AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Raipooonce, lance-moi ta cheveluuuure ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Raipooonce, lance-moi ta cheveluuuure ! 79124 Raipooonce, lance-moi ta cheveluuuure ! 79124


 
 Raipooonce, lance-moi ta cheveluuuure !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 15:37

Raipooonce, lance-moi ta cheveluuuure ! Susu10
C’était le genre de journée que Christopher adorait ; matinée chargée, certes, mais son après-midi était complètement libre. En général il finissait sur les coups de 13 h et après avoir manger rapidement un sandwich, il allait récupérer Lily au jardin d’enfant. Tant qu’il pouvait encore le faire, il en profitait ; l’année prochaine la petite fille rentrerait en maternelle et il y aurait des horaires à respecter. Cela faisait seulement quelques mois qu’il vivait avec elle mais il en était complètement dingue. Bon, il essayait de ne pas trop lui montrer parce que sinon, elle s’en servirait pour obtenir tout ce qu’elle voulait mais il devait reconnaitre qu’il avait du mal à ne pas craquer devant son adorable frimousse. On va y’aller au parc ? demanda-t-elle alors. Christopher tenta de capter son regard grâce au rétroviseur avant de lui répondre qu’il était d’accord, mais seulement après la sieste. Pour le goûter. Bon, elle tira un peu la tronche mais ne protesta pas. De toute façon, elle tombait de sommeil et lorsqu’il se gara de chez lui, elle s’était déjà endormie. La voiture, c’était vraiment magique. Christopher porta la petite fille jusqu’à sa chambre, embarquant doudou, tétine et tout ce qui trainait dans la voiture et la coucha dans on lit après lui avoir mis une couche. Lily était propre, demandait à aller aux toilettes en journée, pas de problème. Mais elle était encore un peu petite pour réussir à se réveiller pour demander le pot, du coup, on évitait les accidents en lui mettant une couche. Evidement, elle s’était un peu réveillée mais doudou en main, elle n’avait pas mis plus de trente secondes avant de refermer les yeux.

Christopher avait plus d’une heure devant lui alors il s’installa devant la télé, histoire de se reposer un peu de la matinée de cinglée qu’il avait eu. Comme si elle avait sentie qu’il ne faisait rien, sa petite sœur lui avait téléphoné, lui racontant qu’elle avait été voir leur frère ainé pour lui demandé de l’aide et qu’il l’avait envoyé sur les roses. T’es toujours entrain de lui demander quelque chose, aussi ! Comprends-le, ça devient lourd. Non mais… un canapé, Chris. Je peux pas aller le chercher toute seule. Papa a mal au dos et Michael est en Inde ou au Tibet, j’ai rien compris. Si t’avais été là, t’y aurais été, toi. Je sais, écoute, je vais l’appeler, d’accord ? T’es génial, merci, je t’aime. Christopher leva les yeux au ciel alors qu’elle venait tout juste de raccrocher. Il se demandait vraiment comment ils arrivaient à être aussi proches malgré les milliers de km qui les séparait et le décalage horaire qui ne faisait que compliquer les choses. Dans les secondes qui suivirent, il reçu un message « passe le bonjour à Heaven et Lily ». Sans problème. Heaven travaillait jusque tard aujourd’hui et il fallait reconnaitre qu’au début, Chris avait été légèrement paniqué de se retrouver tout seul avec Lily. Mais maintenant, il avait l’habitude.

Lorsqu’il entendit qu’on l’appelait, Chris se réveilla en sursaut. Il ne s’était même pas senti partir… Abusé. Il aida Lily a sortir de son lit et alla se passer un peu d’eau sur le visage, histoire de se réveiller un coup. Lorsqu’il sortit de la salle de bain, Lily l’attendait, poussette et bébé en main, prête à sortir. Ils passèrent la fin de l’après-midi au parc, après deux grosses frayeurs genre « où est le doudou ? », Chris préféra le garder avec lui et lorsqu’il regarda sa montre pour la troisième fois, il était déjà l’heure du bain. Oops. Bon, finalement, Lily ne mit pas longtemps avant de se décider à rentrer. Bain, pyjama, dîner et… On peut mettre Raiponce ? C’était à peu près la même chose chaque fois qu’Heaven rentrait tard. Ok, où est le DVD ? En fait, à force de le voir, Chris appréciait vraiment le dessin animé et pour l’instant, il ne s’en lassait pas. Lààààà ! s’écria la petite fille en pointant du doigt le lecteur de DVD. Logique. Après s’être confortablement installé, dans le canapé avec Lily, Christopher lança le film. C’était parti pour Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 18:51

