AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Robbyn à Ange 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Robbyn à Ange 79124 Appel de Robbyn à Ange 79124


 
 Appel de Robbyn à Ange
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 16:31

    Appel de Robbyn à Ange 13002398970066_untitled3_6
      Allô, que passa?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 16:35

Appel de Robbyn à Ange Mm_large

Hey Rob...j'en ai marre. J'ai l'impression de plus servir à rien *soupir* Déjà que je servais pas à grand chose avant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 16:36

    Appel de Robbyn à Ange 13002398970066_untitled3_6
      What?! Mais non, c'est faux... c'est l'indépendance de ton frère qui te fait dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 16:40

Appel de Robbyn à Ange Mm_large

Quoi ?? Non...je suis contente pour lui. Après tout il a 18 ans c'est normal qu'il soit indépendant. Il va pas rester avec moi jusqu'à la fin de sa vie. Même s'il est presque plus à la maison...et que ça me manque. Mais non c'est pas ça Rob.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 16:43

    Appel de Robbyn à Ange 13002398970066_untitled3_6
      Explique moi alors... je sais qu'il y a eu pas mal de chamboulements, mais ça veut pas dire que t'es inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 16:47

Appel de Robbyn à Ange Mm_large


*silence* Enora ne se confie plus à moi puisqu'elle se confie a Drake. Imogen ne me dit plus rien non plus. Je suis obligé de voir un psy alors que je déteste ça. Je suis en pleine crise sexuelle et puis surtout...je...j'ai perdu l'homme le plus important de ma vie après Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 18:21

    Appel de Robbyn à Ange 13002398970066_untitled3_6
      J'ai fermé les yeux en me redressant sur le lit pour réfléchir un peu afin de formuler les bonnes phrasesJe sais pas trop ce que fait Imogen, moi non plus... je crois qu'elle accumule les problèmes, et avec Enora on s'est aussi éloignés, ça me fait chier d'ailleurs, et je suis désolé qu'on ne se soit pas trop parlé nous deux non plus. Enfin bref, y'a des choses dans la vie qui viennent et qui repartent, il faut faire avec et avancer.Je fis une pause. Ange était aussi pessimiste qu'Imogen et Mia, alors j'espérais ne pas perdre patience trop vite. Il faut pas te laisser démonter, Angie. Si les gens ne viennent pas vers toi, c'est à toi d'aller les voir... c'est comme ça que ça fonctionne! Faut se battre pour avoir ce qu'on veut ou avancer sans ce qu'on a perdu, alors bouge-toi, personne le fera à ta place
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 21:37

Appel de Robbyn à Ange Mm_large

Ok...se que tu comprend pas Robbyn c'est qu'au pire je m'en fou que personne me parle plus. Ce qui me fais chier c'est que tu me parle plus. Je veux dire avant on était super proche, tu me disais tout, vraiment tout. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on se connait à peine...tu comprend pour avancer j'ai pas besoin de trente-six mille personnes : j'ai besoin de Drake et surtout de toi ! Je marquais une pause, j'avais les larmes qui menaçaient de couler, mais je ne voulais pas que Rob le devine. Ecoute laisse tomber je sais que je suis plus rien à tes yeux. J'ai jamais été capable d'être à la hauteur en temps que meilleure amie. Alors je vais te laisser et je vais essayer d'avancer comme tu dis. Au passage si ça t'intéresse je vais reprendre mes études, alors ouais je sais que c'est pas un grand pas en avant, mais c'est mieux que rien !

[Dsl c'est un peu long, mais elle avait beaucoup de chose à dire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Oct - 8:51

    Appel de Robbyn à Ange 13002398970066_untitled3_6
      ...je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Oct - 21:41

Appel de Robbyn à Ange Mm_large

Non...c'est moi qui suis désolé. Depuis trois ans je me conduit en égoïste, surtout avec toi. Je sais qu'il faut que j'oublis le passé et que j'avance...et je te promet que je vais faire des efforts, mais s'il-te-plaît me laisse pas. Pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 11:25

    Appel de Robbyn à Ange 13002398970066_untitled3_6
      mais non, je vais pas te laisser, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Oct - 14:58

Appel de Robbyn à Ange Mm_large

I love you...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Robbyn à Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel d'Ange-Deamon à Robbyn
» Appel d'Ange-Deamon à Robbyn
» Appel d'Ange-Deamon à Drake
» Appel d'Imogen à Ange
» Appel d'Enora à Ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-