AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Oliver Brasburry 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Oliver Brasburry 79124 Oliver Brasburry 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 Oliver Brasburry
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Sep - 1:52



Oliver prénom² Brasburry
« Dude I'm Oliver Brasburry... »
Oliver Brasburry Tumblr_ljm3paIjzG1qdjeipo1_500
ft. Chris Hemsworth


histoire

Oluver est le riche héritier de l'empire Brasburry. Ayant vécu dans le luxe depuis toujours, il ne connait pas la pauvreté et méprise ceux qui sont au plus bas. Cependant alors qu'il avait dix huit ans, ses parents moururent dans des circonstances étranges (au choix: meurtres, assassinats et blablabla) et Oliver voulut donc reprendre la suite de son père mais il était trop jeune pour ça et du attendre ses vingt et un ans avant de pouvoir siéger au conseil d'administration. Très jeune, très brillant, il fut accueilli comme un jeune prodige et eut de nombreuses récompenses. Dernièrement, il s'est mis en tête de faire fusionner son entreprise avec une autre d'où sa venue à San Francisco. Il ne s'attendait pas à ce que cela prenne autant de temps et surtout à se faire dérober les documents importants pour que cela fonctionne. Documents qui furent retrouvés dans les mains de ses concurrents... qui pourraient bien mener à sa perte.


commentaires du créateur

Hello, vous connaissez le baratin habituel comme quoi je vous remercie de prendre mon scénario et je vous passe donc les détails. Donc, au niveau de mes exigences, l'avatar est difficilement négociable mais, et j'ai bien écrit mais, je veux bien vous céder mon Thor chéri pour Shaun Sipos qui a joué auprès d'Ashlee dans Melrose Place. Bref, sinon bon, si vous avez une idée, je suis preneuse. Alors, les prénoms et nom sont négociables mais pas le reste. A savoir qu'Oliver est un riche héritier qui aime l'argent, les femmes et tout le reste. Un peu comme Bruce Wayne et Tony Stark mais sans le côté superhéro – soyons réaliste – et la relation entre Oli et Jordane sera un peu à la catwoman. Sinon pour l'orthographe, je serai inflexible mais la longueur, pavé ou pas pavé, telle est la question, je ne suis pas chiante. Je suis du genre souple. Enfin, je vous construirai pas un temple mais j'vous rendrai vos documents si vous prenez le personnage et j'vous promets une relation tortueuse comme vous n'en avez jamais vu (:


Nom : Nationalité :
Prénom : Orientation :
Surnom : État civil :
Âge : Date de naissance :
Libre Réservé Pris


Relations
« Who are we without the world? »

Oliver Brasburry Sans-titre-1-2ce06bcJordane Charlie Iver • ft. Ashlee Simpson
Jordane est une cambrioleuse renommée qui a été engagé pour pourrir la vie de notre cher Oliver. Au départ, il ne savait pas qui lui avait volé les documents mais un jour, alors qu'il rentrait en charmante compagnie, il a entendu du bruit. Aussitôt, il s'est pointé dans son bureau et lui a tiré dessus. Ensuite, l'héritier a allumé la lumière pour voir qu'il avait presque abattu une femme. Cette dernière l'a copieusement insulté avant de fuir comme une peste vers la sortie. Quelques jours après, ils se sont recroisés dans un bar de strip tease où Jordane a donné les documents à ses concurrents, alors Oliver l'a attrapé et elle lui a mis son poing dans la figure. Cette femme l'intrigue de sorte où elle est tout ce qu'il méprise mais il est bien déterminé à retrouver ses documents, coûte que coûte. blablabla
Oliver Brasburry 1097098619166_icooooonnom et prénom(s) complets • ft. célébrité sur l'avatar
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla





Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver Brasburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» e.w.oliver@e-mail.com
» Oliver ♣ You're like a dream
» Oliver ♣ & compagnie
» Eliàs Weston Oliver
» Jayson Jared Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-