AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus How are you doing tonight?  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH How are you doing tonight?  79124 How are you doing tonight?  79124

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 
 How are you doing tonight?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 3:00

How are you doing tonight?  447159028ehrys
But remember I am human




Comment est-ce qu'on en était arrivé à là, déjà? Ca a commencé à l'hopital, depuis l'opération d'Andrew. Depuis le moment où il a voulu continuer à dealer et où j'ai demandé à continuer aussi mes activités. Cette scène n'aurait jamais du arriver, jamais. Et j'allais la regretter à vie parce que maintenant j'étais malade. Et puis voila qu'il avait remit le couvert avec Elizabeth "sans s'en être rendu compte". Mais mon gars... ne me dis pas que t'es suffisament naïf pour ne pas avoir de soupçons sur ce que t'as fais avec ton ex? Est-ce que la drogue t'a abimé au point que t'arrives plus à faire des raisonnements logiques de base? Quelque chose avait changé depuis quelques temps... une chose que je n'arrivais pas à définir, mais qui m'emplissait de tristesse. C'était peut-être simplement la réalité qui me rattrappait, accompagnée d'une peur nouvelle à laquelle je n'avais jamais été confronté auparavant: cet homme, je pouvais le perdre. Il pouvait partir, et c'est ce qu'il était en train de faire... peut-être pas littéralement, certes, mais la dope prenait de plus en plus de place, selon les observations que j'avais pu faire. Andrew, mais qu'est-ce que tu fous? Est-ce que tu te rends compte de ce qui se passe? Qu'est-ce qu'on va faire le jour où tu seras tellement stone que tu reconnaîtras plus les gens avant de redescendre sur terre?

Je n'avais même pas la force de me lever de ce lit depuis tout à l'heure. Couché sur la place occupée généralement par mr. Winters, j'observai les lumières de la ville plongée dans le noir par la fenêtre, tout en fumant la dernière cigarettes de mon paquet. Si je pleurais? Peut-être, j'en sais rien, je fais pas attention, mais c'est possible. Y'avait vraiment que moi pour être plus embêté par l'état de santé de ce pauvre crétin de tatoué plutôt que par le fait qu'il m'avait trompé avec une fille. Tsss... une fille.... j'ai aucune chance face à une fille.

J'entendis finalement la porte d'entrée s'ouvrir, et me redressai comme un automate, sans prononcer le moindre mot. De toute façon, on se parlait plus trop, Danny et moi. Il y avait des conversations qui devenaient impossibles à aborder.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 3:54

How are you doing tonight?  Tumblr_lmub2lH5zd1qe6broo1_500

Depuis combien de temps exactement est-ce que tout avait changé entre Andrew et Robbyn? Depuis combien de temps n’étaient-ils plus le couple solide et mystérieux qu’ils étaient au départ? Longtemps? Andrew n’arrivait plus à se souvenir de grand-chose pour être honnête. Depuis qu’il s’était fait attaqué, non seulement il n’avait pas arrêté de dealer –question d’argent-, mais en plus il avait recommencé à prendre pas mal de drogue pour oublier ses problèmes. La dernière fois qu’il avait autant consommée devait remonter à ses débuts, lorsque sa mère était morte et qu’il avait « découvert » sa bisexualité. Bref.

Ce soir, comme presque tous les autres maintenant, il n’était pas à l’appart. À quoi bon rester enfermé? Il faisait beau et relativement chaud dehors et Robbyn était soit absent, soit avec des potes ou alors tous les deux ne se parlaient pas vraiment. C’était plus que lourd comme ambiance et Drew ne le supportait tout simplement pas. Même s’il ne disait rien et même s’il était presque toujours shooté, il ne pouvait pas échapper éternellement à la réalité. Trainant ici et là dans les rues de San Francisco, il ne se souciait même plus de savoir si un truc allait lui arriver. Après tout, n’importe qui pourrait l’attaquer de nouveau, pas besoin qu’il soit en train de dealer, pas vrai?

Déambulant dans un parc, il ne portait que de simple chaussure à semelle très mince. Il ne regardait bien entendu pas où il marchait et finit par piler directe sur un énorme morceau de vitre. Relevant rapidement le pied, il vit le morceau bien incrusté dans la peau. Au revoir les chaussures. Il retira la vitre d’un coup sec et le sang commença à couler. Merde alors. Heureusement qu’il n’était pas trop loin de l’appart. Boitant, il se rendit à l’immeuble d’Hayes Valley où il monta à l’aide de l’ascenseur. Pour une fois dans sa vie il remerciait le ciel d’avoir choisit cet immeuble. Ouvrant la porte d’entrée, il retira rapidement sa chaussure et clopina jusqu’à la salle de bain, ne portant presque pas attention à Robbyn qui le regardait passer depuis leur chambre.

