AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Somewhere With You (pv.) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Somewhere With You (pv.) 79124 Somewhere With You (pv.) 79124

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 
 Somewhere With You (pv.)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Nov - 14:02

    Somewhere With You (pv.) Tumblr_lue487kThN1qlpjijo1_500

    Il devait être trois voir quatre heures du matin. Je me souvenais plus vraiment, de la cause qui m'avait porté jusqu'ici. Enfin, vu la douleur je n'étais pas étonné d'être là, mais j'avais comme un léger trou noir, sur l'instant. Encore une soirée qui avait mal tournée, en ce moment c'était habituel. A croire qu'une bande de casseurs, s'amusaient à trainer dans les mêmes soirées que moi. Sauf que cette fois, j'étais intervenu, car je supportais pas de voir, que la fiesta d'un pote soit anéantit, alors qu'il avait tant mit du cœur à l'ouvrage. J'avais ouvert la bouche, et ça avait tourné, en bagarre générale. Je crois que je m'en étais pris une ou deux, de bouteilles de bière par la tête, et quelques coups de poings. J'en avais donné aussi, et je crois avoir fait quelques dégâts également.

    J'avais mal au crâne, et je digérais à peine l'alcool que j'avais ingurgité. Cela faisait peut-être déjà deux heures que j'étais là. Je crois que les ambulanciers avaient fait comme un tir groupé, pour en amener quelques uns. Je ne voulais inquiéter personne, et j'avais bien attendu, pour prévenir Stella. J'aurais dû la rejoindre après ma soirée, et au final elle s'était peut-être endormie, mais je voulais pas qu'elle me reproche de lui avoir rien dit. Du coup, je sortais mon portable de ma poche, le pauvre, avait eu l'écran brisé, à croire que je le faisais exprès, car c'était le deuxième que je changeais, en un mois.

    L'autre je l'avais déjà brisé, en le jetant contre un mur, alors que je pensais avoir perdu, celle que j'aime, après une dispute. Ici les rumeurs allaient bon train, et si on croyait vraiment à tout sans se soucier, de la vérité, alors on en avait pas finit. Je lui écrivais alors à Stella, un texto, histoire que si elle dormait vraiment, ça ne la réveillerait pas tant que ça. "Je suis à l’hôpital, de SF. La soirée a mal tournée, et je voulais pas te déranger. Je t'aime" Cela ne l'empêchait pas de m'appeler ou de me répondre, je voulais pas lui imposer de venir, car si elle était trop fatiguée, alors je lui pardonnerais, de devoir rentrer à pied ou en taxi. Je finis par me lever du fauteuil où j'étais, dans un sombre couloir, où l'ampoule était grillé. M'approchant d'une vitre, je tentais d'apercevoir la tête que j'avais, entre ces bandages et sans doute déjà quelques bleus, apparent.

    Je sentais quelques courbatures sur mes mains, je crois que j'ai pas dû y aller de mains mortes, au niveau des coups que j'ai infligé, mais quand je suis saoule, je me contrôle pas vraiment. Sans doute que si Stella avait été là, elle aurait réussit, à me contrôler, et à me raisonner de ne pas faire trop de dégâts, mais c'était plus fort que moi. J'entendais quelques pas de par et d'autres, je finis par faire un tour, dans d'autres couloirs, et de tomber devant un distributeur. Bonne idée, j'en sortais une pièce de ma poche, pour obtenir une canette bien froide, que je déposais sur mon visage. Je détournais à peine le regard, et j'apercevais alors une silhouette, que je connaissais. Stella, mais, comment était-elle déjà là. Et d'un coup l'idée que mon pote ait pu la prévenir, me traversait l'esprit. Je lâchais la canette de mon visage, pour avancer d'un pas rapide, jusqu'à elle.

    IASON. Stella ...

    Dis-je en attendant qu'elle se retourne, appréhendant sa réaction face à mon apparence. Je la serrais instinctivement tout contre moi, elle était comme mon réconfort, après avoir jouer à l'homme dur, depuis quelques heures. Avec elle, je pouvais être moi-même, et me rassurer qu'elle va bien, à travers moi.

    IASON. J'espère que tu t'es pas trop inquiété ... je suis désolé de pas t'avoir prévenu mais, je crois que j'ai dû m'endormir ou perdre connaissance ... mais ça va ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Nov - 23:46

