AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Basley Island ☀ Venez vivre sur l'île la plus paradisiaque de l'océan Pacifique  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Basley Island ☀ Venez vivre sur l'île la plus paradisiaque de l'océan Pacifique  79124 Basley Island ☀ Venez vivre sur l'île la plus paradisiaque de l'océan Pacifique  79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 Basley Island ☀ Venez vivre sur l'île la plus paradisiaque de l'océan Pacifique
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 20:58

Basley Island ☀ Venez vivre sur l'île la plus paradisiaque de l'océan Pacifique  7809916860207_image
Bienvenue à
    Balsey Island !


Un jour où Mr Walter Basley eut envie d’aller faire une malade en mer dans l’Océan Pacifique, celui-ci trouva une île déserte mais magnifique. En rentrant, il regarda l’état de son compte en banque et ce qui lui restait de l’héritage que lui avait laissé ses parents et il décida d’acheter l’île afin qu’elle devienne un énorme site touristique. Il construit d’abord un immense hôtel très luxueux et petit à petit, des commerçants et des habitants Australiens décidèrent de venir s’y installer. Cette île, « ouverte » depuis maintenant 5 ans est devenu un vrai paradis et tout le monde a envie d’aller y passer ses vacances ou d’y vivre ! Aujourd’hui, Mr Basley a légué l’île à ses deux fils qui s’occupent pour un, de la gestion de l’hôtel 5 étoiles et l’autre, de la vie des habitants de l’île.

« C’est un vrai paradis, il fait toujours très beau et le Basley Hôtel est vraiment génial ! Tous les matins, j’avais le petit déjeuné servit au lit et je pouvais diner avec mon mari sur une immense terrasse offrant une vue magnifique sur la plage » Claire, 35 ans.

« Je suis certaine que notre lune de miel n’aurait pas pu être aussi paradisiaque ! Il y a tellement d’activités que l’on peut faire : plongée sous marine, surf et les habitants sont tous adorables ! » Rachel, 24 ans.

« Habiter Basley Island, c’est vraiment le pied ! Il y a tout ici ! Le soleil, la plage, des écoles pour nos enfants, des commerces. Je ne voudrais partir pour rien au monde ! » Paul, 30 ans.

Alors, prêts à vivre au paradis ?


BI c'est...

2 admins fondateurs
Ouvert le 12/06/2011
04 membres
118 messages

Un système de scénarios.
Un réseau facebook pour vos personnages !
Un réseau forumspring.

Basley Island ☀ Venez vivre sur l'île la plus paradisiaque de l'océan Pacifique  18632423241333_bouton1 Basley Island ☀ Venez vivre sur l'île la plus paradisiaque de l'océan Pacifique  12237023085309_bouton2

http://basley-island.forumactif.org/
http://basley-island.forumactif.org/
http://basley-island.forumactif.org/



Revenir en haut Aller en bas
 

Basley Island ☀ Venez vivre sur l'île la plus paradisiaque de l'océan Pacifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ D'où venez-vous ?
» ≈ d'où venez-vous ?
» Venez comme vous êtes ~ ˡ Ellie
» Gaël + le mal de vivre
» JOYCE ★ vivre et aimer sans attendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-