AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Maybe I should have stayed in my bed ♡✜ Hadryin. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Maybe I should have stayed in my bed ♡✜ Hadryin. 79124 Maybe I should have stayed in my bed ♡✜ Hadryin. 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
 Maybe I should have stayed in my bed ♡✜ Hadryin.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Oct - 16:05




« Avery & Hadryin »




Maybe I should have stayed in my bed










Ce soir nous avons réussi à faire des profits incroyables. Il y avait eu une masse de monde ! Jordane n’était pas là, comme elle venait d’accoucher, elle était collée à son lit d’hôpital. Hadryin, lui, était parti je-ne-sais-où et pour tout vous dire… je m’inquiétais un peu. J’avais beau me foutre un peu de comment on avait rompu, me foutre d’avoir perdu contact avec lui, mais là… Ça commençait à faire un peu trop longtemps qu’on est en froid. D’habitudes, il nous suffit que de 10 minutes avant d’ouvrir les bras et de se pardonner… Peut-être que de m’être mis en couple avec lui était la pire idée que j’ai eu de ma vie, finalement.

Quoi qu’il en soit, là, c’était la fermeture. Il était environ quatre heures du matin et tout le monde était partie. Même nos barmans etc. J’étais toute seule à laver les tables, à passer le balai… Heureusement que je savais comment fonctionnais le DJ, je pouvais écouter un peu de musique à même temps. J’étais crevée, mes talons hauts m’avaient tué pendant la soirée. Alors que j’allais éteindre la musique afin de me préparer à m’en aller, j’entendis la porte s’ouvrir et je me retournais rapidement.

Nous sommes fermés !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Oct - 22:30

<


J’étais enfin rentré de ma viré en Europe. J’avais fini par trouver mon père au fin fond de la campagne anglaise mais le principal était que j’ai l’ai retrouvé. Seulement, je ne vais pas vous raconter ce qu’il s’est passé en Angleterre parce que cela ne nous vous regarde pas. Ce que j’ai fais avec mon père ne regarde que moi.

J’étais rentré à San Francisco en fin d’après-midi. J’avais tout d’abord déposé mes valises à la maison et avait salué ma famille. Je leur avais dit ce qu’il s’était passé. Je leur avais raconté que j’avais trouvé mon père et qu’il me rejoindrait à SF dans le plus petit des délais. J’allais lui montrer ce que j’avais bâti ces quelques semaines. Mais d’abord c’était à moi de voir à quoi ressemblait mon club. Le Burlesque City. Mon entre. Ma fortune. Ma petite forteresse personnelle. J’allais m’y rendre. Plus tard dans la soirée. Quand il sera fermé.

3h30. Je me mettais sur le chemin pour me rendre au club. En 20min, j’avais fais la moitié de la ville et avait garé la voiture à l’arrière du club. C’était bizarre de me retrouver ici à nouveau. Je ne l’avais que vu à l’ouverture avant de partir à Vegas puis en Europe. Seul l’enseigne lumineux clignotait à l’extérieur. J’esquissais un sourire. J’ouvris doucement la porte avec ma clé.

Nous sommes fermés !

Avery. Que faisait-elle encore ici ? Je m’avançais dans le salon. Là où se trouvaient les tables et les chaises pour les clients face à la scène. Je m’assis sur le bar. Je ne répondis pas à Avery. Cela faisait à peu près un mois qu’on ne s’était plus parlé. Va voir ce qui allait se passer ce soir. Mon retour. Il était temps que je reprenne les choses en main. Je me levais et me mit derrière le bar sortant une bière du frigo qui était en dessous du comptoir ouvrant le goulot en deux coups. Je devais surement entrain de faire peur à la petite blonde mais bon fallait bien que je lui repaie ce qu’elle m’avait fait payer. Je ne dis rien. J’avançais vers elle, bouteille à la main prenant une gorgée.

Je me doute bien que vous êtes fermés. Ça aurait été bizarre qu’il soit encore ouvert à 4h du mat.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 2:15




« Avery & Hadryin »




Maybe I should have stayed in my bed










La fermeture était sans doute la tâche la plus nulle à faire. J’aurais dû écouter Jordane aussi et ne pas me laisser la tâche à moi toute seule. Mais bon… je préfère encore bosser toute seule, que devoir payer un employé pour m’aider. Et puis, de quoi je me plains ? Je suis bien ici, c’est un peu comme chez moi… C’est tranquille, c’est grand et si ça me tente, je peux danser sans qu’on me voie.

La porte d’entrée s’ouvrit et je pris le soin de préciser que c’était fermé. En fait, je n’avais même pas vu l’heure… ça devait faire une heure ou deux que je bossais sur le ménage… j’ai tendance à m’emporter et ne pas voir le temps passer. En me retournant, j’eus la surprise de voir Hadryin… Je déglutis. Ça faisais un moment qu’on ne s’était pas vu et sincèrement, je ne me rappelle même pas de quand c’était.

