AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus « I'm so fucked up when you're beside me » Feat. Andrew ♥ [hot] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH « I'm so fucked up when you're beside me » Feat. Andrew ♥ [hot] 79124 « I'm so fucked up when you're beside me » Feat. Andrew ♥ [hot] 79124

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 « I'm so fucked up when you're beside me » Feat. Andrew ♥ [hot]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 5:25

Aussitôt le téléphone raccroché, Elizabeth s'était précipitée vers la salle de bain pour s'arranger un peu. Bordel, elle ne s'attendait surtout pas à le voir, lui, ce soir! Elle et l'amour, ça faisait deux, et il y avait encore ce foutu petit sentiment désagréable qui rôdait au fond d'elle lorsqu'elle pensait à lui. Bah non, elle ne l'avait pas encore oublié. C'est qu'il n'était pas n'importe qui, c'était quand même le premier mec avec qui elle.. Avait à peu près tout fait. Là voilà qui était devant son miroir, tentant de s'arranger du mieux qu'elle pouvait, avec un vieux tee-shirt d'Andrew et ses boxers pour fille Toy Story. Bah quoi, c'est qu'elle n'était pas censée recevoir de la visite ce soir, elle. Elle était nerveuse à l'idée de le revoir, c'était pas croyable. Pour se calmer un peu, elle s'était allongée sur le sofa de son appartement que l'on pourrait qualifier comme étant.. Miteux. Mais bon, au moins, c'était propre, hein. Quelqu'un cogna à la porte, puis elle se leva comme si de rien pour aller répondre. La surprise qu'elle eut lorsqu'elle aperçu Andrew. « Putain, déjà!? » Elle n'avait même pas encore réalisé qu'elle était en petite culotte Toy Story devant lui. La honte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 5:50

Raccrochant au téléphone avec Elizabeth, Andrew sauta directement sous la douche et se lava bien comme il faut. Sans savoir exactement pourquoi, il ressentait un certain stress à la revoir.. Après tout ce temps, que ressentirait-il en voyant son ex petite amie? Enfin, il ne devait pas y penser. Il sortit, se sécha les cheveux avec sa serviette et alla dans sa chambre pour enfiler un boxer, un jeans et un t-shirt. Une fois fait, il ouvrit un petit tiroir dans lequel se trouvait un petit sac contenant des pilules diverses. Il en prit une et l'avala en penchant la tête vers l'arrière et s'en alla. Marchant rapidement, il arriva chez Helly en moins de deux et cogna. Lorsqu'elle ouvrit, il tomba presque par terre devant sa tenue très... décontractée.

Helly! Sa... salut!

Il sourit bêtement en se passant une main derrière la tête. Putin, il avait oublié à quel point cette fille était canon. Concentre toi mec, t'es en couple là!, pensa-t-il en secouant discrètement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 6:02

Elle n'eut besoin que du regard d'Andrew pour réaliser qu'elle ne s'était pas changé. Le sentiment de rougir, c'était trop désagréable. Du coup, elle cacha son corps derrière la porte pour qu'il ne puisse apercevoir que sa tête. Voyons, Helly, c'est pas comme s'il ne t'avais jamais vu en petite culotte.. Helly! Sa... salut! Andrew Danny Winters, t'es une sexy petite chose, tu le sais, ça? Ce n'était pas pour rien qu'elle avait tant de mal à l'oublier. Elle était tellement timide, à l'instant présent, c'était pas croyable. « Coucou.. Allez, entre.. » C'était pas de sa faute si son appartement était trop petit, trop pas-de-budget pour ne pas avoir d'œil magique. Bordel. Aussitôt qu'il fut à l'intérieur, Helly se précipita en courant vers sa chambre en ne prenant même pas la peine de refermer la porte d'entrée. Qu'est-ce que tu fous, tu le laisses seul, comme ça? Alors qu'elle dévalisait sa garde-robe pour trouver un truc potable à mettre, elle réfléchit à ce qu'elle pouvait lui crier pour avoir l'air un peu plus sociable. « Hmm .. Fait comme chez toi! .. J'arrive.. » T'es stupide, Helly.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 6:11

À peine fut-il arrivé qu'Elizabeth se cachait derrière sa porte d'entrée. Il se détendit immédiatement se disant qu'elle était présentement mille fois plus gênée que lui ne pouvait l'être. Il eu un sourire en coin alors qu'il ne voyait plus que sa tête sortir de derrière la porte.

