AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Hey sexy lady, WTF are ya doin' here? 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Hey sexy lady, WTF are ya doin' here? 79124 Hey sexy lady, WTF are ya doin' here? 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
 Hey sexy lady, WTF are ya doin' here?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 19:21

[phoque, long ><']

Golden Club. Cet endroit portait vraiment bien son nom, je ne connaissais pas de meilleure mine d'or que ça lorsqu'il s'agissait de trouver quelqu'un avec qui passer la nuit, merci aux streap-teasers qui s'occupaient de chauffer tout le monde. Bon, la preuve... il avait suffit que je descende les escaliers pour aller au sous sol, là où les gens étaient déjà passés au stade supérieur d'excitation et que je tombe sur une silhouette familière pour me faire aborder. Oké, ce type-là était sympa mais m'avait fait chier la dernière fois parce qu'il voulait pas me payer et pensait qu'en me draguant il allait arriver à me convaincre de lui offrir la nuit. Mais il faudrait peut-être que tous ces gars comprennent un jour ou l'autre que je préfère l'argent au sexe. Ouais, même avec Andrew, y'a un problème avec ça? Je l'aime pour ses sentiments, pas pour sa queue.

Bref, après avoir esquivé le collant-guy, je fis le tour de la salle avec un léger sourire aux lèvres en pensant que tous les habitués de ce club connaissaient très bien ma fonction. je servais d'After party, et ça ne me dérangeait absolument pas. Oui oké, j'avais bien dit avoir arrêté la prostitution, mais pour des raisons financières, il fallait reprendre.

Et mon dieu que c'est plaisant d'être au centre de l'attention. J'adore ça, c'est jouissif et peut-être presque malsain, mais je m'en fous, mon copain a accepté de me laisser faire, lalala.

Après une petite minute de repérage, je m'arrêtai au bar pour observer les danseuses qui se donnaient à fond et commander une boisson. Et c'est là qu'elle apparut, du haut de ses talons et de sa tenue pas très habillée. Oh mon dieu, mais... qu'est-ce que c'était que ce bordel?!

Je m'approchai de la jeune femme qui avait retenu mon attention et m'assis pour tremper les lèvres dans mon verre tout en gardant les yeux levés sur elle dans le calme le plus parfait qu'il soit. J'étais sincèrement choqué de voir Mary Jude se déhancher de la sorte, mais cela ne m'empêcha pas de rester devant elle en attendant qu'elle me remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 20:00

J’avais passé une longue journée avec les jumeaux… une longue journée à changer des couches, les entendre pleurer, s’embêter, demander de l’attention… Tout ça, pendant que Maël était au boulot. Mais ce soir, ce sera à son tour, pendant que je vais au mien.

Maël n’en savait rien à propos de mon boulot. Il sait que c’est du travail de nuit dans un bar, mais il ne connait pas lequel & surtout pas ma fonction. J’étais stripteaseuse depuis déjà quelques mois pour payer à manger aux petits, et la maison, et tout ça quoi. Je devais également récolter l’argent de Robbyn pour lui rembourser et éventuellement, peut-être que Maël réalisera ce que ça fais, vivre avec de l’argent mal gagné.

Je me changeais rapidement de sous-vêtements dans les loges. Ils étaient tous choisis avec précaution par Heather et on peut dire qu’ils étaient… sexy. Comme à toutes les fois. Mes talons étaient bien assortis et mon maquillage aussi. La coiffure était parfaite aussi, il ne me manquait plus qu’à débarquer sur scène.

Ils annoncèrent mon arrivé, sous un pseudonyme différent de mon prénom. C’était ma demande à Heather lorsqu’elle m’avait engagé… Je ne voulais pas qu’on sache mon nom. J’entrai sur scène et commençais à faire mon truc pendant quelques minutes et puis j’aperçu Robbyn, juste devant la scène. Il me dévorait des yeux mais… différemment. Il semblait plutôt choqué, qu’excité.

Je continuai en faisant comme si je ne l’avais pas vue… peut-être qu’il n’avait pas remarqué que c’était moi, ou peut-être qu’il croyait que c’était une fille qui me ressemblait…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 20:29

Et elle continuait! Je n'aurais jamais pensé que cette fille pouvait avoir de tels mouvements. Les secondes passaient et le contenu de mon verre se vida finalement. Lorsque mon état de choc finit par être chassé par l'alcool, je me levai et retournai au bar pour demander au barman de faire en sorte de m'arranger un show privé en compagnie de leur charmante vedette. Le type s'en alla et revint un peu plus tard en m'indiquant un box à l'arrière. Je le remerciai donc et me dirigeait jusqu'à la petite pièce bien aménagée avec un second verre à la main, attendant patiemment là, dos à la porte, le temps que le personnel fasse en sorte de me faire parvenir leur danseuse au plus vite. Je crois qu'il nous fallait discuter un peu, tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 20:50

Je continuais sans m’arrêter… après tout, ça servait à quoi de lancer une alerte rouge ? Ce n’était que Robbyn qui, pendant plusieurs mois a eu la chance de me voir plus déshabillé encore. Quand j’y pensais, j’en avais la nausée… Je n’avais jamais été rejeté, seulement Robbyn l’avait fait. J’en suis encore dégoûtée.

