AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Imogen Rayne Ginstorm | Life can be harsh but you have to accept it 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Imogen Rayne Ginstorm | Life can be harsh but you have to accept it 79124 Imogen Rayne Ginstorm | Life can be harsh but you have to accept it 79124

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 Imogen Rayne Ginstorm | Life can be harsh but you have to accept it
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Juil - 23:46



imogen rayne elin ginstorm


Ginstorm ★ Imogen ★ Momo ★ 20 ans ★ féminin ★ Néo-Zélandaise ★ Néo-Zélandaise & Anglaise ★ né à Auckland, Nouvelle-Zélande ★ 16 juin 1991 ★ 21 Juin 2007 ★ Bisexuelle ★ très aisée ★ en couple ★ cinéma ★ success ★ 1m76 ★ 45kg ★ brune ★ bruns/verts ★ un piercing au nez, une dizaine de tatouage et une cicatrice qui couvre une partie de sa poitrine ★ rock/classique ★ aucune ★ cardiomyopathie et bipolaire ★ O-


★ une couleur: le turquoise
★ un animal: une souris
★ une saison: hiver
★ un plat: le tofu
★ une chanson: Promise Me de Dead By April
★ un film: Breakfast at Tiffany's
★ un acteur : Elizabeth Taylor
★ un chanteur(se) : Erin McCarley
★ un groupe : Architects
★ un dessin animé: Les Supers Nanas
★ un super héros: Hulk
★ un pouvoir: se rendre invisible
★ un pays: l'Angleterre
★ une devise: on ne peut pas prédire l'avenir, c'est pour cela qu'il faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
★ un élément: l'air
★ un fruit: framboise
★ un légume: carottes
★ un métier: actrice
★ un voyage: autour du monde

★ plus grand secret : atteinte de troubles bipolaires
★ plus grand fantasme : aucun
★ plus grand rêve : redevenir qui j'étais avant
★ tic nerveux : regarder ses mains
★ popularité : ★★★★★
extravertie ★ sociable ★ ouverte ★ gentille ★ souriante ★ entreprenante

têtue ★ colérique ★ franche ★ hautaine ★ impulsive ★ dépressive

On me dis que :

★ j'ai le nez de ma mère
★ les yeux de mon père
★ la bouche de mon père
★ les sourcils de ma mère
★ les cheveux de ma mère
★ le caractère de ma grand-mère paternelle
★ ouverte comme mon père
★ têtue comme ma mère
★ les talents de musiciens de mon père
★ la même voix que ma mère
★ je ressemble à mes deux géniteurs


hors jeu


★ pseudo & prénom : young & useless & Hailee
★ âge : 17 ans
★ sexe : F
★ nationalité : canado-allemande
★ comment je suis arrivé sur POH : je sais plus...surement via partenariat

★ commentaire : réponse.

★ je suis un : PI
★ avatar : Amanda Hendrick
★ code du règlement :
Spoiler:

Ma fiche est complète à 100%




Code:
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Amanda Hendrick[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Imogen Rayne Ginstorm[/size][/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Juil - 0:28

ton histoire



Imogen Rayne Ginstorm | Life can be harsh but you have to accept it 110613025828526680
“ 1ST CHAPTER „ IMOGEN

