AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus  Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH  Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 79124  Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
  Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 10:29

 Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Tumblr_luu427UQil1qjt8coo1_500
Indiana & Anna





J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici.




«  Eh ma jolie, c'est combien ? »

Oulah. C'est dans ce genre de moment qu'on se demande ce qu'on fait là. Je savais pourquoi j'étais venue, mais ce type, qui me demandais un prix, je ne l'avais pas prévu.

« C'est combien de quoi ? »

Il s'est mis à rire sans même que je comprenne. Je m'étais simplement assise au bar du Burlesque et je n'avais même pas eu le temps de commander un verre que ce type était arrivé. Génial .. je trouvais ça bizarre aussi, le fait que malgré ma façon de m'habiller, je passais ici, comme inaperçu, mais de là à être prise pour une pute, j'aurais pas cru. Son regard pervers, accompagné d'un sourire qui en disait trop et comme si ce n'était pas suffisant, sa main passa sur ma cuisse. Rapidement, je me tournais pour faire en sorte d'être de l'autre côté. Bon sang, un endroit plein et personne ne réagit ?! Comme si c'était normal … Oui, c'est un bar à danseuse et .. autre, mais j'ignorais plus d'une chose sur cette endroit et au final, j'aurais peut-être pas dû venir. Je serais bien sortie, mais j'avais peur qu'une fois seule dehors, ce type me suive .. j'étais condamné à rester là, sans broncher ?


(c) fiche CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Nov - 11:47

 Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Tumblr_ltbyp7U1Ar1qag2o9o1_500
Indiana & Anna

Ce soir, comme trois soirs sur trois de la semaine, je travaillais au Burlesque. Je travaillais seulement trois jours car à cause de mon emploi du temps chargé, je ne pouvais pas plus. Eh oui, être étudiante en fac de médecine c'était quelque chose. Putain! Fallait que je tienne. La première année avait été une tuerie, et j'en étais au début de ma deuxième. Si j'voulais faire infirmière, il n'y avait pas trente-six solutions à part bosser. Mais jamais, je ne sacrifierais ma vie sociale et mon petit boulot à cause des études. Je n'avais pas envie de finir folle!

Comme tous les soirs, où je bossais derrière le bar, je finissais par m'ennuyer. Ce soir-là, ce vendredi soir, il y eut un petit moment où personne venait me voir. J'en profitais alors pour me poser sur un tabouret face au comptoir en regardant les danseuses. Certaines étaient vraiment bien faites, et j'en verrais bien dans mon lit. J'entendis alors des talons claquer sur le sol derrière moi, et je me retournai. Bombe blonde qui se dirigeait vers le bar, oulala. Je me remis du bon côté du bar, en la laissant arriver. Au même moment ma cousine m'appela par derrière. Ryan, c'était pas le bon moment, je devais servir la canon d'abord. La brune était insistante. Après tout c'était ma cousine. Je disparus juste quelques secondes de derrière le comptoir pour voir ce qu'elle voulait.

« C'est combien de quoi ? »

Je remontais mon bustier noir et regardais la blonde qui s'était fait un nouvel ami... Enfin disons que je crois qu'il la prenait pour une pute. Gros boulet ce mec. Il était là tous les soirs. Je contournais le comptoir en me postant face à eux. « Mike, t'es sérieux, là? Laisse-la. » « Mais, j'veux baiiiiiiser. » « Les filles de joie, c'est par là-bas. Et la prochaine fois, je regardais ses pupilles, Évite de venir complètement défoncé. » J'enlevai la main qu'il avait sur la cuisse de la jeune femme, et le poussai plus loin. Je me remettais derrière le comptoir. « Excuse-moi pour ce petit malentendu... Alors, tu désires quoi ma jolie? » Je souriai.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 20:29

 Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Tumblr_luu427UQil1qjt8coo1_500
Indiana & Anna





J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici.




