AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus A & A # Fixed at zero 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH A & A # Fixed at zero 79124 A & A # Fixed at zero 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 A & A # Fixed at zero
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Nov - 0:36


Alan & Amy

San Francisco. Ville de merde. J'étais sur le balcon de mon appartement que je partageais avec Lunhabee, fumant ma clope, jetant la cendre sur les passants en contrebas avant de lancer un petit rire jaune. Je me faisais tellement chier ici. Entre ma pétasse de sœur qui ne voulait pas daigner m'adresser la parole ou se comportait avec moi comme la pire des garces, mon père qui était occupé par son travail. Tu parles, je me suis faite chier à organiser un enterrement avec lui quand même. J'aimais beaucoup Evelyn, il ne faut pas croire mais ce n'était pas ma tâche. C'était celle de Sonic, trop occupé à courir après someone ; Imogen, trop occupée à se droguer ou à roucouler avec son chéri d'amouuuur. Oh gnagnagna. Bref, je me demande des fois pourquoi ma mère a pas avorté puisque j'étais un boulet pour tout le monde. Les gens me font tous tellement chier. Sûrement parce que j'étais en pleine crise d'adolescence ou une connerie du genre. Mais si vous saviez comment je vous emmerde et encore, je suis gentille. Je jetai le mégot par-dessus le balcon avant de rentrer dans l'appartement où des coups venaient de retentir à la porte. Elle avait oublié ses clés ou quoi ? Je haussais un sourcil avant de me rendre jusqu'à l'entrée pour voir mes « amies » débouler comme des furies et me hurler en cœur « Y'a ARCHITECTS QUI JOUENT CE SOIIIIIIR. » Je plisse un moment les yeux avant d'aller dans ma chambre comme une furie. J'l'ai vu où ce fucking name ? Je regarde mes CD, j'en ai une pile immense avant de zoner un moment et de trouver le CD pour regarder et le mettre.

Quand les premières notes de musique retentirent, je reconnus le style mais me tournais vers les filles qui semblaient surexcitées. « Attends ils se sont reformés mais c'était pas mis sur Tumblr ? Oh putain, on y vaaaaaaaaaaaaaaaa. » Je cours dans la chambre pour sortir toutes les robes de ma penderie avant d'opter pour un jeans et une tunique immense, écharpe style kéfié multicolore, plus ma veste en cuir, munie de ma fausse carte d'identité of course, et je me dirigeai vers l'entrée. Une fois dedans, je pris mes docs – histoire que si quelqu'un vient me faire chier, ça lui fasse mal – et je les mis pour prendre ma besace, qui alla se loger dans la tronche d'une des filles, et claqua la porte descendant les marches pour aller à l'Elbo. J'étais là depuis quoi, trois semaines ? J'avais eu un enterrement, fuie du domicile familiale pour zoner un peu partout et repérée tous les endroits où on pouvait voir les groupes les plus branchés. Wesheuuuuu, j'suis trop une groupie mais j'assume. J'vous emmerde ! Une fois devant la salle comme il ne fallait pas être majeure, on entra facilement et on joua des coudes pour se mettre devant. La plupart des filles étaient genre trop « Haaaaaan le chanteur. » Ouais beh le chanteur, c'est l'ex de ma sœur quoi. J'viens de le reconnaître. Le blondinet qui je pense est gay. Fais ton coming out baby. Derrière, y'a l'autre blondasse. Ole. Il est gentil lui et sa copine a l'air sympa aussi. Je leur ai vaguement parlé sur Facebook. Le meilleur ami de ma sœur en plus. Derrière le brun, là, j'le connais pas lui. Je tourne alors la tête sur le côté. Mouais. Pas mal, y'a plus beau mais y'a plus moche aussi. J'verrais quand j'irai dans les coulisses. Quand le concert commença toutes les filles se crurent au concert de Justin Bieber (oui j'en ai fait un par curiosité et j'ai failli mourir.). MON DIEU MAIS VOS GUEULES. Bon oké, je hurle aussi mais ma voix est juste trop mélodieuse, pas les vôtres. Une nana commence à m'écraser et je rampe donc jusqu'aux coulisses pour en sortir alive et secouer la tête pour remettre mes cheveux.