Une belle trainé de sang prouvait son passage depuis la rue jusqu’à la salle de bain. N’importe qui pouvait maintenant le retracer en moins de deux. Quel con! S’asseyant tout bonnement sur le comptoir, il ouvrit l’eau et retira son bas imbibé. Lorsqu’il s’arrêta deux secondes pour lever les yeux, Rob était là, devant lui, dans le cadre de porte. Danny posa sur lui un regard vide. Il devait être blême présentement et ce n’était pas simplement dû à sa perte de sang. À quand remontait son dernier vrai repas? Sans parler de son manque de sommeil….

Hey..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 4:54

How are you doing tonight?  447159028ehrys
But remember I am human



J'avais jeté un coup d'oeil par la porte ouverte pour le voir entrer et partir vers la salle de bain en... marchant bizarrement. Cela attira immédiatement mon attention, et je me levai pour voir ce qui se passait. Il y avait des traces de sang dans le couloir, et je devinai donc qu'Andrew s'était blessé au pied. Tiens! J'avais toujours dit que ces chaussures, c'était de la merde. Il m'écoutera la prochaine fois. Après un soupir, je me dirigeai vers la pièce où se trouvait le jeune homme, et m'arrêtais dans l'encadrement de la porte pour l'observer retirer son bas jusqu'à ce que ses yeux se lèvent sur moi. Le regard à moitié dans le vague qu'il avait naturellement était particulièrement vide, ce soir, et je n'aimais pas ça. Il était fatigué, au moins autant que moi. Tout ces problèmes nous avaient vraiment usé, hein? C'était plus qu'évident... y'avait qu'à voir le manque de communication actuel. Je détestais ça.

Hey...

Saleté de voix que t'avais, Danny. Même dans une situation pareille, elle me prend encore aux tripes.

Je t'avais prévenu qu'elles dureraient pas longtemps, ces chaussures.

J'entrai dans la salle de bain et ouvris une armoire pour sortir du désinfectant et autres pansements pour la blessure du grand brun, puis m'assis sur le rebord de la baignoire en fixant le sol. J'voulais être proche de lui, mais en même temps, c'était impossible, et je ne comprenais même pas exactement pourquoi. Bref, le silence finit par revenir, et j'aurais pu sortir de la pièce puis-ce que c'est ce qui restait à faire, mais non. J'voulais être en présence d'Andrew, je voulais le sentir pas trop loin de moi, même si ça commençait à devenir très difficile à faire sans que la lourdeur finisse par être insupportable. Oké, on avait ces dettes, mais on allait finir de les payer un jour ou l'autre, non? Je finis par en assez. Ca faisait trop de temps que ça n'allait pas, trop longtemps que je ne savais pas quoi répondre à mes amis quand ils me demandaient comment "ca va avec Andrew"? Je ne savais même pas exactement comment lui allait, pour tout vous dire, mais il n'était pas heureux. Et ça c'était clair et net. Mes yeux se posèrent sur son visage blême.

Je m'inquiète pour toi. Tu... consommes presque autant que tu vends depuis quelques semaines... on se parle plus, on se touche plus....

Après avoir croisé les bras, je détournai la tête.

C'est à cause de ce que je fais...?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 17:45

How are you doing tonight?  Tumblr_lmub2lH5zd1qe6broo1_500

Je t'avais prévenu qu'elles dureraient pas longtemps, ces chaussures.

Il hocha distraitement la tête avec un demi-sourire au coin des lèvres. Il est faux ce sourire, le sais-tu Danny? Tout comme ta voix. Venait-elle vraiment de toi? J’aurais plutôt cru que c’était l’ombre de toi que tu laissais doucement prendre la place du vrai. Baissant la tête sur son pied, Andrew regardait le sang sans vraiment réaliser qu’il avait mal. Est-ce que quelque chose pouvait encore l’atteindre? C’était une dure question. Enfin, dure à répondre pour lui, la réponse, elle, était plus qu’évidente.