« Maman, je peux avoir un chien ? » Cela faisait la nième fois qu’Imogen Rayne Elin Ginstorm demanda ceci à sa mère, et toujours avait-elle eut la même réponse « Chérie, tu sais très bien que ton père n’aime pas les animaux. » Son « père » n’était qu'en vérité que son beau-père. Le père d’Imogen avait été porté disparu lors d’une expédition en mer sur les Humpback Whales en Nouvelle Zélande. Imogen avait alors cinq ans. Elle avait refusé de parler à qui que ce soit. Le père d’Imogen avait été son idole. Elle adorait passer du temps avec lui sur son bateau ou dans sa bibliothèque à l’université d’Auckland. Le silence d’Imogen fut une des raisons pour laquelle sa mère décida de déménager d’Auckland à Wellington, la capitale de leur beau pays. Maintenant, Imogen n’avait plus personne. À Auckland, elle avait au moins ses grands-parents paternels. À la capitale, elle avait ni amis ni famille ni souvenir de son père. En vérité, sa mère faisait tout pour quelle oublie son défunt mari. Ce fut une des raisons pour laquelle elle obligeait sa fille à respecter et appeler son nouveau mari « père ». Imogen le détestai, le méprisait à un point qu’elle aurait voulu le tuer. Ce n’était pas son père, et il ne le remplacera jamais. Petite, elle n’avait droit à aucun animal de compagnie alors qu’elle était fille unique. Adolescente, toutes sorties lui étaient interdites. Sa mère ne contredisait jamais son mari. Elle resta toujours là, immobile à voir comment sa fille se faisait maltraiter par son mari. Et cela, Imogen 'allait jamais l'oublier.

Lors des 16 ans d’Imogen, celle-ci eut une somme remarquable d’argent des Etats-Unis sur son compte en banque personnel. Ne connaissant absolument personne des Etats-Unis, Imogen alla demander à sa mère de qui venait donc cet argent. Celle-ci lui avoua alors que c’était son père qui lui avait envoyé l’argent. « Tu te fous de ma gueule là maman ! Papa est mort. » Enervée, elle s’écria. « Non, il n’est pas mort. Il vit à San Francisco maintenant. » « Pourquoi est-ce que tu me l’as jamais dis ? Tu sais à quel point jamais papa. » « Il t’a abandonné. ABANDONEE, il ne voulait plus de toi ni de moi. » « Je te crois pas. Pourquoi m’aurait-il envoyé autant d’argents ? C’est toi qui l’as chassé. Tu l’as payé pour qu’il s’en aille et que tu mènes ta vie avec cet enfo*** » Sur ce, la mère d’Imogen la gifla d’une main forte et sec. « Je m’en vais. Je vais vivre avec mon père. » « Que feras-tu si il ne veut pas de toi. » Mais Imogen n’écoutait plus. Elle avait directement pris contact avec son père, et deux jours plus tard, la jeune fille était en direction vers les Etats Unis.

Imogen Rayne Ginstorm | Life can be harsh but you have to accept it 110729071808458725
“ 2ND CHAPTER „ DRAKE