Je me doute bien que vous êtes fermés. Ça aurait été bizarre qu’il soit encore ouvert à 4h du mat.

Je souris légèrement. C’était plus fort que moi… Il s’approcha de moi avec une bouteille à la main. Il semblait si… serein. Enfin, peut-être que j’étais trop fatiguée pour vraiment comprendre ce don quoi il avait l’air. Je soupirais et levais les yeux pour regarder l’horloge près du bar : il était vraiment quatre heure du matin ?

... Qu'est-ce que tu fais ici... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 1:52

<


Elle me demandait sérieusement ce que je faisais ici. Ça se voyait non ? J’étais rentré. Je rendais visite à mon club qui était dans un bel état. J’espérais que Frankie remplissait les caisses. Je ne voulais sérieusement pas que ce club fasse faillite. C’était mon bijou. Je m’avançais toujours vers la blonde. Elle était jolie. Elle avait changé ces dernières semaines. Ou peut-être que c’était juste moi. Le fait de ne pas l’avoir vu depuis si longtemps. Ce n’était tellement…pas nous. On passait des journées ensemble. On parlait tout les jours. Et là pendant un mois…rien…aucun contact…ce n’était juste pas nous. Je devais l’avouer. Elle m’avait manqué ; cette petite tête blonde britannique m’avait manqué. Elle était ma meilleure amie avant d’avoir été ma copine et je l’aimais pour cela. Je ne l’avais plus parlé depuis notre rupture. Je m’en voulais un peu pour cela.

Je pris une nouvelle gorgée prenant une chaise et m’asseyant dessus. Bon par où commencer ? Je regardai Avery. Elle n’avait pas l’air de comprendre ce qu’il se passait. Normal. Ton ex débarque de nulle part après un mois d’absence ne donnant aucun signe de vie. Ouais moi aussi je me serai posé des questions.

« Quoi ? Je n’ai pas le droit de venir voir ce que devient mon club ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Oct - 3:35




« Oxana & Hadryin »




Maybe I should have stayed in my bed










Chaque pas qu’il entreprenait, faisait un claquement écho à travers la pièce. Je déglutis, je n’étais pas prête à sentir son odeur, sa présence et le voir tout près de moi. Il me manquait horriblement… en tant que tout et n’importe quoi. Hadryin et moi étions les meilleurs amis du monde avant que tout ça ne s’éteigne… et même en couple, nous étions bien. C’était simple, c’était… ordinaire. Un couple que personne n’aurait songé… Physiquement, nous n’avions rien à voir ensemble. Mais c’était comme ça… juste intuitif. Je l’aimais comme il m’aimait.

Quoi ? Je n’ai pas le droit de venir voir ce que devient mon club ? je quittais mes pensées et écartait légèrement les yeux. Je n’avais pas tout suivit… Enfin, j’ai compris que ce qui suit « voir » dans sa phrase. Alors j’ai deviné le reste. [iIl se porte à merveille.[/i] je me retenais très longtemps de ne pas sourire… J’aurais préféré ne pas le faire, mais je n’ai pas pu m’en empêcher. Mes lèvres ont tranquillement tracé une belle ligne courbe, je m’approchais à mon tour d’Hadryin. Une sorte d’aimant, sans doute… Mais c’était incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Oct - 13:52

<


« Il se porte à merveille. » il ? Sérieusement Oxana ? Le faisais-tu exprès ? la question avait un double sens. Je voulais savoir comment elle se portait. Le club, je m’en fichai un peu puis je me doutais bien qu’il se portait bien. Ce que je voulais savoir c’était comme elle se portait. Elle m’avait manqué. Et pas juste parce qu’elle avait été ma copine. Oxana avait été avant tout ma meilleure amie. La fille avec qui je m’entendais le plus possible, et c’était cette fille qui me manquait en ce moment. Pas la Oxana avait que j’étais sortie. Il n’y avait toujours aucun sourire, aucuns compliments, aucunes salutations. Cela ne ressemblait pas à la belle blonde que je connaissais. Dommage. Je ne voulais pas la reprendre ou quoique ce soit. Au contraire, je voulais qu’on redevienne comme avant. Meilleur ami pour la vie comme on aimait si bien dire. Roh elle me manquait cette petite tête blonde sexy.

