AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Orchard Of Mines ♣ Ft Emi, Julie, Aiden & Maël 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Orchard Of Mines ♣ Ft Emi, Julie, Aiden & Maël 79124 Orchard Of Mines ♣ Ft Emi, Julie, Aiden & Maël 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 Orchard Of Mines ♣ Ft Emi, Julie, Aiden & Maël
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 19:10

Orchard Of Mines ♣ Ft Emi, Julie, Aiden & Maël 402581topixgif

Une engueulade de plus. Je les supportais de moins en moins. Je suppose que mon angoisse constante, mes hormones et la fatigue n'arrangeait rien. Et forcément j'étais agressive. Aiden était impulsif.. Tout les deux on aurait pu refaire les feux de l'amour... Nous étions partis loin... Au point de nous séparer. Je savais que cela ne durerait pas. On s'aimait après tout. Mais l'angoisse ne fit qu'augmenter.J'avais pris mes clics et me clacs et j'avais pris un taxi pour aller chez ma cousine qui vivait dans le même quartier. Je devais rester au calme même si les déplacements n'étaient interdits. Seulement lorsque j'avais un truc en tête je ne l'avais pas ailleurs. Une fois chez Julie l'engueulade ne cessa pas. Je pleurais parce que je pleurais toujours et encore dès que le ton s'élevait.

Bref tout ça pour vous expliquer le pourquoi du comment. J'avais fait un malaise. Je me sentais de plus en plus mal. Tout le monde semblait d'un coup s'intéresser à moi. J'étais tombée dans les pommes j'avoue que le reste je ne sais pas. J'étais chez Julie et après je ne sais pas... Une douleur dans le ventre et le noir m'entoura... Je n'eux pas réellement le temps de comprendre ce qui m'arrivait.

POINT DE VUE GENERAL

L'ambulance arrivait chez Julie. L'appel disait qu'une jeune femme enceinte venait de perdre connaissance. Qu'elle avait déjà des soucis de grossesse et que cela pouvait-être grave. L'ambulance arriva rapidement. Effectivement une jeune femme ayant la vingtaine était étendue et près d'elle son amie, ou quelqu'un de sa famille. Les ambulanciers prirent connaissance du cas. Elle ne respirait presque plus et fut rapidement emmenée dans l'ambulance pour un transport d'urgence à l'hôpital. Les médecins prirent le relais. Elle était entre de bonnes mains finalement. Il n'y avait pus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 20:38

Orchard Of Mines ♣ Ft Emi, Julie, Aiden & Maël 402581topixgif

Tout n’était pas rose, en ce moment. Et encore moins quand je connaissais la situation de ma sœur, c’était encore pire. Maintenant que MJ n’était plus là, j’essayais de me faire une raison et de m’occuper l’esprit avec quelque chose d’autre, qui me prendrait à cœur et ma sœur était trop importante, quand je voyais qu’elle pourrait mourir, ou son enfant aussi… j’essayais d’être là comme je le pouvais, mais ça n’était pas facile…je devais bosser, m’occuper des enfants...sans compter que je devais payer les factures, la maison…c’était vraiment difficile, et le problème, c’était que je n’arriverais pas à tout payer avec seulement mon salaire, même avec les quelques cours particuliers que je donnais à des étudiants. J’étais dans la merde. Et j’allais certainement devoir vendre ma maison et aller vivre ailleurs. Les enfants risquaient de ne pas trop comprendre, encore une fois…ils ne comprenaient déjà pas l’absence de leur mère.

Julie m’avait appelé en urgence, Emi avait fait un malaise. Le problème, c’était que je ne pouvais pas aller à l’hôpital de suite, je n’allais pas emmener les jumeaux ou les quitter en pleine nuit, ça ne les auraient fait que pleurer, encore et encore…c’était toujours comme ça depuis que MJ n’était plus là. J’avais dit à Julie que j’amènerais les enfants à la garderie, comme d’habitude et que je viendrais dès l’aube et c’est ce que je fis. Vers six heures du matin, j’avais amené les enfants à la garderie, qui ouvrait vraiment très tôt et fermée très tard, ce qui était un avantage. J’allais directement à l’hôpital, j’avais dit rapidement à la fac que j’étais malade et que je ne pourrais pas assurer mes cours aujourd’hui. J’arrivais vers sept heures à l’hôpital et je cherchais du regard quelqu’un que je connaissais, Aiden ou Julie, peut-importe… La jeune femme ne m’avait pas appelée cette nuit, c’était bon signe…non… ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Ven 2 Déc - 21:15



