AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Formspring.me/RyanWilson 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Formspring.me/RyanWilson 79124 Formspring.me/RyanWilson 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 Formspring.me/RyanWilson
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 23:58

Formspring.me/RyanWilson 2093488270236_formspring
Formspring.me/RyanWilson 12775184503785_sans_titre7Formspring.me/RyanWilson Sans_t10

Regarde toi dans un miroir: pas étonnant que tu n'aies personne dans ta vie. TU. ES. LAIDE!

Je sais bien! Mais au moins, comme ça je suis tranquille ;-)

Ca te dérange pas trop de savoir que la majorité des gens qui vont aux concerts de cette tournée sont là pour la belle gueule d'Ole et rien d'autre? D'ailleurs, qu'est-ce que tu penses de son image? Pas trop commerciale?

La majorité des gens y vont pour le groupe d'Ole et leur musique. Certes il demeure toujours cette part de fans un peu psychotiques qui viennent juste pour admirer les beaux cheveux d'Ole, et accessoirement essayer de finir dans son pieu pour la nuit, mais elles sont minoritaires. Believe it or not. Ensuite s'il est beau ou que 50 000 nanas bavent sur lui, ce n'est pas sa faute et ce n'est sûrement pas ce qui le rend "commercial". S'il a réussi, c'est avant tout grâce à son travail. Rien d'autre.
Ah oui et pour l'allusion au fait que je ne sers à rien sur cette tournée, je sais bien que 99% du public n'est pas là pour moi. Ceci étant dit, il y en a qui découvrent et apprécient ce que je fais, d'autres qui bizarrement connaissent déjà ma musique et chantent avec moi. Ce soir, j'ai vu plein de grands sourires et de têtes bouger au rythme de ce que je faisais. Tu vois même si on n'est pas là pour moi, ça me suffit de faire passer un peu de bon temps aux gens.

J'vais être honnête avec toi! Je ne suis pas là pour te rabaisser au contraire!
Je te trouve géniale comme fille, ne change pas
<3


Haha haters gonna hate Wink
Plus sérieusement, je ne sais pas qui tu es mais MERCI <3. (Et don't worry, je ne changerais pour rien au monde!)

Qui je suis? Haha, petite aide: je suis une fille et j'ai des problèmes capillaires, il paraît. (a)

Aha, ça me n'éclaire pas plus que ça, mais ouais. Cool Razz

Tu comptes te lancer dans un groupe avec Kaylee?
Pas que je sache.

Tu t'es tapée le tatoueur?
Lequel?

Et sinon, t'as pas peur qu'un jour tous tes tatouages coulent et s'enlèvent pendant que tu prends une douche ?

Uhhh nope.


Quelle est la personne qui t'inspire le plus?


Ma maman.

Il t'arrive de rester à San Francisco plus que dix jours en ligne?

Oui totalement.

On dirait que le briseur de coeurs venu du nord a fait une nouvelle victime, est-ce que vous allez bien? Dieu est avec vous et protégera votre âme, ne vous en faites pas, gardez la foi!

Je ne sais pas quel dieu vous avez, mais ouais, le mien est assez cool. Et pour le reste...plait-il?

Quand l'autruche n'a pas de sable à portée de la main, où s'enfouit-elle la tête ?

Dans son c*l? Pardon c'était trop tentant.

Comment peut-on affirmer s'aimer soi-même et détester les narcissiques en même temps ?

Il y a une différence entre s'apprécier à sa juste valeur et être narcissique.


J'ai consulté ta page Facebook et j'ai remarqué l'abondance de message dont personne n'avait intérêt. T'as pas compris que t'as pas d'amis ici?

Ça, je l'ai compris il y a longtemps! Sauf que je ne poste pas mes messages pour les autres, donc je m'en fous un peu qu'on s'y intéresse ou non. Ceci dit, merci d'avoir perdu de ton précieux temps à consulter ma page. Wink


Quand est-ce que tu emménages avec ton chéri?

Quand il sera temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Formspring.me/RyanWilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/B.YuriTchaichokski
» formspring.me/AnnaMishaZielinski
» formspring.me/sierraloudesrosiers
» formspring.me/CataleyaRosebery
» formspring.me/anastasiyarosatsekhov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: FORMSPRING-