AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Always Danger [feat Carter] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Always Danger [feat Carter] 79124 Always Danger [feat Carter] 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 Always Danger [feat Carter]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 25 Aoû - 12:50

La lumière vaquait dans tous les sens, la musique résonnait dans mes oreilles. C’était peine à croire que j’étais dans une soirée. Une collègue du boulot m’avait invitée, et je n’avais pas trouvé d’autres alternatives que d’accepter. En fait, aucune excuse ne m’était venue à l’esprit pour refuser l’invitation. Alors j’avais enfilé une jupe et un top, et j’y étais allée, sans grande conviction il fallait l’avouer. Et j’avais eu raison : je ne connaissais personne dans cette soirée. A part bien sûr ma collègue qui ne daigna même pas un petit regard dès que j’étais arrivée. Elle était trop absorbée par un garçon qui semblait plutôt intéressé à autre chose. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, j’étais une fille tellement pénible quand je le voulais que je lui avais certainement fait voir toutes les couleurs au bureau. J’étais née avec ce mauvais caractère, donc je ne pouvais pas le changer. Pour en revenir à la soirée, je ne faisais que grignoter des choses, boire deux verres et m’asseoir observant les autres s’amuser. C’était mon truc aussi d’être solitaire, de ne pas me joindre aux autres, car je savais pertinemment que même si j’y allais et que j’ouvrais ma grande gueule, ça reviendrait au même : je resterai seule. Certes quelques idiots s’étaient approchés de moi, et je leur avais laissé bien clair qu’ils n’avaient pas intérêt à rester près de moi. Je pensais que j’aurais dû inviter Domenico, au moins je n’aurais pas été seule. Mais j’étais sûre qu’il avait tellement mieux à faire que de rester dans cette soirée qui commençait sérieusement à me casser les pieds.

Je ne pus tenir plus longtemps, car j’avais déjà tenu assez. D’un air décidé, je me levai, attrapai mon sac et sortit du local pour me retrouver dans la rue et ainsi rentrer enfin chez moi. J’étais venue à pied, puisque ce n’était pas très loin d’où je logeais. Il était 23h54 selon ma montre. Je marchai d’un pas vif, espérant rejoindre aussi vite que possible mon appartement. Mais le destin n’en avait pas choisi ainsi. Alors que je tournai une rue, un homme bien plus grand que moi (étant petite, tout le monde me dépasse) me fit face. Grâce à quelques lumières de la ville, je pu apercevoir son visage : il avait l’air dans la trentaine, blond et plutôt alcoolisé vu son état. Faisant mine de ne pas le voir, je le contournai donc, priant qu’il ne me suive pas. Malheureusement, ceci se produisit. Je sentis sa poigne attraper mon bras et me forcer à revenir vers lui.

« Où tu vas comme ça ma jolie? » dit-il d’un ton mielleux, un grand sourire aux lèvres.

« Laissez-moi! » répliquai-je d’un ton qui se voulait glacial, me débattant de son étreinte.

Le type éclata de rire puis me plaqua contre le mur le plus proche. J’avais beau me débattre, ma force était incomparable à la sienne. Il prit mes épaules, pour ne pas que je puisse m’échapper. Je ne savais pas ce qu’il allait me faire et je commençai sérieusement à paniquer : la rue était déserte et je ne pouvais pas atteindre mon téléphone portable pour appeler de l’aide.

« Allez, arrête d’avoir peur princesse, ça ne dura pas longtemps. » dit-il tout en s’approchant de mon visage dangereusement.

Le premier réflexe que j’eux, ce fut de lui cracher dessus. Et ça marcha, pendant un instant. Le type rejeta sa tête en arrière, en me regardant d’un air noir.

« Ah tu veux jouer à ça, hein? » gronda-t-il.

Il attrapa mon bras gauche et le tordit, ce qui m’arracha un cri de douleur. Je priai presque pour que quelqu’un intervienne et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 13:26




    Au travail Carter avait entendu parler d'une soirée par ses collègues et il décida d'y aller même si se soir il n'avais pas le coeur a faire la fête. Mais bon son collègue de travail avait tellement insité puis il lui avait dit qui aurait des belles filles. Des filles ? Ah ce mot Carter avait décidé de s'y rendre. Il c'était habillé afin de plaire au fille, vetu d'un jeans qui lui moulait bien les fesses mais qui était assez large sur le reste et un marcel noir. En général sa plait bien au fille se genre de style. Prenant tous ce dont il avait besoin et hop direction le local ou la fête se passe.

