AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Leaven L. Harrison – Where is my mind ? 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Leaven L. Harrison – Where is my mind ? 79124 Leaven L. Harrison – Where is my mind ? 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 Leaven L. Harrison – Where is my mind ?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 19:55



Leaven Lilith Harrison
« Did you see my underwear ? »
Leaven L. Harrison – Where is my mind ? 2zrdksj
ft. Alice Glass


histoire

Leaven est née dans une famille pauvre, ses parents avaient beaucoup de mal à nourrir leurs deux enfants. Elle avait un grand-frère, d'11 ans son ainé, nommé Kaiden. Malgré cela elle vécu une enfance plutôt joyeuse, même si elle n'avait pas autant de jouets que ses amies, même si elle n'avait pas souvent de nouveaux vêtements. Ce qu'elle avait lui suffisait, elle ne voulait pas être la plus belle et la mieux habillée. Elle préférait courir en bas de son immeuble pourrit avec son grand-frère qu'elle aimait plus que tout au monde. Même s'ils avaient beaucoup d'années entre eux, cela ne les empêchaient pas de passer de bons moments ensemble sans penser à leurs âges.

Lorsque Leaven eut 10 ans, et que Kaiden en avait donc 21, leurs parents leur laissèrent la maison pendant un week-end. Tout se passa bien, Lea allait se coucher lorsque son grand-frère le lui demandait et mangeait tout ce qu'il préparait sans dire que c'était trop cuit ou encore surgelé. Les parents devaient revenir le dimanche soir en début de soirée, ils attendirent assis devant l'immeuble jusqu'à ce que Leaven s'endorme vers 2 heure du matin. Kaiden porta sa sœur jusqu'à leur appartement, oui, maintenant il leur appartenait. Il l'avait comprit aux alentours de minuit, ils étaient seuls à présent. Ils ne demandèrent pas à la police ni à quiconque où leurs parents étaient partis. Peut-être étaient-ils morts, peut-être les avaient-ils juste abandonnés. Tout ce que Kaiden savait c'est qu'il devait veiller sur sa petite sœur, être toujours là pour elle et subvenir à ses besoins.

Kaiden devint dealeur, il vendait dès qu'il le pouvait. Il cumulait déjà deux emplois, le matin il nettoyait l'immeuble de fond en comble et de l'après-midi jusqu'au soir il travaillait comme serveur dans un bar. Les deux emplois légaux servaient à payer les factures, le loyer et les deals payaient la nourriture et le nécessaire pour vivre correctement. Leaven avait encaissé le fait que ses parents ne reviendraient jamais, Kaiden le lui avait clairement dit. Elle l'avait accepté et avait presque oublié leurs visages. La seule personne qui comptait pour elle c'était son grand-frère, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui et qu'il ne l'abandonnerait pas comme ses parents l'avaient fait.

Leaven aidait son frère à dealer, elle était plus souvent libre que lui, à partir de 12 ans elle vendait après les cours. Devant les lycées, dans les ruelles sombres, aux petits bourges. Elle voulait aider son frère par tous les moyens possibles et imaginables. Pour elle, si ses parents l'avaient abandonnée c'était qu'elle n'aurait pas du naitre. Alors elle se mise à la drogue, l'alcool. Elle travaillait bien, très bien même, et son frère était fier d'elle. Tout ce qu'elle voulait c'était vivre avec son frère et l'aider comme elle le pouvait.

Leaven revenait de chez un client lorsqu'elle trouva son frère couché par terre, dans une des ruelles où ils avaient l'habitude de dealer. Surement une vente qui s'était mal passée avec le chef d'un gang local, elle se mise à pleurer. Faisant couler son maquillage noir sur ses joues pales. Le sang de son frère recouvrant ses mains. Elle n'eut même pas la force d'appeler à l'aide, aucun son ne voulait sortir de ses lèvres tremblantes. Quelqu'un la trouva là, il appela la police. Une enquête fut ouverte puis aussitôt refermée. Aucun coupable, Leaven fut envoyée dans un foyer. A 17 ans, elle n'avait plus aucune famille. Elle fut trainée de foyers en foyers, tombant toujours sur des « parents » plus horribles les uns que les autres. Elle demanda son émancipation et l'obtint à 18 ans.