« Mike, t'es sérieux, là? Laisse-la. » « Mais, j'veux baiiiiiiser. » « Les filles de joie, c'est par là-bas. Et la prochaine fois, évite de venir complètement défoncé. » 

C'est drôle, parce que je m'attendais à tout, sauf à ça. Ce bar, bien que rempli, semblait être différent de la vie qu'il y avait dehors. Comme si une fois entré ici, tout semblait plus .. étrange, et en même temps plus facile. L'impression que le temps s'arrête, que les gens sont plus cool et plus gentils, plus fous, et qu'ils osent beaucoup plus de chose. Comme si toute la pression de la journée, une fois ici, laissait s'échapper parmi les vapeurs d'alcool, la musique forte et les danseuses. Enfin, tout ça pour revenir à la chose qui m'avais surprise, mais que j'avais pourtant apprécié ; cette fille, sortie de nulle part, presque, venait de me « sauver » d'une baise certaine. Ou d'un viol, fallait voir selon le niveau de défonce du gars. A la suite de cette action presque héroïque, elle se plaça derrière le bar.

 « Excuse-moi pour ce petit malentendu... Alors, tu désires quoi ma jolie? » 

Je la regardais, étant encore un peu perdue. Je ne savais pas trop ce qu'il s'était passé et j'avais du mal à y prendre conscience. Je regardais autour de moi, comme si, avec ce simple geste, je pouvais vérifié s'il était vraiment parti. J'avais maintenant peur de sortir de cet endroit pour recroisé ce type et sa fameuse envie de baiser.

«  Je .. euh .. eh bien .. je sais pas trop, ce que tu sais faire de mieux ? »

J'étais encore perdue, bon sang. Je soufflais un peu, essayant de paraître détendu et contrôler. Sans grand résultat …

«  Merci pour ce .. type. Je savais pas trop comment faire et .. j'ai pas trop compris. J'ai vraiment une allure de pute ?  Enfin, sans être péjorative ! »


(c) fiche CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 0:28

 Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Tumblr_ltbyp7U1Ar1qag2o9o1_500
Indiana & Anna

Ses cheveux roses, je kiffais. J'avais toujours été admirative pour ces gens qui sortaient de l'ordinaire. La banalité craignait un peu. Et être des copies conformes était moche. Personnellement, je pense que j'avais un petit côté original. Bon niveau cheveux c'était mort, j'étais brune naturellement et encore là dans l'immédiat je l'étais. Mais j'étais persuadée que je testerais au moins une fois une couleur! Bon peut-être pas rose, fallait pas déconner et puis avec ma peau naturellement bronzé toutes les couleurs ne m'iraient pas. Est-ce que avoir des tatouages et piercing rendaient les gens originaux? Je le pensais. J'étais donc un minimum original en plus de mon style vestimentaire (enfin pas celui du Burlesque).

Je regardais la jolie inconnue. Elle avait l'air complètement perdue. Quel abruti ce Mike! « Je .. euh .. eh bien .. je sais pas trop, ce que tu sais faire de mieux ? » « L'amour? » Je la regardais sérieuse, puis éclatai de rire. Petite blague à deux balles comme je les aime. Je la regardai, et elle me regardait. Oké, j'crois que je lui avais fait peur. « J'déconne, hein. Enfin... Quoique... BREF. Tu veux que jte fasse quoi? Tu veux boire quelque chose de soft? Un cocktail? Un truc qui t'arrache la gueule? » Avant de me répondre, elle me parla à nouveau du petit incident causé par Mike. « Merci pour ce .. type. Je savais pas trop comment faire et .. j'ai pas trop compris. J'ai vraiment une allure de pute ? Enfin, sans être péjorative ! » Je l'observais longuement avant de prendre la parole. « Tu as un style différent, original. J'te trouve plutôt sexy, moi, en fait. »

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.
» le meilleur moyen de résister à une tentation .. roxy&jax
» Carter J. Jones | « je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur »
» IRELAND ★ Je veux croire en nous.
» Crash ★ Who says nothing is impossible ? I've been doing nothing for years.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CENTER
-