AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Cole Mohr ☼ Lust, mon maître.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Cole Mohr ☼ Lust, mon maître.  79124 Cole Mohr ☼ Lust, mon maître.  79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 Cole Mohr ☼ Lust, mon maître.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Nov - 15:31



Lust T. Powell-Hodgson
O maître, je vous suis entièrement soumis.

ft. Cole Mohr **



Libre Réservé Pris
je m'appelle Lust T. Powell-Hodgson j'ai 25 ans, je suis homosexuel, célibataire et né(e) à New York en Amérique, États-Unis le 25 Janvier 1986.

Lust c'était le mec avec une joie de vivre avant ses vingt-ans, le mec avec plein d'ambition, de rêves dans la tête, des projets d'avenir. C'était aussi le mec qui s'est fait entraîné dans le mauvais tournant de la saturation des cours. Il n'en pouvait plus, a fini par abandonner en étant barman à New-York. Puis c'est là, qu'il a voulu tester la drogue, parce qu'on lui avait proposé plusieurs fois. Il est devenu rapidement accro, étant désormais un grand drogué. A quitté New-York pour San Francisco à 22-23ans. Tout ce qu'il y a à suivre.

mot du créateur:
Je n'exige rien du tout, pis de toute façon le scénario est pris, la personne connait déjà ce que je souhaite. 8D

Midnight Loïs Pan ft. Yuri Pleskun
Lust, c'était ce mec qui était si cool et qui était fier d'être gay, tellement qu'il n'hésitait pas à dire dans la rue 'putain il est excitant celui-là, je me le ferais bien'. Midnight, c'est pour ça qu'il avait craqué pour lui. Lust, c'est celui qui déstabilisait trop facilement le petit ange. C'est surtout le garçon avec qui Midnight est sorti pendant quatre mois. Sa première fois, son premier amour, c'était celui dont il était totalement accro. Ils se sont rencontrés dans le bar où travaillait Lust, c'est lui le premier qui l'a accueilli. Midnight n'avait que seize ans, tandis qu'il était son ainé de quatre de plus. Dès son premier jour, Midnight est tombé sous le charme. Seulement, au bout du deuxième mois de leur relation, Lust commença à se droguer et changea de comportement envers Midnight. Ce n'était plus des gentillesses, des compliments et caresses à longueur de journée, mais de la méchanceté, du mépris, parfois de la violence, de l'indifférence. Parfois, il lui arrivait même de ne pas reconnaître Midnight. Pourtant, celui-là pensait que ça allait redevenir comme avant, totalement amoureux, il est resté à ses côtés. Jusqu'au jour où Lust voulait l'emmener dans son monde de drogues, ce que Midnight n'aurait pu refuser. Plan échoué, déménagement obligatoire pour Minuit à San Francisco, car ses parents trouvaient qu'il portait une trop grande inffluence sur leur fils et qu'il fallait rapidement l'empêcher de le faire devenir drogué. Sauf que, au bout de deux ans, les deux se retrouvent dans la même ville. Maintenant, Lust c'est le mec qui peut encore manipuler facilement Midnight, qui lui, se laisse totalement faire. Lust c'est celui qui peut tout changer dans la vie du petit ange. Lust, il risque de le prendre pour son jouet, mais le pire c'est que midnight ne peut que ressasser les moments passés avec lui, et être impuissant devant lui. Lust c'est le maître de Midnight, qui lui ne peut faire autrement qu'être son esclave, il ne peut résister à Lust. Lust, c'est celui qui lui promet des choses, qui par ailleurs viennent de son délire à la drogue et comme un imbécile naif, midnight y croit. Mais c'est faux, midnight plonge juste dans l'enfer d'illusions de son ex. De son ex maléfique. De son ex qui va le rendre de nouveau accro à lui.


Revenir en haut Aller en bas
 

Cole Mohr ☼ Lust, mon maître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vaut mieux perdre la vie, plutôt que perdre son amour. ☼ Mon lust, mon maître, mon envie.
» COLE GRAYSON ✱ I AM NOT YOUR WHORE.
» Storming boy staring at my eyes [Côle]
» Lust T. Powell-Hodgson #415 645 0376
» Dylhan Jeremy Winters♦Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-