AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I love you San Francisco ! .:. [Lucan - Dalila ] - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I love you San Francisco ! .:. [Lucan - Dalila ] - Page 2 79124 I love you San Francisco ! .:. [Lucan - Dalila ] - Page 2 79124

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 
 I love you San Francisco ! .:. [Lucan - Dalila ]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Jan - 18:32





Ce mec, je l'aime. C'est évident. Attend deux minutes. Ca ne fait que quelques heures que tu le connais et t'es déjà tombée sous son charme ? Putain, Dalila reprends toi bon-cent de bon-soir ! Je soupira et souris à Lucan.

« Tu me plais toi.. lui dis avec mon sourire malicieux et coquin propre à moi, la boisson est délicieuse en tous cas ! ajoutais-je comme pour me rattraper. »

En fait ça m'avait en quelques sortes échappé. Comme on dit il faut mieux tourner 3 fois sa langue dans sa bouche au lieu d'agir sans réfléchir.

« Il est vrai que moi aussi je me suis énervée ! Mais effectivement, belle rencontre ! Vive nous pour ton gobelet, c'était tellement amusant ! Bon, je ne vais pas tarder à y aller. Enfin je veux dire, sauf si tu veux visiter chez moi ? »

J'éclatais de rire. En fait, je venais de terminer ma boisson et je commençais à avoir un peu chaud et l'ennui arrivait pas à pas. Je sourie à Lucan, lui prie la main et le remercia pour le rafraîchissement. Je me leva de ma chaise, enfila mon gilet bien que je saches qu'il me serait largement inutile et qu'une fois sur le pont je le retirerais, je pris mon sac à main et me dirigea vers la sortie, attendant Lucan devant la boutique.

« Alors, tu viens ou je pars toute seule ? lui demandais-je, commençant à m'impatienter. En tous cas, on se reverra, c'est une super belle rencontre mon ami ! Lucan. Tu es beau et intelligent, tu as tout pour me plaire mais c'est trop tôt, beaucoup trop tôt... »

Ma phrase terminée, je lui tirais la langue.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Jan - 13:41


Je crois que je lui fais peur. Enfin je ne saurais dire, mais tout à coup Dalila est totalement désordonnée. Elle me sors que je lui plais, comme ça de but en blanc avec ce regard lourd de signification, et je n'ai même pas le temps de répondre favorablement qu'elle dévie sur son diabolo pour noyer le poisson. J'esquisse un sourire en coin, elle redeviens conforme à la première idée que je m'étais faite d'elle : timide en amour, en sentiments tout du moins.

Elle reprend si vivement le ton de la conversation que je n'ai une fois encore pas le temps d'en placer une. Ça n'est pas grave, les femmes aiment parler et moi j'aime les écouter, enfin ça dépend desquelles, mais Dalila j'aime l'écouter, ça c'est clair. Viens la question du départ et... elle me propose de visiter chez elle ? Où est le piège ? Je ne la connais que depuis quelques heures, et j'ai beau être blanc comme neige dans cette histoire et habité des meilleurs intentions, quand une fille qu'on connait à peine propose de venir chez elle c'est très ambigu à mon goût ! Bien sûr j'aimerais voir un peu où elle vie, en savoir plus sur elle ainsi, mais j'ai aussi peur que ce soit là un piège qu'elle me tend, un test pour voir si je suis le genre de garçon à s'attendre à coucher au premier rendez-vous - bien que ceci n'en soit pas un - ou au contraire le gars dont toutes les filles rêves et qui applique la règle du baiser sur la joue au premier rendez-vous, sur la bouche au second, et monte à la chambre seulement au troisième. Je ne sais pas très bien lequel je suis en ce moment dans ma vie, mais j'ai bien envie d'être le second gars, le romantique et réglo sous tous rapports.

" Alors, tu viens ou je pars toute seule ? " Je sors de mes pensées, et souris en me levant à mon tour. Dalila est déjà dehors, je paie nos consos et la rejoint. Elle semble déjà avoir deviné le fond de ma pensée car m'assure qu'on se reverra quoi qu'il en soit, et me confie une fois de plus que nous deux ça colle. Je souris et hoche la tête en replaçant mes mains au fond des poches de mon blouson. Je la regarde, je crois qu'on est d'accord :

- Un peu tôt en effet, pour toi comme pour moi.
Confiais-je en sortant mon portable de ma poche, range ta langue et donne moi plutôt ton numéro qu'on ait une chance de reprendre contact si jamais cette immense ville nous avale et fait que jamais nous ne nous recroiserons si nous ne forçons pas le destin. Souris-je, façon assez touchante je crois de lui faire comprendre que si elle m'oublie, moi ce ne sera pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Jan - 22:01





L'amour ? Je n'ai jamais eut de vraies expériences touchantes. Quelques essais, tout au plus. Et c'est vrai que tout me pousse à me retrouver au lit avec un garçon. Mais mon fort intérieur me dit de rester la gentille fille que je suis et rester moi même, ne pas laisser ses émotions franchir le dessus. Je souris à Lucan, qui se retrouvait devant moi. Je n'avais pas fait très attention, bavarde comme je suis, il n'a pas toujours pu parler quand il le souhaitait et à ses pensées, je rougis légèrement honteuse. Heureusmeent, celui ci ne remarqua rien, en tout cas à ce que je vis dans son regard rieur et confiant. Quel beau gosse n'empêche !

« Moi, ranger ma langue ? Jamais, tu ne me connais pas, cher jeune homme. Une seule rencontre ne t'en dira pas long sur moi.. Imagine une fille comme les autres, non ce n'est pas moi. Je suis différente des autres, enfin, je pense. Je lui tirais une fois de plus la langue histoire de le provoquer un peu plus ! Ok, je te le files, tu as raison, c'est une si belle rencontre qu'il faudrait bientôt se revoir, dans quelques jours peut être ? ajoutais-je narquoise. Mon num c'est 06.89.43.29.11, je t'envoie un message quand j'ai envie de te voir ! T'inquiète beau jeune homme, ce ne sera pas dans plus d'une semaine !

Non, je ne pourrais jamais l'oublier. Même quand je serais morte, j'y penserais encore. Je lui fis la bise, un clin d'oeil, lui tira la langue et partit vers chez moi, faisant des signes avec ma main vers lui. Tout au fond, j'avais passé une exellente journée.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

I love you San Francisco ! .:. [Lucan - Dalila ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dalila C. Manciny ★ Il était une fois
» I love you forever. I just try to live. But I can't without me. Please love me, hurt me.
» Appel de Lucan à Eclipse
» Lucan J. Baxter .:. #415 209 0047
» Lucan James est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-