AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus She said ; I ain't giving up quite yet.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH She said ; I ain't giving up quite yet.  79124 She said ; I ain't giving up quite yet.  79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 She said ; I ain't giving up quite yet.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Aoû - 23:06



Taleisha Meena WINTERS


Winters ★ Taleisha ★ Taly ★ 19 ans ★ F ★ américaine ★ américaine et française ★ né à Elko (Nevada) ★ née le cinq octobre ★ arrivé à SF y a une semaine ★ hétérosexuelle ★ classe moyenne ★ célibataire ★ études de droit ★ Success ★ 1m66 ★ 53 kg ★ brune ★ yeux marron ★ aucun piercings ni tatouages ★ style rock et décontractée ★ aucune allergie ★ aucune maladie ★ O+


★ une couleur: orange.
★ un animal: une tortue.
★ une saison: l'été.
★ un plat: les pâtes.
★ une chanson: Augustana - Sweet and low.
★ un film: Sauver Willy.
★ un acteur : Freddie Highmore.
★ un chanteur(se) : Beyonce.
★ un groupe : King's of Leon.
★ un dessin animé: Anastasia.
★ un super héros: Wonder Woman.
★ un pouvoir: Voler.
★ un pays: L'Amérique.
★ une devise: Advienne que pourra.
★ un élément: l'eau.
★ un fruit: l'ananas.
★ un légume: le concombre.
★ un métier: pompier.
★ un voyage: au bout du monde.

★ plus grand secret : ma première fois.
★ plus grand fantasme : j'y ai pas réfléchis.
★ plus grand rêve : devenir quelqu'un.
★ tic nerveux : jouer avec ces mains.
★ popularité : ★★★★★
compréhensive ★ douce ★ joueuse ★ souriante ★ talentueuse ★ intelligente ★ sensible ★ ambitieuse ★ chaleureuse ★ dévouée

anxieuse ★ colérique ★ agaçante ★ violente ★ impulsive ★ silencieuse ★ susceptible ★ émotive ★ impatiente ★ possessive

On me dis que :

★ j'ai le nez de mon père
★ les yeux de ma mère
★ la bouche de ma grand-mère
★ les sourcils de ma mère
★ les cheveux de mon père
★ le caractère de mon père
★ Souriante, comme ma grande soeur
★ colérique, comme mon père
★ les talents de chant de mon grand-père
★ la même voix que mon grand frère
★ je ressemble à ma mère


hors jeu


★ pseudo & prénom : Century Sex - Charlie.
★ âge : 17 ans.
★ sexe : f.
★ nationalité : française.
★ comment je suis arrivé sur POH : Je le connaissais déjà en fait (a) J'y étais avant et puis j'ai été supprimer et là j'ai envie de reprendre .. une longue histoire POH et moi (a).

★ commentaire : J'aime, j'aime, j'aime ! Et j'pars bientôt en vacance ._.

★ je suis un : personnage inventé !
★ avatar : Victoria Justice
★ code du règlement :
Spoiler:

Ma fiche est complète à 100%




Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]VICTORIA JUSTICE[/font] | [/size] [font=arial][size=9]taleisha m. winters[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Aoû - 23:06

ton histoire





Hello ma belle, une dernière lettre avant que tu me laisse définitivement pourrir dans ce trou perdu !

Comme tu le sais, j'aime pas écrire des lettres. Franchement les sms c'est plus simple, et puis là, j'suis pas d'humeur à écrire. Tu sais combien de fois j'ai recommencer à écrire ce bout de phrase ? Ce bout de lettre ? Beaucoup trop de fois à mon gout. Bon, si t'a bien écouté mes instructions, t'es dans le train à l'heure qui l'est, et donc tu peux lire cette lettre sans un possible retour en arrière, parce que c'est trop tard. Mais fonce et oublie cette lettre et ces mots d'accord ? Vie ton rêve, depuis le temps que tu veux sortir de cette campagne perdu qu'est Elko. Qu'est ce que je pourrais te dire ? Que j'ai aimé t'aider, j'ai aimé te filmer, t'écouter chanter, voir le nombre de "j'aime" sur tes vidéos augmenter un peu plus à chaque instant, te voir si heureuse d'avoir des fans, j'ai aimé te voir sourire. Je me souviendrais toujours au lycée quand ce type est venu te voir pour te dire qu'il t'avais vu sur youtube et que c'était incroyable toutes les fois où tes vidéos ont étés vus. Il avait même rajouter "Je suis fan !" et c'est comme ça que la petite Taly est devenue une star du net ... Je comprend pas pourquoi tu veux aller si loin, pourquoi San Francisco ? C'est vrai, c'est quoi à côté de chez nous ? Nous, on a la pluie, les flaques d'eau, les petites maisons sans piscine, les petites ruelles, les mini-centre commerciales et les gens qui parlent sur tout parce qu'on se connait tous. A San Francisco, ils ont quoi de mieux ? Rien, tu vois, je te l'avais dis. Et puis, moi, avec qui je vais rire maintenant ? Avec qui je vais faire des batailles de boue, de glace ou de peinture ? Avec qui, aux soirées, je ne boirais pas ? Pas toi ... Je sais ce que tu pense, tu te dis que je pourrais venir te voir mais tu sais bien que c'est pas possible, alors j'en suis désolé d'avance et je sais aussi que t'aimera trop San Francisco pour revenir dans ce trou perdu du fin fond du Nevada. T'aura des nouveaux amis, des nouveaux fans, des nouvelles choses à découvrir. Fini ta petite chambre violette avec ton lit qui prend toute la place. Tu sera tellement bien dans ton appartement que tu m'oubliera. Et puis moi j'aime pas beaucoup faire ce genre de lettre, mais faut que tu me promette de la bruler en arrivant ? Faut que personne ne sache que tu vas me manquer petite tête. Bon .. je crois que j'arrive au bout de cette lettre, je sais pas quoi rajouter d'autre. Au pire, un sms de temps en temps ça fait du bien, d'avoir de tes nouvelles, aussi. De toute façon, je te suis sur youtube, alors quand tu chante, je te regarde. Bon, c'est plus du live comme avant mais c'est déjà ça. Je pense fort, très fort à toi.

