AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/Robbynthompson 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/Robbynthompson 79124 formspring.me/Robbynthompson 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 
 formspring.me/Robbynthompson
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 9:18

formspring.me/Robbynthompson 2093488270236_formspring
formspring.me/Robbynthompson 12775184503785_sans_titre7formspring.me/Robbynthompson 3625862447493_byey

♦ Alors... Une petite voix m'a dit que toi et ton mec vouliez un enfant... Dommage que t'es pas de vagin mec, je crois que Danny devra aller voir ailleurs! Oh mais attend, n'est-ce pas déjà ce qu'il est en train de faire?

Va voir ailleurs si j'y suis?

♦ Pourquoi ne pas faire un party échangiste avec ta charmante soeur et son mari tout aussi plaisant? Tu pourras au moins te venter de pouvoir te tapper deux Winters en même temps.
Oh ptain j'ai une soeur!? o_o

♦ Ton mec, sa bite fait combien en cm ?
Assez de cm

J'ai vu Andrew et Avery qui sortait du restaurant... Je crois qu'ils sont allés à l'appartement d'Avery. Ça te fais quoi, de savoir que ton mec t'as peut-être trompé ?
Il fait ce qu'il veut tant qu'il assume la tête qu'il risque d'avoir à la fin de notre prochaine conversation.

Tu préfères croquer ou sucer?
Tu préfères avoir les mains coupées ou les yeux arrachés?

Yuri tailles de bonnes pipes ?
T'as qu'à le payer et tu verras bien.

Alors, on se sent comment quand on est célibataire et cocu?
Super bien, j'ai envie de partir prendre des vacances aux Bahamas avec ma maîtresse!

Poor lonely boy, alors on est rentré chez son papa ?
Ça te pose un problème que j'aie une famille pour m'entourer? C'est sûr que c'est pas toi derrière ton ordinateur qui va pouvoir me donner une leçon là-dessus, hein? hahaha

Pour ne pas prendre la défense de ma chère confrère du dessus, tu sais, certaines personnes préfère rester derrière leurs écrans qu'avoir une famille comme la tienne.
Tant mieux pour ces personnes, écoute.

Peux-tu me promettre de rester fort et la tête haute, peu importe ce que les gens disent ou quoi qu'il arrive ?
...je vais me reprendre, promis

Si t'étais hétéro, quelle femme t'attirerait le plus ?
Mhh... je peux pas donner de nom, mais c'est une blonde

Tu es prêt à ouvrir ton coeur à un nouveau garçon?
Je ne vais pas répondre à cette question, mais... restons positifs de ce côté-ci

Où achètes-tu ton papier WC?
Actuellement, je me fais fournir par des cubains, mais j'aime bien varier avec le papier Soviétique aussi, pourquoi?

Et sinon, t'es gay, bisexuel ou trisexuel en fait ?

Hahahahaha, non là c'est fini pour de bon, les filles ont plus aucune chance depuis cet été.

Quelle est la chose la plus inutile que tu ai acheté dernièrement?
Un casse-tête chinois qui a cassé au bout de 3 minutes.

Il restera dans ton coeur à jamais, pas vrai?
Toujours. Et j'aimerais qu'on reste amis

Je prédis que ce soir, une blonde survoltée va venir faire frémir ton (beau) corps tatoué... et il paraît qu'elle est hawaïenne et qu'elle écrit des conneries sur formspring ce soir même avant de venir te voir... Qu'en penses-tu ?
J'aime (a)

Si je me peins les testicules en rouge, est-ce que je fais du paintball?
Non! du ball painting 8D

Quand une personne qui vous a promis de vous aimer pour la vie se suicide, pouvez-vous encore lui faire confiance ?
tout dépend de la cause du suicide, je suppose...

Si ton père et yuri était en danger (mortel) et que tu étais le seul qui pouvais les sauver lequel sauverais tu ?
Quelle question _ _'
Connaissant mon père, il me dirait de courir sauver mon copain et il m'engueulerait ou me frapperait pour que je le fasse, si je me bouge pas.

Si j'ai bien compris, Yuri, c'est la femmelette du couple et toi tu es la drag queen?
Haha, whaaat? Non, lui c'est un mec normal et moi j'suis un mec normal, c'est quoi ces étiquettes débiles? xD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dindon
Invité
Mer 21 Déc - 22:14

Tu t'en sors pour éduquer Mélodie?
Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/Robbynthompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/Robbynthompson
» formspring.me/dehlilakatherinewright
» formspring.me/annastasiamargaretrichmond"
» formspring.me /SydneyHopeReynalds
» formspring.me/Kellenheysenwest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: FORMSPRING-