Robbyn était maintenant près de lui et Danny ne s’en était pas rendu compte. Il avait prit cette petite malle dans laquelle se trouvait tous ce dont il avait besoin pour sa blessure. Ouais, pas fou comme idée. Pourquoi ne pas y avoir pensé avant crétin? Il posa son regard vide sur son petit ami, songeant justement à ce statut. Ils ne vivaient plus une vie de couple depuis un bon moment déjà. Pouvaient-ils quand même se considérer comme tel ou alors étaient-ils maintenant de simple colocataire? Mmh…

Je m'inquiète pour toi. Tu... consommes presque autant que tu vends depuis quelques semaines... on se parle plus, on se touche plus....

Andrew pesa les paroles de Rob. En son for intérieur, il savait qu’il avait raison. Mais, lui-même avait ses raisons de consommer autant. Lorsque sa vie n’était qu’un tas de merde, c’est toujours ce qu’il avait fait pour y remédier –si on peut le dire ainsi puisqu’on sait bien que ça ne change absolument rien, loin de là-. Il avait envie de dire un truc. De tout expliquer à Rob. De le laisser voir en lui comme auparavant pour qu’ils puissent s’aider mutuellement. Mais cette fois il n’en était pas capable. Quelque chose l’en empêchait. Quoi? Il ne savait pas exactement. Une chose était certaine, c’était qu’il souffrait de ce blocage autant qu’il en faisait souffrir Marshall. Et puis, c’est sans compter le fait qu’il souffrait de faire souffrir son ami. Ça en fait de la souffrance ça du coup, vous ne trouvez pas?

C'est à cause de ce que je fais...?

Sa question ramena quelque peu Drew à la réalité –autant que c’était possible dans son état en tous cas-. Il le regarda cette fois en le voyant réellement devant lui. Sa question semblait futile et tombée de nulle part. Ce qu’il faisait… son job. Non, rien à voir. Drew avait longtemps vécu avec ça sur la conscience et, honnêtement, c’était désormais le dernier de ses soucis. Okay, peut-être pas tant. Il y pensait un peu chaque fois que Rob devait aller bosser, mais bon. Rien de grave. Après tout, il faisait de l’argent comme ça…

Non. J’veux dire… C’est ton boulot, tu ramènes du pognon, c’est ça l’important…

Il continua de le regarder encore un peu avant de baiser de nouveau les yeux sur son pied. Il prit la bouteille de désinfectant et en versa peut-être un peu trop sur la plaie qui se mit à mousser et à faire mal. Il serra les dents pour ne pas montrer qu’il souffrait et attendit que la mousse s’en aille avant de le rincer de nouveau.

Tu sais... je sais que… qu’on est plus comme avant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 19:06

How are you doing tonight?  447159028ehrys
The sky is over



Non. J’veux dire… C’est ton boulot, tu ramènes du pognon, c’est ça l’important…

Ouais, c'est ça... c'est ce que je me suis toujours dis, et ça commence à me paraître tellement ridicule comme principe. Comment faisaient les milliers d'autres personnes qui se contentaient de leur métier, hein? Ils s'en sortaient, pourtant. Je ne sais pas... c'était une chose de plus qui nous éloignait l'un de l'autre, rien d'autre. Ca ne me procurait plus le plaisir d'il y a quelques mois.

Tu sais... je sais que… qu’on est plus comme avant.

Le fait de savoir ça était une chose. Le fait qu'il le dise, c'était déjà très différent, et pour être franc, je ne pouvais pas le supporter plus que ça. Mon corps partit sur le côté dans un soupir lourd et je posai ma tête contre le mur en fermant les yeux un instant. Au final, ça n'avait pas duré très longtemps, cette relation, et je ne saurais pas trop quoi dire ce qui l'avait décimée. Pas nous en tout cas... on n'avait rien fait. Mais eux, les autres et leurs problèmes, ils avaient finit par nous asphyxier. Et voila ce qu'il restait. Je savais qu'il y avait quelque chose en plus qu'Andrew n'arrivait pas à partager, mais là encore, il se taisait et fixait le vide avec son regard vague. Est-ce qu'il était constamment plongé dans ses pensées, maintenant? Ou alors est-ce que la drogue avait anesthésié les tortures mentales qu'il s'infligeait? J'ouvris lentement les yeux pour les poser sur le sol en silence. C'était comme de se retrouver au bout d'une rue bloquée par un mur infranchissable. Tu lève la tête pour essayer de trouver un moyen de passer par-dessus, mais y'a pas de solution. Alors qu'est-ce que tu vas faire? Retourner en arrière et changer de rue?

