AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Will Fallen 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Will Fallen 79124 Will Fallen 79124

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 
 Will Fallen
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 12:33

Brian Molko | Will Fallen



William Fallen


Fallen ★ William ★ Will ★ 23ans ★ Masculin ★ Nationalité Américaine ★ Origine Anglaise ★ né à Camden Town (Londres) ★ Né le 6 janvier 1987★ Venu a SF le 15/06/2010 ★ Homosexuel ★ Statut monétaire Normal ★ Célibataire ★ Etude informatique ★ Groupe Love ★ 1m70 ★ 55Kg ★ Cheveux noirs ★ Yeux bleu ★ Aucune particularité ★ Rock ★ Allergie au latex ★ Maladie psychologique: Insomniaque, phobie des insectes★ O


★ une couleur: Noir
★ un animal: Un oiseau/ Un chat
★ une saison: L'été
★ un plat: Du riz cantonnais
★ une chanson: Une fille au masculin - Indochine
★ un film: Mémoire d'une geisha
★ un acteur : Aucun
★ un chanteur(se) : Nicolas Sirkis
★ un groupe : Covenant
★ un dessin animé: Aucun
★ un super héros: Aucun
★ un pouvoir: Etre immortel
★ un pays: L'Allemagne
★ une devise: Prendre avant d'être prit
★ un élément: L'eau
★ un fruit: La fraise
★ un légume: Une patate douce
★ un métier: Créateur de mode
★ un voyage: Aucun

★ plus grand secret : Je suis une fille
★ plus grand fantasme : Etre accepter comme il est
★ plus grand rêve : Changer de sexe
★ tic nerveux : Il se tord les doigts, mord la lèvre inférieur, joue avec ses cheveux
★ popularité : ★★★★★
Calme ★ Généreux ★ Protecteur ★ Fidèle ★ Unique ★ Curieux ★ Positif ★ Doux ★ Rêveur ★ Créatif ★ Extravertie ★ Fêtard ★ A l'écoute ★ Ponctuel

Impulsif ★ Cachotier ★ Mytho ★ Parano ★ Emotif ★ Indiscret ★ Solitaire ★ Borner ★ Calculateur ★ Impatient ★ Cynique ★ Déraisonnable ★ Dépendant

On me dit que :

★ j'ai le nez de mon père
★ les yeux de ma mère
★ la bouche de mon père
★ les sourcils de mon ma mère
★ les cheveux de ma mère
★ le caractère d'une femme
★ Doux, comme ma mère
★ Impulsif comme mon père
★ les talents de ma mère
★ la même voix que personne
★ je ressemble ma mère


hors jeu


★ Sacha : réponse.
★ âge : 19 ans
★ sexe : Féminin
★ nationalité : Française
★ comment je suis arrivé sur POH : Par hasard

★ commentaire : Aucun.

★ je suis un : [PI
★ avatar : Brian Molko
★ code du règlement :
Spoiler:

Ma fiche est complète à 100%




ton histoire



L'HISTOIRE
Je suis William Fallen, appelé plus communément Will. Pourquoi Will? Tout simplement parce que ca fait plus féminin. Pourquoi cela? Je me dois de vous narrer mon histoire pour vous l'expliquer correctement.

Flash back


J'avais 10 ans quand tout a commencer. C'était mon anniversaire et mon père ne comprenait pas pourquoi je n'invitait que des filles. On s'amusait bien avec elles, de plus, elles ne semblaient pas gênées de mon penchant pour les choses réservés pour les filles comme par exemple les poneys, le vernis, la couleur rose...enfin vous voyez de quoi je parle.
C'est alors que le gâteau arriva; chargé de bougie, d'un joueur de foot et d'une licorne. Au grand désarrois de mon père; j'ai ignorer le figurine du joueur de foot et j'ai insister pour avoir la licorne.
Mon père voulait que je sois comme lui; un grand et fier sportif; mais je détestait ca. Alors suite a cette épisode, il me prit en main. Je veux dire par la, qu'il me força a suivre des entrainements intensifs de musculation et de sport en tout genre.
C'était en larme que je finissait ses pénibles journées. Mon réconfort était d'appeler Alyssa pour jouer au dernier jeu que j'avais confectionné ou alors de parler de mode et de faire les boutiques. Bien sur je me gardais d'acheter ce qui me plaisais puisqu'elle n'était pas au courant de mon secret.

A 17 ans, je me revois a l'école avec Aly et j'etais très entouré par les filles de ma classe parce que j'étais bon en cours et puis aussi que je savais m'intergrer entre elles. C'est aussi a cet age la que j'ai commencer a acheter des fringues de filles, des perruques, du maquillage...pour finir des heures dans ma chambre; des heures entières a me regarder dans un miroir. Je me rappel aussi m'être entrainer a imiter les filles que je connaissais pour avoir des manières de fille.

Et le jour fatidique...a mes 22 ans, je me suis reveillee tôt le matin, vers 5h environs. Je me suis assise devant ma table pour me passer du fond de teint, du rouge a lèvre et tout ce qui suit pour avoir l'air d'une pinup. J'avais choisis une perruque rousse a boucles qui descendaient en cascade dans mon dos. Ma tenue se résumait a une petite robe courte rouge a motif Leopoldt et en dessous un leggins vert et des ballerines noirs avec des pastilles brillantes pour compléter le tout.
Puis je suis descendu de ma chambre pour aller déjeuner alors que mes parents y était pour la même chose. Je m'installais alors calmement sur une chaise autour de la table et je me servis un donnut a la confiture de fraise. Mon père leva les yeux du journal et je le sentis me fixer d'un air outré. Ma mère remuait sa cuillère dans la tasse a café et de ses yeux; coulait des larmes mais elle semblait ne pas s'en rendre compte.
D'un coup, mon père se leva et me gifla en me donnant l'ordre de m'habiller correctement. Son bras tendu qui désignait ma chambre tremblait. Alors je le regardais dans les yeux; calme et lui répondit d'un ton tranquille: ''Mais je le suis déjà papa''.
Un bruit d'une tasse qui se brise; ma mère sortit de la cuisine en pleurant. Oui, elle avait toujours su ce que j'étais, ou plutôt qui j'étais. Mon père aussi mais il avait cru me changer. Oui je suis une fille au fond de moi et je le sais. Pour cette simple raison mon père me chassa de la maison, parce que j'ai oser exposer celle que j'étais au grand jour.
Alors je me suis réfugiée a San-Francisco pour prendre un nouveau départ, avoir une vie, celle que tout le monde peut avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 15:13

Bienvenue sur POH ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 16:38

Welcome here djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 18:00

Bienvenue r3456

Je valide ton code
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 18:57

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 18 Aoû - 19:52

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 22:18


    Bienvenue parmi nous ;D !
    Brian Molko *______________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Aoû - 17:47

Par contre, fait attention à ton orthographe Wink





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude & Avery
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake
Admin.
, JuneAndreas, Enora
Modératrice
, TiffanieLilas, Evelyn, Jordane
Modératrice
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Will Fallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZARA ✝ fallen angel --- underco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-