AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Kayliah★Demain on prendra le temps de regretter c'qu'on a fait la veille. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Kayliah★Demain on prendra le temps de regretter c'qu'on a fait la veille. 79124 Kayliah★Demain on prendra le temps de regretter c'qu'on a fait la veille. 79124

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 
 Kayliah★Demain on prendra le temps de regretter c'qu'on a fait la veille.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 19:15



Kayliah Engänder
Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.

ft. Blake Lively





Je m'appelle Kayiah Engländer et j'ai 19 ans. Je suis
Hétérosexuelle, Célibataire et né(e) à Nâples en Italie, le 21 Juin 1992.


Douce ★ Attentionnée ★ Fetârde ★ Joueuse ★ Franche ★ Généreuse ★ Drôle ★ Ambitieuse.

Manipulatrice ★ Jalouse ★ Susceptible ★ Perfectionniste ★ Râleuse ★ Gourmande ★ Impulsive ★ Séductrice.


pseudo : gipsy
âge : 15ans
sexe :Féminin
nationalité :Italienne
activité : 6/7
commentaire ://
avatar : Blake Livlely
groupe :Love
scénario ou PI : PI
code du règlement : OK [drake]




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]Blake Lively[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Kayiah Engländer[/size][/font]


My Story


MINIMUM 20 LIGNES

L'Italie, terre idyllique, verte avec de magnifique provinces. Je n'aurais jamais du quitter ce pays. J'y étais tellement bien, je n'y avais pas de soucis comme en Allemagne. Quand on vous dit qu'un jour vous regrettez certains de vos choix et bien maintenant j'y crois. Bien qu'en réalité ce n'était même pas mon choix, mais celui de mes parents. Mes parents... ils sont du genre à se préoccupé plus de leur travail que de moi... cela à toujours été et ce sera toujours, je me demande même pourquoi j'espère encore le contraire. Vous voulez comprendre? Alors voici mon histoire...

Je suis née à Nâples.Mes parents s'étaient rencontrer lors de leurs études à l'universitée, mais le temps avait bien avancé et au moment de ma naissance, ma mère, Maria Da Luca était devenue une brillante avocate et mon père, Erik Engländer un prestigieux médecin allemand, il était déjà issue d'une famille riche et bourgeoise, une famille où on est médecin de père en fils. En revanche, ma mère, Lila Rocheford, venait d'Italie et d'une famille plus tôt modeste, mais c'est sans aucun doute sa formation brillante qui la fit accepté par sa belle famille. Le 21 Juin de l'année 1992, je vis enfin le jour dans un grand hopital, il fallait le meilleur pour l'héritier... mais je n'étais pas un garçon. Mon père en était terriblement déçu d'ailleurs. Par contre, ma mère, elle, était ravie que je sois une fille, elle en avait toujours rêvé. Le destin voulu qu'il n'ai pas d'autres enfants que moi... et c'est sans doute ce qui poussa mon père à prendre une maîtresse, il en voulait trop à ma mère de ne pas lui avoir donner de garçon.

Je grandis, presque comme pour punir ma mère, mon père me trouva une nurse et je voyais rarement mes parents. Il parraît que c'est comme ça qu'on fait dans les bonnes familles. Je n'étais pas une enfant méchante, ce qui devait sans doute facilité la tâche à tout le monde. L'adolescence fût marqué par mon plus grand complexe... mon corps. Bien sûr que j'allais dans des établissements privé depuis que j'étais petite, mais même là bas, quand vous n'êtes pas aux goûts des autres on vous ennuie. Je n'étais pas jolie... du tout.On avait du me mettre un appareil dentaire, j'étais plus plate qu'une planche de repassage. La seule chose que je n'avais pas, c'était le lunette, heureusement! J'étais la risée de tout le monde, et il n'y avait que ma mère pour me rassurer en disant qu'un jour je serais belle. C'est à 16 ans, que tout changea... Je ne sais pas comment j'ai pu changé si radicallement, du vilain petit canard devenir ce que certains appellait une Pin Up. L'acnée avait disparu, plus d'appareil dentaire et des formes de femmes à rendre jalouse la plus part des filles du bahut. Et les mecs qui m'avaient toujours ignoré, s'était mis à me courir après pire qu'un groupe de bonobo en manque!

Arriva enfin l'heure d'aller à l'unniversité. Je voulais aller en Angleterre, parce que l'internat Russe pendant tout le lycée ça m'avait suffit. Mais non, le destin en avait décidé autrement... j'allais à San Francisco. Pourtant, je n'étais pas du tout brillante que ça...Avec le temps, j'ai fait des rencontres, je bois, je sors en boite, je flirt bref je fait comme la majorité des jeunes de mon âge mais



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 20:49

yeahhh Blake ♥
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 23:24

    La seule blonde que je trouve débilement sexy x)
    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 11 Déc - 0:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 0:46

Bienvenue hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 11 Déc - 0:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Kayliah★Demain on prendra le temps de regretter c'qu'on a fait la veille. 79124 :-D
D'ailleurs, ne manque-t-il pas le post pour l'histoire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 20:50

Merci! :6789:

Oui il manque ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 21:24

Welcome! Si tu veux poster un nouveau sujet pour pouvoir mettre ton histoire tu peux, nous déplacerons celui-ci ^^
Sinon, tu peux toujours tout mettre dans le même poste !
Ps. Blake bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 21:34

BLAAAAAAAAAAKE
Bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 11 Déc - 22:13

Bienvenue Kayliah★Demain on prendra le temps de regretter c'qu'on a fait la veille. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 0:41

bienvenue *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 15:13

Domenico M. Torrès a écrit:
    La seule blonde que je trouve débilement sexy x)
    Bienvenue!

Je plussoie ! Cool
Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 18:52

Y va nous falloir un lien toi & moi !

Bienvenue 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 18:58

ALEX ; NOOON PAS DE LIEEEEN T-T -bam-

Bienvenuuuuuuuuuue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 19:04

Merciiiiiiii vous êtes tous beaux :6789:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 10:57

Bienvenueeee ♥♥♥





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous !

Avant de commencer à rp, nous vous invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook : nous vous conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de votre personnage, mais aussi, de vous irl dans notre petite famille ! Vous devrez aussi vous créer un formspring à votre personnage dans la partie communication !

N'oubliez pas de bien remplir votre profil et de faire aussi, votre fiche de lien !
Un système de parrainage a été mis en place récemment si vous vous sentez intimidé, n'hésitez pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine, "ancien" membre du forum qui vous aidera à vous intégrer irl et ig sur le forum !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.


DanykaJude, Oxana, Nirina
Admin.
, MarieMaël, Alexander
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake, Ole, Deidre
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila, Axel
Modératrice.
, JuneAndreas, Enora, Indiana
Modératrice.
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen, Helle
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayliah★Demain on prendra le temps de regretter c'qu'on a fait la veille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  SWANN MACLEAN ✯ « Faire l'amour fait perdre environ 360 calories... Salut on fait un régime ? »
» MAX' Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré
» MIKE ★ et demain, j'te fais des crêpes au sucre.
» Kate-Maxine Jones ♦ Reviens demain pour un titre.
» VIRGINIA ★ Un jour, les roux domineront le monde. Mais pas demain, y'a coiffeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-