AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus bay の such sweet thunder 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH bay の such sweet thunder 79124 bay の such sweet thunder 79124

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 bay の such sweet thunder
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 1:03



bay veronica "roni" melendez
« J'te fascine hein ? Viens on parle de moi. »
bay の such sweet thunder Tumblr_lj96vhBc3f1qbxhcoo1_500
ft. erin heatherton


histoire

Toute ma vie j'ai été vue comme la fille parfaite. Elève modèle, enfant bien éduquée, sage et polie, nageuse hors-pairs, je n'ai jamais rien fait de travers et on m'a toujours félicité et admiré. Les adultes se demandaient comment une enfant pareille pouvait exister à notre époque, et poussaient leurs enfants, bien que certains aient pu être jaloux, à me fréquenter dans l'espoir qu'ils deviennent comme moi. Je n'ai jamais eu de remarques trop négatives quant à mon attitude. Certes, au lycée, quelques personnes se demandaient ce que cachait ce comportement, si je ne faisais pas tout ça pour cacher une "faiblesse" ou tout simplement si je n'appartenais pas à une secte dont le gourou m'aurait fait subir un lavage de cerveau. Les commentaires de ce genre me font en général sourire. On dit toujours qu'il n'y a que la vérité qui blesse, or là je n'avais aucune raison d'être blessée. Je me suis toujours donnée beaucoup de mal pour être là où j'ai atterri. J'aime atteindre la perfection, j'aime les choses bien faites. C'est pour cette raison que je me donne toujours à fond. Tout d'abord dans mes études. Depuis la primaire, je me suis toujours appliquée à bien consacrer minimum une heure pour étudier chaque jour. Puis j'aimais voir le regard fier et admiratif de mes parents quand je leur ramenais une bonne note. C'est eux qui m'ont pousser à me surpasser en quelque sorte. Ma mère n'ayant jamais fait d'études, m'avait un jour confié que c'était là le plus grand regret de sa vie. Elle aimait ça, apprendre, découvrir de nouvelles choses. Mais elle avait malheureusement dû arrêter après le lycée afin de travailler et d'aider sa mère à entretenir la maison. Son père était très malade et comme ils ne roulaient pas sur l'or... Elle travaillait donc en tant que serveuse dans un bar. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle a rencontré mon père : il était militaire et venait d'obtenir une permission de plusieurs semaines. Ils sont tout de suite tombé amoureux, et se sont très vite installé ensemble. Ma mère est tombée enceinte de moi et m'élevait pendant que mon père n'était pas là. Elle a continué son travail de serveuse et a parallèlement pris des cours de cuisine. Quelques années après ma naissance, mon père ayant pris sa retraite à l'armée, mes parents ont pu ouvrir un restaurant. Ils avaient économisé assez d'argent pour pouvoir le faire et ainsi travailler ensemble. J'ai donc eu la chance d'avoir un père présent pour la majeure partie de mon enfance et mon adolescence. Mon père était mon héros. C'est d'ailleurs de lui qu'est née ma passion pour la natation. Il a toujours aimé l'eau et il m'a fait découvrir toute petite l'univers aquatique. Ca tout de suite été le "coup de foudre" si on peut dire, pour moi. J'étais si bien dans ce monde, j'étais isolée, comme à l'abri de tout. Et c'est ça qui me plaisait. J'ai donc su nager très tôt et dès que je fut assez âgée, je me suis inscrite dans un club natation. Je n'ai jamais arrêté depuis. Je faisais partie de l'équipe du lycée, et on a gagné plusieurs championnats. C'est lors de l'un deux que j'ai été repérée par le coach de l'équipe de Yale et que j'ai pu obtenir une bourse. Ca a toujours été un de mes rêves d'étudier dans une des universités de l'Ivy League, mais mes parents n'avaient pas les moyens. Je m'étais donc résignée à étudier à Austin. Cette bourse était donc la bienvenue et je n'ai donc pas hésité à dire oui. En parallèle, j'ai fais des études d'arts, car je savais à quel point une carrière sportive est difficile et incertaine. Aujourd'hui, je suis une nageuse de haut niveau. Je vis actuellement à San Fransisco depuis environ deux ans, date à laquelle j'ai quitté l'université. Je m'entraine ici et mon but est de pouvoir nager aux prochains jeux olympiques. En attendant, je m'entraine sans relâche pour obtenir la perfection.


caractère

5 LIGNES MINIMUM. blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Nom : Nationalité :
Prénom : Orientation :
Surnom : État civil :
Âge : Date de naissance :


pseudo
« commentaire sur poh? »

Nom : Niveau Rp :
Âge : Fréquence de connexion :
Date d'anniversaire : Code du règlement :
Type de personnage : PI Scénario Lien vers le scénario :




Code:
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Erin Heatherton[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Bay Melendez[/size][/font][/color]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 1:06

Bienvenue :-D

Bonne continuation pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 1:30

Merci crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 8:04

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 11:31

    Welcommmme 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 11:34

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 13:37

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 15:00

Fny love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 15:43

Welcome dudette (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 15:46

Vazy comment j'me suis fait démasquée fidsaj
Merci à tous :-9: love
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

bay の such sweet thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JMK ♣ Sweet Jenna, sweet teacher... à votre service.
» Alrick Thunder Prokhrov
» Sweet escape
» Hey girls, come to me, i'm sweet guy for you (a) [Finish]
» sweet tender moments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-