    Non ce n'était pas possible... Pourquoi maintenant ? Pourquoi quand Julie voulait aider sa cousine, Emily ? Déjà que Julie ne se sentait pas très impliquée dans la vie d'Emi ou proche d'elle, elle comptait lui faire comprendre qu'elle comptait faire plus d'efforts pour que cette situation s'inverse. Après que la jeune femme ait essayé de découvrir ce qui n'allait pas chez sa cousine, elle décida d'aller la rejoindre, sauf qu'au même moment, Emily et Aiden se disputèrent, au point de rompre. Julie espérait que ce n'était que passager et que ça ne durerait vraiment pas longtemps. Alors, elle accepta la proposition qu'avait fait Emi, pour passer la nuit chez Jules. Elle s'imaginait bien qu'elle avait besoin de changer d'air, de s'éloigner d'Aiden... Pour mieux le retrouver. Bref, Julie décida alors d'aller chercher sa cousine en taxi, vu qu'elle était contrainte à faire le moins d'efforts possibles. Elle avait peur pour Emily. Elle pouvait à tout moment faire un malaise, comme elle lui avait précisé. Cependant, sur le coup, l'étudiante pensait que rien n'arriverait et que de toute façon, il n'était question que de quelques minutes. A l'intérieur du taxi, la future maman semblait au plus mal, elle était triste et paniquée. C'était inquiétant. Julie tentait de la calmer, qu'elle ne devait pas s'en faire, qu'elle irait mieux et qu'un peu de repos ailleurs que chez elle l'aiderait à se sentir mieux. Arrivée à l'appart, Emily ne se remettait toujours pas de ses émotions. Elle s'en prenait à ce qui c'était passé avec Aiden, en larmes. Elle commençait à crier. Julie savait que ce n'était pas bon, qu'elle risquait quelque chose, tout ce stress et cette tension, ça blessait trop Emily. Il ne fallait pas. C'était dangereux... « Emily, ça suffit... Arrête, s'il te plait, c'est pas bon pour toi. Viens assieds-toi là et il faut que tu te calmes, ne t'inquiète pas, tout s'arrangera. » Tout s'arrangera ? C'était bien simple de lui sortir ça comme ça, en plein visage. Toujours en larmes, Emily avait une mine très fatiguée. Quand Julie l'aida à s'asseoir, ses pires craintes se réalisèrent. Emily était de nouveau sujette à un malaise. Soudain, elle se tu, tomba et perdit connaissance. Jules la retenait, et la posa alors délicatement sur le sol. Elle s'affolait. Que se passait-il ? Elle vérifia le pouls de l'inconsciente et se soulagea d'entendre un faible battement de coeur certes, mais au moins il battait. Elle ne savait pas quoi faire, elle n'était ni médecin ou infirmière. Elle prit alors son portable et composa le 911. Une ambulance allait arriver. Si seulement les secours pouvaient se dépêcher...


    A l'hôpital, Julie était accompagnée d'Aiden. Elle venait tout juste de raccrocher avec Maël, elle l'avait prévenu lui ainsi que le petit-ami, ou ex, d'Emi. Aucun d'eux n'en revenait de ce qui c'était passé. La brunette se sentait terriblement coupable. Elle se blâmait. Et il y avait de quoi... Et si Emily ne s'en sortait pas ? Et le bébé ? Les médecins s'occupèrent d'elle, ils avaient juste précisé qu'il s'agissait de son utérus, qui avait provoqué le malaise, suite à toute la fatigue, le stress, les disputes etc. Julie ne pouvait pas s'asseoir plus de 30 secondes, elle était bien trop stressée et ne pouvait s'empêcher de marcher et faire les cent pas. Elle croisait des tas de malades ou des visiteurs, certains complètement anéantis, d'autres réjouis et encore d'autres, dans l'attente. Tout comme Aiden et elle. Elle souhaitait au plus profond d'elle-même qu'il n'allait rien arriver ni à la mère ni au bébé. Et le pauvre Aiden... Il était sous le choc. Ils ne méritaient pas ça. Julie aurait du faire plus attention, elle aurait du essayer de convaincre Emily de rester chez elle. « Je suis désolée Aiden. J'aurais juste du la rejoindre... » La jeune femme ne souriait plus. Elle affichait un air blasé, frustré et inquiet. « Il faut qu'on se dise que ce n'est rien de grave, elle va s'en sortir avec le bébé, il faut tenir bon. Elle est forte. » Il fallait qu'ils se rassurent mutuellement, mais il fallait surtout qu'elle le rassure. Il était le père du bébé et l'homme qui aimait Emily après tout. C'était beaucoup plus dur pour lui. Elle s'assit auprès de lui et posa sa main sur son épaule. Elle le regardait, plein d'espoir, sauf que Rose s'attendait à tout. Même au pire.


    Le matin, après une nuit agitée et riche en émotions, il était temps pour Julie de quitter l'hôpital. Il était très tôt, elle devait aller en cours, elle avait à peine fermer l'oeil la nuit pourtant. Elle était morte de fatigue, et tout ce stress l'avait rendu k.o. Toutefois, le plus important était qu'il n'était rien arrivé de grave à Emily et à son bébé. Les deux étaient sains et saufs. Avec Aiden, ils étaient allés la voir pendant la nuit, la pauvre était dans un mauvais état encore, sous sédatif, mais se portait mieux. Julie eut les larmes aux yeux en revoyant sa cousine, enfin consciente. C'est fou comme elle se rendit compte qu'en fait, elle s'était énormément attachée à elle. L'étudiante souhaitait une nouvelle fois voir sa cousine avant de s'en aller, elle ne reviendrait pas de la journée probablement... Elle préférait la laisser se reposer et être avec Aiden. Au même moment où elle se dirigeait vers la chambre de la patiente, qui venait de se réveiller, elle croisa Maël. Il avait prévu de venir très tôt pour voir sa soeur. Julie ne l'avait pas prévenu, sous la fatigue et les émotions elle oublia de le rassurer. Cependant, il fallait comprendre que c'était positif. Ou du moins, que rien de négatif ne s'était produit. Elle marcha vers lui et lui fit signe pour qu'il l'aperçoit. « Maël... Désolée, je ne t'ai pas appelé ni rien, mais ça va mieux... » Elle afficha un petit sourire, de soulagement qui exprimait aussi qu'elle était ravie de voir son cousin, malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 22:59

Orchard Of Mines ♣ Ft Emi, Julie, Aiden & Maël 1137526620

Une nouvelle dispute éclata entre Emily et moi . Tout commença par un banal statut sur Facebook mais le reste enchaina très rapidement . Emi' peut m'adressait un simple petit reproche et je réagis directement au quart de tour . Etant très impulsif , j'ai souvent du mal à retenir certains mots et les jettent donc spontanément au risque de les regretter par la suite . Je m'emporte très très vite et il m'est difficile de me calmer lorsque je suis dans un tel état . Donc forcément cette discussion avec Emily allait vite se dégrader à mon plus grand malheur .

