AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus LIVRE D'OR 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH LIVRE D'OR 79124 LIVRE D'OR 79124

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
 LIVRE D'OR
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 1:42



Livre d'or

Bon, c'est ici que vous direz à quel point nous, membres de staff' sommes carrément géniaux, grands, beaux, intelligents et j'en passe. Plus sérieusement, c'est ici que vous pourrez vous exprimer ! Laissez un petit mot aux membres et à nous peut-être pour nous dire ce que vous pensez du forum, si vous vous sentez bien ici. Bah oui, on est une petite famille et nous, on vous z'aime très très foort frsfds

Enfin, vous devez savoir comment ça marche un livre d'or...So, LET'S GO ! :)



message niqué de Marie 8D
EDIT de Marie : Dan, arrête d'me niquer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 1:47

Comment tu niques le message des autres.

Beh moi euh j'vous aime tous ♥
C'était le message constructif du jour \o

Naaaan c'est juste que vous savez déjà ce que je pense. Que vous êtes tous des dieux, que vous êtes géniaux et que plein de trucs ♥

Longue à POH (qui est aussi le nom du panda dans Kung Fu Panda héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 2:36

PLUS ON EST PLUS ON RIS --> ok je sors

mon message est:

POH = BAISODROME = TROMPERIE-LAND = DEPRIME-LAND --> ok je sors une deuxième fois xD

Sortirai-je une troisième fois? Qui sait? Peut être oui, peut être non? --> bon ok je sors

MON MESSAGE A POH EST:

je vous surkiffe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 10:30



    Moi, je vais vous faire un beau petit message très sérieux et sincère (a) Le forum est un vrai plaisir et on s'y sent tout de suite très très très très bien. Je vais évité d'en dire trop ! 34242 Autant grâce à vous membres du Staff qui faite un boulot géniale et autant grâce aux membres très actifs et de bonne humeur LIVRE D'OR 79124

    En gros, je vous aimes déjà yipiii & que sa dure !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 11:20

    POH c'est vraiment que du bonheur. Vous êtes le premier forum sur lequel je tiens (c'est pas rien, quand même) (j'y peux rien je suis pas stable, en général) et je n'ai pas envie de partir ! crazylove

    Bref, que dire de plus ; vous êtes géniaux ! 34242

    Je vous aime djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 14:25

J'y suis arrivée en mi-janvier et en mi-juin je suis encore là, et tant mieux parce que POH a tout pour plaire (: De bons membres, une bonne équipe administrative, de jolis designs, des groupes cool ou bizarre sur FB (hum hum, devinez lequel Razz ) etc. Vraiment il y a du tout et du n'importe quoi, le forum gère avec les intrigues, les idées pour le faire avancer (: Je ne regrette pas de m'y être inscrite sous Willy, premier personnage masculin que je jouais :o

tout est merveilleux ici, merci à touuuuuus 8 crazylove yipiii

En disant POH, ça me rappelle les Teletubbies moi >.< Mdr *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 14:38

LIVRE D'OR 8117535925224_piccharacterpo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 19:08

Ooooh trop bon ! xDD J'adore ! LIVRE D'OR 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 23:56

Maël P. Petterson a écrit:
LIVRE D'OR 8117535925224_piccharacterpo

MDR et pour Eve/Lilas/Joe :

LIVRE D'OR 128813073260299602


BREF

POH c'est notre bébé, notre forum qu'on a conçus ensemble et je suis étonnée moi-même d'être encore ici après 5 mois d'existence. Demandez à Val si vous voulez, à quel point elle et moi on a jamais su tenir un forum plus de 3 semaines maximum 2 mois, tellement que je m'ennuyais rapidement. À même temps, je dois dire que c'est grâce à mes liens de bases, je précise Maël, Robbyn, Andrew, ainsi que BJ, Eliàs, etc, qui m'a permis de m'attacher beaucoup à MJ.

J'ai tendance à dire que j'en ai marre, mais à chaque fois quelque chose m'empêche de partir ou de changer de personnage... Je sais que je regretterais, de toute façon. C'est devenue comme une habitude, une routine : je rentre de l'école/boulot et je me connecte sur POH pour voir les nouveaux messages. Et officiellement : OUI JE SUIS ACCRO À FB-POH ! je ne vais quasiment jamais sur mon vrai compte... je suis toujours sur celui de MJ ! c'est de la bombe, malgré les milliers de bug qu'as Facebook 7 jours sur 7, 24/24.

C'est gratifiant de faire un design pour vous, même si à la longue je perds des idées et de la motivation... mais bon, chaque fois j'ai de bon commentaire, alors c'est pas si mal vue de cette façon.

Je vous aimes, je ne veux pas vous perdre 34242
Longue vie à POH & ses membres éternels 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Sep - 17:33

poh c'est ma vie ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Sep - 19:14

DES TELETUBBIES
AHHHHHHHHHHHHH
MA PHOBIE
MA PHOBIE

POH c'est... une immense famille plein de petits bébés pohiens qui font sur les arcs en ciel et font des cacas papillons. Hein June ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

LIVRE D'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livre d'or *-*
» LIVRE D'OR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-