Raipooonce, lance-moi ta cheveluuuure ! Lilly_10

Quelle journée ! Se lever à 5h pour se rendre à une journée de shooting était plus que fatiguant. Depuis son arrivée ici, la belle avait bataillé pour retrouver l'équivalent de son ancienne vie, et il fallait avouer qu'elle a encore pas mal de chemin à faire. Mais mine de rien s'était en bonne voie. Grâce à ses anciens contacts, elle est parvenue à entrer à la Red Model agency, mais elle n'y a pas du tout le même statut qu'a la Joyce Dickens Modeling agency à Londres, où elle était une véritable star. Elle doit tout reprendre depuis le début, et faire à nouveau ses preuves dans cette nouvelle agence, et surtout ce nouveau pays.

Ce matin là donc, un peu dans les vapes, elle se prépare pour sa séance photo, ou plutôt son test. En effet, ses agents souhaitant savoir si elle était toujours opérationnelle après une grossesse et un divorce, avaient organisés une séance avec un célèbre photographe, séance à laquelle participent toutes les nouvelles recrues de l'agence. Les plus faibles seraient gentiment remerciées à la fin de la journée. Il fallait donc qu'elle assure, mais comment assurer avec seulement trois heures de sommeil ? Si une personne à la réponse, qu'elle n'hésite pas, car en se regardant dans le miroir, Luna se dit que sa carrière est finie. Prenant quand même son courage à deux mains, elle se prépare à partir. Elle ne perd pas beaucoup de temps pour les parties maquillage, coiffure ou même stylisme, car elle sait très bien qu'on reprendrait tout à son arrivé à Santa Cruz, dans l'immense villa dans laquelle elle serait photographié dans l'après midi. Il y aura avec elle un certain nombre de mannequin, toute plus belle les unes que les autres, et surtout, plus jeune qu'elle ! Elle n'était pas vielle à proprement parler, mais dans le métier, 26 ans, c'est en moyenne l'âge de la retraite !

Après avoir fait un bisou à sa fille, et laissé un petit mot sur le frigo à Chris comme elle le faisait tout les matins, la belle prend la route dans la voiture que l'agence lui avait envoyé. Une fois sur place aux alentours de 7h, la batterie d'assistants commence son travail sur elle, pour tenter de compenser son manque de sommeil. Ce n'est pas un travail bien difficile, car il n'y avait déjà plus aucune trace de fatigue sur son visage! Magie ? Non, plutôt la chance d'avoir une bonne constitution physiologique^^. Deux heures plus tard (et oui quand même) la séance commence par une des ses concurrente. Elle est plutôt bonne, mais on voit bien qu'elle est novice. Alors qu'elle termine une heure plus tard, elle passe à côté de l'anglaise et lui lâche un « C'est à toi grand mère! ».
** Grand mère ?! Non mais pour qui elle se prend celle là ?! Je vais te montrer qui est la grand mère ! **. Il n'en fallait pas plus pour motiver la belle brune au tempérament de feu, qu'une petite grue sans cervelle qui se prend pour le mannequin de l'année. Une fois en place, elle pose avec une perfection sans nom, sous le regard ébahit de toute l'assistance. C'était comme si elle n'avait jamais arrêté de travailler. Elle se sent pousser des ailes.
« C'est incroyable, on dirait que l'objectif est amoureux de toi, continue ma belle !» lui crie alors le photographe plein d'entrain. 15 minutes plus tard, tout est fini, Renaldo à toutes les photos qu'il lui faut, et il refuse même de continuer la séance. « Ce n'est pas la peine de perdre du temps, c'est ELLE qu'il me faut !». Bingo ! Elle avait son premier contrat. Passant devant la petite grue sans cervelle, elle lui dit, un sourire narquois au visage « Elle a encore de la ressource la grand mère! ». Après avoir remercié les autres mannequin, Renaldo décide de faire d'autre photos avec la belle, dans d'autres condition, avec bien sûr d'autres tenues et d'autres maquillage ! Sa journée de folie se termina à 20h, car Renaldo souhaitait la prendre de nuit. De retour à l'agence, elle signe son premier contrat, et ses agents lui promettent une multitude de journée comme celle-ci.

Il est 21h quand la belle arrive enfin à la porte de l'appartement qu'elle partage avec son ami Chris. Éreintée mais heureuse, elle pénètre dans l'appartement tout sourire. Elle découvre alors Chris et Lilly, installés confortablement sur le canapé entrain de regarder Princesse Raiponce et étrangement, le jeune homme semble plus que captivé par ce dessin animé. Amusée par cette scène, elle lâche en riant

« Et bien et bien, je ne sais pas qui des deux est plus intéressé par la belle Raiponce !».


