement le coup .

C’est don avec humour que j’ordonnais à Emily de me servir . Ce qu’elle fit en temps que parfaite petite amie . Je lui souriais lorsqu’elle eut installée nos deux plats et commençais directement à manger lorsque les deux cloches furent soulevées . Ces spaghettis semblaient particulièrement appétissantes . De plus c’était l’un de nos plats préférés à Emi & à moi ! Comme un véritable affamé je m’étais jeté sur les pâtes , pendant ce temps Lily sortis son tout nouvel appareil et me photographia sur le moment . Tête que j’avais sur la photo lorsqu’elle me montra cette dernière mais on la gardait quand même pour conserver un souvenir de notre tout premier anniversaire à deux . Je posais en suite mes couverts et pris à mon tour une photo d’Emi en plein dégustation de spaghettis . Je ris légèrement avant de lui montrer le chef d’œuvre .

    « Hum je t'aime !! ♥ »
    « Je t’aime aussi bébé ! :) »

Je posais alors l’appareil et posais l’une de mes mains sur celle d’Emily qui était libre . Un sourire restait marqué sur mon visage heureux .
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Flightless bird, American Mouth ♥ w/ Aiden ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mel Ϟ If you're a bird, I'm a bird
» heathcliff, open your mouth only if what you are going to say is more beautiful than silence.
» You ♦ Ft Aiden & Emi [X]
» Appel d'Emi à Aiden
» AIDEN ✱ I will never win this game without you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-