Ce soir là je n'étais pas à la maison . J'étais chez mon frère qui m'avait invité dans la journée et me connectais donc sur le réseau social . Emily avait posé un statut de dépressive que je ne comprenais absolument pas , je lui demande donc en prévu pourquoi avoir mis ce statut par simple curiosité car je m'inquiétais . Mademoiselle interpréta mes mots comme agressif alors qu'il n'y avait rien de violent dans ces derniers . Coléreux , je lui rétorquais une réplique un peu dur qui nous mena à une pseudo rupture .

Emi seule dans l'appartement dit qu'elle partirait chez sa cousine Julie . Bien qu'elle parte ! me dis-je . Je ferais de même , me rendrait chez ma bonne amie Ciara malade pour passer la soirée et que l'on se tienne mutuellement compagnie . Mais la soirée ne se déroula finalement pas comme prévu . Alors que je quittais le domicile de mon frangin je reçus un message de Julie . Elle était à l'hopital : Emily avait fait un malaise .

Sans réfléchir plus d'une seconde je montais dans mon véhicule afin de me rendre rapidement sur les lieux . Je m'en voulais de m'être aussi gravement pris la tête avec la femme que j'aimais plus que tout au monde . Et même si nous étions actuellement séparé , je ne pouvais cesser de me haïr des choses que j'avais pu lui dire . Après tout elle est enceinte et ces mots avaient pu avoir un impact assez fort sur elle . Déjà qu'elle était de nature assez fragile . Je déplorais intensément ma conduite qui fut tout simplement stupide .

Lorsque j'arrivais à l'hopital après m'être garé , j'envoyais dans un premier temps un message à Ju' pour savoir à quel niveau elle se trouvait puis à Ciara pour annuler notre soirée . Je lui expliquais la situation et Ci' parut compréhensive . Quand j'eus retrouvé Jules , je lui demandais tout d'abord la situation d'Emi . Bonne , mauvaise ou encore inconnue . J'espérais que ce n'était rien de grave . Le fait qu'elle est une malformation utérine me paniquait déjà assez . Je désirais donc que ma petite amie et le bébé qu'elle aient une santé irréprochable malgré cette anomalie .

La soirée qui passait fut la plus longue de ma vie . Julie et moi demeurions près de la chambre d'Emi , dans le couloir . Je n'avais presque pas dormis tant les remords et l'anxiété me rongeaient . Au petit matin , j'avais quand même réussi à dormir un peu . Une demie heure , pas plus . Je fus réveillé par un médecin qui m'annonçait à Julie et à moi qu'Emily allait mieux mais qu'elle devait quand même allonger son séjour dans le centre hospitalier . Sa cousine soulagée décida de rentrer . Je posais amicalement ma main sur son épaule et lui dis :

    « Merci pour tout Julie ! De m'avoir prévenu , soutenu et accompagné dans cette nuit terrible . Heureusement que tu étais là ! Mais saches dans tous les cas que je te tiendrais au courant de tout ce que les médecins me diront . Merci ... »

Un léger sourire accompagna ses mots et la jeune femme disparut ensuite en tournant au bout du couloir . Peu de temps après je vis mon "beau-frère" Maël arrivait . Je m'avançais vers lui par grandes foulées assez pressées .

    « Maël ... »

Lui articulais-je un peu essoufflé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc - 0:27

Tout n'était que noir. Je ne voyais rien. Le néant s'ouvrait à moi. Et je ne savais même pas si j'étais morte ou vivante. Morte probablement. J'avais fait une connerie encore une fois. J'étais sérieusement trop conne. J'étais morte et la dernière chose que j'ai fait, c'est m'engueuler avec l'homme que j'aimais. Il allait me perdre, et perdre son enfant par ma faute. J'étais tellement stupide. Par fierté et rien d'autre ? A quoi rimait cette engueulade de merde ? Un mot de travers. Et on était parti en vrille. Disons que nous avions deux caractères forts. Dès qu'un haussait le ton l'autre en faisait autant. Généralement les mots dépassaient la pensée. Mais les mots vont vite. On avait terminé célibataire. En faite je me souvenais juste avoir pleurer. Trop pleurer. J'avais décidé de découcher ce soir. J'étais énervée et j'ignorais pourquoi. J'étais surement trop nerveuse, trop fatiguée, enfermée.. J'avais l'impression que personne ne me comprenait. Je me faisais peut-être des idées remarque. Mais je ressentais ce malaise en tout cas et je ne savais pas comment réagir....