Au son de sa voix, la petite fille se retourne, saute du canapé et accourt vers sa maman en souriant « Maman est rentrée ! », avant de lui sauter au cou. La belle sert sa poupée dans ses bras, heureuse de la retrouver, et dépose un gros bisou sur sa bouche, comme le faisait souvent. Elle n'avait pas l'habitude de passer autant de temps loin d'elle, et il était plus qu'agréable de l'avoir à nouveau avec elle. Cependant, il était 21h passé, et elle n'était toujours pas au lit! La belle dit alors à la petite et a l'enfant^^ installé sur le canapé
« Pourquoi n'es-tu pas au lit jeune fille ?». Elle fit mine de faire les gros yeux à Lilly puis à Chris. « C'est tonton Chris qui m'a dit que je pouvais rester regarder princesse Raiponce avec lui, parce que demain, c'est Samedi ». Reposant la petite au sol, elle s'approche de son ami et dépose un rapide bisou sur son front avant de répondre « A oui il a dit ça? ». C'était une manière d'avoir confirmation de sa part, car la petite chipie aimait beaucoup donner des versions différentes de la même histoire aux deux adultes afin de les monter l'un contre l'autre...Si petite et déjà si machiavélique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 0:04

Raipooonce, lance-moi ta cheveluuuure ! Susu10
Alors qu'un claquement de porte se fit entendre, Christopher jeta un œil dans l'entrée et afficha un large sourire en voyant Heaven débarquer. Il avait beau dire ce qu'il voulait, ne plus vivre seul lui avait enlever un certain poids, rendre service à Heaven avait eu du bon, même si son amitié avec Owen était fichue ; il s'en foutait un peu puisqu'il avait de plus en plus de mal à encaisser les mecs dans son genre. Quoi qu'il en soit, la belle brune avait l'air complètement crevé - et pourtant, elle restait toujours aussi jolie. Et bien et bien, je ne sais pas qui des deux est plus intéressé par la belle Raiponce ! Le jeune homme se mit à rire, c'est vrai qu'il aimait bien le dessin animé maintenant - et il n'avait absolument pas honte d'en connaitre les dialogues par coeur. Lily se leva d'un bon du canapé avant d'aller courir dans les bras de sa mère. Typique, pensa-t-il se remémorant parfaitement de sa sœur entrain de faire la même chose. Lui aussi, il l'avait déjà fait - mais il ne s'en souvenait pas. Pourquoi n'es-tu pas au lit jeune fille ? Christopher fronça les sourcils avant de jeter un œil à sa montre. Et merde, il n'avait pas vu l'heure passer. Certes, c'était le week-end mais il avait parfaitement compris que les enfants avaient besoin que certaines règles soient mises en place - et ne soient pas transgressées.

- Ah c'est bizarre ça... j'men souviens pas, répondit-il avec un léger sourire.

Il se leva pour attraper la télécommande et mis le dessin animé sur pause.

- Je pense qu'on pourra le finir demain matin ? C'est l'heure d'aller au lit, il me semble.

La petite fille afficha une légère moue avant de s'approcher pour lui faire un bisou, comme si elle savait que négocier ne serait pas une bonne idée vu que ni Heaven, ni Christopher étaient de son côté. Il rendit son bisou à Lily pour lui souhaiter bonne nuit avant de reporter son attention sur la jeune femme.

- J'vais nous faire à manger, fit-il alors.

Chris déposa un baiser sur le front de la jeune femme avant de se diriger vers la cuisine pour pouvoir cuisiner quelque chose de rapide. Ils mangeaient toujours tous les deux le soir, ce n'était pas parce qu'Heaven était rentrée plus tard qu'ils allaient changé leurs habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin - 2:42

    Cette petite fille était tout simplement incroyable et vraiment intelligente pour son âge. Elle tentait un peu tout afin d'arriver à ses fins, ce qui marchait en général avec les amis d'Heaven, et même avec elle de temps en temps, mais s'était beaucoup plus rare. Avec le temps, Chris avait apprit à résister un peu plus à la petite et elle s'y faisait. La belle avait raison de se méfier des dires de sa fille, car en effet, " tonton Chris " ne lui avait donné aucune permission de veiller si tard. « Ah c'est bizarre ça... j'men souviens pas ». Il faudrait qu'elle pense à discuter avec elle un de ces jours à propos du mensonge, afin que ça ne devienne pas une habitude. Faute de sermon, Heaven se contenta juste de lancer un regard réprobateur à Lilly, qui baissa la tête, un peu honteuse, non pas d'avoir mentit, mais de s'être fait prendre. Les deux adultes étaient de plus en plus en harmonie a propos de la petite fille qui se retrouvait de plus en plus souvent dans ce genre de situation...peut être qu'a la longue ça lui apprendrait à ne plus tenter de les manipuler.