« On passe pas. » Une fois retentit derrière moi et je me tournai pour voir un gros bras me regarder avec un œil mauvais. Ha. D'accord. Je fouille donc dans mon sac pour en sortir ma carte d'identité et lui agiter sous le nez. « Bébé, si tu savais. Je suis Amy GINSTORM. Un coup de fil et tu te retrouves vigile dans le plus petit supermarché des États-Unis. » Le mec fit les gros yeux avant de me redonner mon due et me laissa passer. Je lui envoyai un baiser avant de sortir une clope et de partir en exploration. Quand soudain au détour d'un couloir, je vis que c'était celui des loges et je m'apprêtais à rebrousser chemin quand tout d'un coup. BANG ! J’atterris par terre en moins de deux minutes, mes affaires éparpillées autour de moi, avant de secouer la tête comme pour me remettre mes idées en place. Puis, je relevai le regard vers celui qui m'avait fait tomber. « Dire pardon vous écorcherait ou vous avez oublié la politesse en même temps que votre anonymat. » Je relève avant de regarder si je n'ai rien mais non, j'suis en un seul morceau. Putain. Je me baisse pour remettre toutes mes affaires dans la besace, en profitant pour me coller par la même occasion et me tourner vers truc nuche qui était décidément très mignon. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 2:18


Alan & Amy

Bon. Concert pas trop mal. Musiciens canons et apparemment tous casés mais comme je suis une fouine et une vraie connasse, je lâche mes amies dans la horde de fan qui se dirigeait vers le bassiste qui accordait une séance d'autographe. Je le regarde avec un coup d’œil interrogateur avant de hausser un sourcil pour soupirer et me rendre jusqu'à l'entrée des coulisses. Le vigile me lance un regard interrogateur et pour une fois, je décide d'utiliser de la notoriété du padre pour rentrer dans les backstages. Trop de fans tuent les fans et en plus, je ne sais pas pourquoi mais je pourrais peut être rencontrer le prince charmant. Après tout, j'crois qu'il existe toujours. Sauf qu'à la place de monter un cheval – c'est lui qui est monté comme un cheval haha.- il conduit une voiture avec plusieurs chevaux. Amy, tu es un déchet. Tu penses niaiserie comme ta sœur, pitoyable. Et quand je dis sœur, je parle d'Imogen bien sûr. Non... l'autre est un peu morte. Bon c'est inhumain de dire ça comme ça mais la vie continue et je ne vais pas rester à pleurnicher sur mon sort. Quoique une belle femme avec une robe déchirée et qui pleure, ça peut attirer les foules. Hum, faudra que j'essaie un jour. Bref, je commence à déambuler dans des coulisses trop moches, trop dépourvus de personnalité quand tout d'un coup. Bang.

Une Amy à terre, une Amy à terre. Je me relève en vitesse. Quand on tombe, faut savoir se relever et je commence à cracher mon venin avant de voir de qui il s'agissait. C'est pas le type que j'avais été agressé sur Facebook. Monsieur j'ai grandi avec les noix de coco et j'me prends pour une rockstar et je le regarde avec un sourire amusé sur le visage. « My Godness. » Je lance ça en secouant la tête à droite et à gauche avant de me rapprocher un peu plus de lui. « Je suis une Ginstorm bébé, les pass... pas besoin. On me déroule le tapis rouge et on me baise les pieds partout où je vais. » Je sors une clope pour l'allumer avant de lui souffler la fumée dans le visage. « D'ailleurs en parlant de baise... Si tu voulais me sauter, il suffisait de le demander plutôt que de me mettre à terre. Enfin, si tu préfères le faire sur le sol... why not mais de la délicatesse bon sang. » Je me mets à rire. « Et j'donne pas ma virginité à n'importe qui, désolée. »

Amy ou comment être la plus grosse bitch de la Terre.
CEYMOI !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

A & A # Fixed at zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-