« Coucou.. Allez, entre.. »

Il fit comme elle demandait et la jeune femme disparut comme un éclair. Où allait-elle comme ça? Il rigola doucement, marchant vers le point de fuite d'Eli. Apparemment, elle était dans sa chambre. En train de mettre un truc plus.. habillé?

« Hmm .. Fait comme chez toi! .. J'arrive.. »


Pas la peine.. j'suis là.

Il s'appuya sur le cadre de porte en mettant les mains dans ses poches et en souriant. La moitié de ses fringues étaient sur le sol et elle semblait très nerveuse.

Relaxe Helly, je l'aime bien moi ton boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 6:20

Ça partait mal une soirée, tout ça. Elle venait tout juste de lui crier de faire comme chez lui que quelques secondes plus tard, elle l'aperçu appuyé contre le cade de porte. Pas la peine.. j'suis là. Helly laissa tomber le morceau de vêtement qu'elle avait dans les mains contre le sol puis s'assit sur le lit, un peu découragé. Elle aurait aimé avoir eu le temps d'enfiler quelque chose de bien, question de .. J'sais pas, moi. Question d'être belle.. Pour lui.. Relaxe Helly, je l'aime bien moi ton boxer. Alors qu'elle reposait les yeux sur lui, elle sourit timidement puis fini par rire. « Moi aussi, je l'aime bien. Mais t'étais pas supposé le voir. » Sur ce, elle osa se lever pour aller le rejoindre. Toujours autant timide, elle fini par avoir l'audace de lui faire un câlin, toujours avec son foutu boxer fétiche. « Tu m'as manqué, Drew.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 6:37

« Moi aussi, je l'aime bien. Mais t'étais pas supposé le voir. »

C'est pas grave j'te dis.

Il sourit et elle lui rendit son sourire en rigolant. L'atmosphère était déjà moins tendue. Eli s'approcha de lui et, alors qu'il ne s'en attendait pas, elle lui fit un calin. Hésitant, il fini par passer ses bras autour de son petit corps en la serrant contre lui.

« Tu m'as manqué, Drew.. »

Toi aussi Elizabeth...

Humant son odeur, il plongea le nez dnas ses cheveux le plus subtilement possible. Putin! Elle sent bon. Enfin, toute les nana avaient une odeur particulièrement agréable que les mecs ne pourraient jamais avoir, mais la sienne, elle était encore plus particulière. La tenant toujours dans ses bras, l'étreinte devenait étrangement longue. Peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 6:49

Helly n'était pas le genre de fille à faire des câlins, loin de là, sauf qu'avec Andy, c'était différent. Ça lui avait manqué, même. N'importe qui connaissant le moindrement Elizabeth aurait été terriblement surpris de la voir faire ça, eh pourtant, elle était loin de le regretter. Il sentait la douche, le propre, l'homme. Toi aussi Elizabeth... Alors qu'elle avait sa tête posée contre son torse, elle sourit, ne ressentant plus aucune gêne. Bordel, pourquoi il l'avait laissé, hein? Ça faisait déjà un bon moment qu'ils étaient enlacés, comme s'ils n'étaient plus capable de prendre de la distance. En tout cas, si ce n'était pas le cas d'Andrew, c'était le cas d'Helly. C'était si difficile à comprendre, qu'elle le voulait encore? Elle le voulait, pour elle seule. Elle fini par poser une main contre son torse et à se reculer un tout petit peu. Elle avait juste besoin de.. Confirmer un truc.. « Andy.. T'as une copine ..? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 6:57

Au bout d'un moment, Helly se recula quelque peu en posant la main sur son torse et il du remettre ses idées en place avant de comprendre qu'elle venait de lui poser une question.

« Andy.. T'as une copine ..? »

La question à double sens. Enfin, la réponse pourrait ne pas être clair. Il hésitait. N'avait-elle donc pas vu sur facebook qu'il était en couple avec Robbyn? Il hésita un moment, le cerveau légèrement embrouillé par son odeur enivrante, mais aussi parla drogue qu'il avait prit avant de partir.