    « Allez au lit jeune fille! », dit-elle alors que Chris stop le dessin animé, sous le regard boudeur de la petite. Après un gros bisou, Jewel fille dans sa chambre pour se préparer à se coucher. « Bonne nuit tonton Chris ! », cri-t-elle alors de sa voix haut perchée, si attendrissante. N'étant pas encore totalement autonome, Luna préférait tout de même être dans les parages durant ces moments de préparation, de peur qu'elle ne fasse n'importe quoi, ou qu'elle ne fasse les choses qu'a moitié, par flemmardise.

    « Mets ton pyjama, j'arrive tout de suite pour te border ma chérie...Et lave toi les dents ! ». Amusée, elle reporte rapidement son regard sur son ami, qui vient alors poser un baiser sur son front, comme il avait l'habitude de le faire, après lui avoir proposer de préparer à manger.

    « T'es une perle, je te l'ai déjà dis ça ? Merci t'es un amour ». Elle lui adresse alors un large sourire, qui se voulait chaleureux et reconnaissant, malgré sa fatigue, puis elle file rapidement dans la chambre de Lilly afin de la coucher. Une fois cela fait, et la petite histoire du soir racontée, elle passe par sa chambre afin de se changer. C'est dans un short gris simple et un T-shirt à manches longues blanc que la belle revient dans la pièce principale, en attachant ses cheveux en un chignon légèrement bordélique.

    « Waou, que c'est beau un homme qui cuisine ! », dit-elle en riant. Elle avait pour habitude de chambrer les hommes qui faisaient des tâches ménagères en tout genre, bien que Chris n'était pas du genre à se tourner les pouces, estimant que les tâches domestiques étaient un travail de femmes. « T'as passé une bonne journée swetty ? ». S'était le surnom qu'elle lui avait donné quelques temps après son arrivée. Heaven n'aimait pas appeler les gens par leur prénom, elle préférait largement des surnoms, mignons ou non d'ailleurs. « Tu veux que je t'aide à faire quelque chose ? ». Il n'était quand même pas question qu'elle le regarde tout préparer sans rien faire. Il est vrai qu'il était tard, et qu'elle avait eut une journée fatigante, mais ce n'était pas une raison pour le laisser tout faire tout seul. Attendant sa réponse, elle l'observe entrain de s'affairer dans la cuisine, ce disant qu'elle avait quand même de la chance de partager un appartement avec un homme tel que Chris, gentil, attentionné, agréable, responsable, et surtout incroyablement beau ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin - 17:27

Même si elle râlait un peu, Lilly était une petite fille vraiment adorable et Christopher savait que là, elle ne ferait pas long feu, elle s'était frottée les yeux à de nombreuses reprises lorsqu'ils regardait le dessin animé et elle avait l'air complètement crevé - mais en même temps, ils étaient restés un long moment au parc et elle ne s'était pas arrêtée de courir un seul instant. C'était bien à cet âge là, tu débarque dans un endroit, tu connais personne mais quand tu rentre, tu t'es fais trois meilleurs amis et t'as passé l'un des meilleurs moments de ta vie. Au final, tu raconte ça à tes parents et t'es pressée de repasser une journée dans ce genre là. T'es une perle, je te l'ai déjà dis ça ? Merci t'es un amour. Christopher afficha un léger sourire, la remerciant des compliments qu'elle venait de lui faire. Ce n'était pas la première fois qu'elle le lui disait et non, il n'en était pas spécialement conscient mais, en fait, il trouvait ça normal. Elle rentrait tard, elle avait eu une longue et épuisante journée, ce n'était certainement pas à elle de se mettre au fourneau pour lui faire à manger. Ce n'était pas comme ça que sa mère l'avait élevé de toute façon. Heaven disparu dans le couloir de l'appartement, certainement pour aller coucher Lilly alors qu'il se dirigeait vers le frigo pour essayer de trouver quelque chose de rapide à faire.