    Une fois à la fête il ne vit personne qu'il connaissait et des personnes vraiment inintéressante. La musique battée son plein, les mecs buvait comme des pochtron et les nanas se déhanché sur la piste de danse. Bon c'est une fête quoi mais il se sent pas dans son élément. Ses pas le genre de fête qui l’apprécie spécialement et selon lui, pas besoin de boire de l'alcool pour s'amuser mais pas beaucoup de monde pense comme ça. Bon c'est sur je vais pas vous dire que Carter ne bois jamais. Sa lui arrive de prendre des bonnes cuites de temps en temps mais il ne le fait que entouré de personne de confiance et ou il c'est qu'on pourrait vieller sur lui en cas de problème. Parlant un peu avec son collègue des choses banale de la vie il essayait tant bien que mal de profiter de la soirée, mais n'y arriver pas. Remerciant son collègue de l'avoir invité à cette petite fête, il reprit ses affaires pour rentré chez lui.

    Sortant du local il marcha tranquillement dans la rue, envoyant des textos a ces amies pour savoir ce qu'il faisait de beaux. Et il envoi un message a Mary Jude, un message vraiment très débile. " Tu dors?" genre elle vas te répondre oui je dors !! Non mais parfois je me demande qu'est ce qu'il dans la tête ce Carter. Continuant de marcher dans les rues, il tourna dans une ruelle assez sombre mais c'était un raccourcis pour rentré chez lui. Rangeant son téléphone dans sa poche il entendit un crie strident résonné dans la ruelle. Sur le coup il eu un bref sur saut et se demandant bien ce qu'il pouvait se passer au fond la bas. Accélérant le pas pour voir se qui se passé, les bras tendu le long du corps, les poing serrer. Bas on c'est jamais qui est un mec qui arrive derrière lui pour le dépouillé. Voyant au loin une fille et un homme qui la tenait de force. S'approchant doucement méfiant il ramassa une planche en bois qui traînait par terre et la tenait derrière son dos. Restant à une distance de sécurité, il les regarda et lança d'un ton pas sur de lui:


    Y a un problème ici ? Dit-il en regardant la jeune femme qui avait l'air terorisé et l'homme qui franchement était bien baraqué !! Bon si y doit se battre il est pas dans la mouise pour rester poli !! Le mec y doit bien faire une tête de plus que lui et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 28 Aoû - 12:27

Je priai vraiment pour que quelqu’un vienne. Certes, j’étais une orgueilleuse de première classe mais là, je savais que si personne ne venait m’aider je n’avais aucune chance de m’en sortir. Je ne savais pas ce que ce type avait dans la tête, mais ses intentions n’étaient certainement pas bonnes du tout. Il commençait sérieusement à me faire mal, et ses répétitions à vouloir s’approcher de moi me lâchaient des frissons. J’avais eu l’idée de lui lancer un bon gros coup de pied dans ses parties, mais apparemment il s’était douté que je pouvais faire une chose pareille car il s’écartait. Je n’avais pas d’échappatoire, je criai une nouvelle fois. Le malfaiteur m’avait redonné un coup dans mon ventre, qui me coupait le souffle. Malgré que je sois terrorisée, j’essayais de garder ma tête froide pour ne pas montrer au type mes émotions. Mais sur le coup, ça ne devait pas trop marcher parce qu’il éclatait de rire et s’approchait de plus en plus.

C’est alors que quelqu’un parla. Ce n’était pas moi, ni le malfaiteur, mais bien quelqu’un d’autre qui avait parlé. Je tournai alors mon regard vers la voix et je vis un jeune homme, de mon âge à peu près, qui demandait s’il y avait un problème. En bonne Denver et si je n’étais pas dans cette situation, j’aurai très bien pu lui rétorquer quelque chose du genre : bien sûr qu’il y a un problème, t’es aveugle ou quoi? Mais là, je m’abstins de sortir ce genre de commentaire. S’il n’y avait que lui dans cette rue, c’était mon unique chance et je ne voulais pas la gâcher. Mon malfaiteur avait aussi retourné sa tête vers le nouvel arrivant et il éclata de rire. Une nouvelle fois. A croire qu’il ne savait que faire ça.

