AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Carmen E. Fernandez 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Carmen E. Fernandez 79124 Carmen E. Fernandez 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 Carmen E. Fernandez
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin - 1:10


Fernandez, Carmen Esperanzia
ft. Penelope Cruz

Histoire |Partie libre au joueur Relations
EVELYN SARA ZIMMER
◊ ft. Scarlett Johansson

Evelyn était tranquillement assise dans un club de strip-tease. Elle avait besoin d'oublier Sonic et c'est le seul endroit où elle put se le vider de la tête sans avoir peur de le croiser. Elle savait que son ex étant gay n'allait pas dans ce genre d'endroit. Tranquillement en train de boire son scotch, elle vit une femme venir lui faire une danse. D'abord prête à l'envoyer paitre, elle croisa le regard de la jeune espagnole et fut subjuguée par tant de beauté. Bien qu'étant hétérosexuelle, l'allemande fut automatiquement attirée par elle et voulut tester le côté Vénus pour la première fois. Alors, elle se leva, payai et partis. Plus les jours passaient et plus cette femme l'obsédait, alors elle se mit à l'épier ne sachant pas que la belle brune était elle aussi attirée par elle. Un jour, elle se retrouve au détour d'une ruelle, dans une impasse, ne pouvant nier l'irrévocable attirance qu'il y a entre les deux femmes et se laissant aller presque au tourment de la passion... et de la débauche. 

LOGAN MICHAEL LANCASTER
◊ ft. Jonathan Rhys Meyer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam suscipit arcu a felis suscipit molestie. Etiam lacinia, est molestie vulputate dictum, magna nisi ultrices elit, at blandit lectus diam vitae augue. Vestibulum dapibus tempus eros eget ultrices. Cras porttitor, enim sit amet pretium commodo, justo turpis ornare quam, at luctus felis lectus vel ante. Proin vestibulum auctor dignissim. Duis ut semper augue. Praesent sit amet mi sed ligula porttitor gravida in ac ligula. Nam at erat et metus aliquet laoreet quis id magna. Fusce nec urna quis odio pulvinar euismod at et risus. Suspendisse potenti. Etiam velit lacus, vulputate sed sollicitudin ut, vehicula eu tellus.


Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

COMMENTAIRE DU CRÉATEUR
Bon inutile que je vous dise que Carmen est très importante pour Evelyn parce que sinon, je ne serai pas là à vous faire le scénario. Alors, l'avatar est non négociable (parce que Vicky Cristina Barcelona) mais les noms le sont. Le métier ne l'ait pas non plus. Enfin, elle peut être une ancienne strip mais je ne trouve pas ça drôle. Sinon, je voudrais quelqu'un d'actif, qui n'a pas peur des rp hot avec mon personnage et qui est très soumise par rapport à sa relation avec Logan. Je ne demande pas des longs rp puisque je peux m'adapter et enfin, je vous aimerai et ne vous tromperai qu'avec Logan si vous prenez ma Carmen ♥ Et bien entendu, elle pourra me tromper avec lui aussi (a). Soyons un couple libéré et polygame!









CARMEN ESPERANZIA FERNANDEZ

SURNOM Butterfly (son surnom quand elle fait un strip-tease)
GROUPE Lady, you drive me crazy

ORIENTATION Bisexuelle
SITUATION AMOUREUSE Hétérosexuelle

ÂGE 32 ans
DATE DE NAISSANCE 00/00/79
LIEU DE NAISSANCE Barcelone, Espagne

Sexy ⚡ Jalouse ⚡ Passionnée ⚡ Vicieuse ⚡ Courageuse ⚡ Perverse ⚡ Gentille ⚡ Volcanique ⚡ Intelligente ⚡ Cinglée


Libre Réservé Pris


Revenir en haut Aller en bas
 

Carmen E. Fernandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let's do it already (carmen)
» Sid & Carmen : You want her, get her !
» ♣ Lilye * Fernandez.
» GIULIA FERNANDEZ #415 582 4978
» GIULIA FERNANDEZ #415 582 4978

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-