Lorsqu'elle revint, Chris avait fait chauffé l'eau et plongé les spaghettis dedans ; il avait repéré une sauce carbonara qui trainait dans le coin depuis la semaine dernière alors il s'était dit que c'était le plus rapide. Tu veux que je t'aide à faire quelque chose ? Le jeune anglais fit volte face avant de secouer doucement la tête. Nan, c'est bon. C'est bientôt prêt, répondit-il en sortant des assiettes et des couverts. J'ai été chercher Lilly plus tôt aujourd'hui, du coup elle a fait sa sieste à l'appartement et on a été au parc. On a perdu le doudou deux fois, j'te raconte pas l'histoire, j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux, rigola-t-il. Au même instant, la minuterie du micro-onde sonna. Ca y est, ils allaient pouvoir manger. Et toi, alors ? Comment ça s'est passé ? Heaven était aussi belle que talentueuse, ce métier était fait pour elle et il savait que si elle n'avait pas été retenu aujourd'hui, alors elle serait prise ailleurs - et rapidement. Assieds-toi, ajouta-t-il alors qu'il servait Heaven. Il termina de mettre rapidement la table avant de s'installer à son tour et de reporter son attention sur la belle brune ; en fait, il était anxieux, il appréciait vraiment la jeune femme et il savait à quel point il était important pour elle de décroché un contrat, du coup, il avait passé la journée à espérer avoir une bonne nouvelle lorsqu'elle rentrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin - 0:36

    Accoudée au bar de la cuisine, l'anglaise attend donc la réponse de son ami, réponse qui, comme elle s'y attendait est négative. Elle n'allait pas s'en plaindre bien sûr, et elle n'en fut absolument pas surprise. Chris avait été plus que parfait avec Lilly et elle depuis leur arrivée, ce genre de chose là n'était donc pas inhabituel venant de lui.
    « J'ai été chercher Lilly plus tôt aujourd'hui, du coup elle a fait sa sieste à l'appartement et on a été au parc. On a perdu le doudou deux fois, j'te raconte pas l'histoire, j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux ». Le court récit de la journée de son ami la fit beaucoup rire. Elle l'imaginait paniqué, entrain de chercher le fameux doudou, à deux reprises, la petite en larme entrain de crier " je veux mon doudou ". Jewel avait déjà fait le coup à de nombreuses reprises, et pourtant s'était toujours la même panique à chaque fois. C'est bien connu, il y a une vraie histoire d'amour entre un enfant et son doudou. S'approchant un peu de lui, elle passe alors sa main rapidement dans les cheveux du jeune homme et lui dit, amusée
    « Ça va, il t'en reste encore pas mal ! ». C'est alors que le micro-onde sonne, annonçant le début de leur repas. La belle se dirige alors vers le frigo, dans lequel elle prend une bouteille d'eau pétillante et une d'eau plate, puis elle attrape dans un des placards deux verres qu'elle va poser sur la table.
    « Et toi, alors ? Comment ça s'est passé ? ». Elle en avait presque oublier sa bonne nouvelle du jour tellement elle était fatiguée. Elle n'avait rien dit à Jewel, qui pourtant n'arrêtait pas de lui demander depuis son arrivée « Alors maman, t'as réussis ? ». Ça devenait d'ailleurs de plus en plus pesant de lui dire que non, et que ça n'allait pas tarder. Et aujourd'hui qu'elle avait enfin réussi, elle ne le lui avait même pas dit. C'est pas grave, elle se rattraperait le lendemain !
    Luna attendit que son ami s'installe face à elle, et qu'ils soient tout deux servis avant de répondre, car elle voulait maintenir un peu de suspense. Elle voyait bien dans le regard de Chris qu'il appréhendait un peu sa réponse, non pas que sa réussite ou non ne lui change la vie, mais il savait que cette séance était importante pour la suite de sa carrière, et il savait également à quel point elle avait galérer, et donc qu'elle méritait quand même un peu une bonne place. Cependant, afin de s'amuser un peu avec les nerfs du beau brun, elle prit une mine déçue et lui répondit en inclinant légèrement la tête
    « Ben s'était pas trop ça...J'étais pas mauvaise mais il y avait mieux que moi de toute évidence, parce que j'ai pas eu de contrat...Mais c'est pas grave, j'aurais d'autres occasions... » Elle lâche alors un faux et parfait soupire de découragement, avant de lever vers lui un regard amusé et mystérieux, puis de rajouter
    « Ne fais pas cette tête, je plaisante ! Tu sais très bien que je suis une winneuse ! J'ai cartonner et le photographe n'a même pas voulu travailler avec les autres filles. Et la meilleure...j'ai mon premier contrat, et un gros en plus ! ». Un sourire rayonnant au visage, elle trépignait tel une petite fille qui avait un nouveau jouet. On pouvait presque confondre Heaven avec Lilly a cet instant, mais elle s'en fichait. Elle était heureuse, pas seulement a cause du contrat, mais aussi parce qu'elle avait quelqu'un avec qui partager cette bonne nouvelle, quelqu'un à qui elle tenait beaucoup, et ça s'était peut être bien plus satisfaisant que le contrat lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 22:01

