AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Christopher ⚡ sometimes i wish i could save you. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Christopher ⚡ sometimes i wish i could save you. 79124 Christopher ⚡ sometimes i wish i could save you. 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 Christopher ⚡ sometimes i wish i could save you.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 0:03


Brook, Christopher Butler



ft. Bradley Cooper

Histoire |
Quand je regarde en arrière, je me dis que j’ai merdé pas mal de fois avant de trouver ma voie. En fait, je suis né à Londres, en Angleterre ; mes parents galéraient bien pour nous payer tout ce qu’on voulait mais on n’était pas malheureux du tout, au contraire. J’ai grandi dans une petite maison de banlieue avec mes deux frères et ma sœur, la petite dernière. Contrairement à ce qu’on aurait pu croire, d’entre nous, c’était elle la pire, toujours entrain de se mettre dans des histoires pas possible, juste parce qu’elle savait qu’on serait derrière elle. Bon, il fallait reconnaitre qu’emmerder mes parents, faire des conneries et me batte à tout bout de champ… j’aimais bien. Mais l’année de mes quinze ans, tout a basculé. J’ai été tiré au sort pour être celui qui conduirait après une soirée – évidement, je n’avais pas mon permis et évidement, j’avais bu. J’ai renversé une fille, elle avait mon âge si je me souviens bien et, si elle n’est pas morte, elle est devenue paraplégique. Paraplégique. Bordel, ça m’a foutu un sacré coup.

Du jour au lendemain, j’ai arrêté mes conneries, me consacrant entièrement à mes études, histoire de suivre le parcours de ma mère – elle était prof pour des enfants en difficulté. Je suis entré à oxford l’année de mes 18 ans et j’en suis ressorti diplômé, major de ma promotion. Je pouvais désormais enseigner la chimie en université ou bien les sciences physiques dans un lycée. J’avais également obtenu un DU en psychologie de l’enfant et de l’adolescent ; allez savoir pourquoi, j’ai pensé que ça me serait utile.

Lorsque mes parents ont divorcé, ma mère a décidé de tout quitter pour aller vivre aux Etats-Unis, acceptant enfin un poste qu’on lui proposait depuis des années. Je suis parti avec elle. Je sais que certain ont trouvé mon choix égoïste, ma petite amie de l’époque – entre autre – que j’ai quitté puisqu’on sait très bien ce que donne l’amour à longue distance ou alors mes frères, qui l’ont encore en travers de la gorge. D’ailleurs, j’ai moi-même regretté mon choix durant de long mois, je me demandais sans cesse quand est-ce que j’arrêterai d’avoir le mal du pays ou pourquoi est-ce que j’avais été si con de quitter l’Angleterre. Mais je sais aujourd’hui que je suis à ma place.

Finalement, je suis devenu l’assistant de ma mère, dans son cours de biochimie. Bon, m’associer avec elle n’est pas la meilleure des idées que j’ai pu avoir car tout le monde sait que travailler avec un membre de sa famille est source de conflit mais jusqu’ici, on ne s’en sort pas trop mal. C’est là que j’ai pris conscience que mon DU allait m’être d’une aide précieuse puisque j’ai pu dresser le profil psychologique des élèves de la classe pour pourvoir leur venir en aide en cas de problème – quel qu’il soit. Sauf qu’au fil des années, le nombre d’élève n’a cessé d’augmenter et c’est à contre cœur que j’ai accepté de diviser les élèves en deux groupes, laissant ma mère s’occuper de l’autre moitié.

Aujourd’hui, j’ai 28 ans, je suis plus une sorte de prof référent qu’autre chose – certain élèves me qualifient même de psychologue scolaire – mais je suis heureux comme ça. J’ai pu vraiment aider quelques élèves qui étaient sérieusement en difficulté et jusque là, personne ne m’avait vraiment résisté. Mais il y a toujours une exception qui confirme la règle, un cas tellement à part qu’on ne peut s’empêcher de s’acharner. Lilas Martin-Andrews est cette exception. Elle refuse de s’ouvrir alors que c’est la personne qui en aurait le plus besoin. D’ailleurs plus elle me repousse, plus je m’accroche. Plus je m’accroche, plus je pense à elle. Plus je pense à elle, plus je me dis que quelque chose est entrain de m’échapper totalement…





CaractèreChristopher est avant tout, quelqu’un de très sociable. Il se créé des liens très facilement et malgré l’assurance qu’il dégage, il reste quelqu’un de très chaleureux et d’amical. Avoir vécu vingt à Londres l’a évidement doté d’une classe et d’une arrogance naturelle, il est d’ailleurs incapable de gommer son accent anglais lorsqu’il prend la parole. Il faut également savoir que Chris est quelqu’un d’entêté, tant que les choses ne vont pas dans son sens, il insiste jusqu’à obtenir gain de cause. Il est assez orgueilleux, à beaucoup de mal à s’excuser et avouer ses sentiments. Au-delà de ça, c’est quelqu’un de très franc, il n’a pas peur de dire les choses même s’il est conscient que ça peut-être blessant. Christopher n’a honte de rien et parle de tout – sauf de lui. Il aime l'ordre est quelqu'un de très organisé. Malgré son fort caractère, il ne supporte plus les conflits, il estime s’être assez battu lorsqu’il était plus jeune. Très proche de sa mère et de sa sœur, il a un très grand respect pour les femmes – même les super chiantes. Il est loyal et fidèle et ment uniquement lorsque c’est pour le bien de la personne. Lorsqu’il aime quelqu’un, il est sincère et ne peut pas s’empêcher de surprotéger cette personne, refusant qu’il lui arrive quelque chose de mal. S’il a eu quelques histoires « d’amour », elles n’ont jamais duré très longtemps et il n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied. Il ne voit pas l’intérêt des coups d’un soir et n’est pas un coureur de jupon. Finalement, Christopher est imposant par le charisme qu’il dégage naturellement mais reste quelqu’un de calme et de patient. Pas sanguin pour un sou, il sait parfaitement se maitriser et il en faut beaucoup pour le mettre en colère. Christopher est intelligent et sait tenir des conversations sérieuses lorsqu’elles ont lieux d’être, sinon, il préfère de loin déconner un peu et éviter de se prendre la tête.







Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

mel_icious

ÂGE 21 ans
DATE D'ANNIVERSAIRE 24 décembre u_u

FRÉQUENCE DE CONNEXION tous les jours.
NIVEAU RP euh... correct ?

AVATAR Bradley Cooper ♥
COMMENTAIRE J'aime déjà ce forum !
CODE DU RÈGLEMENT Correct! [Drake]









CHRISTOPHER BUTLER BROOK

SURNOM Chris, Butler...
GROUPE Gentleman, yes you can.
TYPE DE PERSONNAGE Scénario

ORIENTATION hétéosexuel
SITUATION AMOUREUSE célibataire

ÂGE 30 ans
DATE DE NAISSANCE 03/03/81
LIEU DE NAISSANCE Londres, Angleterre.

Distingué ⚡ Arrogant ⚡ Intelligent ⚡ Maniaque ⚡ Ponctuel ⚡ Enigmatique ⚡ Maniéré ⚡ Possessif ⚡ Attachant ⚡ Bizarre

AIME sa famille, les glaces à la pistache, l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, l'orage, les séries télévisées, aller au cinéma.
N'AIME PAS les gens hypocrites, les abeilles, le beurre de cacahuète, ne pas savoir où il va, faire les boutiques, le Prince Charles.



Code:
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Bradley Cooper[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Christopher B. Brook[/size][/font][/color]


Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 3 Juin - 0:08

Bienvenuuuuuue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 0:13

djsa
C'est mon prof, c'est mon prof
Enfin, le prof que je ne veux pas voir parce que je trouve ça débile (aa)
Mais t'inquiètes, je t'aime. C'est juste que je ne le sais pas encoooooooooore.
:loveyou: crazylove :+18: :+18: :+18: :+18: have sex have sex have sex have sex have sex love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 0:34

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 1:32

Welcome!
28 ans.. c'est un peu beaucoup irréaliste vu l'avatar :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 2:07

Ouais mais bon, à la base Chris avait 24 ans histoire que la différence d'âge ne soit pas trop grande avec Lilas. Là, ils ont déjà dix ans d'écart donc... Si on augmente un peu, ça fera bizarre non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 2:10

Qu'il change d'avatar dans ce cas ? Là, c'est vraiment étrange quoi... Le mec a 36 ans irl..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 2:15

Ouais, je viens d'aller voir mais c'est pas plus étrange que Sonic qui n'a que trente cinq ans alors que RDJ en a 45 IRL :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 5:38

Bienvenue lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 6:38

C'est bon alors... mais je crois qu'il devrait quand même être plus vieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 9:44

Bradley love crazylove

Bienvenue djsa
Réserve moi un lien Razz

Je trouve pas ça choquant moi... Enfin si on était obligé de respecter tous les âges IRL, il faudrait presque refaire tous les persos donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 9:57

omg Bradley Christopher ⚡ sometimes i wish i could save you. 79124
Bienvenue djsa
Je suis d'accord avec Hannah, l'âge de nos perso ne correspond pas toujours à celui des gens qu'on utilise mais si on devait tout respecter, on ne serait pas sortis de l'auberge, Katherine Heigl a 32 ans et ma Calleight 25 :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 10:20

Merci tout le monde :loveyou:

J'te réserve un lien avec grand plaisir, Hannah *,*

Et pour la défense de Bradley LOL, j'trouve qu'il fait relativement jeune, je savais pas son âge et je lui aurais donné genre... trente ans et dans les séries, ça choque plus de voir quelqu'un comme Cory Monteith qui a 29 ans joué un ado de 17 ans... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 12:27

Au pire mets un âge rond, que t'as trente ans. Evelyn et Sonic avait treize ans d'écart, ça ne les a pas empêché de sortir ensembles. Pis j'aime bien les hommes mûrs. J'vais t'en faire baver, tu sais même pas comment XDDD crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 13:48

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 13:55

BRADLEY bave
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 15:08

Tout le monde aime Bradley /SBAAF/
Ton histoire est just awesome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 15:52

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 10:19

Comme je ne vais pas être là de la journée et que tu es mon scénario.
J'adoooooooooore ta fiche. Tenace hein ? (aa) Bref, vous pouvez le valider avec mon accord (: Et en plus ça été rapide je trouve ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 12:30

Boooooooooon, bah (a)
Bienvenue Bradlichou







Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!


Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Landon
Admin.
, MarieMaël & Maddie
Admin.
, NatašaRobbyn
Admin.
, CharlotteSonic
Modérateur.
, TinoSohfyien & Maxim & Donovan
Modérateur.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Christopher ⚡ sometimes i wish i could save you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christopher ⚡ trying to save everyone i could.
» Christopher T. Campbell
» Christopher Butler Brook
» Alexys ✑I wish i could save you
» Appel de Lilas à Christopher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-