Je me redressai un peu et dirigeai mon visage vers Danny. Il avait l'air mort, et cette vision me donna un frisson tout à fait désagréable. Merde, mais qu'est-ce que je foutais, assis là? J'allais pas le laisser comme ça, quand même?! Et ses amis, qu'attendaient-ils pour réagir? Ils étaient trop aveuglés par leurs propres petites personnes pour voir que ce type n'allait pas bien du tout?

Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour que je sois debout sur mes pieds et que je m'approche du grand brun pour m'arrêter juste devant lui en me faisant une place entre ses jambes. Ma main gauche passa derrière sa tête et l'autre dans son dos, puis je le tirai contre moi en relevant son visage vers le haut avant de le caresser doucement. Je cherchais à trouver un peu de vie dans son regard vague, mais c'était... difficile. Mon bras s'enroula un peu plus fort autour de lui et je me courbai finalement pour appuyer ma tête contre la sienne, sur le côté.

Où que tu finisse avec cette drogue, je vais pas te laisser pourrir seul. La situation est pas aussi merdique que t'en as l'impression. Ouvre les yeux, Andrew... s'il te plaît, arrête de t'éloigner... bientôt on pourra plus te faire revenir en arrière si on continue dans cette direction. Je veux pas te perdre, pas toi.

Dans tous les sens du terme, malheureusement. Que ça aille de notre relation jusqu'à sa survie. J'ai vu trop d'overdoses mortelles jusqu'à maintenant pour ne pas en être effrayé. Et même si je serais capable de regarder un inconnu mourir à cause de la dose de coke en trop sans ressentir la moindre tristesse, avec Dan, c'était pas du tout pareil.

On a peut-être besoin d'un break...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Juin - 4:38

How are you doing tonight?  Tumblr_lmub2lH5zd1qe6broo1_500

Robbyn se releva et se planta juste devant Danny ce qui lui fit lever la tête quelque peu. Se frayant un chemin entre ses jambes, Robbyn se tint là, posant une main dans son dos et l’autre derrière sa tête. Se retrouvant aux prises de l’étreinte de son petit ami Drew avala difficilement. Il y avait si longtemps qu’ils n’avaient pas eu ce genre de rapprochement, c’était vraiment dur à supporter. Il était là, à le regarder, à scruter son regard à la recherche d’une chose dont Andrew ne connaissait pas l’existence. Une chose que, probablement, il ne trouverait plus jamais ou alors pas de si tôt. Il appuya sa tête contre celle du grand brun qui déglutit et resta là, en silence. Il n’avait pas envie de repousser Robbyn et ce, même si c’était suffocant de l’avoir si près. Suffocant non pas parce qu’il lui prenait son air, mais plutôt parce qu’il faisait remonter les émotions et sentiments qu’il se tuait –c’est peu de le dire- à taire en prenant de la drogue.

Où que tu finisse avec cette drogue, je vais pas te laisser pourrir seul. La situation est pas aussi merdique que t'en as l'impression. Ouvre les yeux, Andrew... s'il te plaît, arrête de t'éloigner... bientôt on pourra plus te faire revenir en arrière si on continue dans cette direction. Je veux pas te perdre, pas toi.

Ses paroles pesaient lourd sur le cœur du jeune homme. Lui non plus ne voulait pas. Il n’avait pas envie de pourrir. Ni seule, ni avec quelqu’un à ses côtés. Il n’avait pas non plus envie de s’éloigner à tout jamais, ne plus être apte à revenir en arrière. Et par-dessus tout, lui non plus ne voulait pas le perdre… mais à quel prix demeuraient-ils ensemble tous les deux désormais?

On a peut-être besoin d'un break...

Regardant toujours dans la vague, il commençait à sentir le manque revenir. Ses muscles étaient tendus et il ne tarderait pas à trembler comme une feuille. Concentré sur son état de santé, il n’avait pas vraiment écouté ce que son interlocuteur avait dit. En fait, l’avait-il seulement entendu? Il ouvrit grand les yeux, réalisant avec choc les paroles que venait de prononcer Rob. Un break? En étaient-ils vraiment là? À bien y penser, ça faisait longtemps qu’ils en étaient là. Sans que ce soit officiel, c’était même comme s’il s’était laissé tous les deux. Et ça, Danny ne pouvait pas le nier même avec toute la conscience qu’il lui restait.