Ben s'était pas trop ça...J'étais pas mauvaise mais il y avait mieux que moi de toute évidence, parce que j'ai pas eu de contrat...Mais c'est pas grave, j'aurais d'autres occasions... Christopher grimaça sans vraiment s'en rendre compte à l'annonce du verdict plutôt négatif. Bon, ce n'était pas si grave que ça, ce serait pour le prochain mais tout de même... Il avait du mal à comprendre les gens qui faisaient passer les castings, soit ils avaient de la merde dans les yeux, soit ils avaient reçu des pots de vin... Ne fais pas cette tête, je plaisante ! Tu sais très bien que je suis une winneuse ! Un large sourire fendit le visage du beau brun, l'illuminant de toute part. J'ai mon premier contrat, et un gros en plus ! Il se leva pour aller la serrer dans ses bras, soulagé. Putain, tu m'as fait peur ! C'est génial ! Faudra qu'on fête ça, ajouta-t-il en retournant s'asseoir, on aura qu'à se faire un restau avec Lilly. Enfin, elle allait pouvoir reprendre sa carrière là où elle l'avait laissé et allait pouvoir partir du bon pied à San Fransisco - et Chris ne regretterait plus de lui avoir proposé de s'installer ici, avec lui. Après tout, c'était un gros changement, surtout pour Lilly. Elle avait quitté sa famille, son école, ses amis... Son père, surtout. Certes, Owen n'était pas une grosse perte mais pour un enfant, un père restait un héro et l'en privé était un peu injuste, il devait le reconnaitre. Mais bon, il restait persuadé qu'il aurait fini par lui faire de la peine, ne serait-ce que lorsqu'elle comprendrait pourquoi sa mère avait décidé de tout quitter pour repartir à zéro, quitte à galérer un peu.

Christopher ne comprenais pas les mecs dans son genre ; on pouvait apprécier les belles femmes, bien sûr, mais en aimer plusieurs à la fois, quitte à leur faire du mal, là... il ne voyait pas l'intérêt. Mais bon, ça ne l'avait pas empêché d'être amis avec lui, lui reprochant parfois qu'il était vraiment con et ce, jusqu'à ce qu'il propose à son ex-femme d'emménager chez lui... Reconnaissons que ce n'était pas la meilleure des façons d'entretenir une amitié mais il n'avait pas pu se résoudre à laisser Heaven ramer pendant cent-sept ans alors qu'elle avait une petite fille en bas-âge. Et alors, comment ça va se passer ? Tu sais si tu vas devoir partir ou... ? Elle aurait certainement besoin de lui pour garder Lilly si elle devait partir pour quelques jours, si elle rentrait tard ou partait tôt... Ca ne le dérangeait pas le moins du monde, au contraire, mais il devrait certainement faire quelques arrangements dans son emploi du temps avant que les cours se terminent vraiment. Il entendait encore son ami Tommy lui dire d'un ton las mais pourquoi tu perds ton temps ? T'as même pas l'intention de te la faire - alors qu'elle est super sexy - et en plus t'es nounou quand ça l'arrange. Mais bon, allez faire comprendre à un mec qui changeait de copine comme de chemise que l'amitié fille/garçon existe vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 17:19


    La réaction de son ami fut exactement celle qu'elle attendait de sa part. Heureuse que son plan ait marché, elle prend alors une mine triste, jouant le jeu à fond. Peut être s'était-elle tromper de carrière. Devait-elle se lancer dans le théâtre ou le cinéma? Non quand même, elle venait d'obtenir un gros contrat, se n'était certainement pas pour tout quitter et commencer autre chose. Elle avait une fille en bas âge après tout, il n'était pas question de se comporter en petite gourde sans cervelle qui change d'avis comme de nouveau top super extra fashion! Alors qu'elle rectifie le tir, elle voit un large sourire s'afficher sur le visage de Chris. « Putain, tu m'as fait peur ! C'est génial ! Faudra qu'on fête ça » Amusée, elle laisse alors s'échapper un petit rire délicat mais sonore, alors que son regard s'allume, malgré la fatigue de sa longue journée. Blottit dans les bras de Chris, elle pose sa tête contre son torse et sert légèrement son étreinte autour de lui. C'est fou ce qu'il pouvait sentir bon...Le sourire toujours aux lèvres, elle répond alors avec enthousiasme.
    « Je compte bien fêter ça ! » Puis décollant sa tête, tout en restant légèrement dans ses bras elle rajoute « Et pas juste un resto avec la petite...On... »

