AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus « L'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps... » 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH « L'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps... » 79124 « L'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps... » 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 « L'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps... »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 20:06

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Arnault, Amanda Eva

Amanda est une fille comme les autres. Elle a ses qualités et ses défauts mais n'est pas différente. Elle possède un très grand tempérament et il lui en faut beaucoup pour la déstabiliser. Elle peut être très sensible mais sait se montrer forte. Avec le temps, elle s'est forgé une carapace et certains peuvent fortement la juger. Elle peut se montrer hautaine et superficielle. Elle serait cataloguée comme une fille populaire qui ne pense qu'à son petit nombril. Or, c'est seulement une apparence. Et ce sont seulement des préjugés. Seuls ceux qui la connaissent vraiment savent comment elle marche. Quoi que les gens peuvent penser, elle a un très grand cœur et sait l'ouvrir à ceux qui le méritent vraiment. Elle peut être aussi très jalouse, sûrement son plus grand défaut. De ce fait, elle est aussi possessive mais essaie d'arranger ça avec le temps. Malgré tout ça, elle est dotée d'une très grande générosité et sait se montrer sociable et avenante. Elle est aussi très souriante.


ft. Annalynne McCord
« L'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps... » 3009rlu

Histoire

« Je me présente. Arnault. Amanda Arnault. Ou Mandy, si vous préférez. Mon nom ne doit pas vous être inconnu et je comprendrai pourquoi vous ouvrez des grands yeux à l'entente de mon nom. Effectivement, je suis issue de la grande famille Arnault. Mon père est le dirigeant du groupe français d'entreprise, chef de file mondial de l'industrie du luxe en termes de chiffre d'affaires, LVMH. Vous connaissez tous ce nom mais certains d'entre vous, ne savez pas ce qu'il veut dire. Je vais vous l'expliquer rapidement. Communement, LVMH veut dire Louis Vuitton et Moët Hennessy. Alors, oui, je sais ce que vous pensez. Je suis une gosse de riche. Mais croyez le ou non, mes frères et soeurs et moi même n'avons pas grandis dans un monde à part. Nous ne sommes pas différents des autres par le montant du porte feuille de nos parents. Il est vrai que nous n'avons jamais eu de problèmes d'argent mais notre maman nous a toujours apprit la modestie. Comme je vous le disais, j'ai trois frères et deux soeurs. Je suis l'avant dernière de la famille. J'ai toujours été très proche de mes soeurs. Les trois mousquetaires. C'est un peu ce que nous avons toujours été. Il y a Gillian, mon aînée, qui a deux ans de plus que moi. Elle a toujours eu cette façon de vouloir me protéger. Elle est la grande soeur dont vous pouvez tous rêver. Pourquoi ? C'est simple, elle est toujours là quand il le faut et ne vous laissera jamais tomber. Elle a son caractère, bien trempé, il faut l'avouer mais pour rien au monde, je ne souhaiterai l'échanger. On accepte les défauts des autres et sincèrement, elle a tout ce qu'il faut pour l'apprécier. J'ai aussi ma fierté et je ne lui dirai donc sûrement jamais mais Gillian est un modèle pour moi. Sa forte personnalité et sa maturité lui ont toujours attiré mon admiration. Ma petite soeur est Joyce mais nous avons qu'un an de différence. Elle est la petite dernière et il n'y a pas un jour sans que je ne l'appelle. Bébé Joyce, c'est une des personnes que je trouve le plus incroyablement douée. Elle est une véritable artiste, autant du coté danse que chant. Elle posséde une voix qui en fait chavirer plus d'un et c'est à chaque fois une très grande fierté de la voir à ses galas. Ma famille est assez incroyable quand j'y pense. Pour vous expliquer, ma mère a toujours eu un penchant pour l'originalité. Alors, elle voulait que chacun de ses enfants naissent dans un pays différent. Par exemple, Gil' et Jordhan sont nés en Egypte. Joyce, quant à elle a vu le jour à Chypre. Quant à moi, c'est à Tahiti que pour la première fois, j'ai ouvert les yeux. Impressionnant, vous ne trouvez pas ? On est d'accord. Ma vie n'est pas vraiment extraordinaire mis à part le fait que je n'ai pas à me plaindre niveau argent, que j'ai toujours eu à peu près ce que je voulais. Mais j'ai grandis à Paris avec mes frères et soeurs. Tout le monde nous connaissait et certains nous avait bien catalogués. Dur à expliquer mais ce sentiment que t'as lorsqu'on te dévisage n'est pas vraiment génial. Je ne sais pas, c'est comme ça. Pourtant, nous avons été inscrits aux mêmes écoles que nos voisins, on ne cherchait pas à se démarquer ou à se vanter. Nous n'étions pas conscients que dans la vie, beaucoup te cataloguent sur ta façon d'être et les différences de classes sociales sont bien évidentes parfois. Et un jour, c'est arrivé. J'avais dix ans. Ma mère avait décidé de partir vivre ailleurs. De déménager à San Francisco. Joyce et moi étions bien trop jeunes pour comprendre quoi que ce soit. Pour nous deux, c'était évident de suivre notre maman où qu'elle aille. Pour les jumeaux, c'était plus compliqué. Ils avaient seulement douze ans mais l'idée de perdre tout ce qu'ils avaient ici leur était inexplicable. Mais on partit. Ensemble. Sans notre père. Pour tout vous dire, trop prit par son travail, on ne le voyait plus vraiment. Il faisait de son mieux pour être présent aux événements du genre les anniversaires mais c'était tout. Son entreprise prenait tout le temps dans sa vie et avait prit la place de sa famille, au grand désespoir de notre mère. Je ne l'ai jamais vraiment comprit. A l'inverse de ma soeur, Gillian. Et ce n'est pas que je lui en veux mais j'ai une part d'amertume quand je pense à lui. C'est mon père, je le sais mais je ne comprends pas qu'il n'arrive pas à faire la part des choses. Ma mère avait tout quitté pour lui et il n'était même pas capable de lui consacrer un peu de son temps. Sinon, dans la famille, nous avons toujours eu une spécificité bien à nous. Jordhan est le grand sportif. Gillian est celle qui suit les traces de notre père. Joyce est la jeune artiste, danseuse et chanteuse. Quant à moi, j'ai toujours dessiné depuis toute petite. Au départ, c'était seulement des dessins comme ça, à mes heures perdues et avec le temps et baignant dedans depuis toute petite, j'ai commencé à faire mes propres collections. Dans la mode. Aujourd'hui, je suis étudiante en stylisme et j'adore ça. »

