AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Have fun in my family ... or not | Chris&Lilas&Aubree 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Have fun in my family ... or not | Chris&Lilas&Aubree 79124 Have fun in my family ... or not | Chris&Lilas&Aubree 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 Have fun in my family ... or not | Chris&Lilas&Aubree
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juil - 22:24

Aubree était toute excitée en ce jour pluvieux. En effet, ce jour-là était un jour spécial: elle allait revoir Christopher, son frère qu’elle n’avait pas vu depuis des lustres. Heureusement ils étaient souvent au téléphone ensemble bien que ces derniers temps Chris avait tendance à privilégier sa copine du moment. Elle était bien le seul nuage à l’horizon de cette soirée chez les Brook. M’enfin Aubree pouvait passer outre ce fait, tant que son frère lui consacrait encore du temps. La brunette s’était vite préparée, elle avait enfilé une jupe noire accompagnée d’un T-shirt blanc. Tenue banale. Elle était arrivée à la maison familiale une dizaine de minutes en avance et en avait profité pour parler un peu avec son père afin de lui raconter tous ses exploits comme faire sa lessive, utiliser son aspirateur… Quand soudain on sonna à la porte. Elle se précipita pour ouvrir, son frère lui manquait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juil - 12:03

Dernière étape de notre voyage : Londres. Cette fois-ci, c'était dans ma famille qu'on allait et même si j'étais majeur et que je faisais ce que je voulais depuis des années, retourner dans la maison de mon enfance me mettait une certaine pression. Je savais très bien que mon père allait regarder Lilas de travers, comme si elle était beaucoup trop jeune pour moi... Certes, c'était le cas mais seulement si on regardait les chiffres. Quand j'en avais parlé à ma mère - parce que oui, je lui en avais parlé - elle ne s'était pas attardée plus que ça ; elle la connaissait déjà et l'appréciait beaucoup. Finalement, le trajet dans l'eurostar s'était plutôt bien passé, j'avais sentie que Lilas était un peu nerveuse et j'avais été incapable de lui lâcher la main, je voulais qu'elle soit rassurée au maximum.

Une fois arrivé, valises en main, on avait pris le métro pour rejoindre la maison dans laquelle j'avais grandi. J'allais revoir Aubree et, même si je l'avais au téléphone plus d'une fois par jour, je prenais conscience que sa présence m'avait manqué, comme à chaque fois que j'étais sur le point de la retrouver. Je déposais un baiser sur le front de Lilas avant de lui chuchoter que je l'aimais puis sonnait à la porte, le cœur battant. La porte s'ouvrit à la volée et Aubree me sauta au cou. Hey, lâchais-je avec un large sourire et la serrant dans mes bras. Comment tu vas ? Papa est là ? Finalement, je me détachais d'elle et me tournais vers ma petite amie, l'entrainant à l'intérieur. Aubree, je te présente Lilas et... Lilas, voici Aubree.

[Edit Lilas; Chris, c'est 5 - 15 lignes les mini. Pas de pavés. Ou tu seras privé de dessert :D]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Juil - 2:01

J'étais prête à rencontrer sa famille. Puis, je me tournai vers Christopher, l'air légèrement apeurée. « Et si elle ne m'aime pas ? » C'était impensable pour moi que quelqu'un puisse m'apprécier. C'est donc à Londres, devant sa demeure familiale que je me tenais, commençant à trembler légèrement quand il m'embrassa et me dit qu'il m'aimait. Ouais, super, moi aussi. Puis, nous entrâmes dans la maison et il fut accueilli chaleureusement par celle qui devait être sa soeur. Je pense que j'aurai la même avec Luke à mon retour. Je lui fis un sourire timide. Elle allait me détester. Oui, c'est ça. Elle allait me détester. Déstresses Lilas, déstresses. « Enchaaaa... enchantée. » EN ANGLAIS LILAS BORDEL. « Ra...ravie de faire ta connaissance, bégayai-je en baissant la tête et en regardant mes pieds. » Ouais trop cool. J'étais rouge comme une pivoine. Mauvais le plan. Mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Juil - 18:20

[RP DÉPLACÉ DANS ANGLETERRE]
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Have fun in my family ... or not | Chris&Lilas&Aubree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aubree Brook
» AUBREE ▬ Et ça, ça fonctionne comment ?
» AUBREE ☼ Et paf ça fait des chocapics!
» Je suis une princesse, royaume inconnu ♣ Aubree Zelda Brook -00%
» EDWIN CHRIS EVANS ✱ u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-