Non..


Quel con. Pourquoi ne pas lui dire pour Robbyn? Pourquoi être aussi faible soudainement? Il n'avait pas l'habitude de flancher pour si peu, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 7:09

Effectivement, Helly avait vu sur facebook à propos de Robbyn, mais elle ne pensait pas que c'était sérieux. Elle n'imaginait pas son ex petit-ami sortir avec un homme, surtout un homme qu'elle connaissait. Elle avait cru qu'il s'agissait d'un pari, ou d'une connerie, mais jamais elle ne s'était douté que c'était la vérité. Non.. Le coeur d'Helly s'était emballé, comme s'il y avait un espoir. Arrête ça, ma belle, toi et lui, c'est terminé. Ce qu'elle l'aurait embrassé, là, présentement. Elle eut une petite gêne en se disant que ce n'était probablement pas ce qu'il souhaitait puisqu'il l'avait laissé, après tout. Elle sourit bêtement avant de le regarder de nouveau. « Ah, d'accord.. » Elle se dirigea vers sa commode pour y prendre une robe d'été, puis elle enleva le vieux tee-shirt d'Andy se retrouvant en sous-vêtements -Mais bon, puisqu'il disait qu'il était célibataire..-. Elle enfila rapidement sa tenue puis se dirigea vers Winters en lui tendant le tee-shirt. « Ça t'appartient.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 7:33

Léger malaise. Andrew regarda Elizabeth pendant un moment et sourit. Quel con il faisait sérieusement. Elle recula et il sembla voir sur son visage qu'elle retenait une envie, envie qu'il serait curieux de connaitre... Enfin, d'en être certain disons.

« Ah, d'accord.. »

Elle se dirigea vers sa commode et il se dit qu'elle devait avoir trouvé ce qu'elle voulait mettre. Une fois qu'elle eu prit une petite robe, il croisa les bras sur sa poitrine, mais lorsqu'elle retira tout bonnement son t-shirt -qui d'ailleurs semblait lui appartenir-, il ne pu retenir sa surprise et toussa en détournant légèrement la tête.

« Ça t'appartient.. »

Il tourna la tête et la regarda. Heureusement, elle avait enfilé la petite robe. Il leva la main pour prendre le chandail, mais se ravisa.

Garde-le, après tout, je te l'avais donné, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 7:46

Alors qu'elle lui tendait son tee-shirt, Andrew lui dit qu'elle pouvait le garder, qu'après-tout, il lui avait donné. Ah ouais? Elle le lança sur son lit en se disant qu'elle allait le ranger tout à l'heure puis regarda Drew avec toujours le même sourire. Ouf, elle avait l'impression que le malaise refaisait surface. « Ah .. Bah.. Merci. » Elle posa sa main sur lui pour le pousser hors de la pièce tout en sortant elle aussi, puis elle referma la porte derrière elle. Putain de petit couloir. Malaise. Elle prit les devant en se dirigeant vers le petit salon qui était un peu en même temps sa cuisine. « Alors, .. Qu'est-ce que tu deviens, là..? Ça me surprend, que t'aies pas de petite-amie. » Elle s'assit sur le sofa tout en lui faisant signe de venir s'assoir. Elle n'avait jamais pensé qu'ils se reverraient ce soir.. Elle qui croyait passer une soirée banale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 7:59

« Ah .. Bah.. Merci. »

Elle l'avait lancé sur le lit comme si de rien était, mais Danny savait que sa désinvolture cachait simplement d'autre émotion qu'elle refoulait. Il fit donc comme si de rien était, sortant de la pièce après qu'elle l'ait doucement poussé à l'extérieur et finit par la suivre jusqu'au salon où elle prit place sur le sofa suivit de près par le grand brun.

« Alors, .. Qu'est-ce que tu deviens, là..? Ça me surprend, que t'aies pas de petite-amie. »

Ahh et bien, en fait, je... peut importe. Je bosse toujours au shop... ma vie est routinière! Et toi...?