Ma mère était pute (et encore là suis-je gentille). Elle avait forcé mon père de disparaître de notre vie, de se faire croire mort pour qu’elle puisse vivre avec l’autre. Ma mère avait trompé mon père avec cet homme. Il devait envoyer de l’argent à Jules. Mon père m’avoua tout cela lorsque j’ai emménagé chez lui à San Francisco, Californie. Je ne voulu plus jamais entendre parle de ma mère, je ne voulais pas devenir comme elle. Du coup, j’ai coupé tout contact avec elle. J’étais heureuse avec mon père. J’avais les libertés que je voulais. Il me fait plus que confiance sur ce que je faisais. De ce fait, je n’arrivais pas lui mentir. Je sortais tout de même beaucoup, j’avais des amis dans mon école, et même dans différentes écoles. C’est là que j’ai rencontré Drake. Nous avions beaucoup d’amis en commun. On se retrouvait souvent pour sortir avec eux. Il a été la première personne qui j’ai vraiment aimé. Il était là lorsque tout a commencé. Lorsque ma chute dans le gouffre a débuté. Ma première attaque fut lors d’une soirée. Nous n’étions que tout les deux un peu en dehors de la foule. D’un coup, j’eu un vertige. Le reste je ne m’en rappelle pas. Seulement que quelqu’un m’appelait au loin. Je me suis réveillé le lendemain à l’hôpital. Drake était là, mon père était là. On m’annonça alors que j’étais atteinte d’une maladie du cœur appelée la cardiomyopathie hypertrophique, et qu’il me restait encore 10 ans à vivre voire 15 s’il n’y avait pas d’élément qui pouvait perturber le fonctionnement de mon cœur. 10 ans, c’était donc ce qu’il me restait de ma vie. J’avais 16 ans et il me restait 10 ans. J’allai mourir avec 26 ans. Drake était là pour moi. Il m’a aidé, soutenu, et je suis tombé amoureuse de lui. Je lui ai donné tout ce que j’avais, ma vertu, mon innocence. Pour lui, c’était pareil jusqu’au jour où ça est arrivé. Ce n’était pas censé arriver. Il n’avait pas le droit, mais ce fut. Le copain d’Ange, le frère de Drake a tué toute sa famille. Drake a survécu mais cela lui valu six mois dans le coma. J’étais abattu. Je ne pouvais plus rien. Ange était en prison, Drake dans le coma. J’allai le voir tout les jours, lui disant ce que j’avais sur le cœur, que je l’aimai, espérant qu’il entende et qu’il se réveille un jour. Tout ceci n’a fait empirer ma maladie, qu’elle soit cardiaque ou mentale. Oui, je ne vous ai pas dit. Je suis bipolaire mais cela seul mon père et ma mère sont au courant. On m’a prescrit des médicaments plus forts. Plus l’attente du réveil de Drake s’allongeait plus mon cœur s’affaiblissait. Le jour que j’attendais depuis presque six mois est arrivé. Drake s’était réveillé. Seulement tout a changé. Il m’a rejeté. Ces quatre mots m’ont détruite. Quatre mots pour détruire un amour. Depuis peu, nous sommes redevenus « amis ». Je sais qui Drake est vraiment. Je sais qu’il n’est pas la personne qu’il prétend être. J’ai voulu lui montrer, le jour de son dix-huitième anniversaire. Cela a d’abord fait monter la tension entre nous, mais finalement. J’avais raison de lui offrir cet album photo, de lui écrire ce mot. Cela a permit de nous rapprocher. Il m’a aidé d’annoncer ma maladie à mes amis. Je lui en serais peut être toujours connaissant.

Imogen Rayne Ginstorm | Life can be harsh but you have to accept it 110729110730394265
“ 3RD CHAPTER „ EVELYN, SONIC & ZAARA

