AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus J'ai passé une excellente soirée...mais ce n'était pas celle-ci... 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH J'ai passé une excellente soirée...mais ce n'était pas celle-ci... 79124 J'ai passé une excellente soirée...mais ce n'était pas celle-ci... 79124

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 
 J'ai passé une excellente soirée...mais ce n'était pas celle-ci...
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 20:48

ALAN WAYNE KEYNES & SEVAN JACOB GRANGER

    Une soirée comme tant d'autre. Je n'avais pas envie d'être seul chez moi alors j'avais décidé de sortir un peu. Traîner à droite et à gauche voilà à quoi j'allais passer le reste de ma nuit. J'étais d'abord allé dans un bar avant de rejoindre la boîte le 1015, j'avais rendez-vous là-bas avec Alan. Il n'y avait encore personnes à cette heure de la nuit et bien sur Monsieur le tatoué n'avais pas encore décidé de montrer ses fesses. Je me suis installé au bar avant de commander un Bloody Mary au barman. Il venait à peine de me le servir qu'une danseuse arriva à ma hauteur. Une espèce de blonde siliconée qui était maquillé comme un pot de peinture et aussi habillée qu'Eve dans le jardin d'Eden. Elle commença à me faire les yeux doux et à me draguer. Les filles étaient lourdent...surtout ce genre de filles. J'ai vite coupé cours à son petit jeu en lui jetant un regard noir qui voulait tout dire. Elle n'a pas insisté. Heureusement d'ailleurs. Je pensais à la façon dont j'allais prouver à Monsieur le tatoué que je n'étais pas seulement un gosse de riche. Comment je pouvais faire ?? Parce que au fond de moi je savais bien que je n'étais que ça : un petit fils de bourge qui ne connaissait rien de la vie parce que papa et maman lui achetait tout. Je n'ai pas attendu plus longtemps avant d'aller sur la piste de danse, même si la boîte n'était pas pleine à craquer il y avait assez de monde pour que je me fonde dans la masse et que je me fasse oublier par toutes ses filles qui me voulaient toutes. Et puis danser me permettrais de ne pas penser à se stupide pari. J'abandonnais rapidement pour me contenter de boire Bloody Mary sur Bloody Mary au bar central. Je devais en être à mon cinquième ou sixième quand j'aperçus mon...tortionnaire ?? Mouais. Alan vînt se poser à côté de moi, son petit sourire malsain que j'imaginais depuis des jours collé au visage. Je poussais un soupir, il était beau...trop beau même. "Ecoute Keynes, j'ai aucune idée de la façon dont je pourrais te montrer qui je suis vraiment...Alors soit tu me dis comment je fais, sois t'as déjà gagné et je te laisse me torturer." Ouah, j'étais un battant moi ça faisait peur ! Heureusement que j'étais pas né durant la guerre parce que j'aurais pas survécu longtemps je sens. Mais en même temps il m'énervait avec son sourire supérieur qu'il affichait sur sa parfaite petite gueule de con !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juil - 17:23

J'ai passé une excellente soirée...mais ce n'était pas celle-ci... 929681JOSHYYY
→ SEVAN & ALAN« Come on I know you can do better »


    Longs weekend, moment idéal pour sortir faire la fête. Normalement, je sortais avec les mecs du studio ou du surf. Ce soir, cependant, c’était différant. Je n’allai pas faire la fête avec les mecs. Non, Sevan m’avait donné rendez-vous au 1015. Ce petit gosse de riche vraiment, qu’est ce qu’il pouvait être saoulant parfois. Je me prenais un malin plaisir de le torturer. C’est un passe-temps que j’apprécie des plus. Il me tapait vraiment sur le système avec tout son argent et son côté je-suis-beau-alors-je-me-la-pète. Argh vraiment, je ne pouvais pas supporter les gens comme cela et avec Sevan c’était plus que facile. Je pouvais le torturer, lui dire tout ce que je voulais et lui ne répliquait jamais. Le jeu était gagné d’avance. Je me demandais toute fois ce que petit fils à papa voulait de moi. Personnellement, je n’en avais absolument rien à cirer mais j’étais curieux de savoir ce qu’il pouvait me pondre. Vers 23heures, je décidais enfin de pointer ma face à la boîte. Sevan était déjà là. Il attendait au bar entrain de descendre je-ne-sais-quel breuvage. Je vins me positionner à côté de lui m’accoudant contre le comptoir. Je le regardai avec mon petit sourire malsain. J’attendais ce moment depuis des semaines. Le voir, et lui montrer qui était le plus fort. J’éclatais de rire à sa réplique. Ah Sevan, mon petit tu es tellement faible. Un jour, tu devrais apprendre à prendre ta vie en main. « Ce n’est pas à moi de te dire comment vivre ta vie. Mais si tu abandonnes aussi facilement, je me ferai un malin plaisir de rendre ta vie un véritable enfer. » Sur ce, je commandais un mojito. S’il abandonnait, le jeu était gagné d’avance, et je dis dire que cela serait dommage. J’aimais bien jouer avec ce petit irlandais de Granger. Dommage qu’il l’ait jamais appris à répliquer et qu’il soit si mou. D’un côté, le contraire m’aurait plus qu’étonné.




