AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Rencontre inattendue. ft. Milexie 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Rencontre inattendue. ft. Milexie 79124 Rencontre inattendue. ft. Milexie 79124

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Rencontre inattendue. ft. Milexie
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 1:10

Rencontre inattendue. ft. Milexie Tumblr_lmcjimMj0o1qgesj9o1_500
Milexie & Alan - It's been a long time


    Journée de glandage habituelle. Ma vie était parfaite je dirai. Séance photo un peu partout, fashion week, ma musique et j'arrivai à survivre sans trop de problème d'argent. Il faisait beau aujourd'hui. J'avais donc décidé d'aller surfer un peu. Ca faisait un bout de temps que je n'en avais pas fais. Je m'étais donc levé vers dix heure du matin, avait prit mon petit-déjeuner très tranquillement, et envoia un message à Ange pour savoir si elle voulaitvenir se joindre à moi. Après une heure, je n'avaistoujours pas réçu de réponse mais je me décidai toute fois d'aller à la plage. Je pris mes affaires et ma planche, et partit en direction de la plage. J'avaiscertes une voiture mais vu la proximité de mon appartement de la plage, je préfèrai marcher. Arrivé à la plage, je rejoignis deux-trois potes surfeurs et déposa mes affaires. Puis je me retournai et vit une petite tête blonde. Une petite tête que je n'oublierai jamais. Milexie. murmurai-je. Je ne savais pas qu'elle était revenue de Miami. Cela allait être bizarre de la revoir, surtout vu le lien qui nous liait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 16:40


    Ça faisais du bien de se retrouver ici, après tout ce qu'il s'était passé à Miami. Disons qu'ici, je me sentais chez moi. Emmenez moi où vous voulez, c'est ici que je suis le mieux. La plage est magnifique, les gens amusant et souriant, ma vie est splendide dans ce petit coin de paradis appelé San Francisco. Je me retrouvais à sourire comme une débile alors que j'étais sur la plage. Les gens surfaient devant moi. Ah, le surf. A Miami, il m'arrivais d'en faire, mais j'en faisais beaucoup moins. Ça me disais presque plus rien, comme si toute envie était partie. Je suis donc là; devant des personnes qui en font, et pourtant là maintenant, je ne me sens pas prête. Pas prête à re-surfer sur les plages de San Francisco. Je me sentais peut-être encore trop à Miami ? Ou peut-être par peur d'abimé ce que j'aime le plus faire ?
    - Milexie.
    Un murmure. Une voix d'homme. Je sursautais. Trop dans mes pensées ; je n'avais pas vu quelqu'un m'approcher. A la vue de son visage, un sourire illuminais mes traits. Un grand sourire, le plus beau que je n'ai jamais fais. J'étais tellement heureuse de le revoir. J'étais tellement heureuse de tous les revoir d'ailleurs, mais là, je ne m'y attendais vraiment pas, et à chaque fois que je voyais quelqu'un que je connaissais, bon bonheur était tel que mon cœur s'affolait.
    - Alan !
    Soudainement, je touchais son visage, vérifiant traits par traits si c'était lui. Ouais, c'était Alan. Sur le coup j'ai voulu l'embrasser mais c'était peut-être trop ? C'est vrai, ça fait un temps maintenant, et il a certainement une vie, une copine qui n'apprécierais pas. Je riais intérieurement à cette idée et le pris dans mes bras.
    - Ça fait du bien de te revoir, tu m'a tellement manqué !
    Je respirais son odeur. Ça faisait du bien, de le retrouver.



[HJ; c'est certainement un peu long :$
maaaais je ferais moins la prochaine
fois, là c'est parce que c'est venu ><]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin - 17:00

Rencontre inattendue. ft. Milexie Tumblr_lmcjimMj0o1qgesj9o1_500
Milexie & Alan - It's been a long time


    - Alan !La petite blonde se tourna vers moi. Oui c'était bien elle, ma petite blonde préférée. Elle me prit le visage et commença à vérifier tout mes traits. Je n'avais pas vraiment changer depuis la dernière fois. Ok peut être quelque tatouage et ma coupe de cheveux mais c'était tout. Puis elle me pris dans ses bras. De même je la serrai dans mes bras. Ca faisait tellement du bien de la revoir. Ça fait du bien de te revoir, tu m'a tellement manqué ! Je la gardai contre moi, inspirant son doux parfum. Tu m'as manqué aussi. Je la lâchai, et regardai Milexie de haut en bas. Elle était devenue encore plus belle depuis la dernière fois. je lui souris. J'étais content de revoir mon ami.Tu es rentrée quand? Je te pensais à Miami.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juin - 21:35

Tu m'as manqué aussi.

