AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 Journal de Sevan
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 20:20


DEAR MICKAEL,


November, 29th 2011
A l'appartement, 20h02

Pourquoi il faut que ça arrive ?? Pourquoi ?! Evelyn est morte en début de semaine, elle a été enterré aujourd'hui. Ma meilleure amie est morte. Je n'ai même pas pu la revoir avant qu'elle ne parte. C'est sa soeur qui m'a apprit la nouvelle. Je n'arrive pas à me dire qu'elle est partie et que je ne l'a reverrais plus jamais. J'ai appris que son mari avait la garde de Stuart, je pourrais au moins continuer à le voir, du moins s'il me laisse la permission d'y aller. Je me sens perdu en ce moment. Mon père doit bientôt arriver pour un mois, je n'ai pas envie de le voir, mais le connaissant il va trouver une excuse pour rester seulement quinze jours. Ma mère va plus ou moins bien, son état ne s'aggrave pas, c'est surement la seule nouvelle positive en se moment.

Normalement, je devais voir Midnight se soir, comme presque tous les soirs depuis un moment, mais j'ai préféré annuler. Je ne veux pas qu'il me voit aussi faible et aussi vulnérable. Avec lui aussi je suis perdu. Je sais que ce n'est qu'un ami, mais à force de passer des moments avec lui je suis devenu accro...tellement accro que j'en deviens jaloux et possessif, voir égoïste. Pourtant je sais que je n'ai rien a lui dire. C'est plus fort que moi...bref se soir j'ai prévu de me saouler la gueule au whisky, c'est lâche mais j'ai besoin d'oublier au moins une soirée tout ce qui se passe.

Je te laisse. Tu me manque, encore...et toujours. ♥
Love



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Déc - 21:43


DEAR MICKAEL,


December, 07th 2011
A l'hôpital de San Francisco, 20h32

Je suis un minable. Un véritable minable. Hier soir, Midnight m'a annoncé qu'il me laissait tombé...Mon père est allé lui parler, un peu comme il était allé te voir toi. D'après ce que j'ai compris il l'a frappé. Ce bâtard l'a frappé ! Il a eu peur et a préféré m'abandonné plutôt que de subir la violence de mon paternel. Je ne peux pas lui en vouloir , à sa place je crois que j'aurais fais un peu la même chose. Enfin bref, après avoir appris ça je suis allée voir mon père, je voulais qu'il m'explique pourquoi il n'acceptait pas que je sois comme je suis. Il m'a tabassé et comme j'avais promis a Midnight de ne pas le frapper je n'ai rien fais. Je me suis laissée frapper. Quand je suis parti il fallait que je parle a quelqu'un alors je suis allée voir ma mère. Quand je suis arrivé elle n'allait pas très bien, mais je ne me suis pas inquiété ce n'était pas la première fois. J'aurais du m'inquiéter...elle...elle est...Bordel j'arrive même pas à l'écrire ! Elle est partie...elle est morte, dans mes bras. Je l'ai vu mourir sous mes yeux et je n'avais rien a faire pour la sauver. Les médecins voulaient que je reste, ils avaient peur que je fasse une bêtise. Je n'ai pas voulu et je suis parti. J'ai erré jusqu'à l'Elbo et là j'ai vidé une des bouteilles du bar. Ce n'était pas possible hein ?! Je veux dire pourquoi tout devais arriver le même soir ?? Je n'avais plus personne en une seule nuit. Je ne supportais pas cette idée...j'étais un lâche, un dépendant...J'ai fais ce qui me semblais être la seule solution. Je suis allé chercher un couteau et je me suis coupé...un peu au début, puis de plus en plus profondément ensuite. Je pleurais, j'avais mal, mais bientôt ma vue se brouilla et je sentis ma tête partir en arrière. Je me suis réveillé il y a quelque heures et tout ce que je suis capable de me dire c'est que j'ai réussis à rater mon suicide. Je n'ai plus le goût à rien, plus du tout...

Je te laisse ne sachant pas si je t'écrirais de nouveau.
Je t'aime ♥



Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Sevan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azov ou le journal d'un patriote.
» Dofus au journal télévisé :)
» [Journal] Votes du conseil comtal
» Journal d'un paumé (zazou X)
» Recherche une personne pour gérer un Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Diaries
-