[sorry pour l'attente, j'espère que ça te va .__. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 22:47

    La question que je me posais à se moment là c'était : est-ce que j'avais envie qu'il me pourrisse la vie encore longtemps ?? Non pas vraiment. Je commandais un autre Bloody Mary à la serveuse derrière moi. Elle en profita pour me glisser son numéro de portable sous mon verre. Je soupirais avant de lui tendre a nouveau le morceau de papier avec un regard noir. Pourquoi je me faisais toujours draguer par des filles, alors que j'en avais strictement rien a faire de la gente féminine ! Bon d'accord on le devinait pas forcément à ma tête, mais quand même c'était pas une raison pour qu'elle se jette toutes sur moi. Je poussais un soupir avant de boire une gorgée de boisson. Alan mâtait toutes les filles qui passaient près de lui. Je suis sûr que s'il avait pu il aurait coucher avec toutes celles qui passaient à porté de lui. "Tu sais si tu veux t'en faire une te gène pas pour moi, je peux très bien attendre que t'ai finis de te soulager." Ok ma réplique était vraiment nulle mais j'avais de l'alcool dans le sang et puis il m'énervait avec sa tête de con. Je le saisit par le bras et l’entraînais à l'arrière de la boîte, on serait plus au calme pour parler. A supposer qu'il voulait parler bien sur. Je m'accoudais contre un mur avant de sortir mon paquet de cigarette de ma poche, j'en pris une sans prendre la peine de lui en proposer. J'allais pas gâcher mes cigarettes pour un connard dans son genre. Je tirais une bouffée avant de lui recracher à la tête. "Tu vois je pourrais t'expliquer ma merveilleuse vie de gosse de riche ou j'ai grandi en solitaire, mais je suis sur que tu me croirais pas." Comment je le savais ?? Hum...juste une intuition, mon côté féminin sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juil - 0:12

J'ai passé une excellente soirée...mais ce n'était pas celle-ci... 929681JOSHYYY
→ SEVAN & ALAN« Come on I know you can do better »


    Je pris une gorgée de mon cocktail regardant attentivement Sevan. Il avait commandé un nouveau breuvage. Par la même occasion, la serveuse lui avait glissé son numéro de téléphone. J’éclatai de rire intérieurement lorsqu’il lui rendit le morceau de papier avec un regard plus que meurtrit. Vraiment, il n’a aucun tact ce petit. Il me fera toujours rire avec sa manière être. Un jour, il devrait comprendre que cela ne sert à rien d’agir comme il le fait. Un jour, je riais à voir ce jour venir bientôt. Un tas de fille passait près de nous. Je matai chacune d’elle. Fallait bien que je m’occupe ce soir. Je veux dire, je n’étais pas juste venu au 1015 pour faire papote avec ma victime. J’aime beaucoup le 1015. Il y a de la bonne musique et souvent des bons coups. J’éclatai de rire à la remarque de Sevan. Ouais, j’allai m’en faire une, mais plus tard. D’abord, je devais m’occuper de petit fils à papa Granger. J’aimai bien faire les choses dans l’ordre, et torturer Sevan était dans mes priorités. « J’ai fais ce que je veux quand je veux. » D’un coup, il me saisit, et m’entraîna jusqu’à l’arrière de la boîte. Putain qu’il avait de la force ce petit. Je ne l’aurai pas cru. D’un côté, je ne montrai aucune résistance. Je n’en avais absolument rien à faire de ce type sauf le torturer. Il s’accouda contre le mur en face de voir et sortit son paquet de cigarette. Un fumeur, j’aurais pensé autrement de lui. Heureusement qu’on apprenait des choses tout les jours sinon je me poserai des questions. Vu qu’il n’allait pas m’en proposer, je sortis une petite boite métallique de la poche de mon pantalon. J’en sortis un pet déjà roulé et le porta à ma bouche. J’éclatai de rire à la prochaine réplique de Sevan. Et ce n’était pas encore l’effet de la beuh. Rah mais quand est-ce qu’il comprendrait que ce n’est pas comme cela qu’il fallait agir avec moi. « Essaie pour voir. On sait jamais peut être que t’arriveras à ne pas gâcher ma soirée. » Je pris une nouvelle taff de mon joint, laissant la fumée pénétrée mes poumons doucement et sentir la drogue me montrer au cerveau.




Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai passé une excellente soirée...mais ce n'était pas celle-ci...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyce D. Arnault ▬ « Le passé n'est jamais tout à fait le passé. »
» Soirée de fête... Ou pas! [ft Calvin]
» Soirée feu de camp & Cie. [pv Joyce]
» ♠ Soirée improvisée ♠
» Soirée des débauchés [Robb ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-