Apprendre qu’on a une demi-sœur n’est jamais simple. Mais par la suite, savoir qu’elle habite à San Francisco, c’est pire. Je suis allée vers elle, Evelyn Zimmer. Mais je n’ai pas réussi à lui dire que j’étais sa sœur. Pendant huit mois, je lui ai cachée. Nous nous sommes rapprochés, mais je n’arrivai pas à lui dire qui j’étais en vérité. Finalement, je lui ai tout avoué. Cependant, cela a fini en dispute. D’un côté, je devais m’y attendre. Je veux dire, on ne cache pas son identité à quelqu’un pour huit mois. Finalement, nous avons réussi à mettre de côté nos différences. Evelyn était enceinte, son fiancé Calvin venait d’être assassiné. Elle avait besoin de quelqu’un, alors je me suis tournée vers elle pour l’aider. Sauf qu’il a fallu qu’elle sorte avec Sonic, mon sexfriend mais également le père de Robbyn, un de mes meilleurs amis. Cela je ne l’ai appris que par la suite. En vérité, on avait coupé les ponts lorsque j’avais appris qu’il était le père de Rob. Seulement, je l’ai demandé de venir me voir, pour m’expliquer sauf bien sûr cela a fini en partie de jambe en l’air. Evelyn a appris, et nous nous sommes disputées…à nouveau…Je devais partir avec Papa en tournée en Angleterre. Seulement après m’être disputé avec Evelyn le jour de mon arrivé, j’ai fais une attaque. Pourquoi ? J’avais été stable pour les deux dernières années. Deux ans sans problème, mais le bonheur n’est pas éternel. Mon père, alarmé de ma santé m’envoya me reposer chez mes cousins dans le Nord de l’Ile Britannique…jusqu’à ce que j’aille mieux. Je ne voulais pas aller là-bas. Je voulais rester avec mon père. Ce voyage, c’était notre voyage. Je ne voulais pas le laisser tomber à cause d’une petite attaque de rien du tout. Je ne passais pas énormément de temps avec mon père car il avait un emploi du temps très chargé. Cependant, les deux trois jours qui suivirent mon arrivée au pays de la Reine, mon état ne fit que s’empirer. J’étais fatiguée. Je tremblais sans cesse. Des vertiges me prirent lorsqu’ils ne devaient pas. Je ne pouvais plus continuer comme cela. Je ne pouvais plus. J’allais finir par lâcher pour de bon. Donc finalement, je partis chez mes cousins à Peel sur l’Isle Of Man. Ce que je rencontrai là-bas bouleversa ma vie totalement. Zaara, une orpheline de sept était sous la garde temporaire de mes cousins. Les autorités espéraient qu’on lui trouve vite une famille car sinon elle serait renvoyée en Inde. Je ne sais pas ce qui m’a pris de faire ce pas. Je suis allée faire une demande d’adoption pour la petite. Elle me complétait, rendant mon séjour, et me faisant oublier mes problèmes. Quelques jours après, je l’avais adoptée. Je ne savais pas que cela pouvait aller aussi rapidement, peut-être parce qu’elle était orpheline indienne et moi relativement riche. Je ne sais pas. J’étais seulement heureuse, heureuse d’avoir une famille, une fille. Un malaise et un mauvais pressentiment sont venus perturbés mon joie. Je devais rentrer au plutôt, afin de me faire analyser. Mon cœur s’affaiblissait dangereusement vite. Beaucoup trop vite pour quelqu’un atteinte de ma maladie depuis seulement 3 ans. J’ai sauté dans le premier avion pour rentrer. Et bam, à New-York, en attendant mon transfert pour rentrer, je reçu un message vocal de la part de Robbyn disant qu’Andrew, mon meilleur ami, ma moitié avait été attaqué. Je n’avais pas pu m’empêcher de pleurer pendant le vol de retour. Zaara ne comprenait pas. Elle ne savait pas ce que c’était que de peut-être perdre un être cher. Du moins, si mais elle n’en avait aucun souvenir. Choc…je ne pouvais pas m’occuper d’elle. Robbyn avait besoin de moi, moi j’avais besoin de lui. Je me suis donc tournée vers Evelyn. Moi qui m’étais juré de plus jamais lui parler. Mais j’avais besoin d’elle, plus que je ne voulais me l’admettre. Alors je lui ai demandé de s’occuper de Zaara, le temps que les choses s’arrangent pour moi. Seulement, jamais je n’aurai pensé que cette action puisse me couter ma fille. Un procès…voilà ce que cela m’a couté. Un procès afin de déterminer si oui ou non, je pouvais garder Zaara. Vraiment, c’était quoi cette justice. Je n’avais rien fais. Cependant, je me battais. Je voulais montrer au monde entier que moi Imogen Rayne Elin Ginstorm, 19 ans pouvait s’occuper d’une petite fille de 7 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil - 4:21

ton histoire suite



Imogen Rayne Ginstorm | Life can be harsh but you have to accept it 110729045454402057
“ 3RD CHAPTER „ ANDREAS

