AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Drake Kennedy Malefoy 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Drake Kennedy Malefoy 79124 Drake Kennedy Malefoy 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 Drake Kennedy Malefoy
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil - 23:45



Drake Kennedy Malefoy


Surnommé Ken par sa soeur ★ 18 ans ★ ♂ ★ Américain ★ origines Néo-Zélandaises et Australiennes ★ né à San Francisco le 8 mai 1993 ★ soi-disant hétérosexuel ★ situation financière modeste ★ en couple. À peu près. ★ études en droit ★ groupe ★ 1.79 m ★ 68 kg ★ cheveux noirs ★ yeux bleus ★ Possède plusieurs tatouages, piercings ainsi qu'une cicatrice dans le dos depuis un vieil impact de balle. Il porte des lunettes lorsqu'il n'a pas ses lentilles de contact. ★ "rock" ★ allergique aux tomates ★ pas de maladie si ce n'est une manière de penser un peu effrayante ★ groupe sanguin A+


★ une couleur: noir ou rouge
★ un animal: un scorpion
★ une saison: L'automne
★ un plat: Tacos
★ une chanson: ALESTORM - Keelhauled
★ un film: La Ligne Verte
★ un acteur : Tom Hanks
★ un chanteur(se) : Serj Tankian
★ un groupe : System of a down.
★ un dessin animé: Happy tree friends
★ un super héros: Ken de Barbie
★ un pouvoir: Pourvoir manipuler l'esprit des gens d'un claquement de doigts
★ un pays: l'Angleterre
★ une devise: Être gentil ne sert à rien si l'autre n'en vaut pas la peine.
★ un élément: la Terre.
★ un fruit: Carambole
★ un légume: Piment
★ un métier: Avocat
★ un voyage: Road Trip

★ plus grand secret : il est capable de communiquer avec les morts et de les voir parmi la foule d'êtres vivants.
★ plus grand fantasme : Se jeter du haut d'une falaise et n'être retenu qu'à quelques centimètres du sol.
★ plus grand rêve : Aller jusqu'au bout de ses études, pour sa sœur et pour rétablir une certaine justice.
★ tic nerveux : Détourner son attention de son interlocuteur d'un air désintéressé.
★ popularité : ★★★★★
Intelligent ★ Déterminé ★ Organisé ★ Malin ★ Fidèle à ses principes ★ Émotif ★ Affectueux ★ si si. on dirait pas, mais si ★ Attentif ★ Concentré ★ Franc

Froid ★ Sauvage ★ Manipulateur ★ Vicieux ★ Sadique ★ Colérique ★ Inconstant ★ Désagréable ★ Peu Délicat ★ Maladroit lorsqu'il faut se comporter normalement

On me dis que :

★ j'ai le nez de mon ma mère
★ les yeux de mon père
★ la bouche de mon père
★ les sourcils de ma mère
★ les cheveux de ma mère
★ le caractère de personne d'autre que moi-même
★ Affectueux, comme ma mère
★ Brusque, comme mon père
★ les talents musicaux de mon grand-père
★ la même voix que mon père
★ je ressemble à ma mère


hors jeu


★ pseudo & prénom : [K]
★ âge : 20
★ sexe : F
★ nationalité : Suisse
★ comment je suis arrivé sur POH : par bateau

★ commentaire : réponse.

★ je suis un : [url=URL DU SCÉNARIO]scénario[/url]/PI
★ avatar : Shawn Milke (& Beau Bokan)
★ code du règlement :
Spoiler:

Ma fiche est complète à 50%




Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]SHAWN MILKE[/font] | [/size] [font=arial][size=9]votre pseudo tel qu'écrit[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil - 23:50

ton histoire






13 Octobre 2007


J'ai eu une dispute avec Imogen aujourd'hui. Il ne me semble pas avoir fait quoi que ce soit pour l'énerver, mais elle s'est montrée vraiment agressive avec moi... je ne suis pas habitué. C'est pas la première fois qu'elle a des changements d'humeur aussi importants, et je commence à me demander si c'est normal. Je n'ose pas trop lui en parler parce qu'elle pourrait mal le prendre, mais je pense qu'elle a un souci autre que juste son fort caractère... sur le net, ils disent qu'il s'agit de bipolarité. Je ne sais pas si c'est ça... j'espère pas, j'aime pas la voir se mettre à pleurer tout d'un coup sans rien pouvoir faire pour la consoler. Heureusement, ça n'arrive pas trop souvent qu'elle agisse bizarrement, donc j'arrive à le gérer en plus du fait qu'elle a sa maladie cardiaque. Son père m'a demandé de bien m'occuper d'elle et de la protéger comme il faut. C'est ce que je fais déjà, monsieur, depuis le premier jour.

Je l'inviterai à sortir demain et on règlera cette histoire à ce moment-là si elle ne m'a pas appelé avant. Oh, je sais qu'elle va le faire, elle le fait toujours. On sait reconnaitre quand on a tort, nous deux, sinon notre couple marcherait pas.


24 Mars 2008


Le copain d'Ange est à la maison cette nuit. Je ne l'aime pas... ce mec a quelque chose qui me déplaît dans le regard. Quand je croise ses yeux, je suis mal à l'aise, et au dîner, tout à l'heure, ça n'a pas été marrant non plus. J'ai un truc au fond de moi qui me dit de me méfier, d'aller voir ce qui se passe dans la chambre de ma sœur pour m'assurer que tout va bien.

La semaine passée, j'ai entendu quelqu'un parler dans la rue, mais personne n'avait l'air de le remarquer. Il y avait juste sa silhouette assise sur un banc qui répétait toujours la même chose dans le vide. Même si j'avais un peu peur, je suis allé le voir et il a tourné la tête vers moi. Il avait la moitié du visage brûlé et encore à vif... quand j'ai vu ça, je me suis barré en courant et en rentrant chez moi, le type n'avait toujours pas bougé. Ça a continué les jours suivants...

En fait, le gars... j'ai vu son portait dans la rubrique mortuaire du journal. J'ai causé à un macchabée. Et ce fut le début d'une longue série d'autres rencontres du même genre. Maintenant que j'en avais vu un, j'ai eu l'impression d'avoir ouvert la porte vers tous les autres. Ils sont partout... et j'ai osé en parler uniquement à mes sœurs et à ma copine pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil - 0:32

Il a l'air moins taré et psychopathe avec Shawn...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil - 0:36

J'm'en fiche yipiii
C'est pas un psychopathe u.u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil - 0:50

Non Drake s'est un amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 31 Juil - 0:51

et c'est mon mien :v
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil - 1:23

J'ai déjà le mien. Et cesses de faire ta jalouse ou j'vous fais pas de vidéos d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil - 1:32

je peux le dire, je peux le dire? Drake Kennedy Malefoy 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil - 1:37

Dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil - 1:38

Fucking Jacob russe lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil - 1:43

xDDDDD
Laisse Jacob tranquille et on est si bien assortis sur mon avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil - 1:55

oui oui xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 15:04

Vas-y là, tu peux virer le "à peu près" 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 23:47

Bienvenue :twisted:

Sadique ? Ont va bien s'entendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 4 Sep - 15:57

Bienvenue sur POH ! r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 16:58

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Drake Kennedy Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D. Kennedy Malefoy #415 336 3019
» Drake K. Malefoy
» Kennedy T. ABRAMS ★ You are the Only Exeption
» Drake Malefoy #415 789 7650
» Ange-Deamon Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-