C'était ce que je me rappelais. Après une impression de noirceur m'avait envahi. J'avais sombré dans je ne sais pas quoi. Je crus avoir fait un mauvais rêve pendant un temps. Seulement à un moment des voix me vinrent. Je ne les connaissais pas. J'aurais voulu entendre les voix de quelqu'un de proche, seulement celles ci étaient à je ne sais qui. J'arrivais peut-être au paradis. J'aimerais pouvoir ouvrir les yeux. Impossible, mes paupières sont comme figées. Je ne peux pas bouger. Je ne sens plus rien. Je ne sais pas non plus si c'est normal, mais étrangement je ne stresse pas. Alors que d'habitude j'aurais carrément paniqué. Quelque chose encore m'en empêche.

Je ne saurais dire combien de temps la noir m'entoura. Mais je crus une éternité. Lorsqu'on mourrait n'était on pas censé voir une belle lumière blanche et étincelante ? Moi je n'avais rien vu de tel ! Simplement le noir a cessé d'être. J'étais dans une pénombre qui semblait tellement normal. Je voyais, et sentais de la lumière aussi. Peut-être que le paradis était à porté de main. Cette fois mes yeux obéirent. Ils ouvrirent, une lumière m'aveugla. Il me fallut un petit moment pour m'adapter. Cette lumière n'avait rien de divine. Mais plutôt d'hospitalière. Je déglutis, ma gorge était totalement sèche, ainsi que mes lèvres d'ailleurs. Je voulais bouger une main mais je la sentis piquer. Je tournais durement la tête pour voir une perfusion. Des larmes vinrent inonder mon visage. Je comprenais que j'étais à l'hôpital. Mon autre main se positionna sur mon ventre ou je sentis une bosse. C'était bon signe ou pas ? Je cherchais un visage connu mais je n'en trouvais pas. Jusqu'à ce que la porte s'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc - 18:06

Orchard Of Mines ♣ Ft Emi, Julie, Aiden & Maël 402581topixgif
J’avais eu peur. Vraiment très très peur…j’avais eu d’ailleurs du mal à m’endormir cette nuit, gardant mon téléphone allumé près de moi, le fixant jusqu’à ce que mes paupières deviennent trop lourdes pour que je puisse lutter contre ma fatigue. Je dormais un peu mieux, même si MJ me manquait et même si son absence pesait lourd dans notre vie de tous les jours à moi et aux enfants. Mais il fallait se faire une raison et je me l’étais fait. Si elle ne voulait plus faire partie de notre famille, si elle ne voulait plus se souvenir, alors tant pis…j’allais me concentrer sur ce qui était le plus important pour moi. Soit, ma sœur, mes enfants et tous les gens qui touchaient de près ou de loin à cette famille dont j’avais toujours rêvé depuis que nos parents à Emi et moi soient décédés. Je devais tout de même avoir une mine pitoyable, je m’étais réveillé plusieurs fois dans la nuit en consultant mon répondeur, et même si ce silence radio devait être bon signe, cela ne m’aidait pas à apaiser mon esprit. Les enfants avaient encore pleurés lorsque je les avaient amenés à la garderie, et j’avais dû, comme tous les jours maintenant, leur promettre que je viendrais les rechercher ce soir et que je ne les abandonnaient pas. Je les comprenaient…moi aussi j’avais vécu cette sensation d’abandon…jusqu’à ce que je retrouve Emi.

J’étais arrivé à toute vitesse à l’hôpital, je ne savais pas trop où cherché, alors je m’engageais dans des couloirs, à grandes foulées sans trop réfléchir. Julie et Aiden devaient être dans une salle d’attente, à moins que la jeune femme se soit réveillée et qu’ils soient dans sa chambre ? Non…Julie m’aurait certainement prévenue pour ne pas que je cherche trop longtemps la chambre de ma sœur. Au loin, je pus apercevoir Julie qui se dirigeait je ne sais pas trop où. Mon cœur battait assez vite, elle avait l’air fatiguée. « Maël... Désolée, je ne t'ai pas appelé ni rien, mais ça va mieux... » J’hochais la tête négativement et je m’approchais de ma cousine pour la prendre dans mes bras. Nous ne nous connaissions pas tant que ça, mais c’était la famille et je savais qu’elle était là pour moi…pour nous, à Emi et moi. « C’pas grave », murmurais-je doucement en me reculant pour la regarder, « ça veut dire que tout va bien… ». Je pris une grande inspiration et je vis Aiden qui était juste à côté de Julie, lui aussi avait l’air exténué. C’était le cas de tous les trois, en fait. « Maël ... » Je posais ma main sur son épaule en lui adressant un léger signe de tête, nous ne nous étions pas vu beaucoup de fois, mais il avait l’air de rendre heureuse ma sœur alors c’était tout ce qui m’importait.

Je regardais les deux jeunes gens, « Alors…qu’est-ce qui s’est passé ? J’veux dire…elle s’est faite opérée ? Elle va mieux ? Et le bébé ? Elle est dans cette chambre ? », je regardais la chambre juste à côté. Je savais que je posais des millions de questions à la fois, mais je m'étais vraiment inquiété... Je voulais être sûr que ma sœur, et aussi son bébé allaient bien…

[ J'vous laisse prendre l'initiative d'ouvrir la porte pour aller la voir :p ]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc - 20:58

Orchard Of Mines ♣ Ft Emi, Julie, Aiden & Maël 1137526620

La nuit avait été péniblement longue . J'ai très peu dormi tant j'étais rongé par la colère , le regret et surtout l'inquiétude . Si il arrivait quoique ce soit à Emily je m'en voudrait terriblement . C'était un peu à cause de moi et de notre dispute qu'elle s'était enfui dans le but de se rendre chez sa cousine Julie . Sur le moment je n'avais pas pensé une seconde qu'il aurait pu lui arrivé quelque chose . Ce n'est qu'en recevant le message de sa cousine que je compris à quel point j'avais réagi comme un imbécile .