Il quitta, je me demandais où il allait… Puis, la chanson termina et on me demandait pour un show privé dans l’une des salles VIP. J’y allais donc, et me suis rapidement rendu compte où Robbyn était passé…

Je restais silencieuse et m’avançais vers lui et mis ma main sur son épaule en recommençant à me déhancher près de lui… sans le regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 21:03

En l'entendant entrer, je me retournai calmement et la laissai s'approcher de moi pour qu'elle fasse son travail. Je penchai un peu la tête sur le côté pour l'observer faire sans sourciller. Cette situation aurait pu me faire sourire, mais je trouvais ça plutôt triste, en fait... ouais.

Si je te donne de l'argent tu vas pas dire non cette fois-ci, hein?


Je m'assis sur la banquette et glissai un billet entre les deux seins de la jeune femme, mes yeux posés sur les siens même si elle ne me regardait pas.

Depuis combien de temps tu travaille ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 21:08

J’étais énormément mal à l’aise de faire ce genre de truc devant mon ex… ou devrais-je plutôt dire le copain de mon frère. Mais ce qui était encore pire, c’est que c’était devant Robbyn. Ça pourrais être n’importe quel autre ex je m’en foutrais, mais là, c’était lui et pas quelqu’un d’autre… Il était un prostitué et je lui en ai toujours voulu pour ça et maintenant, me voilà dans cette situation assez embarrassante…

Si je te donne de l'argent tu ne vas pas dire non cette fois-ci, hein ?

Il glissa un billet entre ma peau et le soutif, je le laissais faire… mon cœur battait très fort. Il savait qui j’étais, maintenant c’était sure.

Depuis combien de temps tu travailles ici ?

Je me retournais dos à lui et continuais de me déhancher. L’attention était toute sur mes fesses et c’était un moyen d’éviter son regard… Je n’allais pas répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 21:17

Je sentais la tension chez Mary, et il me fallut faire un certain effort pour ne pas soupirer en la voyant me tourner le dos. Je me laissai aller en arrière et posai la tête contre le mur sans lever les yeux de ce que la jeune femme me montrait.

Et ça paye bien le streap tease?

Je vidai mon verre tranquillement.

Moi j'me fais 300$ de l'heure, et toi?

Elle finirait par réagir... forcément.

Et Maël en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 21:22

J’étais toujours retourné, j’attendais qu’il se calme… ou qu’il cède et quitte sans rien ajouter… Mais bien sûr, je savais qu’il ne s’arrêterait pas après deux questions…

Et ça paye bien le striptease ?

Je fermais les yeux et continuais ma gentille danse en passant mes mains dans mes cheveux pour agrémenter cette danse sensuelle… Je restais silencieuse…

Moi j'me fais 300$ de l'heure, et toi ?

Je me retournais en pensant qu’il faudrait changer de manière… Je m’approchai de lui et m’assis sur Robbyn à califourchon, en faisant quelques mouvements sexy…

Et Maël en pense quoi ?

Maël… je gardais mon sérieux, sans sourire, ni rien. Je ne le regardais même pas… j’étais totalement dans mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 21:32

Pas de réactions... je finis par soupirer en haussant légèrement un sourcil. Professionnalisme, tout ça, hein? C'est bien, sa patronne devait être fière d'avoir une danseuse aussi sérieuse dans son personnel. Après une longue inspiration, je finis par poser mon verre et me redressai en glissant une main sur la cuisse de Mary, laissant mes doigts jouer sur sa peau avec un sourire au coin des lèvres.

Et jusqu'où on est autorisés à aller en tant que clients? Je sais que c'est dans tes instructions d'informer sur ce genre de choses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 21:37

Et jusqu'où on est autorisés à aller en tant que clients? Je sais que c'est dans tes instructions d'informer sur ce genre de choses.

Je déglutis… c’était quoi cette… question ? Ses mains sur mes cuisses, qui remontaient doucement… J’eus des frissons, mais je devais rester concentrer et seulement répondre à ce qui était dans mon devoir de répondre.