SURNOM:
Mandy
ÂGE:
21 ans
DATE DE NAISSANCE:
25 janvier
NATIONALITÉ:
Française. Née à Tahiti.

GROUPE:
Lady, you drive me crazy
ORIENTATION:
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
Généreuse ; Sociable ; Passionnée ; Souriante
DÉFAUTS:
Jalouse ; Sensible ; Possessive ; Hautaine


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
8

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui :p
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Plus connue sous le nom de Nana.
● Âge ; 17ans
● Fréquence de connexion ; 5/7J
● Niveau en rp ? Environ 30lignes.
● Star de l'avatar : Annalynne McCord
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Tino!
● Un commentaire ? Très joli forum :D
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 20:06

crayonphile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 20:15

TON AVATAR *-* TON GIF *-*
NANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :6789: crazylove « L'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps... » 79124 8 11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 20:16

    Elle est belle hein ? « L'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps... » 79124

    Merciii mon tinoooooooooooooooooooooooooooo :6789: 12345 8 :truc:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 20:17

Bienvenue sur POH 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 20:21

    Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 21:16

Ahh celle Annalynne, on l'attendait tant frsfds 123
Bienvenue sur POH :6789:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 21:46

    Ah bon ? « L'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps... » 79124 « L'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps... » 79124

    Merciii beaucoup :6789: :6789:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 21:50

j'ai meme pas besoin de regarder ton pseudo pour savoir que c'est toi
Tu devais pas lacher Analynne? :roll:
Biiienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 21:57

Je l'aime AnnaL r3456

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ma Nana ! frsfds frsfds frsfds frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 22:04

    Merci mes amours :6789:

    Céline, je peux pas, c'est la mienne 8

    Ma So' « L'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps... » 79124 « L'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps... » 79124 « L'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps... » 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 0:29

OH UNE BLONDE!

Bienvenue 8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 2:06

Elle est magnifique r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 10:01

Aaaah enfin te voilà toi il était temps ! saddas
Bienvenue sur POH ma Chouchou ! « L'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps... » 79124

Annalynne ! r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 10:07

Bienvenue et bonne chance « L'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps... » 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 10:15

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 11:47

Bienvenue! C'est vrai que l'avatar est trop beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 12:56

Bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 16:28

Bienvenuuuuuuuuuuuue :roll: Pas trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 16:29

BIENVENUE ici demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 16:51

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 17:41

    Damon, oui une blonde :gla:
    Merciii djsa

    Tino :6789: :6789:

    LOULOUUUUUUUUUUUUUUU « L'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps... » 79124 « L'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps... » 79124 Merciiiiii :6789:

    Merci beaucoup Noah (ce prénom « L'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps... » 79124 )

    Peneloppe, merci 34242 34242

    Merci Zoe :) Et le tien « L'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps... » 79124

    Aipom 34242

    Noham, merci 34242 Comment ça, pas trop tôt ? :roll:

    Wendy (Rachouuu 34242 ) Merci!

    Heaven, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 17:52

    Désolée du DP mais j'ai terminé ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 19:43

Ooooooh, AnnaLynn ♥ ♥
Bienvenue & éclate-toi surtout (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 19:47

Fiche très touchante, l'histoire est très bien, en tout cas j'ai eu du plaisir à te lire ! 34242





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation et votre compte Facebook (si vous en avez un). Pensez aussi à créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Oliver
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laisse moi être celui qui va t'aider || Lera
» Caliel ◮ je suis l'as qui pique ton coeur et te laisse sur le carreau.
» Aurélia Coreen Winters : << Laisse le faire, c'est qu'un toquart ! NEXT >>
»  (F/M) Répertoire de gens ! (encours)
» Lilas Martin ✱ J'aime pas les gens, maman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-