AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ALEXANDER MATTHEWS ϟ « nous sommes tous les architectes de notre destin » 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ALEXANDER MATTHEWS ϟ « nous sommes tous les architectes de notre destin » 79124 ALEXANDER MATTHEWS ϟ « nous sommes tous les architectes de notre destin » 79124

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 
 ALEXANDER MATTHEWS ϟ « nous sommes tous les architectes de notre destin »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 18:10



NOAH ALEXANDER MATTHEWS
« Le diable qu'on ne connait
pas est parfois préférable à celui qu'on connait »
(Stephen King)

ft. Penn Badgley





Je m'appelle Alexander Noah Matthews et j'ai 21 ans. Je suis
hétérosexuel, célibataire et né(e) à San Francisco en Amérique, le 25 Novembre 1989.


Calme ★ Ambitieux ★Direct ★ Franc ★ Impulsif ★ Talentueux ★ Indépendant ★ Malin ★ Charmeur ★ Extraverti

Arrogant ★ Fainéant ★ Menteur ★ Rancunier ★ Colérique ★ Maladroit



pseudo : lovebug
âge : 19 ans & demi
sexe : Vous me faîtes hésiter d'un coup :o
nationalité : franco-italienne
activité : 7j/7
commentaire : X
avatar : Penn Badgley
groupe : Sucess
scénario ou PI : PI
code du règlement :




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]CÉLIÉBRITÉ[/font] | [/size] [font=arial][size=9]pseudo complet[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 18:11


My Story





Je voudrais déjà être roi


Alors, puisque je dois écrire une « autobiographie » pour la maison d’édition, allons-y ! Même si, entre nous, je trouve votre technique un peu bizarre, en général, on ne lit pas d’abord le livre que l’auteur voudrait publier avant de lui demander quelque chose de ce genre ? Bon...j’arrête les questions et je vous donne ce que vous m’avez demandé.

C’est à Londres que je vis le jour, en 1989. Ma mère était serveuse dans un bar dans la banlieue de la capitale. Elle m’éleva toute seule, je ne sut jamais qui était mon père et je n’étais même pas sûr qu’elle le savait elle-même. Quand je lui posais la question, elle se contentait de me dire qu’il n’était pas là et qu’il fallait faire avec. Attention, je ne me plaint pas, j’ai eu une enfance heureuse, ma mère se pliait en quatre pour que je puisse avoir une enfance agréable et grâce à elle, je l’ai eu. Déjà petit, j’adorais écrire des histoires, j’avais un petit carnet que j’emmenais partout où j’allais, pour noter des idées afin de ne pas les oublier et quand je rentrais chez moi, je cherchais des idées de personnages et de contexte. Je lisais pas mal aussi, je tenais ça certainement de ma mère, chez nous, nous avions une petite bibliothèque et ma mère achetait un livre tous les mois qu’elle posait dessus. Tous les mois, je lui en empruntais un. Vous savez, le genre de mec qui traine tout l’temps un livre à la main ? Bah c’était moi. Difficile à croire quand on voit le gars que j’suis devenu…enfin bref.




Quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde


J’ai tout de suite était un garçon très ambitieux. Tout ce que je faisais, je le faisais à trois milles pour cent et si ça n’était pas assez bien, je n’hésitais pas à tout recommencer jusqu’à ce que ça soit parfait. Ma mère m’encourageait beaucoup à écrire, elle voulait que je devienne un écrivain connu et qu’elle pourrait se vanter d’avoir mis au monde un génie. Alors je voulais être parfait à ces yeux. Et puis…elle épousa ce mec, j’avais onze ans. Ce gars était vraiment…un mec horrible. Il me traitait de tapette car je ne faisais pas assez de sport à son gout et que j’avais trop le nez plongé dans mes bouquins. Et ma pauvre mère, qui avait tellement le béguin pour lui qu’elle n’osait pas le contredire. Son discours changea très rapidement, d’après elle je devais plutôt devenir médecin ou avocat, c’était beaucoup plus sûr, comme métier. Mon beau père avait de l’argent, pas mal d’argent alors ma mère oublia tout à coup toutes ses valeurs et sa conception de bien gérer son argent, elle était tombée dans l’excès, elle avait complètement changée, et je détestais ça.