S'écrasant plus confortablement dans le divan, il mit un bras le long du dossier ce qui eut pour effet de donner l'impression qu'il mettait le bras derrière Eli. Était-ce simplement une impression? N'avait-il pas plutôt délibérément posé ce geste? Encore une fois son cerveau ne lui donnait pas toutes les réponses qu'il cherchait. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 8:08

Ahh et bien, en fait, je... peut importe. Je bosse toujours au shop... ma vie est routinière! Et toi...? Helly était curieuse, tout d'un coup. Que signifiait son début de phrase, au fait? Peut-être bien qu'il n'avait pas de petite-amie, mais qu'il était en processus de? Elle était mélangée, mais elle ne posa pas de question malgré son regard interrogateur. Il avait mit son bras le long du dossier et la demoiselle se demandait vraiment s'il s'agissait d'une forme d'approche ou non. Bah non, voyons. Tous les mecs posent leur bras sur le dossier d'un sofa, voyons. Touuujours. « Je.. Travaille. » Voilà ce qui résumait assez bien sa vie, ces temps-ci. Elle pointa soudainement la petite cage un peu plus loin. « Et je nourris Jules. » Elle regarda Andrew un moment en souriant comme un enfant, puis détourna le regard soudainement intimidée. T'es beauuu, pourquoi t'es beau comme ça. Silence. Une question lui traversa l'esprit, mais elle n'osait pas trop lui poser, jusqu'à ce qu'elle se dise que.. « .. Pourquoi tu m'as.. Heu.. Laissé? » Malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 8:19

« Je.. Travaille. »

Ah ouais.. toi aussi hein.

Il regarda autour de la pièce, cherchant un truc sur lequel posé son attention avant de devenir dingue.

« Et je nourris Jules. »

Ah ouais, ce bon vieux Jules..

Elizabeth regardait maintenant Andrew avec son sourire enfantin et il eu tous pleins de souvenirs d'un seul coup. Putin, quelle idée de venir ici? Un silence s'installa et il cherchait toujours de quoi s'occuper. Demander à manger ou à boire? Inutile, il n'avait ni faim ni soif.

« .. Pourquoi tu m'as.. Heu.. Laissé? »

Son regard se posa de nouveau sur elle. C'était quoi cette question soudainement? Comme s'il se souvenait du pourquoi du comment?! Il détourna la tête vers Jules puis reporta son attention sur Eli.

Euh je...

Oui pourquoi d'ailleurs? Il la regardait maintenant dans les yeux et il sentait un truc à l'intérieur de lui qui le poussait à faire un truc qu'il ne devait pas faire. Il passa la main dans ses cheveux comme il le faisait toujours par nervosité et s'approcha lentement et bien malgrés lui d'Eli sans toutefois la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 8:34

Aussitôt qu'elle posa sa question, elle regretta. C'était quoi, cette question idiote? Anyway, avait-elle réellement besoin de savoir le pourquoi? Mais.. Elle se l'était toujours demandé quand même. Elle avait peur que ce soit à cause d'elle et .. Même si ce n'était pas à cause d'elle, elle savait que ça lui ferait mal de juste entendre Andrew lui dire qu'il n'avait plus de sentiments pour elle. Argh, dans quoi s'était-elle embarquée en lui demandant ça? Drew paru hésitant et le malaise était plus que présent. Euh je... Il se passa la main dans les cheveux et la regardait maintenant dans les yeux. Arrête ça.. Elle fondait, carrément, et avec ses yeux, son regard, ça n'aidait pas, pas du tout. Le voilà qui s'approchait lentement d'elle et elle resta figé, se demandant bien où il voulait en venir. « Laisse tomber pour la question stupide.. » Elle l'avait dit avec une toute petite voix, pas très fort, juste pour dire. Et là, que devait-elle faire? Il était tellement proche d'elle, et il y avait sa petite voix à l'intérieur d'elle qui lui disait de l'embrasser. Elle se sentit de nouveau rougir puis elle évita son regard qui commençait à la gêner plus qu'un peu. Jules, sors de ta cage, mais fait quelque chose, bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 19:05

« Laisse tomber pour la question stupide.. »