« Mais de quoi je me mêle? Je suis avec une fille, va t’en chercher une autre et laisse moi tranquille sale gamin. » lança-t-il froidement.

Mon cœur battait à une vitesse incontrôlable. Je regardai alternativement le jeune homme et le malfaiteur. Il n’y avait pas photo, mon malfaiteur était une brute, il était terriblement plus grand que moi et il devait faire de la musculation tous les jours. Quand au jeune homme, même s’il n’était pas ginguelet, comparé à lui il ne lui arrivait pas à la cheville. Mais il ne bougeait pas d’un poil. J’avais vu qu’il avait une planche de bois dans la main et le malfaiteur aussi l’avait vu. Il était bourré mais il avait tout de même l’œil celui-là.

« Tu veux te battre c’est ça? » grogna-t-il avec un petit sourire, « Attends, dans deux secondes je suis à toi. »

Il se tourna vers moi et je ne sentis que sa claque me traverser la joue, que je tombais à terre. Je me sentais complètement à l’ouest, limite s’il venait de m’anesthésier. Mon regard se fit flou, mais je réussissais à distinguer les deux formes devant moi.

« A nous alors petit. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Aoû - 21:37

    Franchement Carter a le chique pour se mettre dans t'es des merdes pas possible. Il peut pas faire comme tous le monde, regarder et tracer sa route hein ? Bien sur que non. Pour la simple et bonne raison que Carter n'est pas comme les autres. Sa famille ne lui a rien appris mais il a sut s'imculqué c'est propre valeur et il ne les rognera pour rien au monde. Quand lui était dans le besoin quand son père le battait il aurai bien aimé que quelqu’un soit la pour l'aider et lutter contre sa. Restant toujours figé devant eux deux ne s'avançant pas, gardant bien sa planche de bois dans la main la serrant fort.

    Voyant le regard de la jeune fille, son regard en disait long sur ce qu'il était entrain de ce passer et elle appelait à l'aide. Avançant doucement vers eux il entendant le mec et il ne pris même pas la peine de lui répondre. A quoi bon gâcher sa salive pour un mec pareil franchement. Puis en entendant cette giffle qui résonna dans la ruelle il lui dit:


    Le petit y t'en merde connard !! Je m'en fou de me faire complètement éclater mais si je peux t'empêcher de lui faire du mal je le ferai.

    Carter avait accéléré le pas et il était vraiment près a se battre avec se mec. Arrivant à sa hauteur il n'eu même pas le temps de lui porter un coup qu'il c'est déjà pris un coup de poing en plein dans l'arcade. L'endroit qui saigne le plus. Plein de sang coulé sur son visage et sa vision était assez flou. Regardant la jeune fille qui avait vraiment l'air effrayé il se releva mais il na pas était assez rapide que le mec lui donna un coup de pied dans l'estomac. Tenant toujours sa planche dans la main il la leva et lui donna un coup dans le genoux de toute sa force lui cassant l'os. Carte s'avait ou taper, serte il avait pas beaucoup de force mais quand on tape au bonne endroit sa peut faire extrêmement mal. Se relevant il donna un coup de poing et le mec était a terre entrain de se tenir le genoux.

    Carter se mit à courir vers la jeune femme l'aidant sa se relever il l'aida à courir en la tenant par la taille pour sortir de cette ruelle et se diriger la ou il y avait du monde. Ils arrivaient tous les deux dans une rue principal de San Francisco et il s'arrêta quelque instant éffouflé et avec quelque étourdissement. Le sang avait remplie une partie de son visage et avait coulé jusqu'à son tee shirt. Voyant un banc pas très loin il s'assit et regarde la jeune femme en lui demandant:


