AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/mikekniteburry 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/mikekniteburry 79124 formspring.me/mikekniteburry 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 formspring.me/mikekniteburry
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Oct - 14:21

formspring.me/mikekniteburry 2093488270236_formspring
formspring.me/mikekniteburry 12775184503785_sans_titre7formspring.me/mikekniteburry 00099ekz

♦ Question
Réponse.

Tu préfères les mecs ou les filles ? D'ailleurs, un mec ou une fille en vue ?
Pourquoi choisir ? Les mecs, c'est fun, les filles, c'est génial. Encore que, je préfère les filles, ces derniers temps. Quant à la seconde question.. je n'aime pas la formule. Avoir quelqu'un en vue, ça sous-entend qu'on prémédite, qu'on tergiverse. Moi, j'agis, c'est tout.

Tu trouves pas que le rouge c'est total vulgaire pour les cheveux ?
Grââââââve, c'pour ça que je les porte rouges, les miens !

Ton style de filles ?
Les vraies.

♦ T'as pas peur d'être comparée à Mickey Mouse?
Non, pourquoi, j'porte un short rouge, des gants blancs, j'suis brune et j'ai de grosses oreilles ?


♦"Swag", ça t'inspire quoi ?
SWAAAAGGER JAAAAAAGGER ! SWAAAAGGER JAAAAAAGGER ! You should get some of your own, count that money ! Get your game on, get your game on ! Get your, get your game on !

♦ Peut-on accrocher une clé de sol au plafond ?
Jesus.. c'pas toi qui as marché sur l'eau ? Essaye ma foi, tout est possible avec toi (a)

♦ Nomme les 5 plus belles de San Fransisco !
Kaylee, Oxie et moi (a) quoi ça fait pas cinq ? Bah, c'pas pour rien que j'ai pas eu mon bac, hein !

♦ Si je pète dans une bouteille étanche remplie d'eau je me fais un Perrier à moindre frais ?
J'sais pas, essaye, on verra.

♦ Si une nageuse synchronisée se noie, les autre vont-elles toutes la suivre dans le fond de l'eau ?
Sans doute, en bons petits moutons.

♦ A ton avis qui peut secrètement t'aimer ?
Le pape. J'suis le modèle même de la parfaite petite catho' et ça, ça le rend tout frétillant.

♦ Tu t'es mis en couple avec Shell parce que tu n'avais aucun succès auprès des mecs?
Ha, ha, la question du gros hétéro de base x) quoi, les lesbiennes te font peur parce qu'on a le même terrain de chasse ? (a) pour répondre à ta question, non, j'me suis mise en couple avec Shell parce que j'aime pas les queues et, accessoirement, parce que je l'aime elle :3


Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/mikekniteburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/ShellMichelleThomason
» formspring.me/RonanJuliannaAndrews"
» formspring.me/octoberstevenson
» formspring.me /KylianKeithhellingway
» formspring.me/IsysMinervaIoutchenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: FORMSPRING-