Finalement, Oxana cédait. Un nouveau sourire d’afficha sur mon visage. Voilà ce que je préférais. On retrouve toujours ses vieilles tiques. Je me levais doucement et marchait à contre sens vers Oxana. On se rapprochait lentement, resserrant l’espace entre nous. Chaque pas de plus que je faisais me rapprochai de la belle blonde. Je déposais ma bouteille à moitié sur une des tables adjacentes avant de me retrouver nez à nez avec mon ex. un sourire était présent sur mes lèvres. « hey. Tu sais que tu m’as manqué. »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Oct - 16:27




« Oxana & Hadryin »




Maybe I should have stayed in my bed










Nous étions près… trop près. Ça me faisais quasiment peur, parce que les seuls fois où nous avions été aussi près, nous étions en couple. Le problème étant que je ne voyais plus Hadryin comme un potentiel petit ami… mais j’imagine que c’était le même pour lui aussi. Je déglutis et restait bien droite devant lui.

Hey. Tu sais que tu m’as manqué. Je lui souris… j’étais contente. Nous reprenions un peu de nos couleurs, nous n’étions plus aussi froids que les dernières fois qu’on s’est parlé. Après tout… je l’ai trompé. Enfin. Un baiser n’est pas réellement « tromper », mais j’ai bien pensé à coucher avec Andrew… Heureusement que je m’en suis empêchée, sinon ça aurait pu être pire avec Hadryin. Maintenant que j’y repense… je me sens coupable. Mais je me rappelle qu’on n’était pas si heureux que ça ensemble. C’était même un peu bizarre… on se connaissait en tant qu’amis et tout d’un coup, on est devenue des amoureux. Bref. … Tu m’as manqué aussi. lui répondis-je, le sourire toujours présent sur mon visage. Je reculais d’un pas, nous trouvant un peu trop collé et me retournais finalement pour mettre les chaises sur les tables.

T’as fait quoi depuis ton retour… ? lui ai-je demandé, pour faire un peu la conversation. J’étais mal à l’aise…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Nov - 22:46

<


Oxana était collée contre moi. Je sentais sa respiration contre ma peau. Cela faisait tellement longtemps que je ne l’avais plus vu de si près. Elle était belle. I screwed everything. Enfait non pas tant que ça. J’aimai Oxana mais elle avait toujours été ma meilleure amie et c’était comme cela que je la voyais pas autrement. Elle était magnifique. J’avais envie de l’embrasser. Juste une dernière fois. Coller mes lèvres contre les seines mais je ne devais pas. Cela allait contre toutes choses. Tu m’as manqué aussi. Tant mieux j’avais envie de dire. J’aurai été déçu si cela avait été le cas contraire. Elle avait toujours ce sourire omniprésent sur ses lèvres. Je me suis mis à lui répondre en souriant. C’était difficile de se retenir dans cette situation. Je n’arrivais pas à rompre le contact. C’était difficile. Après tout ce temps, revoir cette fille. Ma meilleure amie. Je ne lui avais même pas dis ce que j’avais vraiment fait tout ce temps.

Oxana finit par rompre le contact. Elle partit remettre les chaises sur les tables. Le faisait-elle exprès ? Elle me demanda ce que j’avais fais depuis mon retour. Rien. Enfin parlé à mes parents de ma découverte, passer du temps avec Clyde puis venir ici. Ouais c’est ce qu’on pouvait résumer de mon retour. « Pas grand-chose. Je suis arrivé dans l’après-midi. » je m’avançais vers. La prenant par le bras avant de venir coller mes lèvres contre les siennes. Ça avait été trop difficile de me retenir. Juste un. Un dernier. Peut-être une dernière fois avant d’en finir pour de bon.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 2:17




« Oxana & Hadryin »




Maybe I should have stayed in my bed










Je lui avais demandé ce qu’il avait fait depuis son arrivé alors qu’en fait, honnêtement, je m’en foutais un peu. Je continuais ma tâche de ménage quasiment achevée en évitant de me retourner vers Hadryin qui prit la parole. Pas grand-chose. Je suis arrivé dans l’après-midi. je sentis sa main me prendre le bras et me fit tourner afin de poser ses douces lèvres contre les miennes. Je fermais les yeux instinctivement en me laissant aller, en mettant même un peu du mien.

Ça m’avait manqué. J’étais en manque d’amour et je dois vous l’avouer. Andrew et moi on ne se voit pas fréquemment et c’est le seul avec qui j’arrivais à ressentir un peu d’affection, outre qu’Hadryin. Alexander… c’était purement sexuel. C’est mon colocataire, on ne « s’amuse » pas vraiment. Enfin… on en profite. Mais c’est surtout pour Andrew que je couche avec lui. Mh bref, longue histoire…

Tu goûtes la fraise *O* lui ai-je dis, après avoir rompu le baiser. Je me suis mise à rire doucement et reprit à nouveau ses lèvres afin d’échanger un deuxième dernier baiser… Je passais mes mains à sa nuque pour le masser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 17:50

<


Elle me répondit. Putain, ce n’était pas possible. Elle mettait du sien dans le baiser. Est-ce qu’elle voulait vraiment ? J’étais en manque. Et elle était sublime dans sa tenue de danseuse. Je restais à venir lui défaire la tirette de son corset mais c’était avec beaucoup de difficulté. Juste une fois, une dernière fois. Oxana rompit le baiser. Un peu trop tôt à mon goût, mais bon je devrais m’y faire. C’était fini. On allait reprendre la gestion du Burlesque à deux, redevenir ami et sans plus. Comme avant. Un sourire content s’afficha sur mon visage.