Aujourd'hui Leaven a maintenant 20 et habite dans un studio miteux, elle se drogue et et deal toujours. Elle est chanteuse dans un groupe qui commence à percer dans le monde de la musique, mais elle n'apprécie pas le fait d'être mise dans la lumière à cause de sa vie et de son passé. Bien qu'elle adorerait pouvoir vivre de ses chansons et avoir une vie meilleure. Oh dreams.


caractère

Leaven a toujours été une jeune fille serviable, depuis toute petite elle voulait aider les personnes qui lui sont chères comme son frère et ses parents lorsqu'ils étaient encore là. Si elle vous aime vous pouvez lui demander de sauter d'un pont si cela peut vous sauver la vie, elle dira oui. Leaven est assez compliquée dans ses relations, elle peut s'attacher très vite à une personne comme la repousser et l'adorer au bout d'un certain temps. N'ayant jamais eu de vrai(e)s ami(e)s dans sa vie à part Kaiden elle ne réagira pas de la même façon. Mais ayant été en contact avec des gens de tous les milieux elle est extrêmement sociable, elle sait aller vers les gens sans avoir honte ou peur. Elle n'est en aucun cas timide. Leaven a beaucoup de mal à faire confiance aux gens, même à ses meilleur(e)s ami(e)s, puisqu'elle considère que toute sa famille l'a abandonné elle a décidé de ne plus faire confiance à beaucoup de gens. Elle est aussi du genre à mentir sur ses sentiments et son moral, si elle va mal elle vous dira qu'elle va bien. Elle ment à la perfection, puisqu'elle le fait depuis très longtemps. Vous aurez beau insister, elle ne vous dira pas la vérité, lorsqu'elle veut ou fait quelque chose elle ne laisse pas tomber. On peut dire qu'elle est têtue et passionnée. Elle est aussi le genre de fille à être à coté de la plaque, elle peut vous répondre qu'elle aime les licornes alors que vous lui parlez du ciel bleu. Leaven aime tout ce qui est interdit, que ce soit par la loi ou par toute personne. La drogue, la prostitution (bien qu'elle ne se prostitue pas par plaisir). Faire l'inverse de ce qu'on lui dit de faire, elle hait les ordres et l'autorité en général. Elle se fiche de ce que vous pouvez penser d'elle, que son look ne vous plaise pas et que son mode de vie vous répugne. Elle se fiche tout autant de votre tête que de votre vie, lorsqu'elle est amie avec quelqu'un ce n'est vraiment pas pour ce à quoi il/elle ressemble. Mais si vous voyez Leaven un jour, vous saurez tout de suite ce qu'elle a à l'intérieur. Vous verrez dans ses yeux bleus fixés dans le vague qu'elle est tout aussi perdue qu'eux et qu'elle est beaucoup trop fragile.


Nom : Nationalité :
Prénom : Orientation :
Surnom : État civil :
Âge : Date de naissance :


stabb
« Perfection o/ »

Nom : Niveau Rp :
Âge : Fréquence de connexion :
Date d'anniversaire : Code du règlement :
Type de personnage : PI Scénario Lien vers le scénario :




Code:
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Alice Glass[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Leaven L. Harrison[/size][/font][/color]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 20:58

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 21:00

Je peux te faire l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 21:02

Re-bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 21:11





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!


Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude & Pixie
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Charly
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, NatašaRobbyn & Drake & Ole
Admin.
, CharlotteSonic
Modérateur.
, TinoSohfyien & Maxim & Donovan
Modérateur.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Leaven L. Harrison – Where is my mind ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leaven Lilith Harrison #415 151 4869
» devon harrison ✱ i'm not giving in.
» Appel de Leaven à Charly
» Sawyer Ever Harrison [ Terminé ]
» Leaven ▬ Let's get these teen's hearts beating faster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-