AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus BRAEDEN EINRI FITZMORRIS 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH BRAEDEN EINRI FITZMORRIS 79124 BRAEDEN EINRI FITZMORRIS 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 BRAEDEN EINRI FITZMORRIS
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 2:01



Braeden Einri Fitzmorris
« take life with laughter, we all end dying anyway »

ft. Jamie « sexy » Dornan



Libre Réservé Pris
Je m'appelle Braeden Einri Fitzmorris j'ai 25 ans, je suis hétérosexuel, célibataire et né à Galway en Irlande.

et voici mon histoire :
L'histoire est relativement libre. Seulement, suivez ces points-ci :
- Il est né en Irlande en 1985 ou 1986
- Il a emménagé à San Francisco avant ses 24 ans obligatoirement
- Il a eu des problèmes dépressifs ainsi que de consommation de médicaments suite à un grand évènement (à vous de choisir).
- Il est entré dans un centre à Burlington au Vermont en août 2011
- Il est présentement au centre à Burlington mais retournera bientôt à SF

mot du créateur:
Bonjour et merci de vous intéresser à ce scénario (: D'abord, tout de ce scénario est négociable, enfin, presque tout. Il est d'origine irlandais, a 25 ans et est allé au centre au Vermont. Les raisons de son entrée à ce centre peuvent être modifiées mais ce centre s'occupe des problèmes mentaux (dépression, etc...) ainsi que des problèmes liés à la consommation excessive de médicaments.
Si vous souhaitez changer le nom, voici ici des noms de famille irlandais et ici des prénoms irlandais. Et pour l'avatar, faites juste me dire qui sera l'acteur de ce scénario si vous n'aimez pas Jamie.

Kahina Amenesty Kealoha ft. taylor swift
Ils se sont rencontrés au centre à Burlington, étant dans le même groupe d'entraide à chaque après-midi. Bien que n'ayant pratiquement aucun points en commun : ils vivaient les deux des troubles dépressifs intenses. Ils se sont mis à discuter et devinrent complices. Ils apprirent que tout deux habitaient à San Francisco et avaient donc ce point en commun. Au cours de leur séjour au centre, ils se rapprochèrent énormément, jusqu'à passer le plus clair de leur temps ensemble. Reste à savoir s'ils garderont contact lors de leur retour à la réalité à San Francisco.



Revenir en haut Aller en bas
 

BRAEDEN EINRI FITZMORRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-