Je me suis donc rendu sur les lieux en espérant que rien de dramatique ne se soit passé et de soutenir Julie pour qui ça dû être un aussi gros choc que pour moi . Nous passions donc le restant de la soirée ensemble à nous épauler mutuellement . J'étais content qu'elle ait pu être sur les lieux pour l'emmener directement aux urgences .

Le matin arriva ensuite . J'avais que très peu dormi et étais toujours aussi angoissé pour ma petite amie . Je n'avais pas encore eu l'occasion de la voir . Son état m'inquiétait deux fois plus , mais un docteur est venu nous voir Julie et moi dans le couloir pour nous signaler que ce n'était rien de très grave au final et que nous pourrions la voir surement plus tard dans la journée .

Emily avait apparemment le placenta prævia , en gros une anomalie d'insertion du placenta . Ça avait l'air effrayant au nom mais le médecin sut nous rassurer un peu . Mais le fait qu'il parle de prématurité ne me rassurait pas vraiment . Dans tout les cas j'espérais que le reste de la grossesse se poursuive bien et ferait attention à ce que cette anomalie ne soit pas une épreuve insurmontable pour Emi.

Une fois le docteur s'étant retiré , j'accompagnais Julie au bout du couloir . Elle devait partir et avait vraiment une mine exténuée . Je lui proposais donc la tenir au courant par téléphone , si elle souhaitait vraiment s'en allait . Nous franchissions une porte battante et tombions nez à nez avec Maël . Je baissais le regard jusqu'à ce qu'il pose sa main sur mon épaule .

Je levais légèrement le regard et lui adressais un sourire en coin avant qu'il ne pose une multitude de questions à la suite .

    « Alors…qu’est-ce qui s’est passé ? J’veux dire…elle s’est faite opérée ? Elle va mieux ? Et le bébé ? Elle est dans cette chambre ? »
    « Non elle ne s’est pas faite opérer mais d’après une échographie elle aurait une anomalie au niveau de placenta ... Le médecin a dit qu'en dehors de ça Emi et le bébé allaient bien . »

Je me tournais et me dirigeais doucement vers la chambre d'Emily . Suivi de près par Maël j'entrouvris la porte avant de finalement l'ouvrir en grand et de rentrant dans la pièce .

L'atmosphère y était pesante . Voir ma petite amie allongée dans ce lit d'hopital me faisait carrément froid dans le dos mais je m'approchais quand même . Ses yeux étaient ouverts mais larmoyants . Je passais une main dans ses cheveux avec un sourire , retenant mes larmes .

    « Chérie , je suis avec Maël . Julie était là mais elle vient tout juste de partir ... Tu peux parler ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc - 23:07

La chambre était trop éclairait. J'en avais mal au yeux. Il me fallut un moment pour que mes yeux y voit clairement. Lorsque j'eux retrouvé ma vision normale je cherchais un visage que je connaissais. Personne. J'examinais, je sondais la pièce vide. Le seul bruit que j'entendais était le moniteur. Je devenais probablement porter des électrodes pour vérifier mon débit cardiaque voir même celui du bébé. Car maintenant il devait avoir battre son petit coeur. Le bruit s'accéléra à la pensée de mon bébé justement. Je touchais de ma main sans perfusions mon ventre. Je vérifiais que tout allait bien. Je sentais toujours cette bosse. Cet arrondissement qui faisait de moi une femme enceinte. L'espace d'un instant j'avais vraiment eu la trouille. Logiquement lorsqu'une femme enceinte est sous perfusion à l'hôpital ce n'est jamais vraiment bon signe. En tout cas apparemment j'étais toujours porteuse de mon bébé. Mes yeux s'étaient encombrés de larmes. Puis je repensais ensuite à ce qui c'était passé avant ce malaise ou je ne sais pas trop quoi. Je ne savais pas vraiment ce que j'avais mais cela devait être sérieux pourquoi me pique le poignet et qu'on écoute mon rythme cardiaque.

Donc je repensais à l'engueulade. Je repensais que j'avais sur un coup d'impulsivité envoyé piètre mon petit ami. J'avais rompu avec lui... Pour quoi ? Je ne sais plus exactement, mais je me souvenais très bien lui avoir dis qu'il était de nouveau célibataire... Je crus qu'on m'arrachait le coeur... Les larmes se décuplèrent... Je déglutis en essayant de me calmer. Le moniteur s'activait et il ne fallait pas que j'alerte pour si peu les infirmières.

C'est alors que le porte s'ouvrit. Je le fixais en attendant de voir qui venait. Julie ? D'ailleurs ou était -elle et pourquoi personne n'était dans ma chambre. J'avais l'impression d'être perdue totalement perdue. Je ne comprenais plus rien. Et je compris encore moins lorsque le visage d'Aiden m'apparut. Je fus à la fois soulagée et inquiète. Après tout je ne savais pas vraiment quelle était la situation, et j'avoue que cela me stressait. Derrière lui se trouvait Maël, mon frère. Mais je ne vis pas Julie. J'étais restée longtemps endormie ? Quelle heure pouvait-il être ? Je stressais pour ça.. c'était totalement débile, mis j'avais toujours était une personne nerveuse.