Somewhere With You (pv.) Tumblr_ludugcw54m1r5krq3o2_500
★ Somewhere With You


    S'il y a bien une chose que je déteste, c'est de ne pas avoir d'idée. Toute la journée, j'ai travaillé sur mes croquis sans avoir ce que je voulais vraiment dessiner à chaque fois, c'était du déjà vu. J'aime mon métier, mais dans c'est cas là j'ai couvent envie d'arrêter. Si je me prends la tête encore 20 minutes de plus je sens que je vais explosé, je préfère attendre l'arrivée de Iason devant la TV bien sagement. Il est quelqu'un de vraiment fabuleux, il est vraiment tendre avec moi, lui qui me disait au départ qu'il était maladroit avec les femmes, il s'en sort vraiment très bien. Après avoir passé plusieurs années à être marié avec quelqu'un que j'aimais énormément, je n'aurais jamais pensé rencontrer quelqu'un d'autre. Je ne peux nier que je l'aime passionnément et que je tiens à lui, plus que tout au monde et quoiqu'il arrive, je ne le laisserais jamais partir.
    Cela fait déjà 30 minutes qu'il devrait être ici, je commence vraiment à m'inquiéter. Soit il a oublié notre rendez-vous, soit il ne veut pas venir ou alors, il lui est arrivé quelque chose et personnellement je préfère les deux premières options. Avoir une première mort sur le cœur me suffit assez je dois dire, pas besoin d'une deuxième. Normalement il a une soirée avec des amis. Et bien nous avons droit à une quatrième option, il ne me tromperait pas avec une autre tout de même ? Non, non, non, il ne me ferait jamais ça, mais quand il est sous l'emprise de l'alcool, il est très dur de l'en sortir et je m'y connais bien. Bref, plus le temps passe et je finis par m'endormir sans même prendre la peine de prendre de ses nouvelles pour m'assurer qu'il va bien.
    Quelques heures plus tard, je finis par me réveiller à cause de mon téléphone qui s'est mis à sonner. 3 h 52 du matin, qui peut m'appellé à cette heure-ci ? Lorsque je vis que c'était l'un des amis de mon petit ami, je répondis sans réfléchir une minute de plus. Et rien qu'à la première phrase que celui-ci prononcer, je raccrocha et pris mes affaires. Ça phrase ? "Iason c'est battu, il faudrait que tu viennes à l'hôpital." Je pris la route avec énormément de panique, j'espère que ce n'est vraiment pas grave. Et j'ai hâte de savoir pour quelle raison il s'est battu, il risque surement de m'entendre lui, il sait très bien que je ne supporte pas ça. Quoi que ça pourrait être une bonne raison, il ne se bat pas comme ça ...
    Arriver à l'hôpital, je reçus un message de Iason "Je suis à l'hôpital, de SF. La soirée a mal tournée et je voulais pas te déranger. Je t'aime", inutile de dire que j'étais plus que rassuré. Lorsque je rangeais mon portable ton mon sac pour allez demander où il se trouvait quelqu'un m'appela et je reconnus bien la voix de l'homme que j'aime et je ne pris même pas la peine de regarder les dégâts qu'il me pris dans ses bras tout en me serrant très fort contre lui, je me dégagea de lui pour regarder ses blessures, il n'est pas loupé c'est sûr ... Des bleus partout et des bandages par-ci par là le prouver.

    Stella Que c'est-il passer Iason ? Je me suis vraiment inquiété ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 14:31

    Somewhere With You (pv.) Tumblr_lue487kThN1qlpjijo1_500

    Je fonçais dans le tas. C'était le cas de le dire, et je m'en vantais pourtant pas. Seulement je supportais pas le comportement de certaines personnes, que ça soit dans une soirée ou dans la vie courante. Cette manie de vouloir gâcher des moments de bonheurs, des autres hôtes qu'eux. Ou alors des gens qui ont une manière bien à eux, de parler pour demander quelque chose. Je réfléchissais pas, et j'allais régler les choses à ma manière. Certes c'était avec les poings et ma grande gueule, mais on m'a toujours appris à ne pas me laisser marcher sur les pieds. Du coup c'était ce que je faisais, et malgré les blessures et les coups que je me prenais en retour, ça m'empêchait pas de recommencer.

    Je pensais pas qu'elle viendrait, pas aussi vite. J'aurais pu la prévenir avant mais j'avais pas eu le temps de faire quoi que ce soit, qu'on m'avait conduit en radio pour voir si je n'avais rien de casser, et pour me donner quelques médicaments, qui m'avaient assoupis.

    IASON. Une bagarre à cause de casseurs, qui n'étaient même pas invité ... je les ai pas blairé et voilà ...

    Finalement je regrettais pas sa compagnie, car quand elle n'était pas présente auprès de moi, il me manquait comme quelque chose. J'avais eu comme un coup de foudre pour elle, pourtant je m'étais juré de plus m'attacher, après une dernière histoire, où au final, elle était partie. Mauvais souvenir sachant que cette ville, ne m'avait apporté que des ennuis. Au départ c'était plutôt dur de s'y faire, et de s'adapter à la vie dans ce coin, mais le départ de certaines personnes à qui je tenais, à rendu les choses plus difficiles.

    IASON. Je suis désolé si tu as eu peur ... encore une fois mais que veux-tu tu as un sportif de petit-ami ... si on peut dire ça, que c'est du sport ...

    Je croisais dans ma main, la sienne pour commencer à partir, car j'avais les ordonnances, et je devais revenir d'ici quelques jours pour un contrôle de routine. De toute manière, je ne suis pas du genre à me laisser abattre, et même si j'avais des courbatures, je m'en remettrais vite. Autant fuir cet endroit, car je ne l'aimais pas vraiment, malgré que j'y vienne de temps en temps. Franchissant la porte, à une heure pareille, autant dire que y'avait personne sur le parking, et pour une fois me faire conduire, ça me ferait pas de mal, étant venu par l'ambulance des pompiers.

    IASON. Si on allait continuer ta nuit, ... enfin si tu me veux pour compagnie, je promets de pas être trop chiant, et puis je t'offre l'opportunité de jouer à l'infirmière pour moi ...

    Je plaisantais car je ne pensais pas avoir besoin, de ses services dans ce genre là de demande. J'avais plutôt hâte de rentrer, sachant que j'avais pas mal bu et que j'avais un début de mal de crâne, qui me trottait dans la tête depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Somewhere With You (pv.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-