Je ne savais pas dans quel sens il disait ça, réellement. Si c'était le "tu me manque en tant qu'amie" ou si c'était le "tu me manque il y a un vide dans mon lit".

Tu es rentrée quand? Je te pensais à Miami.
- Oh y a pas longtemps .. t'es l'un des premier que je revois, t'en fais pas.

Je lui souriais. Il m'avait manqué, beaucoup trop même je pense. Puis, soudain, je me suis moi-même surprise à le complimenté ;

- T'es beau.

Je souriais encore, comme si de rien. Il fallait que je prenne des nouvelles aussi, rapidement.

- Alors, quoi de nouveau ? Tatouage ? Coiffure ? Copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 3:31

Rencontre inattendue. ft. Milexie Tumblr_lmcjimMj0o1qgesj9o1_500
Milexie & Alan - It's been a long time


    - Oh y a pas longtemps .. t'es l'un des premier que je revois, t'en fais pas. Ah quand même, c'était bien ça. Cela me faisait tellement plaisir de la revoir, et pas juste parce qu'elle était bonne au lit. Milexie était avant tout mon amie. Je la pris à nouveau dans mes bras. Putain qu'est-ce qu'elle m'avait manqué cette petite tête blonde. - T'es beau. Il était sortit de nul part celui. Je souris avant de lacher un petit rire. Merci lui dis-je avant de déposer un baiser sur sa joue. - Alors, quoi de nouveau ? Tatouage ? Coiffure ? Copine ?Copine? Nope. Tatouage? Ouais. J'en levais mon t-shirt et lui montra mon dos. Tu vois les yeux? Il est nouveau. Sinon toi? Faut que tu me dises comment c'était Miami. J'ai manqué tellement de truc.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 19:47

    Tu vois les yeux? Il est nouveau. Sinon toi? Faut que tu me dises comment c'était Miami. J'ai manqué tellement de truc. Reprend toi Milie .. c'est fou ce qu'il faisait envie ce type ! J'avais envie de passer mes mains sur son ventre, là maintenant. Respire, jamais le premier rendez vous. Bon oké, je me tais. Moi ? Hm Miami c'était cool, mais je préfére largement ta compagnie, tu le sais bien ! Puis soudain, un regard plutôt lourd attira mon attention. Ah .. ça y est je sais maintenant. Un sourire étira mes lèvres, assez petit sourire, sourire mesquin, malin, et méchant. Mes mains passèrent doucement et avec tendresse autour du cou d'Alan. Puis je me suis mise à chuchoter, sachant bien que même en parlant, on ne m'entendrais pas. Tu vois, y a une fille là bas, depuis tout à l'heure elle te matte. C'est pas qu'elle a pas le droit, loin de là, mais tu me connais ... j'aime bien être méchante. Je souriais à ma dernière phrase, ouais, mais ça m'amusais tellement de voir de telle fille avoir leur rêves brisés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 12:48

Rencontre inattendue. ft. Milexie Tumblr_lmcjimMj0o1qgesj9o1_500
Milexie & Alan - It's been a long time


    Moi ? Hm Miami c'était cool, mais je préfére largement ta compagnie, tu le sais bien ! Je souris. Elle n'avait vraiment pas changé cette petite tête blonde que j'aimai beaucoup. Je voulais l'embrasser, comment avant quand notre relation ne comprenait presque que ce genre de chose. Mais cela faisait longtemps que je n'avais pas vu. Il fallait que j'évite de tomber dans une situation peut être gênante. Soudain, elle pasait ses mains autour de mon cou. Je me demandai bien ce qu'elle était entrain de mijoter. Tu vois, y a une fille là bas, depuis tout à l'heure elle te matte. C'est pas qu'elle a pas le droit, loin de là, mais tu me connais ... j'aime bien être méchante. Je déposai mes mains sur hanche avant de jeter un petit dans la direction qu'elle me montrait. Un sourire s'afficha sur mes lèvres. je connaissais très bien Milexie. Elle aimait montrer ce qui lui appartenait. Je ne lui appartenais pas vraiment mais nous savions de quoi je parle. Doucement, je déposai un baiser sur ses lèvres. La fille devait surement être dégoûté mais je m'en fichai totalement. C'était Mil que je voulais et pas une petite fille de plage.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 14:23

