AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Logan M. Lancaster 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Logan M. Lancaster 79124 Logan M. Lancaster 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 Logan M. Lancaster
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 18:04


Lancaster, Logan Michael
ft. Jonathan Rhys Meyers

Histoire |Je laisse cette partie libre sauf que Logan est un cinéaste un peu entre Woody Allen et Tim Burton mélangé. Il est juste cinglé et est très ouvert d'esprit. C'est un peu un psychopathe et quand il va rencontrer le duo de femmes que forment Evelyn et Carmen, il aura une certaine emprise sur elle, les aimant chacune à leur façon. Relations
EVELYN SARA ZIMMER
◊ ft. Scarlett Johansson

Logan a rencontré Evelyn alors qu'elle n'avait que dix huit ans et qu'elle venait d'arriver en Angleterre. D'abord intriguée par la belle allemande, il fut contre sa relation avec Calvin. Mais elle ne se laissa pas faire. Quelques années après, il est à Los Angeles pour tourner son film et on lui présente la femme qui s'occupera de la musique de son film qui n'est autre qu'Evelyn. Cette dernière, mère de deux enfants ne le laisse alors toujours pas indifférent et lors d'une séance où ils devaient bosser, ils firent l'amour passionément mais rien de sérieux. Alors envoutée par le charme de la belle blonde, il part à San Francisco avec elle mais son attirance pour Carmen donnera d'abord des tensions puis Logan se laissera prendre au jeu ayant une certaine influence sur les jeunes fermmes. Moins sur Evelyn qui est plus forte mentalement. Il est raide dingue d'elle mais préferait être porté à l'échafaud plutôt que de devoir l'admettre.  

CARMEN ESPERANZIA FERNANDEZ
◊ ft. Penelope Cruz

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam suscipit arcu a felis suscipit molestie. Etiam lacinia, est molestie vulputate dictum, magna nisi ultrices elit, at blandit lectus diam vitae augue. Vestibulum dapibus tempus eros eget ultrices. Cras porttitor, enim sit amet pretium commodo, justo turpis ornare quam, at luctus felis lectus vel ante. Proin vestibulum auctor dignissim. Duis ut semper augue. Praesent sit amet mi sed ligula porttitor gravida in ac ligula. Nam at erat et metus aliquet laoreet quis id magna. Fusce nec urna quis odio pulvinar euismod at et risus. Suspendisse potenti. Etiam velit lacus, vulputate sed sollicitudin ut, vehicula eu tellus.


Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

COMMENTAIRE DU CRÉATEUR
...









LOGAN MICHAEL LANCASTER

SURNOM Mike
GROUPE Gentleman, yes you can

ORIENTATION Bisexuel
SITUATION AMOUREUSE Perdu

ÂGE 36 ans
DATE DE NAISSANCE 00/00/75
LIEU DE NAISSANCE Londres, Angleterre

Méticuleux ⚡ Violent ⚡ Amoureux ⚡ Possessif ⚡ Enjoué ⚡ Pervers ⚡ Calme ⚡ Manipulateur ⚡ Opportuniste ⚡ Psychopathe


Libre Réservé Pris


Revenir en haut Aller en bas
 

Logan M. Lancaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ♌ Logan Samthänn au choix.
» Logan Harris # Get out of my mind.
» Amélia Logan ✱ I'm a big boss, i'm a outlaw...
» LOGAN A. JOWER ✱ Dieu existe. La preuve je suis là.
» LOGAN ♣ je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-