Ouais, je crois aussi…

Acceptait-il par principe ou par envie? Après tout, il n’était presque plus capable de venir à l’appart. Peut-être était-ce mieux pour eux d’arrêter, de prendre une pause, de voir où ils en étaient de façon plus… sérieuse. Il inspira profondément et remonta lentement une main qu’il laissa flotter derrière le dos de Robbyn un bon deux minutes avant d’enfin s’agripper à son chandail. Il le serra fortement entre ses doigts tremblants et soupira bruyamment en enfonçant son visage contre le torse du jeune homme. Il avait envie de pleurer, mais n’en avait même pas la force.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Juin - 16:40

How are you doing tonight?  447159028ehrys
The sky is over



J'attendis une réponse sans regarder Andrew dans les yeux, fixant au contraire le miroir derrière lui sans la moindre expression sur le visage. Je m'étais redressé, et lorsqu'il accepta ma proposition de faire une pause entre nous, pour ce qu'il restait d'un quelconque "nous", je ne réagis pas, si ce n'est que ma main qui caressait ses cheveux se retira pour venir se poser simplement sur son épaule. C'était mieux ainsi. Il fallait se convaincre de ça... parce que depuis quelques mois, notre quotidien n'avait plus le moindre sens, et je voulais que ça s'arrête parce que je n'en pouvais plus. Et c'était pareil pour Dan, apparemment. Il y a bien longtemps que c'était mort, mais ça... personne ne s'en est rendu compte bien que nos amis communs passaient du temps avec l'un et l'autre d'entre nous. Ca m'énervait beaucoup quand j'y pensais, et j'avais juste envie d'envoyer balader le prochain qui me demanderait "comment va Andrew?". Andrew va pas bien, connasse. C'est ton ami, et t'es censée t'être rendue compte que quelque chose est parti en couilles avec lui, alors viens pas me poser ce genre de questions alors que je m'occupe de tes petits problèmes existentiels à longueur de temps. Putain... ce que les gens sont égoistes, débiles, destructeurs et j'en passe. J'étais vraiment entouré de merdeux. Si ma réaction est exagérée? Vous pouvez aller vous mettre vos réflexions là où je pense, bordel. Je ne sais même pas pourquoi je devais aussi agressif envers les autres lorsqu'il s'agissait de Danny, mais il occupait la place prioritaire dans mon esprit, et j'appliquais une tolérance zéro envers quiconque ne se comportait pas comme il fallait avec lui. Ignorer qu'il avait des soucis faisait partie de ce que je n'aimais pas, évidemment.

Plus d'une minute avait passé depuis qu'on avait prit notre décision, et je me détachais de ma contemplation du miroir en sentant les bras d'Andrew agripper mon chandail ainsi que sa tête s'appuyer contre mon torse. Cette réaction de sa part suffit à me déchirer le coeur, et je relevais la tête vers le plafond pour retenir mes larmes le plus longtemps possible avant qu'elles se mettent malgré tout à couler. Qu'est-ce que j'avais envie de lui dire que je l'aimais, là, tout de suite. À en crever, même... mais je ne trouvais pas la force de formuler le moindre mot.

Après une bonne minute passée à trembler dans les bras l'un de l'autre, je relevai finalement une main dans la nuque du jeune homme pour agripper ses cheveux et tirer sa tête en arrière sans lui laisser le temps d'accepter ou non le baiser que je vins lui infliger un instant plus tard, avec tellement d'insistance que je sentis son corps glisser vers l'arrière.

Une fois ceci fait, je me libérais de l'emprise du grand brun, puis sortis de la salle de bain sans me retourner, avec le chien qui avait surgit du salon pour me suivre dans la chambre. J'attrappai un sac et me dirigeai vers l'armoire à vêtements pour y prendre quelques affaires. Au fur et à mesure que le sac se remplissait, je fus de moins en moins capable de retenir mes sanglots qui finirent par prendre le dessus sans que cela m'empêche de continuer ce que j'étais en train de faire. Je fis ensuite marche arrière pour me diriger vers la porte d'entrée tête baissée, mais m'arrêtai subitement en me rappelant que je ne pouvais pas me barrer sans mes nouveaux médicaments. Demi-tour dans la chambre. Je m'accroupis à côté du lit pour sortir des boites de ma commode, puis me relevai en ouvrant mon sac pour les ranger dedans sans faire attention à ce que fichait Andrew. Je pouvais pas rester ici cette nuit... non, impossible. Mais je repasserai dans quelques jours.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Juin - 21:33