Sa voix avait brisé le silence, mais ne l'avait pas pour autant fait réagir. Il restait toujours aussi près d'elle et ne savait toujours pas pourquoi il agissait ainsi. Continuant de la fixer, il émit un simple « han han » à peine audible. Eli détourna le regard, elle avait du mal à le regarder comme ça, c'était compréhensible. Une mèche de cheveux lui tomba sur le visage. Immédiatement, Andrew la replaça derrière son oreille dans une douceur qui ne lui ressemblait pas. Laissant ses doigts courir sur la joue de la belle, son pouce traça sa peau douce de son oreille à sa joue pour finir sa course près de ses lèvres. Attention mec! Tu fou quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 19:40

Ce moment était totalement intimidant pour elle, elle ne savait plus où regarder et puis il y avait Andrew qui continuait de la fixer comme ça avec son regard qui .. Tue. Elle maudissait le silence et elle espérait trouver quelque chose à dire rapidement, parce que là, elle n'en pouvait plus. Une mèche de cheveux lui tomba sur le visage et elle envisagea aussitôt de la replacer. Trop tard, Andy l'avait devancé. Son geste ne faisait que la mélanger davantage, surtout qu'il ne s'arrêta pas à replacer la mèche derrière son oreille. Elle avait l'impression qu'il savait qu'elle n'attendait que ça, mais lui, qu'est-ce qu'il attendait? Comment pouvait-elle en avoir le coeur net? Elle n'allait quand même pas .. Ils étaient si proches, comment résister davantage? Et pourquoi devait-elle résister? Peut-être avait-elle peur de se blesser à travers tout ça, et en plus, ça risquait de faire très mal si ça arrivait. Tant pis, elle posa une main sur la nuque d'Andrew pour le rapprocher plus qu'il ne l'était déjà, puis elle fini par faire ce qu'il ne fallait pas : Poser ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 19:48

Ils étaient là, comme deux imbéciles qui se retrouvaient seuls pour la première fois et qui en pinçait l'un pour l'autre. La main d'Andrew était toujours sur la joue d'Eli et il ne trouvait pas la force de la retirer. Quant à cette dernière, elle semblait plus perdue que jamais. Un dilemme intense se jouait à l'intérieur d'elle et qui aurait pu l'en blâmer? Elle finit pourtant par prendre son courage à deux mains -parce que oui, ce geste qui pour certain été si facile ne l'était pas du tout pour elle, Drew le savait- et elle mit une main derrière la nuque du beau brun pour rétrécir encore la distance entre leurs deux visages. Voilà, c'était fait, elle l'avait fait plutôt. Leurs lèvres se touchaient désormais dans ce que l'ont pourrait qualifier de baiser, mais qui n'en était pas encore tout à fait un. Devait-il? Oh et puis merde, trop tard pour les questions! Activant un peu son cerveau et ses lèvres, il commença d'abord doucement puis de plus en plus intensément, libérant un genre de pression qu'il retenait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 20:06

Eh merde, qu'est-ce qu'elle venait de faire? Elle s'était essayée, voilà tout. Elle avait eu espoir.. Helly fut surprise de voir qu'Andrew ne la repoussait pas. Au contraire, celui-ci devenait de plus en plus intense, à la grande stupéfaction de la demoiselle. Elle était un peu sur un nuage et elle cessa de l'embrasser l'espace d'une seconde -sans pour autant s'éloigner- pour laisser apparaître un large sourire sur son visage. Elle était un peu moins timide, tout d'un coup. Pourquoi l'avait-il laissé, hein? Elle reprit où ils en étaient puis elle passa ses deux bras autour du cou du jeune homme pour se coller davantage à lui. Elle était entrain de faire une énormeeee connnnerie, mais comment pouvait-elle le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 20:12

Il foutait quoi là exactement? Et pourquoi son corps ne lui faisait pas signe que ses gestes n'étaient pas du tout appropriés? Putin! Plus jamais prendre de drogue avant d'aller voir son ex petite amie, c'est vraiment mauvais comme plan. Enfin, ce qui est fait est fait et, qui plus est, il ne regrettait actuellement rien du tout -voir même que sa conscience l'avait quittée-. Helly cessa de l'embrasser, mais il ne se demanda pas pourquoi. Puis elle reprit et passa ses deux bras autour de son cou. De son côté Andrew vint placé sa main libre dans le bas du dos de la demoiselle et la main qu'il avait glissé sur sa joue vint se faufiler dans ses cheveux. Basculant vers l'arrière, il se retrouva presque couché avec Kaleight au dessus de lui. Vraiment mon gars, t'es qu'un sale con.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 20:29