Tout. Mais pas coucher. C’est ton boulot, ça…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 21:56

Tout. Mais pas coucher. C’est ton boulot, ça…

Je passai une main dans son dos pour prendre appui et rapprochai mon visage de son décolleté pour y déposer un baiser.

Correct.

Mes doigts remontèrent dans sa nuque.

Oublies pas de penser à Maël.

Je laissai mes lèvres frôler la peau de la jeune femme jusqu'à son cou avant de soupirer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 22:03

Il déposa ses mains dans mon dos et déposa un baiser… Je me pinçais les lèvres par nervosité, j’attrapais rapidement un frisson à nouveau… Je continuai mes mouvements sensuels, mais plus lentement… Il m’intriguait, tout d’un coup.

Correct.

Il remonta sa main à ma nuque en glissant simplement le bout de ses doigts sur ma peau…

N’oublies pas de penser à Maël.

Je fermais les yeux alors que ses baisers firent plus nombreux… dans mon cou. C’était mon endroit sensible et ce qui était encore pire, c’est qu’il le savait parfaitement… J’étais tout à coup très mal, parce que je devais lutter contre toutes envies afin de rester professionnelle…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 22:22

Je sentis petit à petit les changements dans le comportement de Mary. Ça me faisait de la peine pour elle qu'elle se finisse dans un bar comme celui-ci, à danser pour des inconnus, la plupart peu attirants. Une fille comme elle pouvait-elle réellement se résoudre à un boulot si dégradant, alors qu'elle avait des enfants et un mari?

...chaton

Je levai un peu la tête et saisis le menton de la jeune femme entre deux doigts pour l'inciter à me regarder dans les yeux un instant jusqu'à ce que sa volonté commence à flancher suffisamment.

Arrête ça deux secondes.

Je saisis l'une de ses mains pour la tirer vers moi et m'allonger à nouveau vers l'arrière. Comment j'arrivais à prendre autant de distance vis-à-vis des gestes que j'avais envers Jude? Bon, déjà j'étais pas hétéro, et ensuite j'avais parfois même du mal à avoir des sentiments quand je couchais avec mon copain, à cause d'une déformation professionnelle.. Enfin bon, tant que j'étais le seul à faire des "avances", je ne craignais pas trop de perdre mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 22:27

...chaton

Il arrêta ses baisers et releva ma tête avec un seul geste. Je le regardais droit dans les yeux pour la première fois depuis que je l’ai vue dans ce bar. Je déglutis et sentit un nœud se former dans ma gorge…

Arrête ça deux secondes.

J’arrêtais comme demandé, en restant près de lui… Je me pinçais les lèvres et fermais les yeux… je ne savais pas quoi faire de plus…

Qu’est-ce que tu m’veux Robbyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 22:40

Qu’est-ce que tu m’veux Robbyn ?

Je fixai le lustre au plafond en laissant ma main lui caresser le haut d'une cuisse et la fesse. Un silence prit place, mais je ne le laissai pas s'éterniser.

Je me pose juste des questions et je m'inquiète pour toi. Qu'est-ce que tu fiches dans un endroit pareil...? Je croyais que tu avais lancé ta carrière en mannequinat, pourtant. T'as énormément plus de potentiel et de classe que la majorité des pétasses qui dansent ici et qui passent le reste de leur temps à se droguer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 22:45


Je me pose juste des questions et je m'inquiète pour toi. Qu'est-ce que tu fiches dans un endroit pareil...? Je croyais que tu avais lancé ta carrière en mannequinat, pourtant. T'as énormément plus de potentiel et de classe que la majorité des pétasses qui dansent ici et qui passent le reste de leur temps à se droguer.

Je baissais les yeux… Le truc, c’est que je ne saurai pas m’expliquer. Ce boulot était le seul dont j’ai été capable de me trouver et avec Heather comme patronne, c’est encore plus facile… De plus, je suis très bien payé et présentement j’avais grandement besoin de me sentir un peu plus aisée.

J’peux pas vivre sur ton compte toute ma vie Robbyn… on est plus un couple… et si c’est comme ça que tu fais l’argent que tu nous prêtes, alors autant que je le fasse moi-même plutôt que jouer les mendiants…

Je senti ses mains sur mes fesses et posai les miennes sur son torse et posai ma tête sur son épaule…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 23:05

J’peux pas vivre sur ton compte toute ma vie Robbyn… on est plus un couple… et si c’est comme ça que tu fais l’argent que tu nous prêtes, alors autant que je le fasse moi-même plutôt que jouer les mendiants…

C'est ce que je disais, t'as trop de classe et de dignité pour bosser ici.