Amuse toi bien à San Francisco et reviens nous en pleine forme et avec de bonnes nouvelles. N'oublie pas de rester forte et de ne jamais abandonner.

Bisous. ♥


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Aoû - 23:08

Re-bienvenue :)

T'etais qui avant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Aoû - 23:10

Rebienvenue 34242
Je t'ai sur MSN & j'me demandais pourquoi d'ailleurs Arrow
Quiii t'étaiiiiiiiiiiiiiiiiis ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Aoû - 23:14

Si tu m'a sur msn c'est parce qu'on a parlé à la création de POH xD
J'étais Milexie Ana Sykes *-* les fameux Sykes qui se sont effacés pour cause d'inceste (a) -out-
Je suis revienduuuuuuuuue (je sais pas pourquoi, ce forum c'est comme un yo-yo ou un éternel aimant ahah)

Merci à vous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Aoû - 23:16

Aahhhhhhhhhhhhh Lexie She said ; I ain't giving up quite yet.  79124
Reee She said ; I ain't giving up quite yet.  79124

PS ; Tu sais qu'Amber H. est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Aoû - 23:23

Haaaaanw non j'ai même pas vu ! :O
Non mais j'ai envie de jouer un personnage plus jeune, je sais que la team disney n'est pas très apprécier mais c'est les seuls qui collent au rôle ._.

Eeeet en fait, j'suis tombé sur un ancien forum à toi je crois ! Besley Island, un truc dans le genre ! :D
Je voulais m'y inscrire mais j'ai vu que .. xD en tout cas, il était beau *-*
enfin, j'me rattrape sur POH *-*

Merci à toi en tout cas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Aoû - 23:29

Re bienvenue alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Aoû - 23:46

Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Aoû - 23:58

Ya Victoria Justice qui fait jeune & elle ressemble à Nina D. *tousse* She said ; I ain't giving up quite yet.  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 0:07

oui parce que Dan elle a besoin de famille ;_;

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 0:16

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 0:23

Bienvenue sur POH djsa
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 6 Aoû - 3:29

Re Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 11:06

J'avoue que j'ai une préférence pour Victoria.. Mais bon elle collera peut être pas avec ton personnage avec Miley >< ca dépend comme tu veux jouer ta petite :)

(Au pire Dan fais toi en un scénario XD)

Bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 13:13

HAAAAAAAAAAAN VICTORIA JUSTICE EST LIBRE ?! :O
Depuis le temps que je veux la jouer *-*

Allez hop, je prend Victoria (a)
Miley collait plus au rôle mais j'ai envie de jouer Victoria depuis longtemps, on peut me la réservé ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 13:48

(Re) Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 14:11

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 14:49

Bien sûr qu'on peut She said ; I ain't giving up quite yet.  79124 *COURS LA RÉSERVER*
Tu veux être ma cousine ou peut-importe ? Même que j'ai une petite idée pour un autre lien... ¦3 C'est vrai que j'suis en manque cruelle de famille depuis le départ de Dylhan & Andrew T___T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 15:09

j'ai fini, au fait (a)
à pars si je dois faire des modifs avec le lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 15:45

J'aime beaucoup le style que tu as utilisé pour écrire l'histoire... ça fais mystérieux. Tout le long je me demandais qui écrivait la lettre pour au final ne pas savoir du tout x) alors voilà ! Tu mérites amplement ta place sur POH comme tu as toujours eu ta place, d'ailleurs 34242





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude & Avery
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake
Admin.
, JuneAndreas, Enora
Modératrice
, TiffanieLilas, Evelyn, Jordane
Modératrice
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

She said ; I ain't giving up quite yet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm giving up on you. (camil)
» weaver (+) say something i'm giving up on you
» devon harrison ✱ i'm not giving in.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-