AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus → underconstruction ft. Deidre 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH → underconstruction ft. Deidre 79124 → underconstruction ft. Deidre 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 → underconstruction ft. Deidre
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 18:38

→ underconstruction ft. Deidre Tumblr_luo6tbwJoW1r5asxxo1_500

    Ça faisait plusieurs jours que j'avais absolument rien envie de faire. Je restais dans mon lit à me morfondre. Ouais ça semblait peut-être stupide, mais il n'y avait qu'elle dans ma tête en ce moment, et je me sentais terriblement con de lui avoir demandé qu'on fasse un truc aujourd'hui. Du coup, je m'étais enfermé dans ma chambre. J'en sortais seulement pour manger et encore c'était à des heures pas très raisonnable. Mon lit était devenu mon meilleur ami. Il m'aimait lui à me garder bien au chaud et à me cacher de ma connerie. Depuis mardi, je voulais sérieusement rien faire et en plus de ça, j'arrive plus à rien avec mes clientes. l'envie avait complétement disparu. Plus moyen de bander, donc plus moyen de satisfaire mes clientes donc bye bye l'argent. Et en plus, Robbyn qui me donnait des conseils vraiment pas net. Il savait très bien que le viagra, j'en prendrais jamais et penser à elle pendant que je devais satisfaire quelqu'un, non mais ça va pas. Je ne pourrais pas faire ça. J'aurais l'impression de lui manquer de respect. Et en plus, plus je pense à elle, plus je me dis que je n'aurais jamais mes chances. C'était le genre de fille parfaite, souriante et super belle. Moi à côté, j'étais un pauvre prostitué qui avait raté sa vie. Aucune qualification, rien. Juste un bordel qui s'il se faisait découvrir, je me tapais soit la prison soit une belle amende. Youpi! Non, je vous fais pas dire. Ça donne juste encore plus envie de ne pas sortir de son lit. J'avais eu de la visite. Drake notamment, mais ça n'avait pas fini à ce que je me fasse tirer du lit. Ce dernier m'avait littéralement pris en otage ._. Je l'aimais moi et il m'aimait alors pourquoi je devrais le quitter.

    Sauf que je devais le quitter aujourd'hui. J'avais rendez-vous avec elle cet après-midi. Mais même avec tout le mal que je me donnais, j'arrivais pas .Plus, je pensais à cette après-midi avec elle, plus j'avais envie de ma cacher. on allait parler de quoi? J'ai jamais eu un rencard -si on peut appeler ça comme ça- avec une fille qui me plait. Enfin plait, je sais pas. Enora m'avait foutu le doute avec son "t'es amoureux". Non mais ça existait pas l'amour. C'est un truc inventé par les commerçants pour faire vendre leurs produits. Donc moi non, j'y crois pas. Et elle pouvait m'enquiquiner tant qu'elle voulait avec, je n'admettrais jamais que j'étais amoureuse de cette fille. Oui, vous avez dû remarquer que j'ai pas prononcé son nom une seule fois. Je garde le suspens. Non, c'est pas ça. J'évite de trop penser à elle. Déprimeland, je vous dis! C'est méga chouette.

    J'avais tant de mal à sortir de ce lit. J'avais demandé à Clyde mais il était pas d'une grande aide à part me faire encore plus chier. Mais finalement Enora était venue. A mon plus grand malheur. Après le coup de pied aux fesses et le verre d'eau glacée dans la figure, j'avais sérieusement pas envie de me rendre à ce rencard. Et elle était revenue avec son "tu es amoureux". Le plus, elle continuait, le plus je voulais me cacher. J'allais me taper la honte de ma vie. j'avais aucune idée de quoi on parlait. Awkward moment après awkward moment. La galère, je vous dis pas. Donc finalement, après que Nora alias "maman" m'a forcé à sortir et m'a aidé à me préparer, je partis rejoindre la jeune fille en question. 'fin rejoindre, c'était pas ça, j'allais la chercher chez elle.

    J'arrivais devant chez elle. Et j'hésitai à sonner. Putain mais Had, cette fille te plait, vas-y. Ouais c'est plus simple à dire qu'à faire. J'étais un peu dans le stade où je ne savais pas trop ce que je voulais. Finalement, après ce qui me semblait être une éternité, je sonnais chez elle (vous remarquez toujours pas de nom). Et maintenant, j'attendais qu'elle ouvre la porte. Je reculais un peu pour pas être collé à cette dernière. Je savais vraiment pas comment allait se dérouler la journée et encore moins a soirée vu que je l'avais invité à passer Thanksgiving avec le reste de ma famille. Catastrophe, c'est ce que je prédis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 21:47

    Hadryin. Depuis qu’Indiana m’avait parlé de lui et du fait que le lui plaisait, j’étais un peu intriguée par ce bonhomme. Oui, d’accord, il était vraiment agréable à regarder et très gentil… mais c’était Had, quoi. Je n’aimais pas me dire que j’étais la raison de sa petite déprime du moment, mais il allait surement s’en remettre, hein? En attendant, je savais que ça lui faisait plaisir qu’on se voie, et moi aussi j’aimais passer du temps en sa compagnie, alors pourquoi s’en priver? C’était peut être une mauvaise idée, d’un point de vue objectif, parc qu’il allait peut être s’imaginer des trucs sur moi ._. Mais j’étais trop gentille pour le laisser tout seul, je pense. Ah, ça me tuera un jour, mon incapacité à dire « non » aux gens, ou alors trop tard! Déjà qu’avec Mike j’ai préféré ne rien dire le plus longtemps possible pendant qu’elle me trompait à répétition, là je ne disais rien concernant le fait que ce gars qui « me regardait d’un air intéressé, selon Indi » ne m’intéressait pas. Mon dieu, je me sentais méchante, il fallait que je fasse un effort pour apprendre à pas me mettre dans les embrouilles à l’avenir.

    Le jeune homme devait arriver d’ici une demi-heure, c’est à peu près le temps qu’il me fallut pour m’habiller et me maquiller sans trop exagérer cette fois ci sachant que j’allais terminer la journée en compagnie de sa famille. J’avais fais en sorte de ne pas mettre un vêtement trop compliqué, soit jeans et pull moulant. La raison? Vous verrez bien. Oh non, j’avais de mauvaises idées, pauvre Had, j’lui faisait du mal… j‘suis sûre.

    Quelqu’un sonna à la porte et je me redressais automatiquement en reposant le tube de mascara afin d’aller ouvrir. Voila, il était posé là, toujours aussi mignon que d’habitude avec ses cheveux qui le faisaient ressembler à un mini-lion. Je penchais automatiquement la tête sur le côté en affichant un grand sourire détendu.

    « Hello! Viens, entre, j‘ai presque fini de me préparer. »

    Je me décalais sur le côté pour le laisser entrer, puis lui proposais de s’asseoir au salon avant de faire des allées et venues entre ma chambre et la salle de bain ainsi que l’entrée jusqu’à me retrouver avec les bonnes chaussures, un manteau et un sac à main. Une fois tout ceci fait, je me suis présentée devant mon ami avec la même énergie qu’avant.

    « En fait… je voulais savoir si tu étais d’accord de m’aider à choisir quelque chose à mettre pour ce soir? »

    Mes yeux se posèrent sur lui attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 22:59

→ underconstruction ft. Deidre Tumblr_luo6tbwJoW1r5asxxo1_500
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

→ underconstruction ft. Deidre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deidre Lee Jones ★ Nothing to say.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-