AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ♠ Jewel Lilly Littleton <3 ♠ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ♠ Jewel Lilly Littleton <3 ♠ 79124 ♠ Jewel Lilly Littleton <3 ♠ 79124

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 
 ♠ Jewel Lilly Littleton <3 ♠
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 17:08



Jewel Lilly Littleton-Mathews
« phrase représentative »
♠ Jewel Lilly Littleton <3 ♠ 110615045020712741
ft. suri cruise


histoire

♠ L'arrivée de Lilly fut imprévue, mais souhaitée par sa maman.
♠ Elle ne connait que son grand père maternelle, car ses grands parents paternel ignorent son existence.
♠ C'est une petite fille très intelligente pour son age. Elle est très charmeuse et sait que son petit air d'ange peut l'aider à avoir les cadeaux qu'elle veut. Ça marche avec tout le monde sauf avec sa maman.
♠ Elle est au jardin d'enfants et entrera en maternelle est septembre.


commentaires du créateur

♠ La petite Lilly est très importante dans l'histoire d'Heaven comme vous vous en doutez, alors je vouerais un culte sans limite à la personne qui la prendra ! :Razz:
♠ Etant donné que je serais très souvent disponible, je souhaiterais que la personne qui prendra ma petite princesse le soit un minimum elle aussi, qu'on puisse faire avancer ce lien. :)
♠ Le personnage n'est pas rigide, alors celui ou celle qui voudra de lui aura bien sûr le droit de s'approprier son histoire, tant qu'il ou elle respect le lien établit.


Nom : Nationalité :
Prénom : Orientation :
Surnom : État civil :
Âge : Date de naissance :
Libre Réservé Pris


Relations
« Who are we without the world? »

♠ Jewel Lilly Littleton <3 ♠ Iconoliviawilde4heaven l. littleton • ft. olivia wilde
Heaven est sa maman d'amour. Elles sont très proches l'une de l'autre, et elle sait que sa maman sera toujours là pour elle. Même si elle boude souvent car sa maman ne cède pas tout le temps à ses caprices, elle l'aime beaucoup.
♠ Jewel Lilly Littleton <3 ♠ Ashton-ashton-kutcher-10380094-100-100owen mathews • ft. ashton kutcher
Owen est le papa de la petite princesse. Elle ne l'a pas vu depuis des mois maintenant. Il lui manquait un peu au départ, et elle se posait des questions sur son absence, mais maintenant, elle à Chris, alors elle ça va un peu mieux. Mais elle continue à demander à Heaven parfois : " Dis maman, il est où papa? ". Que répondre à ca?... Si seulement il n'avait pas tout gâcher...
♠ Jewel Lilly Littleton <3 ♠ Bradley-3-bradley-cooper-7001266-100-100christopher b. brook • ft. bradley cooper
Lui c'est "tonton Chris" comme elle l'appel souvent. Elle habite chez lui depuis quelques moi et elle l'adore. C'est un ami de sa maman qui ne lui résiste jamais lui, contrairement à Heaven. Il serait presque entrain de prendre la place d'Owen dans le coeur de la petite fille.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Sep - 17:52

SCÉNARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Jewel Lilly Littleton <3 ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilly-Rose M. Littleton
» Nevaeh Jewel Lockart & January Nora Svensson
» ♠ Heaven Lunhabee Littleton ♠ #415 237 857
» Haylee M. Littleton || Revenge Is Sweeter [DONE!]
» Nevaeh Jewel Lockart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-