Tu goûtes la fraise *O* hhm c’est vrai. C’était fort possible. J’avais mangé un gâteau à la fraise en dessert ce soir. Mais bon il était 4 heures du matin et j’avais déjà bien fumé. Un léger rire échappa de ma meilleure amie qui fut directement suivit par un nouveau baiser, plus profond. Maintenant, j’allais vraiment avoir du mal à me retenir. En plus comment elle me massait la nuque. J’approfondissais le baiser passant mes mains dans son dos pour la caresser. Retient-toi. Retient-toi Had. Non ce n’était pas possible. J’étais trop en manque et elle répondait à mes baisers. A chacun d’eux. Je pris lentement possession de la tirette qui se trouvait sur le côté de son corset et l’ouvrit. Heureusement que j’avais de la matière en vêtements burlesque, sinon je sais pas comment j’aurais fait.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 2:26




« Oxana & Hadryin »




Maybe I should have stayed in my bed










Putain… la tentation était tellement forte. Et pour mal faire, j’adorais les fraises. Je voulais goûter ses lèvres une fois de plus, alors l’espace entre nos lèvres s’est rapidement porté en voie de disparition. Il embrassait bien… terriblement bien. J’en avais presque oublié le goût. Je mélangeais ma langue à la sienne, je connaissais ses mouvements par-cœur, alors l’embrasser était presque un jeu d’enfant.

Il savait exactement comment s’y prendre. Il n’était pas fou. Hadryin m’avait beaucoup aidé à enfiler ces machins mais aussi à les enlever, à l’époque où nous étions encore ensemble… Quoi que époque, n’est pas tellement le bon terme, comme ça ne fait pas si longtemps que ça. Je le laissais faire, il savait tellement bien s’y prendre… Une fois le corset retiré, je me retrouvais le haut dénudé. Pour égaliser, je lui retirai son haut en cessant le baiser. Mais une fois son chandail retiré, je m’attaquais directement à son cou que j’embrassais plusieurs fois, en descendant de temps à autre sur son épaule.

Je n’arrivais pas à croire que nous faisions ça. Heureusement qu’il n’y avait aucune fenêtre et que le Burlesque était fermé à clé. Ma respiration se faisait un peu plus bruyante, il commençait à faire très, très chaud… Je descendis mes mains à sa ceinture afin de l’a dégrafer sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 18:03

<


Voilà, il n’y avait plus aucunes distances entre nos deux lèvres. Je mélangeais mes mouvements aux siens. C’était comme dans le bon vieux temps. Enfin vieux pas vraiment, mais comme quand nous étions ensembles. Je la connaissais par cœur. Oxana et ses manies. Une fois que je lui avais retiré son corset, directement elle s’attaquait à mon haut. Oulà impatiente la blondinette. Cette fois-ci, elle ne reprit pas possession de mes lèvres. Dommages, elles avaient bon gout. Un nouveau gloss surement. Elle avait clairement pris de l’expérience pendant mon absence. Avait-elle commencé à se prostituer ? Non l’idée ne m’était pas vraiment plausible. Elle ne pouvait pas et si elle l’avait fait, je ne saurais pas quoi penser d’elle. Ou bien elle avait pris des cours. Mais putain Had tu penses à ça alors que tu vas faire l’amour à ton ex qui est aussi ta meilleure amie. Je lui caressais le bas du dos, remontant doucement vers le haut retraçant sa colonne vertébrale. Parfaite petite blonde. Elle était tellement sexy dans ses bas et le reste de sa tenue. Je me pinçais les lèvres. La chaleur continuait à monter en moi lorsqu’elle vient dégrafer ma ceinture.

On est en manque petit coquine ?

Je posais mes lèvres à nouveaux sur les siennes mêlant ma langue à la sienne. Je posais mes mains en dessous de ses fesses les massant avec envie. Ma respiration s’accélerait un peu. J’avais tellement envie. oxana aussi mais je ne voulais pas qu’elle regrette alors j’arrêtais tout.

« Oxana, t’es sure de toi. »




Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe I should have stayed in my bed ♡✜ Hadryin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HADRYIN UC
» Hadryin
» Mia/Hadryin - Resistance
» Hadryin ♣ Confidences.
» « from uk to usa » feat. hadryin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-