AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus You're the one that i want (ou presque)  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH You're the one that i want (ou presque)  79124 You're the one that i want (ou presque)  79124

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
 You're the one that i want (ou presque)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 17:32

You're the one that i want (ou presque)  Se7ynd

" CLYLEE "

    J’étais paumé, nan enfaite j’étais plus que ça ! Perdu, désappointé et tous les synonyme de ses mots possible et inexistant. Kaylee avais débarqué chez moi en début de soirée, un peu à l’improviste je dois dire, enfin bon en même temps toutes mes soirée se décide au dernier moment. Apres un début de soirée plutôt calme, cette dernière me rappelas les fait de la vieille, après une conversation stupide on c’était embrassé, ce qui en soit n’avais pas été une mauvaise chose, bien au contraire ! Elle me signala, qu’elle ne faisait que d’y penser, qu’elle avait ressenti quelque chose … en gros elle essayait de me faire comprendre qu’elle s’attendait à beaucoup plus qu’une simple amitié entre nous. Je ne savais plus quoi pensé, ni quoi faire, d’un côté je voyais Kaylee cette petite chose fragile une amie que je tenais à tous prix à protéger et de l’autre je voyais Kaylee, cette nana super canon qui me faisais des avances. Tout mec normalement constitué lui aurait littéralement sauté dessus pourquoi pas moi ? Peut-être parce que la simple idée d’être en couple me filais de l’urticaire, couché avec une seule femme pendant toutes sa vie ? Ça ne va pas non ! J’étais tiraillais, je voyais beaucoup plus qu’une amie en Kay’, je devais bien l’admettre, seulement je ne pouvais pas satisfaire ce désir. J’étais bien trop instable sentiments parlant, je passerais mon temps à la faire souffrir. Je lui expliquais le pourquoi du comment, elle comprit mon raisonnement c’était déjà ça. Néanmoins on passait la nuit ensemble, en tout bien tout honneur. Durant la nuit, n’arrivant pas à dormir, je me connectais sur Facebook, Mike me sautais dessus, trouvant des arguments pour que je me mette avec Kay, détruisant toutes mes raisons de refus une à une. C’est la tête remplis de question que je réussis à m’endormir.
    Le lendemain matin, réveillé par une odeur de pancakes, j’avais toujours la tête aussi pleine de question sans réponse. Je me levais, trainant les pieds, enfilais un jean qui trainait par terre et me rendis à la cuisine pour faire un bisou sur la joue de Kay qui s’éclatait à cuisiner. Apres quelque bouché, elle se faufila dans la salle de bain. Je me connectais sur Facebook rapidos – geek que j’étais – Mike me sautas dessus pour changer, me demandais les détails croustillant de la nuit, au lieu de ça, je lui racontais mon état d’esprit. Mike avais réussis à me convaincre par A + B que je crevais d’envie d’être avec Kaylee, que je devais arrêter de nier l’évidence. Je quittais précipitamment mon siège – trop – ce dernier ce renversa, pas grave je ramasserais après. Je posais une main sur la poigné de la porte de la salle de bain, hésitas l’espace d’une seconde et ouvris la porte – l’avantage que la serrure soit fracassés haha – la belle étais sous la douche, j’ouvris la porte de la cabine de douche et pénétra à l’intérieur, la brunette me regardais un peu désappointés. Je saisis son visage entre mes mains et l’embrassas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 9:55

You're the one that i want (ou presque)  Tumblr_lplbhuZ6Xr1qzrmkfo1_500

Je venais de sortir d'une merde sentimentale avec Duke. J'avais juré au fond de moi même que je ne voulais plus laisser filer les mecs.. et pourtant.. J'en avais assez. Je refusais de faire des efforts pour un mec qui se taille après avec une autre meuf. Même si je n'étais pas en sucre et que au fond.. L'idée de souffrir ou de faire souffrir m'était égale, j'enviais mes proches d'avoir une vie de couple stable. Néamoins, je refusais net la catégorie je me case à 21 ans et je me maries. NO WAY. La vie était bien trop courte.. et j'avais été seulement amoureuse deux fois dans ma vie et on m'avait littéralement brisée et jetée deux fois. Si seulement on pouvait contrôler ce sentiment.. C'était instable, j'arrivais pas à calculer la suite des évenèments. C'était comme.. une sorte de boule qui grossissait au fur et à mesure et qui demandait toujours plus.. Clyde en était la cause. Je m'étais torturée l'esprit pour ne pas lui avouer et ainsi faire l'air de rien, mais en vain.. avec les encouragements de Mickey je lui avais avoué qu'il me plaisait et que le baiser de notre dernière soirée ne m'avait pas laissé indifférente. Pourtant c'était Clyde.. Je savais à quoi m'attendre, ce mec avait un grand harem à lui tout seul et j'étais l'exception qui l'avait toujours repoussé. Je refusais même pour le fun d'être une biche sur un tableau de chasse. Il me l'avait fait bien comprendre, il refusait d'être fidèle à une seule fille, ce qui était très très compréhensible à son âge et via son caractère. J'étais plus au moins pareil, je me voyais pas vivre avec la même personne pendant 20 ans ou coucher seulement avec cette dernière.. C'était.. comme si on passait à côté de quelque chose, qu'on ratait quelque chose. Dans tous les cas, j'avais éviter le sujet, j'aimais Clyde, je tenais beaucoup à lui et je refusais de me prendre la tête pour une histoire pareil, je voulais juste être auprès de lui.

