AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Vanessa (Au Choix) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Vanessa (Au Choix) 79124 Vanessa (Au Choix) 79124

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 
 Vanessa (Au Choix)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 22:23



Vanessa
« I'am a bitch »
Vanessa (Au Choix) Tumblr_lmc7fh3djo1qjh3l1o1_500
ft. Odette Yustman


histoire

L'histoire est libre, mais il y a quelques points à respecter :

#1 Elle est née à Los Angeles, mais à fuguer à San Francisco à l'adolescence.

#2 Elle s'est toujours préoccupée que d'elle-même, sans se soucier des autres et les manipulants totalement. Elle ne vit que pour l'argent. (Jusqu'à ce qu'elle rencontre Heather)

#3 Elle devient Strip-Teaseuse au Golden Club à l'âge de 18 ans et y travaille pendant 4 ans, jusqu'à ce qu'Heather en prenne possession.

#4 Pour plus d'information ou demande, me contacter par MP


commentaires du créateur

Je tiens d'abord à vous remercier, vous qui lisez ces lignes, de vous intéresser à mon scénario =) . Je ne suis pas très exigeante, mais je voudrais que ces points soient respectés :
#1 - Une personne qui ne sera pas un membre fantôme ! Qui s'investira.
#2 - Compte Facebook obligatoire - Actif -
#3 - Un personne derrière l'écran mature - (Je ne cherche pas à faire des RP à connotation sexuelle avec une personne de 12-15 ans.)
#4 Une orthographe ''potable''. Je suis assez nulle en français, mais je fais attention. Mais il y a une limite à écrire ''Chatthon'' ou encore ''Praufesseure''.


Nom : Nationalité :
Prénom : Orientation :
Surnom : État civil :
Âge : Date de naissance :
Libre Réservé Pris


Relations
« Who are we without the world? »

Vanessa (Au Choix) Amber-amber-heard-3922039-100-100Heather Kendra Davis • ft. Amber Heard
Quand Heather a acheté le Golden Club, Vanessa y travaillait déjà comme Strip-Teaseuse. À peine la nouvelle patronne était sur les lieux que la jeune brunette manipulatrice n'avait qu'une idée en tête. Devenir la favorite de celle-ci. Elle ne voulait qu'une chose : Utiliser la patronne pour son compte en banque ! Le bonus dans tout ça, c'est qu'elle était aussi une vraie déesse et une bête au lit. Donc elle était gagnante sur tous les côtés. Mais si au départ ses intentions étaient mauvaises, après quelques semaines, elle tomba tout simplement en amour avec Heather. Un amour passionnel et sincère. Les deux jeunes femmes se ressemble sous plusieurs points et sont aujourd'hui les plus grandes complices du monde.

Elles sont en relation libre. Même fiancée. Chacune a le droit de coucher à gauche et à droite, mais à la seule et unique condition qu'elle est l'accord l'une de l'autre. Mais le plus souvent, elles se contentent de faire des plans à trois, énormément de plan à trois >.>
Vanessa (Au Choix) 1097098619166_icooooonnom et prénom(s) complets • ft. célébrité sur l'avatar
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla





Revenir en haut Aller en bas
 

Vanessa (Au Choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prénom Nom au choix
» Vanessa / Présentation ;D
» Prénom nom au choix
» Pseudo au choix
» Pseudo au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-