Aiden s'approcha de moi. Il paraissait épuisé !Alors quoi ? Il avait oublié ? Ou alors m'avait-il pardonné ? Je suppose qu'il avait eu peur pour le bébé... Il en était le père après tout. J'espérais dans un sens l'avoir inquiéter. Cela prouverait qu'il m'aimait encore même après ce que j'avais pu faire ou dire. Il passa l'une de ses mains dans mes cheveux. Je frissonnais à son contact. Il m'indiqua qu'il était avec Maël, que je voyais dans la pièce et précisa que Julie venait tout juste de partir. J'en conclus qu'elle avait cours et que nous étions probablement le matin. J'étais restée inconsciente tant de temps ? Aiden me demanda si je pouvais parler. Je fis oui de la tête, je pleurais. Pourquoi avait-il tous des têtes d'enterrement..; Je n'étais pas rassurée. En même temps il est vrai qu'ils avaient dû avoir peur pour moi, et que je les voyais mal arriver en souriant alors que j'aurais peut-être pu mourir lors de la nuit passée.

- Je... Je...

Je suis désolée, voila ce que je voulais. Mais rien ne sorti sur le coup. J'étais surement un peu sous le choc. Je déglutis, et j'essayais de me reprendre. Je ne voulais pas qu'on me voit faible, j'étais déjà dans un lit d'hôpital. Je n'aimais pas être trop émotive, trop sensible. Je détestais ça ! Et pourtant je pleurais pour un rien.

- Aiden..Je suis désolée...

Je le regardais un instant. Mes larmes coulaient toutes seules sans que je puisse les stopper. Un torrent ruisselait sur mes joues. Je ne devais pas avoir bonne mine, mais peu importe. Mon regard larmoyant se posa sur mon frère. Lui aussi avait l'air encore inquiet.

- tu es venu...

Je n'avais pas l'habitude encore d'avoir une vraie famille, de sang. Maël était mon véritable frère mais je ne le connaissais que depuis peu. C'était un peu bizarre mais je l'aimais comme si nous ne nous étions jamais quitté. J'étais tellement ravie de l'avoir retrouvé. Julie était aussi ma véritable cousine. De sans également. Toute mon enfance je n'avais eu qu'une famille de coeur, que j'aimais bien sur ! Mais le lien qui unissait Maël, Julie et moi était plus fort. Et puis maintenant j'allais avoir une famille encore. Aiden et moi allions surement devenir parent, si je ne décède pas avant.

- Et mon.. bébé ? le bébé ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Déc - 8:07

Orchard Of Mines ♣ Ft Emi, Julie, Aiden & Maël 402581topixgif
Je souris légèrement en embrassant ma cousine qui décida de partir. En même temps, elle avait l’air vraiment fatiguée, elle avait dû veiller toute la nuit, elle méritait de prendre un peu de repos. Surtout qu’elle avait peut-être cours aujourd’hui. En tout cas, je lui redevais ça, et si tout ceci était arrivé lorsque Emi aurait été toute seule ? Je n’osais même pas imaginer ce qui aurait pu lui arriver, à elle ou à son bébé d’ailleurs…non, il fallait que j’évite de penser à ce genre de chose, sinon j’allais très vite devenir parano. Mon « beau-frère » revint alors vers moi afin que je le bombarde de questions en tout genre. Il y a un moment où j’avais un peu douter de lui, je l’avoue. Mais de voir qu’il était restait près d’elle, malgré sa grossesse, malgré les problèmes qu’engendraient la grossesse…j’essayais d’avoir confiance en lui, mais il n’avait vraiment pas intérêt à faire du mal à ma sœur…au non, il n’avait pas intérêt. A elle ou à leur bébé, d’ailleurs.

« Non elle ne s’est pas faite opérer mais d’après une échographie elle aurait une anomalie au niveau de placenta ... Le médecin a dit qu'en dehors de ça Emi et le bébé allaient bien . » Je pris une grande inspiration et je tapotais un peu son épaule, j’étais vraiment soulagé même si cette anomalie n’était pas totalement rassurante. Quoi qu’il en soit, elle et le bébé allaient bien, et c’était tout ce qui comptait. Le jeune homme se tourna alors pour ouvrir une porte, qui devait être celle de la chambre à ma sœur, je le suivais sans rien dire, j’avais le cœur qui battait très fort. C’était drôle, de pouvoir ressentir ça sans avoir mal…il y a un temps où l’affolement de mon cœur se traduisait par des douleurs horribles. Heureusement que j’avais eu ma greffe de cœur à temps…je n’aurais pas imaginer retrouver ma sœur pour lui annoncer que j’allais mourir de cette foutue maladie de cœur. Je restais un peu en retrait dans la chambre, celle-ci ressemblait à toutes les chambres d’hôpitaux que j’avais visité depuis mon enfance, je les détestais, ces chambres d’hôpitaux.

