AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Kassy Nihla Hills 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Kassy Nihla Hills 79124 Kassy Nihla Hills 79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 
 Kassy Nihla Hills
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 0:43



KASSY HIHLA HILLS
cute little thing

ft. Alyssa Marie



Libre Réservé Pris
je m'appelle Kassy Nihla Hills j'ai 3 ans, je suis hétérosexuelle, célibataire et né(e) à San Francisco en Californie le 7 Mai.

et voici mon histoire :
Parents:
• Dehlila Katherine Wright || Têtue - Généreuse - Déterminée
• Kyler Sebastian Hills || Arrogant - Protecteur - Têtu
Ils étaient tous les deux fiancés, mais Dehlila a trompé Kyler alors ils se sont laissé. Le soir de la rupture, Kyler a été violent avec Deh et l'a poussé sur le sol. Le lendemain, lorsque Mary Jude a vu son amie, elle a appellé la police et Kyler a été mit en prison pour deux semaines pour violence conjugale. Un article de journal a parru à cet effet. Dehlila a, par ailleurs, accouché de jumelles en décembre dernier.
Grand-parents:
• Dehli est en froid avec ses parents à cause de la grossesse.
• Du coté de Kyler, sa mère est morte et il a tuer son père à sa sortie de prison pour avoir tué sa mère des années auparavant.
Autres:
• Durant tout le long de la grossesse, Dehli ne savait pas qui entre X et Kyler était le père. C’est pourquoi à ta naissance tu as dû passer un test sanguin pour la paternité.
• Dehli et Kyler ce sont remit ensemble par amour et pour que tu puisses avoir une vrai famille. -Ils avaient eu un passé difficile tous les deux ensemble-.
• Lorsque tu étais jeune, tes parents t'ont amené quelques fois faire des cambriolages. Cependant, ils ont toujours pris grand soin de toi. Tu es leur princesse ♥
• Passant presque toutes tes journées avec ta maman, tu es très proche d'elle. Tu adores tout de même ton papa que tu peux voir de temps à autre entre ses quarts de travail.
• Après la rupture, tu t'es énormément questionné sur ton papa et j'ai du t'avouer qu'il avait fait des choses vilaines et qu'on ne le reverrait plus (Kyler a renoncer à ses droits de père)

mot du créateur:
Merci beaucoup à toi qui prend le temps de lire notre scénario! Sache que nous te serons reconnaissant jusqu'à notre mort si tu prends notre petite fille adoré♥
Pour plus d'information sur les liens, tu peux envoyer un mp à moi ou à Kyler S. Hills ^^ Il est pour nous impératif que tu sois motivé à fond et présent(e) relativement souvent si tu veux jouer notre petite chérie. De plus, bien qu'elle soit encore un enfant, nous aimerions que tu ais un bon niveau de français!
Les qualités et défauts de l'enfant sont au choix, nous avons simplement quelques caractéristiques des parents pour se baser là dessus (:
Voici quelques avatars ^^

Dehlila Katherine Wright ft. Troian Bellisario
Dehlila est la maman de Kassy. Lorsqu'elle est tombé enceinte d'elle, elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire. Pourtant, elle aimait déjà ce petit être qui grandissait en elle et ne pouvait se résumé à l'abandonner que ce soit en la donnant en adoption ou pire en avortant. Lorsqu'enfin elle est venue au monde, Dehlila ne pu que l'aimer encore plus. Les premières années de sa vie ne furent pas les plus faciles pour la belle brunette qui n'était pas habitué à la maternité et qui était encore très jeune, mais maintenant tout va bien. Elle ne travaille pas, passant donc toute ses journées avec sa petite chérie.

Kyler Sebastian Hills ft. Andrew Paiano
Papa
Mary Jude Winters ft. Nina Dobrev
"Tante"



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct - 1:25

SCÉNARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 16:40

Je suis là djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 19:28

T____________________________________________T ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Jan - 17:11

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Kassy Nihla Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kassy Nihla Hills ♦ Princess 2.0
» K. Nihla Hills ★ Pour le bonheur de mes parents
» formspring.me/KylerS.Hills
» Kyler S. Hills #415 375 4475
» Kyler S. Hills #415 854-9863

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-