Se jeter corps et âme dans une bataille qui est perdue d’avance ne sert à rien surtout lorsqu’il ne vous reste plus que quelques mois à vivre. Des testes, des testes et encore des testes. C’était devenu ma routine. Tous les deux jours, je devais me rendre à l’hôpital pour me faire passer des testes, examiner la stabilité de mon cœur. J’y allai, jusqu’à ce qu’on me dise que mon cœur s’était tellement affaiblit qu’il me restait maximum trois mois à vivre. Trois mois….je n’avais pas le force de me battre pour trois mois. A quoi cela servirait ? J’ai tout laissé de coter. Je savais que j’allai perdre le procès quoique je fasse, j’allai perdre. Bien que je n’aime pas cela, c’était la vérité. Momo, regarde la vérité en face tu vas mourir de toute façon alors pourquoi t’acharnes tu à te lier à quelqu’un, à te battre. Je m’étais liée à Andreas. Il m’a aidé d’accepter le procès, d’oublier pour l’instant d’un week-end à Seattle avec Zaara tous mes problèmes. Je l’appréciai, énormément. J’avais peur de le faire souffrir, souffrir par ma mort, mes problèmes, mes maladies. Cependant, j’ai fini par accepter de mettre en couple avec lui. Peu à peu, j’ai commencé à sentir quelque chose pour lui. Seulement, je ne voulais pas me l’avouer. Je ne voulais pas le blesser, avec le procès, ma décision de ne pas me faire guérir, de savoir que je n’étais pas fidèle. Ce dernier fut arrivé, quelques jours avant le procès. Je n’en pouvais plus de rester enfermer chez moi à rien faire. Mais faible comme j’étais, je n’avais pas vraiment le choix. Cependant, je suis sortie ce jour-là. Faisant ainsi la plus grande erreur de ma vie. Pourquoi est-ce que je n’ai pas fais demi-tour ? Pourquoi est-ce que je ne me suis pas arrêtée quand j’aurai dû ? Je ne sais pas. Peut être que j’avais besoin de me rebeller, de désobéir aux ordres, juste une fois. Seulement, je n’aurai pas dû. Je n’aurai pas dû aller chez Caïn. Je n’aurais pas dû lui rendre visite. Je n’aurais pas dû coucher avec lui car au fond de mon âme, je savais que mon cœur appartenait à Andreas. Cette action m’a presque coûté mon couple. J’avais trahi l’homme que j’aimai le plus et il le savait (fichu don de médium quand même). Sauf que voilà, le procès est arrivé, le jour de mon anniversaire. Je n’avais plus aucun de ce qu’il s’était passé la veille. Cela n’était pas un bon signe. J’avais refais une crise. Je n’étais pas stable. Le procès débuta. Je n’étais pas bien. J’avais mal à la tête, le tournis, et je sentais que mon pouls s’accélérait à chaque minute. Une question…il a fallu d’une question pour me déstabiliser. Une question, une question que je ne voulais pas répondre en vérité. Je devais mentir, me montrer forte, battante. Je n’étais pas une bipolaire stable, je faisais constamment des rechutes. Mais au lieu de leur dire cela, je leur annonçai le contraire. Mentir au tribunal n’est pas toujours une bonne idée >.< Une heure c’était écoulé depuis le début du procès. Le verdict allait bientôt tomber. J’allai perdre Zaara pour toujours. Nous ne serions plus jamais une famille. C’était terminé. J’allai perdre une des personnes les plus importantes dans ma vie. Une vie s’arrêtera pour moi. Et une vie c’était arrêtée pour moi, ce jour-là. Une vie, un cœur avait arrêté de battre. Un cœur faible qui devait être remplacé. Mais que je ne voulais pas qu’il soit remplacé. Je me suis réveillée deux jours plus tard à l’hôpital. On avait dû m’opérer, m’implanter un pacemaker (qui rallonge ma vie de maximum dix ans…youpi, je vais vivre jusqu’à mes 30 ans). Cependant, j’étais vide. Je n’existai plus qu’en surface. Je me montrai forte à tout le monde, mais au fond, je n’étais plus moi. Je n’arrivai