« Chérie , je suis avec Maël . Julie était là mais elle vient tout juste de partir ... Tu peux parler ? » Je déglutis légèrement en les regardant, tout ça, ça me rappelait…ça me rappelait tous les jours que j’avais passé dans ce genre de chambre quand MJ était dans le coma il y a quelques semaines, et le fait qu’elle ne se rappelait même plus de tout ce qu’on a vécu ensemble…je sentais un pincement à mon cœur et je me pinçais la lèvre, m’obligeant à penser à autre chose. « Je... Je... Aiden..Je suis désolée… » Je pris une grande respiration en essayant de me ressaisir, ça n’était pas le moment de penser à MJ ou à ma misérable vie depuis que cet accident avait eu lieu. Je devais penser à Emi et uniquement à Emi. Le regard de ma sœur se posa sur moi, elle pleurait et ça me redonna un sacré pincement au cœur. « Tu es venu… » J’hochais la tête et je me rapprochais pour être à côté d’Aiden, je pris sa main, pour lui montrer que j’étais là. Bien sûr que je suis venu Emi…je n’allais pas te laisser comme ça, toute seule…Tu es ma sœur, et aujourd’hui, tu es la plus importante avec mes enfants. Qu’est-ce que j’aurais aimé que tu sois là quand j’ai eu cette greffe de cœur…

« Et mon.. bébé ? le bébé ? » Je caressais sa main dans la mienne avec mon pouce doucement, il ne fallait pas qu’elle panique, il fallait absolument qu’elle reste calme, c’était important. « Calme toi Emi, faut que tu gardes tes forces pour toi et pour le bébé » Je souris légèrement et je passais ma main libre sur la joue de ma sœur. « Mon ou ma filleul va bien, t’en fais pas…tu nous as fait sacrément peur tu le sais ça ? » J’esquissais un petit sourire histoire de la rassurer, même si sa grossesse qui ne se déroulait pas comme prévue m’inquiétais toujours un peu, mais ça elle ne devait pas le voir, elle avait besoin de soutien.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Déc - 19:18

Orchard Of Mines ♣ Ft Emi, Julie, Aiden & Maël 1137526620

Le fait que Maël nous ait rejoint à l'hopital était vraiment génial . Emily avait besoin de son entourage , de sa famille pour se sentir rassurée après cet accident ? J'allais vraiment tout faire pour qu'elle ne panique pas comme à son habitude et garder le sourire même si à l'intérieur de moi j'étais totalement terrifié par la nouvelle que je venais d'apprendre au sujet du placenta .

Alors que Julie quittait l'hopital , mon beau-frère est moi entrions dans la chambre d'Emi . Une chambre très maussade qui ne donnait pas vraiment l'envie d'y rester longtemps . Et dire que ma pauvre petite amie devait y séjourner quelques temps , çme faisait un véritable pincement au coeur . C'est d’ailleurs l’une des raisons qui faisait que je devais la consoler du mieux que je pouvais et égayer la pièce par un simple sourire .

Je m'approchais délicatement d'elle . Observant les tuyaux reliés à son corps dans un premier temps puis son visage blafard et tristounet . Je n'étais pas tout à fait à l'aise mais je souriais faussement pour ne rien lui faire paraitre . Je lui demandais ensuite si elle pouvais parler . En bégayant un peu , Emi s'excusa . Je l'interrompis alors .

    « T’excuser de quoi ? C’est moi qui ait fait le con ... »

Je déposais ensuite un baiser sur son front avant de me reculer et laisser de la place à Maël . J'assistais , ému , aux retrouvailles entre frère/soeur , un peu à l’écart . Emily commença alors à paniquer au sujet du bébé . Son frère parvint à la calmer un peu et ajouta :

    « Mon ou ma filleul va bien, t’en fais pas…tu nous as fait sacrément peur tu le sais ça ? »
    « Oui , Emi , tu nous as fait très peur ! Promet -moi de ne plus jamais faire ça ! »

J'entrelaçais mes doigts aux siens puis déposer un baiser sur sa main . On frappa ensuite à la porte . C’était l’obstétricien qui venait annoncer une très bonne nouvelle .

    « Mademoiselle Petterson , Messieurs ... Je viens vous annoncer une excellente nouvelle . Le bébé que Mademoiselle attend est une petite fille . Félicitations ! »

Je me tournais vers lui les yeux écarquillés et pleins de joie avant de me retrouver vers la femme que j'aimais .

    « Tu as entendu ça : on va avoir une fille ! »

Un gigantesque sourire apparut alors sur mon visage .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Déc - 23:58

J'avais un peu de mal à suivre. Je me sentais totalement larguée. Un peu comme un parachutiste lâchait au moment endroit. Cela me donnait vraiment cette impression. D'être dans un endroit sans savoir quoi faire. Quoi penser, quoi dire. Je me sentais désarmé et c'était tellement étrange comme sensation. Mais je me sentais totalement déconnectée. Aiden c'était approché de moi. J'avais tenté de m'excuser mais il m'avait coupé dans mon l'élan pensant que c'était aussi de sa faute. Je n'étais pas tellement d'accord, j'avais lancé l'engueulade, il n'y était pour rien. Il ne devait pas se sentir coupable finalement.Peut-être que nous étions tout les deux fautifs, je n'en savais rien en faite, j'avais la tête un peu bourrée, j'étais .. pouf totalement perdue... Oui...

