AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I am a little princess - Hear me out [100%] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I am a little princess - Hear me out [100%] 79124 I am a little princess - Hear me out [100%] 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 I am a little princess - Hear me out [100%]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 6:53



Nina Elle Petterson


Petterson ★ Nina Elle ★ Princesse ★ 2 ans ★ fille ★ Américaine ★ Américaine/Californienne ★ né à San Francisco ★ 07 mai 2010 ★ 07/05/10 ★ hétéro ★ moyenne ★ célibataire ★ maternel ★ groupe ★ 0,87 (m) ★ 15 (kg) ★ chatain clair ★ vert/brun ★ coquette ★ aucune allergie ★ aucune maladie ★ A+


★ une couleur: rouge.
★ un animal: chat.
★ une saison: été.
★ un plat: dessert.
★ une chanson: Petit papa noël.
★ un film: Cendrillon.
★ un acteur : Polochon.
★ un chanteur(se) : Pigloo.
★ un groupe : le winx club.
★ un dessin animé: Winx Club.
★ un super héros: Bloom.
★ un pouvoir: L'invisibilité.
★ un pays: mon pays.
★ une devise: la famille avant tout.
★ un élément: feu.
★ un fruit: fraise.
★ un légume: z'aime pas les légumes.
★ un métier: docteur.
★ un voyage: à disneyland .

★ plus grand secret : C'est moi qui ai mangé la dernière fraise au chocolat l'autre fois.
★ plus grand fantasme : c'est quoi un fantasme?
★ plus grand rêve : devenir docteur pour soigner mon papa et mon frère.
★ tic nerveux : Joue toujours avec mes cheveux.
★ popularité : ★★★★★
Intelligente ★ Attachante ★ Adorable ★ Déterminée ★ Souriante ★ Ambitieuse ★ Gentille ★ Protectrice ★ Solidaire ★ Douce ★ Courageuse

Capricieuse ★ Maladroite ★ Boudeuse ★ Curieuse ★ Têtue ★ Possessive ★ Arrogante ★ Tête en l'air

On me dit que :

★ j'ai le nez de ma mère
★ les yeux de autres
★ la bouche de mon ma mère
★ les sourcils de ma mère
★ les cheveux de autres
★ le caractère de mon ma mère
★ (plus grande qualité), comme mon père
★ (plus grand défaut), comme ma mère
★ les talents de (plus grand talent) de ma mère
★ la même voix que ma mère
★ je ressemble à ma mère


hors jeu


★ pseudo & prénom : Flawlessbird
★ âge : 19
★ sexe : les 2
★ nationalité : celle qui est notée sur mon passeport
★ comment je suis arrivé sur POH : en passant de partenariat en partenariat

★ commentaire : Waouuuuuuuuuuuuuuw il est beau le desiiign ♥

★ je suis un : scénario
★ avatar : Mia Hays
★ code du règlement :
Spoiler:

Ma fiche est complète à 100%




Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]MIA HAYS[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Nina E. Petterson[/size][/font]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 6:53

ton histoire



Le sept mai deux-mille-dix

Nina vit le jour à cette date en même temps que son frère jumeau Micah. Dans l'hôpital de San Francisco elle fut un joli cadeau pour ses parents. Cependant la relation de ses parents n'étaient pas des plus amusantes car il leurs arrivaient souvent de se disputer ce qui affectait les enfants mais Nina restait forte malgré tout. Cela l'attristait de voir ses parents se disputer et lorsqu'ils se réconciliaient cela la rendait très heureuse car elle aimait beaucoup quand toute la petite famille était réuni et passait du temps ensemble.

La jolie petite châtain a vécu à San Francisco depuis sa naissance avec sa famille. La famille est pour elle quelque chose de très important. Elle adore par dessus tout son frère et est très protectrice envers celui-ci car il souffre d'une maladie cardiaque et que certains enfant se moque à chaque fois de lui. Elle n'aime pas quand les autres enfants font ça. Elle s'entend très bien avec son frère et l'adore. Elle passe tout son temps avec lui et veut tout faire pour qu'il guérisse c'est pour ça que plus tard la jeune fille voudrait devenir médecin pour soigner son papa et son frère. Elle est très ambitieuse et a de grand projet pour son avenir.

Ses parents étaient encore très jeunes quand elle est venue au monde et elle trouve ça bizarre car ses camarades de maternel ont tous des vieux parents alors que elle et Micah non.

Nina est très intelligente et avancée contrairement aux autres enfants on a pu le remarquer dans la rapidité de ses premiers pas, ses premiers gazouillements et ses premiers mots. Elle était la première des deux jumeaux à faire tout cela. Déjà à 10 mois elle tenait debout sur ses jambes et arrivaient à faire quelques pas. Elle commença à parler à 1 an et 2 mois bien qu'il lui arrivait très souvent de faire des fautes. La petite n'a que deux ans mais elle est déjà très réfléchit, perspicace et comprend facilement les choses.


Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 2 Oct - 10:11

Bienvenue petite puce r3456
J'ai validé ton code!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 10:33

Bienvenue r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 10:37

Haaan notre petite princesse 34242

Bienvenue !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas !

Juste une petite info : sur le forum les enfants ont une croissance accélérée jusque leur 2 ans, au moment où on a écrit le scénario, Nina n'avait que 1 an et demi mais aujourd'hui, elle et Micah en ont quasiment 2 =D
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 2 Oct - 10:38

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 10:50

Hannnnnnw ptite Nina I am a little princess - Hear me out [100%] 79124
Merci de t'être arrêtée sur POH en filant de partenaires en partenaires, et bienvenue chez toi ♥️





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude & Avery
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake
Admin.
, JuneAndreas, Enora
Modératrice
, TiffanieLilas, Evelyn, Jordane
Modératrice
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

I am a little princess - Hear me out [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REONA ♛ i'm the joker, can you hear my name ?!
» Hear You Me (My Friend) ▬ Aaron & Mary
» DAMON ⚡ Sorry I cannot hear you, I'm kinda busy
» And you're too drunk to hear a word I say ♠ Heaven.
» The truth is sometimes hard to hear feat Brahim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-