Drew avait placé sa main dans le bas de son dos tandis que l'autre s'était faufilé dans les cheveux d'Helly. Peu de temps après, il se retrouvait quasiment étendu et elle posa ses mains contre son torse pour qu'il n'y ait plus aucune espace entre lui et le sofa. C'est malsain, Helly, c'est malsain. Elle n'aimait pas trop sa position, être sur le dessus, c'était pas trop son truc. Un foutu baiser et voilà où ils en étaient rendus. C'est loin d'être intelligent, les enfants. Elle le savait en plus, mais le moment était beaucoup trop.. Intense pour qu'elle arrête, et en plus, au fond d'elle.. C'était ce qu'elle désirait. Elle passa ses mains en dessous du tee-shirt d'Andrew pour le remonter un peu, sans plus. « Andrew.. » Petite hésitation, comme à l'habitude. Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle aille droit au but, comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 20:36

Les mains d'Helly sur son torse rendait Andrew à l'aise, détendu. Pourtant, rien de tout ça n'aurait du se passer.... Enfin, trop tard pour revenir en arrière et trop stone pour arrêter. Elle remonta doucement son chandail et de grand frisson lui parcoururent le corps. La douceur féminine était vraiment une chose qui lui manquait parfois.

« Andrew.. »

Il la regarda un instant, incertain d'avoir réellement entendu son nom prononcé par sa jolie petit voix. Sourire en coin, il replaça de nouveau des cheveux qui lui étaient tombés sur le visage et l'embrassa en guise de réponse. Que dire de toute manière? Descendant la main qui se trouvait sur ses reins jusque sur sa cuisse, il remonta lentement sa robe en lui caressant les fesses. Qu'avait-elle pensé en mettant ce genre de fringue!?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 20:50

Andrew lui avait rapidement redonné confiance en l'embrassant lorsqu'elle avait prononcé son nom. Il avait remonté sa petite-robe puis lui caressait maintenant les fesses alors qu'elle l'embrassait au niveau du cou. Est-ce qu'Andy avait l'intention de revenir avec elle, ou bien ce n'était que pour.. Baiser? Elle n'avait prit aucune substance illicite contrairement à son ex petit-ami et pourtant c'était tout comme. Elle ne réfléchissait plus, c'était comme si pour elle, c'était évident qu'il voudrait d'elle à nouveau. Des frissons parcouraient son corps à la penser de ce qu'ils allaient probablement faire, puis elle retira doucement le tee-shirt du jeune homme pour passer sa main sur ses nombreux tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 20:54

Regardant Elizabeth un moment alors qu'elle venait de lui retirer son chandail, Andrew lui caressa distraitement la joue et vint ensuite l'embrasser dans le cou un peu partout avant de la mordre. Il avait l'habitude de faire ça et la peau tendre de son cou était parfaite pour le faire. N'y allant pas trop sauvagement cependant, il l'embrassa de nouveau par dessus la morssure et remonta à ses lèvres en prenant maintenant ses deux mains pour remonter sa robe jusque dans le milieu de son dos et empoigner son jolie petit derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 21:03

Andrew n'avait pas quitté ses bonnes vieilles habitudes, il la mordait désormais dans le cou et Helly se mit à rire en tentant de l'éloigner un peu pour qu'il arrête. C'est que ça faisait un peu mal, hein! Il se reprenait, en l'embrassant maintenant au dessous d'où il l'avait mordu. Ouh, il devait davantage sage avec le temps, faut croire. Ou non. Il avait remonté sa robe jusque dans le milieu de son dos et pour tout dire, ce n'était pas trop confortable alors elle n'attendit pas qu'Andy le fasse lui-même pour l'enlever. Elle promenait ses petites mains proche de la ceinture de Drew puis elle fini par la défaire, dans l'intention d'éventuellement lui enlever son jean.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

« I'm so fucked up when you're beside me » Feat. Andrew ♥ [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andrew | enmodejechercheuntitre
» Give it away ▬ Andrew W.
» What did you do to me? ▬ Andrew & Alexander
» Gif Andrew Paiano
» Appel d'MJ à Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-