La veille, je lui avais promis des pancakes bien chauds en guise de petit déjeuner avec un jus de fruit frais. Non pas que je voulais jouer à la petite amie exemplaire, je faisais ça à beaucoup de personnes, j'adorais faire plaisir. Et faire plaisir à Clyde.. ça me rendait particulièrement heureuse.. Après mon petit bisou du matin, j'allais me doucher. Aujourd'hui je voulais passer du temps avec lui.. comme si il commençait à devenir indispensable.. Et aussi ranger son appart, c'était le bordel.. Et un peu cracra. Moi qui avait horreur du bordel ou de la puanteur alimentaire, sur le coup on était pas tellement fait pour vivre ensemble. Pendant que je me douchais je chantonais ma dernière composition du Manchester, j'étais tellement concentrée que je n'entendis même pas que la porte de la salle de bain c'était ouverte. Sentant l'air frais sur ma peau soudainement je me retournais et sursautais à la vue de Clyde. Par reflexe, je cachais mes parties intimes, car malgré ce que l'on pourrait en déduire, Clyde ne m'avait jamais vu complétement nu et nous avions jamais couché ensemble. Je lui lançais le regard WTF un peu choqué puis articula doucement.

« Qu'est ce que tu... »

Sans avoir eu le temps de terminer ma phrase, ses lèvres se collèrent aux miennes et mon visage était saisis par ses mains.. Par réflexe je répondis à son baiser, et posa mes mains sur les siennes, puis une sur sa joue. Je ne savais pas quoi faire. Moi qui m'était dit ne plus en parler et basta... Il m'avait fait ressentir la sensation agréable dans le ventre de notre premier baiser.. Je ne voulais pas que ça se finisse.. qu'il ne décolle pas ses lèvres.. que notre baiser dure, encore et encore. Mais je rompais le baiser, reculant à peine et ouvrit les yeux.

« A quoi tu joues..? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 1:28

You're the one that i want (ou presque)  Se7ynd

" CLYLEE "

    Un peu affolés par ce que je venais de faire, j’hésitais à partir en courant et me cacher sous les couvertures comme un enfant, seulement tout homme quittant une magnifique créature telle que Kaylee ne devais pas êtres humains, au lieu de ça j’essayais tant bien que mal de laisser mon regard plongés dans le sien. Non seulement, j’avais déjà du mal à me concentrer sur quelque chose lorsque Kaylee était habillés, mais alors qu’elle était nue sous la douche je ne vous explique même pas ! Je tendis le bras et stoppas la douche, c’est bien beau les baiser à l’improviste comme ça, mais en jean sous la douche je vous le déconseille ! Je tendis mon autre bras pour attraper une serviette et la tendre à la brunette tout en souriant « Tu me perturbes dans cette tenue Poupée ». J’hésitais sur quoi dire, quoi faire, à ce moment précis j’aurais aimé que Mickey soit vraiment une petite souris pour me dire quoi faire, oui je l’avouais je ne serais qu’un pauvre type sans cette petite qui me sert de meilleure amie, la preuve je n’aurais pas saisis ma chance avec Kaylee sans elle. Je ravalais difficilement ma salive et rougis un peu, j’essayais tant bien que mal d’articuler quelque chose « Je… je suis désolé … » Je soufflais un bon coup et repris calmement « T’es une nana formidable ma poupée » lui dis-je tout en lui caressants la joue « T’es magnifique, t’es intelligente, tu sais comment prendre soin de moi.. » ajoutais-je en souriant, puis conclue les compliment en rougissant « Puis tu as surtout un corps de rêve et je serais bien fou de passer à côté d’un corps aussi sublime, non de passer à côté de toi tout court ». Je m’arrêtais de parler pendant quelques secondes, j’affichais un sourire d’enfant sur le visage, je ne la quittais pas des yeux, nerveux je passais une main dans mes cheveux et repris « J’ai envie qu’on soit beaucoup plus qu’amis, j’ai pas envie que tu sois comme toutes ces filles qui passe dans mon lit Kaylee … Je veux … Je veux que tu sois LA fille… je veux pouvoir t’embrasser sans que tu prenne ça pour un stupide jeu » Je déposais un délicat baiser sur ses lèvres avant de me remettre difficilement à parler « Je veux être avec toi peu importe les efforts que cela me couteras ! Je n’ai pas envie qu’une autre personne que moi pose les mains sur toi … » Je passais une main dans ses cheveux, puis caressas encore une fois sa joue, je passais ma main sous son menton et lui releva la tête pour qu’elle me regarde « Je veux que tu sois à moi Kaylee Light Greek ». Attendant quelques minutes plongé dans son regard, je déposais mes lèvres sur les sienne et l’embrassas passionnément.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 10:24