Alors si ma mère changeait, pourquoi ne pas changer ? Surtout qu’à l’école, on aimait pas trop les mecs comme moi…alors j’ai arrêté de lire, arrêté d’écrire. Parfois, je voyais dans le regard de ma mère, qu’elle ne voulait pas que je change, mais elle ne me le disais jamais à voix haute, alors je faisais semblant de ne pas savoir, de ne pas comprendre. Au lycée, j’ai commencé à fumer et à tout faire pour être un mec populaire, et je le fus. C’est aussi au lycée que je rencontrais ma meilleure amie, Avery. Je m’étais toujours demandé si elle aimerait, le « vrai moi », l’espèce de… « rat de bibliothèque » que j’étais quand j’étais plus jeune. Une fois, en cours de littérature, on a du faire une écriture d’invention sur la suite d’un texte. Je ne vous racontes pas la tête du prof lorsqu’il a lu mon devoir, et la tête de toute la classe lorsqu’ils m’ont entendu le lire. Avery fut la première surprise, mais ça ne lui déplaisait pas. Quoi après tout… ? J’étais un mec cool, qui avait du talent. Pourquoi le cacher ? Surtout que je compris très vite que ça attirait vraiment pas mal de filles..

La fin du lycée, la délivrance ? Le fait que mon beau père soit friqué avait un avantage : j'allais pouvoir aller à l'université étudier la littérature. Je restais quand même chez ma mère et je commençais à aller à la fac. Deux ans plus tard, j'étais toujours à la fac mais rester assis à devant une table, ça commençait vraiment à me soûler... Un soir, Avery me téléphona, elle n'avait pas l'air bien et elle me prévint qu'elle partait de l'Angleterre pour aller aux Etats-Unis. Ce fut..comme un choc pour moi, je considérais vraiment Avery comme ma soeur et de penser qu'elle ne pourrait plus être là ça m'a fait bizarre... nous avons continué cependant à nous écrire, et puis aujourd'hui avec internet et tout..

Quelques mois après le départ de ma meilleure amie, ma mère m'annonça qu'elle partait vivre au Japon, car son cher mari avait eu une promotion et qu'il se devait d'aller y vivre. En gros, elle me foutait à la porte. Alors ma première idée, fut de partir en Amérique. Je contactais Avery pour savoir comment faire, pour les passeports etc...et c'est comme ça que j'ai atterris en Amérique ! Je vis en colocation avec la p'tite blonde depuis peu et je suis en train d'écrire un roman. En parallèle, j'ai un petit job au journal local où ils publient des petites histoires que je leur écris.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 18:13

bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 18:19

Marie bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 18:19

*s'essuie les épaules pleins de bave*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 18:32

:+18:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 18:33

Avery Romy Livington a écrit:
bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave

+1 !
RE-BIENVENUE frsfds dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 18:44

Merci 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 18:51

Ah j'aime cette avatar !!!!! <3 bienvenue ( je veux un lien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 4 Oct - 18:59

ôô je suis choquée xD

BIENVENUE 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 19:00

Pourquoi choquée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 4 Oct - 19:08

C'est rare de te voir avec un DC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 19:14

Avery Romy Livington a écrit:
bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave

Marie t'es grave, t'as pas le droit d'avoir un ava aussi canon!
Je veux un lien!♥️
(avec le perso de ton choix)
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 4 Oct - 19:44

Mamma mia Marie hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 19:51

GOSH !! bave
re Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct - 0:29

    Malheureusement, je ne suis pas une fille, donc je ne mettrais pas d'icône de baise ou de bave!

    Bienvenue Marie! ou rebienvenue, c'est selon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct - 2:47

REE :D
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 5 Oct - 6:57

OMFG ! have sex

Re-bienvenue a toi :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct - 9:11

Merci, merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct - 11:03

Je ne ferai aucun commentaire xD
Re-bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct - 16:32

Ma meilleure elle joue des chauds russe
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 5 Oct - 18:09

REBIENVENUUUE ! Courage pour ta fichounette (:

Penn est so hot ! :+18: :6789: Et tout le monde adore déjà ton nouveau perso (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct - 21:33

J'vois çaaa (aaaaa)

Merci 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct - 21:45

ptain les réactions xDDDDDDDDDDDDDDDD

reee Mariw uhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct - 22:29

T'es jaloux hein, avoue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXANDER MATTHEWS ϟ « nous sommes tous les architectes de notre destin »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FELIX ✖ même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.
» Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. (MAËL)
» Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. Ϟ
» Noah Alexander Matthews #415 986 0001
» Ils flottent, nous flottons tous... Viens flotter avec nous. ft. Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-