AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Heather + 2e Prénom + Nom 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Heather + 2e Prénom + Nom 79124 Heather + 2e Prénom + Nom 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 
 Heather + 2e Prénom + Nom
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 20:24



Heather + 2e Prénom + Nom
Si je te veux, je t'aurai.

ft. Minka Kelly (négociable)



Libre Réservé Pris
je m'appelle Heather + 2e Prénom + Nom j'ai 26 ans minimum, je suis hétéro ou bi, divorcée et né(e) où tu veux.

et voici les points essentiels de son histoire :

- Heather a eu un enfant de Jared en 2003 après X temps de relation (soit ils se sont rencontrés durant leur adolescence, soit peu avant d'avoir leur enfant). Leur fils s'appelle Seth. Heather a accouché quelques semaines après que Jared devienne champion du monde de boxe poids lourds pour la première fois.

- Heather s'est mariée avec Jared (date au choix entre le début de leur relation et la fin en 2006...) et ont habité ensemble à Austin au Texas jusqu'à fin 2006, lors de leur divorce. Heather a pu déménager ou rester à Austin après cela, comme vous le souhaitez.

- Fin 2006 Jared est retrouvé avec 500gr de coke dans le coffre de sa voiture, sauf que c'est celle d'Heather car elle était junkie à l'époque. Jared prend 2 ans de taule et divorce de Heather, mais il ne l'a pas dénoncée pour le bien de leur fils.

- Jared sort de prison fin 2008 et réussit à récupérer en peu de temps la garde de son fils car Heather accumule les frasques et la désintox. Maintenant que Jared a purgé sa peine, il n'hésite pas à dire à la presse que la coke était en fait à son ex femme. Jared déménage avec son fils à San Francisco.

- Heather a été une sérieuse droguée (plus obligatoirement maintenant, comme vous voulez) et Jared était très amoureux d'elle (Heather aussi, malgré son fort caractère) mais il se sent trahi à présent. Elle est (ou était) capricieuse, avare et sang-chaud. Les autres traits de son caractère sont libres. Son métier, d'autres anecdotes, ses origines et l'avatar la représentant sont libres (même si Minka Kelly = AYAYAYAYAYAYA bave ).


mot du créateur:
Merci de vous intéresser à Heather, tout d'abord ! r3456
Je sais qu'il y a beaucoup de chronologie dans ce scénario, mais ça en vaut la peine... j'ai tant d'amour à vous offrir, héhé.
Ce scénario est important pour Jared dans la mesure où Heather est à l'origine de son emprisonnement et donc de la fin de sa prestigieuse carrière sportive.
Si vous avez des questions, des requêtes n'hésitez surtout pas ! Bisous 34242

Jared N. Fever ft. Tom Hardy

Jared a aimé Heather comme un fou et fut le mari le plus comblé. Seulement il pensait que sa femme n'était qu'une consommatrice occasionnelle de cocaïne, pas une droguée et fut brisé lorsqu'il prit 2 ans de prison pour ses beaux yeux. Il n'hésita pas à divorcer d'elle durant son emprisonnement, se sentant trahi. Il regagna la garde de leur fils lorsqu'il redevint libre, prêt à se reconstruire. Il coupa tous contacts avec elle jusqu'à ce qu'elle réapparaisse, il y a peu. Heather souhaite se rapprocher de son ex mari afin de regagner sa confiance ainsi que la garde de leur fils. Jared, se reconstruisant petit à petit sent ses anciens démons refaire surface... Pardonnera-t-il à son ex femme ? Ce rapprochement est-il fait de mensonges et de manipulations ? Heather et Jared retomberont-ils dans les bras l'un de l'autre ? L'avenir nous le dira.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 21:34

Les fiches pouvant être utiles pour ce scénario:

Jared
, HERE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 22:26

Je suis la si on veut toujours de moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 22:50

Amen r3456 Comment ne pas vouloir de toi ? 34242 Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 0:51

Heather la vilaine est là. 8;D

Bon, j'adore le personnage (ma foi, je n'ai jamais joué une junkie divorcée qui a perdu la garde de son enfant et qui a envoyé son mec en taule, c'est une première yay!), j'adore le lien, et en plus, j'adore ta façon d'écrire (oui, je suis allée voir un sujet que tu as fait, je suis une sale fouineuse. Arrow)

Tout ça pour dire que me voilàààààà lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Jan - 21:56

    Me voilà donc lapin 34242 Je posterai ma fiche demain normalement (:
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather + 2e Prénom + Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heather Prénom Nom; you're the best, you're the worst.
» Prénom + 2e Prénom + Fever - You're a Sexy Texan Boy.
» (m) Prénom prénom Wells; le jumeau, cet étranger.
» Moi c'est Heather rien qu'Heather
» Prénom + 2e Prénom + Fever - I WANT IT ALL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-