You're the one that i want (ou presque)  Tumblr_lplbhuZ6Xr1qzrmkfo1_500

« Tu me perturbes dans cette tenue Poupée ».

Hu. C'est là que je me dis, la bonne expression WTF. J'ai raté un épisode ? Clyde me tendit une serviette que je pris rapidement et l'entoura autours de mon corps. Bon c'est pas que j'étais pudique avec mes proches, au contraire, je pouvais très bien m'exiber en sous-vêtement sous les yeux de Clyde pour le rendre fou (aa). Mais dans cette situation de.. surprise, j'étais plutôt gênée. Mes joues légèrement rougis, je sortais de la douche. A quoi il jouait ? C'était la question, vraiment. Moi qui était déjà un peu paumée ne savant pas tellement comment réagir face à une telle situation, il n'arrangeait, vraiment, mais vraiment pas la chose.

« Je… je suis désolé … »

Je souris toujours un peu gênée, au moins c'était la moindre des choses.. Je voulais me sècher correctement pour ne pas attraper, froid, j'attrapais alors un peignoir en prenant soin de ne pas me dévoiler nue, encore une fois sous les yeux de Clyde. Réajustant mes cheveux mouillés, je ne savais pas quoi faire en réalité.. ni quoi dire, c'était vraiment embarassant. Je voulais passer mon chemin, fuir et en autre m'habiller lorsque Clyde s'apprêtais à parler. Par politesse mais aussi par curiosité, je m'arrêtais et lui fis face. WHOO. Voilà ce que je pouvais dire de sa petite déclaration, toute mignonne. Je ne pouvais que fondre sur place.. J'y étais trop sensible malheureusement pour le repousser, pour fuir mes sentiments, comme à mon habitude.. Là oui j'avais le feu aux joues. Je ne savais pas comment vraiment réagir, être heureuse et lui sauter au coup ? Etre choquée ? C'était juste.. Inatendue de la part de Clyde. D'ailleurs je ne l'imaginais pas aussi romantique.

« Je veux que tu sois à moi Kaylee Light Greek »

Mon coeur ne fit qu'un bond... Cette sensation agréable au ventre et au coeur.. Je souriais un peu bêtement, et même si je détestais avoir l'air niaise ou abrutie... Ca faisait du bien. Me laissant faire, me donnant toute à lui, il m'embrassa passionnement. Entremêlant ma langue avec la sienne de façon délicieuse, je lui caressais la nuque puis la joue doucement. Après quelques longues minutes d'intensité je mis fin au baiser.

« Ecoute Clyde.. Je ne sais pas quoi te répondre à part.. whaou... Des déclarations de ce genre dans un contexte comme celui-ci j'en ai jamais eu.. Merci.. C'est.. touchant, beau, magnifique.. Je.. »

Je ne savais plus où j'en étais, absolument troublée par ce qu'il venait de dire, ses mots résonnaient dans ma tête. Puis je lâchais toute cette pression, il ne fallait pas que je panique, comme m'avait dit ma meilleure amie Mike, il fallait que je me laisse aller, que mon coeur parle. En parlant de lui, il s'emballait un peu trop.. Il battait assez vite.

« Je veux être avec toi aussi.. »

J'avais dit ça que si il s'agissait d'un effort surhumain. Puis je me blottis dans des bras, le serrant fort contre moi, recherchant comme à me cacher et ne pas être consciente de ce que j'avais dit, comme une petite fille qui venait de dire quelque chose qui lui tenait à coeur et ensuite partir en courant.

« Tu me rends heureuse mon petit écureuil... Je ne veux surtout pas te perdre.. »

Je souris enfin à mes mots.. J'étais un peu plus détendue et je me remémorais encore ses mots.. Surtout le passage sur mon physique qui m'amusait, au moins je pourrais toujours le rendre fou avec mes atouts physiques.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

You're the one that i want (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin du cauchemars ... ou presque !
» (f) la soeur presque parfaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-