    Elle avait la fâcheuse habitude de dire "on" en parlant des décisions à faire pour la petite, comme si Chris était son père. « On devrait lui acheter ça » ou « on devrait plutôt l'inscrire dans telle école l'année prochaine... ». Heureusement elle se corrigeait d'instinct, de peur que cela ne mette son ami mal à l'aise. Il n'y avait rien de déplacé derrière cette habitude, s'était plutôt qu'ils faisaient l'éducation de Jewel à deux, et qu'il lui semblait logique de le mêler aux décisions pour elle, comme il était un « père de substitution » en quelque sorte. S'installant à nouveau sur sa chaise en croisant les jambes, elle rectifie donc le tire, en passant rapidement sa main dans ses cheveux, comme a son habitude

    « Je vais la confier à une amie, et toi et moi, on va danser ! »

    Fêter un gros contrat juste avec un diner « en famille »...pas très glamour pour des gens de leurs âges. Ils étaient encore jeunes après tout, et ce n'était pas parce qu'elle était maman, que la belle ne savait plus s'amuser. Elle s'était fait un certain nombre d'amis ici maintenant, amis qui adoraient sa fille, et qui ne rechigneraient pas trop à la garder pour une soirée. Ou alors elle ferait appel à la Lilas, la nounou de Jewel depuis quelques mois. Comme Chris prenait souvent Lilly, je faisais moins appel à elle ces derniers temps, mais là ce serait l'occasion.
    Se redressant rapidement, elle se rend dans un des meubles de la cuisine et y attrape une bouteille de vin français, du " Pineau gris ", puis attrape un tire bouchon dans un tiroir et ouvre la bouteille avec facilité, avant de verser le contenu doré dans deux grands verres à vin qu'elle avait acheter. De retour à table et après avoir tendu un des verres à Chris, elle trinque en souriant rajoutant

    « A cette nouvelle vie qui commence. » Alors qu'elle goute à ce vin si délicieux, Chris lui demande s'il est prévu qu'elle parte à l'étranger. Éloignant le verre de ses lèvres rosées, et après avoir secouer la tête en déglutissant, elle lui répond

    « Non non, j'ai demander à rester ici pour le moment pour ne pas te laisser Lilly sur les bras... » S'était la moindre des choses après tout, s'était sa fille à elle, pas la sienne. Elle ne pouvait pas accepter de contrats à l'étranger en se disant « c'est bon, Chris est là, il s'en occupera. » « Et puis tu me manquerais trop de toute façon » . Ben oui, elle s'y était habitué à son Chrisounet, et elle aurait du mal à être seule, non pas qu'elle ne saurait pas se débrouillée seule, elle l'avait longtemps fait et n'aurait aucun mal à le refaire, mais Chris était devenue partie intégrante de sa vie à présent, et elle n'avait pas envie que sa change...

    Le repas terminé, la belle dessert la table, laissant la bouteille et le verres. Elle dit alors à Chris, toujours installé à table.
    « Jte propose de t'installer dans le salon, j'apporte le vin et on se regarde un bon film, si tu n'es pas trop fatigué? » Elle espérait bien sûr qu'il dise oui, car ce serait un bon moyen de terminer la journée.
    .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juin - 10:57

Je vais la confier à une amie, et toi et moi, on va danser ! Christopher afficha un large sourire ; en effet, c'était plus leur genre mais bon, il ne savait pas toujours comment agir vis à vis de Lilly. En fait, il adorait jouer son rôle de tonton mais il devait reconnaitre qu'il avait encore du mal à ce positionner comme une figure paternelle lorsque c'était nécessaire - après tout, il arrivait à Lilly de réclamer un père, sans vraiment s'en rendre compte et à certain moment, il n'avait pas d'autre choix que d'agir comme tel. La mère de Christopher avait sacrifié tellement pour ses enfants qu'il avait l'impression que toutes les mères du monde s'empêchait de vivre pour être 24h/24 avec leurs enfants - ce qui n'était pas la meilleure des solutions, il n'y avait cas regarder sa sœur, Aubree - alors que ce n'était pas le cas. Heaven savait encore prendre du temps pour elle et ce n'était pas une mauvaise chose, Lilly la remercierait plus tard, elle pouvait en être certaine.

