AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Grazzia ஹ Oui c'est moi. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Grazzia ஹ Oui c'est moi. 79124 Grazzia ஹ Oui c'est moi. 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 Grazzia ஹ Oui c'est moi.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 20:44



Grazzia Zoe Cobain
Je fait toute la journée la couverture de ton coeur.

ft. Chloë Moretz



Libre Réservé Pris
je m'appelle Grazzia Zoe Cobain j'ai 16 ans, je suis Heterosexuelle, Célibataire et né(e) à Seattle en Amérique le 1 Janvier 1995.

et voici mon histoire :

(a) En gros l'histoire est assez libre mais bien sur, quelques points à respectés :

--------> Ces parents ne l'aimaient pas.

--------> Elle c'est enfuie de Seattle pour retrouver son frère dont elle à trouvé quelques photos chez elle.

--------> Elle est difficile à vivre en apparence mais au fond elle est peut être juste à la recherche d'amour.

--------> C'est Constance, l'ex copine de Dante qui la croisée dans un magasin et qui la reconnue.

mot du créateur:

crazylove Bien sur si vous prenez mon perso je vous construis un palais en bambou, mais j'ai quelque précision pour vous :

--------> Son deuxième prénom est négociable.

--------> L'avatar n'est pas négociable.

Si vous voulez des détails, parlez moi en. Je serais ravie de vous répondre. Grazzia ஹ Oui c'est moi. 79124

Dante Kenneth Cobain ft. Dougie Poynter.
BROTHER.



Constance Alexys Bowmann ft. Rihanna.
FRIEND.



Ariadna Valentine Vassilieva ft. Julie Ordon.
FRIEND.


Pseudo ft. Avatar.
OTHER.





Revenir en haut Aller en bas
 

Grazzia ஹ Oui c'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-