Dans un sens, j'admirais sincèrement l'entêtement de Mary vis-à-vis de cette question de prêt, mais d'un autre, il s'agissait du bien être de ses enfants. Et pour ça, y'a de quoi faire des sacrifices, non? Bon moi j'avais pas de bébé ni rien, si ce n'est un oiseau qui crèverait certainement d'ici 5 ans maximum, donc je ne pouvais pas trop parler, mais quand je regardais ce que Sonic avait fait pour moi, un petit inconnu, je me disais que l'amour parental n'avait aucune limite lorsqu'il s'agissait de tout faire pour protéger sa famille.

C'est pas comme si je vous le donnais, cet argent. Je compte bien le récupérer. Tu imagines pas à quel point j'aime les billets verts...

Bon sang... si Maël ou Andrew voyait la position qu'on avait en ce moment nous deux, je crois qu'ils nous auraient déjà éventrés. Sur ce, je finis par me dégager avant de me lever en toussotant.

Bon, j'vais travailler, maintenant. Je te dois combien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 23:15

C'est ce que je disais, t'as trop de classe et de dignité pour bosser ici.

Je soupirais et fermais les yeux… N’empêche, j’étais bien dans cette position. D’un côté… l’épaule de Robbyn m’avait toujours très bien accueilli et ça me manquais, de le sentir près de moi.

Oh non non non, mais à quoi tu penses, toi ?!? T’as pas le droit, c’est le copain de ton frère bordel ! Et puis t’es mariée !

Ce n’est pas comme si je vous le donnais, cet argent. Je compte bien le récupérer. Tu n’imagines pas à quel point j'aime les billets verts...

Je me suis mise à rire et il se décolla… Je ne pus m’empêcher d’avoir un pincement au cœur et d’avoir de la peine qu’il se soit relevé trop vite…

Bon, j'vais travailler, maintenant. Je te dois combien ?

Je me levais à mon tour et m’approchai en lui offrant les quelques dollars qu’il m’avait refilé un peu plus tôt.

Rien... c'est moi qui t'en dois.

Je le regardais droit dans les yeux, et me mordillais la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 23:23

Je récupérais donc l'argent sans même baisser les yeux dessus. Mon regard restait posé sur Mary Jude, et un doux sourire finit par étirer mes lèvres.

Je ne dirai rien à Maël.

Après avoir rangé l'argent dans l'une de mes poches, je levai la tête pour observer la caméra surveillant la cabine, puis me penchais vers l'avant afin d'enlacer mon amie quelques instants et me retourner pour ouvrir la porte.

Prends soin de toi, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 23:30

Il prit l’argent et la rangea dans ses poches avec le sourire aux lèvres… Je lui souris aussi, sans montrer les dents… En fait, j’étais pas nécessairement contente qu’il ait trouvé mon secret mais je devais avouer que ça faisais du bien de le partager avec quelqu’un…

Je ne dirai rien à Maël.

J’hochai la tête et il s’approcha pour m’enlacer amicalement… Je fermais les yeux brièvement puis le regardait à nouveau en reprenant mon souffle.

Prends soin de toi, d'accord ?

Il ouvrit légèrement la porte pour se préparer à s’en aller lorsque je pris l’élan pour l’embrasser tendrement… C’était sur le coup d’émotion, je n’en sais rien, mais c’était plus fort que moi… Mon cœur battait beaucoup trop vite, j’avais chaud et je perdais mes moyens…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 23:58

Je ne m'attendais pas à ça. Pas du tout, et surtout pas de la manière qu'elle l'avait fait. Lorsque Mary se retira, je me sentis obligé de baisser les yeux, éviter son regard. Mon sourire avait totalement disparu pour laisser place à une sorte de culpabilité. Et moi, j'avais comprit ce qui se passait actuellement. Cette attirance qui résidait chez Jude n'était plus qu'à sens unique aujourd'hui, malheureusement. Et comme un grand, j'avais pourtant réveillé ses sentiments alors que de mon côté il n'y avait plus rien à faire. Andrew. Il n'y avait de la place que pour Andrew dans mon esprit, même si actuellement j'en souffrais.

Je suis désolé...

Je reculai rapidement avant de m'éloigner aussi vite que possible pour quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin - 0:00

fiiiiiiiiiiiiin. :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey sexy lady, WTF are ya doin' here?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → 'did you just call me lady ?' under.co
» Lady Natasha Crowley • Diamonds are girls bestfriends.
» Alexander Ϟ Heeeey Sexy Lady woop woop
» Ethan || Hey Sexy Lady Woot Woot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-