    Ca va aller Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 1 Sep - 18:32

Honnêtement, le jeune homme qui se prenait pour mon sauveur ne faisait pas le poids contre le malfaiteur. Il ne manquait pas de bonnes intentions, loin de là, mais j’avais encore plus peur que tout cela tourne mal. Après qu’il m’ait donné une claque, je me remettais de mes esprits, restant à terre et observant ce qu’il se passait devant moi. Le malfaiteur avançait à présent vers le jeune homme, et malgré son courage il reçut plusieurs bons coups. L’idée de m’en aller en courant me vint plus une fois à l’esprit. Mais même si j’étais égoïste, je ne pouvais pas laisser le jeune homme comme ça après ce qu’il faisait pour moi. Je restai donc dos au mur, regardant avec effroi ce qu’il se déroulait. Je commençai ensuite à chercher frénétiquement mon portable dans mon sac, mais avec la panique qui régnait je n’arrivais pas à le trouver. Où sont les flics quand il le faut? Mais alors que je continuai de mettre mon sac sans dessus dessous, j’entendis un énorme cri et un crac. Levant les yeux vers la scène, je vis mon malfaiteur à terre se tenant le genou. Le jeune homme avait du le lui briser avec la planche qu’il avait. Puis c’était le moment ou jamais, il vint à moi m’agrippant par la taille et nous courûmes jusqu’à une rue plus grande et plus fréquentée jusqu’à nous arrêter sur un banc. Je m’assis à mon tour à côté de lui. Si ça allait? Ma joue me faisait encore mal, ainsi que mes poignets, mais ce n’était rien comparé à ce lui avait à la figure. Tout plein de sang tombait.

« Je devrais peut-être vous retourner la question en fait. » affirmai-je en lui montrant sa blessure.

Prenant mon sac, je sortis un paquet de mouchoirs. J’en donnai un au jeune homme puis j’en pris également un autre pour l’aider à arrêter cette hémorragie. J’appuyai donc le mouchoir sur son arcade, mais le papier s’imbibait très rapidement donc j’en sortais un autre et un autre.

« Il faut que j’appuie pour stopper l’hémorragie, je suis désolée si ça fait mal. » dis-je en plissant les yeux.

Je n’étais pas médecin, ni infirmière mais j’avais suivis un stage pour les premiers secours. J’avais eu mon diplôme haut la main, donc je savais quoi faire pendant ces instants là même si j’aurai aimé jamais pouvoir le faire.

« Et euh… merci. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Sep - 22:49

    Carter c'était assit sur le banc un peu essouffler de cette marcher assez intense surtout qu'il n'était pas au top de sa forme faut dire ce qui est. C'étant pris des coups de pieds et des coups de poing dans les cote il avait un peu du mal a respirer. Mais bon comme d'habitude ca va aller. Il vas rentrer chez lui après avoir raccompagner cette jeune fille chez elle et il vas se soigner, dormir et demain sa ira beaucoup. Carter regardé cette jeune femme qui avait encore l'air un peu terroriser en même temps il y avait de quoi. Si Carter ne serais pas intervenue elle aurai put se faire battre, violer et laisser pour morte comme un vulgaire déchet au milieu de la rue. Arrêtant de penser à tous ça il leva légèrement la tête vers elle et lui fait un petit sourire l'air de dire tout vas bien. Mouais tous vas bien c'est vite dit hein !!

    - Ne vous en faite pas c'est rien. Il y a eu plus de peur que de mal. Oh sa c'est rien, sa saigne beaucoup pour rien !! ne t'en fait pas !!

    Carter continuait de la regarder en sentant le sang qui goûter sur son jeans. C'est vraiment un truc de malade. Tu saigne pour rien, juste une petite entaille et tu perds un sang énorme. Carter Prenait le mouchoir que lui tendait la jeune femme la remerciant le plaquant contre son front. Le truc qui a servit carrément à rien. En l'espace de dix seconde le mouchoir était complètement imbibé de sang. Sentant les mains de la jeune femme sur son front essayant d'arrêter l’hémorragie il sourit en faisant un léger sursaut quand elle appuya.

    - Sa fait mal mais c'est rien de grave.

    Lui faisant de nouveau un sourire et entendant c'est parole mais surtout son merci. Levant sa main il pris la sienne se levant.

    - C'est tout à fait normal, tout aurais fait la même chose. Venez je vais vous raccompagner et je rentrerais chez moi une fois que vous serez en sécurité et je me soignerais chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Always Danger [feat Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Membres en danger (!)
» ANNONCE ✱ MEMBRES EN DANGER
» William S. Carter
» Aipom Carter ♣
» Neon Carter > #415 178 289

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-