Je regardais en suite Maël, assez surprise qu'il soit là. Mais j'étais heureuse. Après tout avoir sa propre famille c'est plutôt bien non ? Je crois que j'étais assez bouleversée ! Bien sur après ces retrouvailles ma première pensée fut pour mon bébé. Celui qui était le fruit de notre amour à Aiden et moi. Celui qui serait le filleul de mon frère. J'ignorais encore si ce bébé était une fille ou une garçon. Je savais que mon petit ami sentait une fille, moi je n'avais aucun avis sur la question. On avait réfléchis à quelque prénom mais rien de sérieux encore puisque nous n'en savions pas plus.

Maël me rassura très vite ! M'indiquant qu'il fallait que je garde mes forces pour ce bébé justement. Je n'avais donc pas fait une fausse couche. Et heureusement, je crois que je ne l'aurais pas supporté. La culpabilité de perdre une enfant aurait été trop grande. Je pleurais encore. Je sentis un soulagement énorme ! Bien sur je pleurais, encore ! Je ne pouvais plus rien contrôler. J'étais sous le choc je crois.

Alors une personne entra dans la pièce. Tous nous la regardions. Elle était porteuse d'une nouvelle dont je n'aurais pas pensé être au courant aujourd'hui.. Je n'avais pas pensé qu'on pouvait déjà savoir le sexe du bébé. Mais cette personne vint nous annoncer que la bébé que Aiden et moi attendions était une petite fille. Je ne sus dire ma réaction. Mes larmes redoublèrent ! Elles coulaient toutes seules ! Je ne pouvais même plus les arrêter. J'étais vraiment trop émotive. Je crois que je n'aurais jamais crus réagir comme ça ! C'était .. une nouvelle... Thalia Lena Levingston alors...

J'essayais de maîtriser mes émotions. Je regardais Maël puis Aiden. Qui lui portait un immense sourire. Il avait l'air heureux et il avait vu juste ! Je serrais les mains. Aussi bien celle de mon frère que celle de mon petit ami. Je n'arrivais plus à parler. Les seuls mots qui sortirent de ma bouche fut..

- Thalia.. une fille..

Ce n'était qu'un souffle, mais j'étais heureuse, tellement heureuse. Nous allions pouvoir commencer une chambre, acheter des cadeaux.. Un tas de choses pouvaient se prévoir. J'étais très heureuse c'est sûre. Je n'aurais jamais crus pouvoir ressentir ce que je ressentais en ce moment. Je repris mes esprits. Je séchais rapidement mes larmes qui avaient inondaient mon visage. Je ne devais pas être très belle à voir. Des yeux rouge, Des restes de larmes un peu partout, Et surtout des perfusions, et électrodes un peu partout.

- Mon dieu.. C'est.. parfait..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Déc - 20:59

Orchard Of Mines ♣ Ft Emi, Julie, Aiden & Maël 1137526620


    « Mademoiselle Petterson , Messieurs ... Je viens vous annoncer une excellente nouvelle . Le bébé que Mademoiselle attend est une petite fille . Félicitations ! »

Je crus rêver . Le souhait le plus cher que j'avais ,avoir une petite fille, venait de se réaliser . un immense torrent de joie m'envahit et un sourire radieux s'était fixé sur mes lèvres . C'était exactement ça : j'étais en train de rêver . Mon bonheur était tellement grand que c'était tout simplement inimaginable que ce soit la réalité . J'en oubliais même la peur que j'avais eu en venant à l'hopital . L'angoisse de mes débuts s'était transformée en une énorme béatitude . J'allais être papa d'une petite fille et rien d'autre ne comptait . Enfin si la santé d'Emi m'importait quand même . Et je ne voulais pas la voir souffrir de quoique se soit .

Je me tournais d'ailleurs vers ma petite amie , excité comme jamais et m'écriais que nous allions avoir une fille . Mon sourire ne faisait que s'élargir un peu plus . Et des larmes vinrent inondé le visage d'Emi . Je pense que c'était des pleurs de joie , d'émotion . La voir dans cet état me troubla positivement . Je ne cessais de sourire . Emily semblait autant heureuse que moi et ça me faisait énormément plaisir .

    « Mon dieu.. C'est.. parfait.. »
    « Oh oui ! Ça l’est ! »

Je m'approchais d'Emily afin de déposer un baiser sur ses lèvres . Au même moment un téléphone retentit . Celui de Maël , il sortit de la chambre pour recevoir son coup de fil . Quelques instants plus tard il repénétrait la chambre et nous signaler à Emi & à moi qu'il devait s'en allait . A son plus grand malheur . Il me demanda donc de veiller sur sa soeur le temps qu’elle sera enfermée à l’hosto et de le tenir au courant de quoique ce soir en l'appelant ou lui envoyant un message . Je hochais de la tête pour lui dire oui puis il franchit la parte et s'en allant après avoir dit au revoir à sa soeur .

Je ne connaissais pas vraiment Maël , et j'espérais qu'après tout ce que je fais pour Emi , la rendre heureuse , il avait confiance en moi . Parce que ça peut être dur pour lui de voir sa soeur enceinte si jeune et qui plus est , avec un mec que personne de sa famille ne connait . Je voulais donc faire une bonne impression et lui prouver que je serais avec Lily' coute que coute , pour le meilleur ainsi que pour le pire .
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Orchard Of Mines ♣ Ft Emi, Julie, Aiden & Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» from ✤ Maël to Julie
» You ♦ Ft Aiden & Emi [X]
» Emily & Aiden ♥
» AIDEN ✱ I will never win this game without you
» Appel d'Emi à Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CENTER
-