    J'essayais doucement de prolonger se baiser, la demoiselle avait l'air contre et ça m'amusais encore plus. Le fait de le retrouver, et de retrouver notre relation me faisait aussi beaucoup de bien. Enfin, "notre" ; façon de parler parce que ce n'était pas encore tout à fait ça. Je ne bougeais pas, laissant mes bras autour de lui. - Hm .. j'ai connu mieux, surtout avec toi. Je suis certaine que tu peux mieux faire. Je souriais encore. Je le cherche ? Moi ? Non, à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 17:40

Rencontre inattendue. ft. Milexie Tumblr_lmcjimMj0o1qgesj9o1_500
Milexie & Alan - It's been a long time


    - Hm .. j'ai connu mieux, surtout avec toi. Je suis certaine que tu peux mieux faire.Je souris à nouveau à sa remarque. Oh mais qu'elle me cherchait la petite Sykes. Je regardai une dernière fois la fille. Je serrai Milexie contre moi et posai mes mains sur son joli derrière. Je vois que mademoiselle n'a pas changé ses mauvaise habitudes. Je déposai un nouveau baiser sur ses lèvres mais cette fois-ci, je le prolongeai. Sans lacher, je levai les yeux sur la fille. Elle était verte de jalousie ce qui me fit rire intérieurement. On n’obtenait Alan Keynes pas aussi facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 21:23

    Je vois que mademoiselle n'a pas changé ses mauvaise habitudes. Pourquoi changer des habitudes ? Surtout celle ci, elles me vont si bien, non ? Bien qu'elles soit "mauvaises". Je souriais, ma main passant sur son torse légèrement tout en prolongeant le baiser qu'il m'offrait avec envie. Puis doucement, sans trop m'éloigner de son visage, je fis ; doucement : Tu les aimes ; mes "mauvaise" habitudes .. Je déposais encore un baiser sur ses lèvres, léger. Ma main descendais encore une tout petit peu et je levais son t-shirt puis souriais. Sauf que c'est dommage qu'on soit en public .. non ? J'aimerais bien rattraper le temps perdu avec lui, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 20:22

Rencontre inattendue. ft. Milexie Tumblr_lmcjimMj0o1qgesj9o1_500
Milexie & Alan - It's been a long time


    Tu les aimes ; mes "mauvaise" habitudes ..Elle déposa un lèger baiser sur mes lèvres que j'essayai de retenir mais la petite blonde fut plus rapide. Elle n'avait absolument pas chercher, et elle me cherchait. Je sentis sa main passer en dessous de mon t-shirt. Je la serrai contre moi. Sauf que c'est dommage qu'on soit en public .. non ? Un petit rire s'échappa de ma bouche. Depuis quand ça la retenait ça. Je passai ma main sous son t'-shirt et tira sur le cordon de son bikini. Puis je lui chuchotai à l'oreille. dis-moi, depuis quand ça te dérange ça? Je lançai un regard envers la jeune fille qui nous observait. Elle venait de tourner les talons. Un nouveau sourire se dessina sur mon visage. Je crois que tu as gagné.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 20:36

    Oh, ça c'était malin. Je n'avais pas du tout penser à ça, mais le connaissant, ça ne me dérangeait pas plus que ça et j'aurais dû m'en douter. Doucement et d'une main légère il avait défait le cordon de mon bikini. dis-moi, depuis quand ça te dérange ça? Son chuchotement accompagné de son geste m'avait fait frissonner. Hm .. j'avais oublié nos habitudes, à Miami tout était différent, preuve encore que tu m'a manqué. Je souriais à cette phrase, je n'avais pas honte d'admettre qu'il m'avais manqué. Je crois que tu as gagné. Je souriais à nouveau et le regardais, un regard malin. Qui t'a dis que je faisais ça seulement pour gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Juin - 11:54

Rencontre inattendue. ft. Milexie Tumblr_lmcjimMj0o1qgesj9o1_500
Milexie & Alan - It's been a long time


    Alors comme ça je lui avais vraiment manqué. Tant mieux. Je souris. Je la gardai contre moi. Je devais admettre qu'elle m'avait manqué aussi. Qui t'a dis que je faisais ça seulement pour gagner ? Joyeuse va. Je passai à nouveau ma main sous son t-shirt et vient caresser ses seins. Son petit regard malin me donnait des envies. Vraiment, elle savait ce qu'elle voulait la Sykes. ça ne te dirait pas de reprendre nos habitudes. Je lui souris avec un sourire mesquin.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendue. ft. Milexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milexie Ana Sykes.
» Milexie Ana Sykes - #415 543 2203
» Appel de Robbyn à Milexie
» Rencontre pour le moins inattendue...
» Une surprise inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-