pas transparaître mes sentiments. Je n’arrivai pas à dire à Andreas que je l’aimai. Je ne pouvais pas dire ce que j’avais ressenti quand j’avais couché avec Caïn. Mon silence et mon infidélité m’auront presque couté mon couple. Après que je lui ai avoué, nous avons fait une pause…pour réfléchir. Une pause, qu’est-ce que ça voulait dire ? Allait-il revenir ou est-ce que je venais de foutre en l’air ma vie encore plus ? Une semaine, une semaine que j’ai cru n’allait jamais se terminer avant qu’il ne revienne, qu’il ne me pardonne, qu’il me demande d’emménager avec lui, qu’il me fasse l’amour dans un lit d’hôpital. J’étais heureuse. Enfin, je pouvais sortir de cet hôpital après 10 jours d’enfermement et emménager avec l’homme que j’aimai plus que ma propre vie. Je donnerai tout pour être heureuse avec Andreas, pour que lui soit heureux. Seulement, je suis condamnée à une vie de malheur. Cette nuit n’aurait jamais dû arriver si je n’avais pas couché avec Caïn. C’était de ma faute s’il m’avait attaquée, endormie, attachée à un lit dans un vieux motel piteux…forcée. Je ne pourrais jamais oublier cette nuit. A jamais hanté par ces images, je me suis enfuie de San Francisco. J’étais incapable d’affronter Andreas après ce que s’était passé. Je ne pouvais plus le regarder dans les yeux, lui dire que je l’aimai. Alors je me suis enfuie, coupant tout contact avec le monde extérieur. Doucement, je me renfermai sur ma peur, mes cauchemars, mon horreur d’un quelconque contact humain. Chaque touché me rappelait cette nuit. Impossible d’échapper aux images, j’étais condamné à vivre avec pour toujours. Je ne pouvais pas les oublier, même avec tout l’effort que j’y mettais. Oublier, je voulais oublier. Seulement, c’était plus simple à dire qu’à faire. Dès que je fermai les yeux, les images revinrent. Un moment de faiblesse et elles revinrent. Un moment de faiblesse qui a peut être même changé ma vie. Si je n’avais pas décidé de changer de ville ce soir-là, peut-être ne serais-je jamais rentrée à la maison. Si ma voiture n’était pas tombée en panne, je n’aurais pas rencontré Ole, chanteur en tournée avec son groupe. Il m’a accueillit lorsque j’avais nulle part autre où aller. Il ne m’a pas forcé à parler. Il était juste là, pour moi. Il m’a fait comprendre qu’on pouvait oublier, mais qu’attendre ne servait à rien. Alors je suis rentrée, le soir au concert à San Francisco. J’ai revu Andreas, mais le revoir m’a brisée le cœur. Je n’étais pas encore prête. J’avais besoin d’encore quelques jours. J’ai donc continué la tourné avec Ole jusqu’à la fin. Je ne peux pas oublier ce qu’il s’est passé. Je ne peux pas juste mettre cet épisode de ma vie de côté. Cependant, je sais qu’Andreas sera là pour moi. Mais est-ce qu’il n’y a pas quelque d’autres qui fait que mon bonheur ne m’est pas permis ? On ne sait pas me touché, j’ai peur à chaque instant de la journée…je suis perdue. Est-ce que je pourrai être sauvée ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil - 22:10

Voilà ! Oublie de pas changer le lien de "présentation" dans ton profil :p
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Imogen Rayne Ginstorm | Life can be harsh but you have to accept it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IMOGEN RAYNE ELIN GINSTORM-WASHINGTON ✱ petite citation courte
» IMOGEN RAYNE ELIN GINSTORM ★ lets play a game little motherf***ers
» Prise d'otage ϟ Imogen R.E. Ginstorm, Sonic C. Thompson, Leila J. Hamilton, Jared N. Fever, O. Mickey Kniteburry, Amy Leann Ginstorm
» IMOGEN RAYNE WASHINGTON ✱ A married woman is not the same as before
» Imogen R.E. Ginstorm + #415 623 0564

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-