How are you doing tonight?  Tumblr_lmub2lH5zd1qe6broo1_500

L’attente de l’inconnu est comme l’attente de la douleur : parfois bien plus douloureuse que la douleur elle-même. Attendre de voir ce qui se passerait entre eux était très difficile pour Andrew. Se tenant toujours à Robbyn comme à une bouée au milieu de l’océan, il le sentit qui relevait la tête. Contenait-il autant d’émotion que lui? Combattait-il avec lui-même pour conserver un peu de dignité et ne pas pleurer? Il eu rapidement la réponse à sa question lorsqu’il sentit les larmes de Robbyn lui tomber sur le dessus de la tête. Serrant encore plus son chandail entre ses doigts et sa mâchoire, il sentait qu’il allait lâcher lui aussi si ça continuait.

Marshall le ramena tout de même à la réalité, prenant ses cheveux entre ses doigts et tirant sa tête vers l’arrière, Danny n’eut d’autre choix que de relâcher un peu sa prise, de relever la tête et de le regarder. Un instant plus tard ils s’embrassaient. Aurait-il pu l’en empêcher ? Je ne crois pas. Avait-il envie de l’en empêcher? Je ne crois pas non plus. Son corps était faible, il se sentait tomber à la renverse tellement il y avait de la force dans ce baiser. Il aurait voulu qu’il ne s’arrête jamais, ce moment là.

Robbyn fini par se retirer, laissant Andrew là, tout seul dans la salle de bain avec son pied qui recommençait à lui faire mal. Putin de pied. Il le regardait comme si quelque chose allait se passer alors que Rob était retourné dans la chambre. Il faisait sa valise pour partir, c’était évident. Mais pourquoi lui ? Pourquoi n’était-ce pas Drew qui s’en allait? Et puis, avait-il envie de rester ici de toute manière? Même seul, c’était pénible d’être dans cet appartement. En fait, c’était sûrement pire lorsqu’il s’y trouvait seul. Robbyn sortit de la chambre et Danny savait qu’il marchait vers la porte d’entrée. D’ici quelque seconde, il ne le reverrait plus. Plus avant longtemps, il en était persuadé. Il avala de travers, sa salive lui coupait l’intérieur de la gorge. C’était pénible. Mais il n’entendit pas la porte, au lieu de ça, il vit Rob réapparaitre. Se levant d’un bond sans même penser à sa blessure, il se traina jusqu’au pas de la porte de leur chambre. Rob était accroupi, il fouillait dans une boite. Sûrement un truc qu’il avait oublié. Rien qui ne regardait Drew apparemment.

Pourtant il restait là, conscient qu’il lui bloquait le chemin, qu’il ne pourrait pas ressortir. Oskar tentait de lui lécher le pied –les chiens savent trouver la douleur et la guérir à ce qu’on dit-. Andrew le prit dans ses bras, caressant distraitement sa tête. Le chien voulait retourner par terre. Rob se redressa et marcha jusqu’à lui. Il voulait passer, mais Danny ne comptait pas bouger. Enfin, son cerveau ne lui envoyait pas l’information nécessaire. Son corps entier tremblait. Le manque. Manque de drogue, manque d’amour, manque de Robbyn. Ce dernier lui demanda calmement de se pousser de là. Il avait le visage humide et Danny prit conscience que lui-même pleurait. Il le fixa un moment sans rien dire. Que dire de toute manière? S’adossant finalement au cadre de porte, il laissa passer son petit ami… Pouvait-il encore le nommer ainsi? Il releva rapidement la tête et attrapa Rob par le poignet, le forçant à s’arrêter et à se retourner en prenant son visage de sa main libre. L’attirant rapidement à lui, Andrew l’embrassa avec tout l’amour qu’il lui avait été donné d’avoir pour ce mec qui avait complètement changé sa vie, qui avait toujours été là pour lui et qui l’avait accepté à être ce qu’il était. Complètement, peut-être pas, mais il avait fait plus de travail que n’importe qui durant ces derniers mois. « Je t’aime » pensa-t-il alors qu’il l’embrassait toujours aussi passionnément et indéfiniment.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

How are you doing tonight?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's you and me tonight
» Give me everything tonight
» I can't live with myself, So stay with me tonight ! [Deh]
» ≈ feels like tonight
» Just tonight, i'll lie and you'll believe ϟ Alekseï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-