Finalement, la jeune femme se leva pour ouvrir une bouteille de bon vin et il afficha un léger sourire alors qu'elle lui tendait un verre. Ce n'était pas un grand connaisseur mais il était tout de même capable de reconnaitre si c'était bon ou complètement dégueulasse. Non non, j'ai demander à rester ici pour le moment pour ne pas te laisser Lilly sur les bras... Christopher secoua doucement la tête. Tu sais très bien que ça me dérange pas, assura-t-il. Sinon, il ne leur aurait pas proposé de s'installer ici, il savait dans quoi il s'engageait en recueillant Heaven ici, le temps qu'elle retombe sur ses pieds. Et puis tu me manquerais trop de toute façon. Le beau brun se mit à rire avant de lui faire un clin d'oeil appuyer. Je sais que je suis indispensable, plaisanta-t-il. Mais il savait également qu'il s'était habitué à la présence de son amie et de sa fille et que ça lui ferait vraiment tout drôle de vivre seul à nouveau. Ils terminèrent rapidement le repas et une fois que tout fut débarrassé, Heaven lui proposa de migrer dans le salon avec le vin. Oh non, t'inquiète pas, j'suis un guerrier, rigola-t-il. Par contre, tu choisi le film. Il avait le don pour choisir les trucs les plus nuls qu'on pouvait trouver et du coup, il s'était résigné à choisir quoi que ce soit. Christopher embarqua son verre et alla s'installer dans le canapé tapotant la place à côté de lui pour qu'Heaven vienne le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Juin - 17:14

    Une verre de vin à la main, la belle discute de son avenir et de ses projets avec son ami. Il était vrai qu'elle savait s'amuser, qu'elle était ambitieuse et qu'elle savait ce qu'elle voulait pour sa vie, mais il était vrai également que sa fille était la personne la plus importante dans sa vie, et que si elle remarquait que cette situation pesait à Lilly, elle mettrait fin définitivement à sa carrière. Elle trouverait bien quelque chose d'autre à faire, elle avait de la ressource après tout. Cependant la réponse de son ami la rassura un peu. Elle savait ainsi qu'elle pouvait toujours compter sur lui pour la relayer si elle en avait besoin. Le fait qu'il le lui dise lui enlevait un certain poids, car elle ne voulait pas le déranger. Elle avait horreur de s'imposer, et elle avait tout de même parfois cette impression avec Chris, ce qui l'attristait un peu, et un simple « Tu sais très bien que ça me dérange pas » suffisait à la rassurer et à l'apaiser à ce sujet, car elle savait que Chris n'était pas du genre à dire simplement ce que les gens voulaient entendre. Elle avait eu le temps de le remarquer depuis son arrivée, et il en était de même pour elle. La franchise et l'honnèteté étaient deux de ses principales caractéristiques et elle attendait de ses proches qu'il en soit de même. Inclinant légèrement la tête sur la droite et plaquant un regard doux et plein de reconnaissance dans celui du jeune homme, elle lui répondit alors

    « T'es un choux », puis elle ne pu retenir un petit rire après avoir pris une grande gorgée de vin en entendant la suite de la phrase de son ami. Le rire d'Heaven était souvent communicatif et illuminait incroyablement son visage et son regard profond. « Je sais que je suis indispensable ». Passant sa main dans ses cheveux qu'elle venait de détacher rapidement, elle répliqua du tac au tac
    « Et humble en plus de ça ! » Une fois la table débarrassée, Chris accepte de regarder un bon film en sa compagnie à la condition que ce soit elle qui le choisisse. Aouch s'était dangereux pour lui, car elle aimait beaucoup les films à l'eau de rose, un peu culcul comme le lui disait certaines de ses amies, et ça Chris le savait. En vraie fille très "girly", elle aimait passer de longs après midi ou de longues soirées, affalée devant ce genre de film, un pot de glace au chocolat dans les mains. Il lui arrivait même parfois de se trouver pathétique entrain de pleurer devant les films du genre "moulin rouge" ou "n'oublie jamais", mais s'était son petit plaisir à elle. Et puis ça fait du bien de pleurer sans raison particulière, ça change un peu. Il fallait mieux pleurer de compassion pour la tristesse de personnage fictifs que de pleurer pour ses propres malheurs. Après avoir poser la bouteille et son verre sur la table basse, elle s'installe donc à côté de lui en tailleur, pendant que des mèches brunes légèrement ondulées se baladaient devant son visage puis lui demande, une mignonne petite grimace au visage

    «Heu tu es sur que tu veux que je le choisisse ? » Si il y tenait, le choix serait vite fait, ce serait le film "Bébé mode d'emploi" qu'elle adorait en ce moment. A bien y réfléchir, les personnage lui rappelait un peu leur situation actuelle, l'aspect "on se déteste" et "on finit par coucher ensemble" en moins bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Raipooonce, lance-moi ta cheveluuuure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-